Aller au contenu

Dis, quand reviendras tu ?

Messages recommandés

• Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et comme séries, si tu mates les trucs américains en streaming, je te conseille soit Homeland (un truc très sérieux sur la lutte contre le terrorisme aux USA mais vachement prenant), soit Revenge (dans le genre plaisir coupable à la Desperate Housewives, où tu sais que c'est une série de merde mais t'arrive juste pas à décrocher).

ah nan hein, me dis pas que t'as craqué !!! qu'est ce t'as fait encore??? avoue !!

(bon moi je reconnais là, je suis un peu dans un état second, à cause de quelques shots de vodka de trop... mais je compte sur toi pour que tu aies su garder ton self control)

bisous ma Wayne !

Salut les filles!

C'est dur!!!! D'autant plus quand on lit que des ex refont surface, ça donne envie....

Mais non ne craquons pas!

Tu vas peut-être rencontrer un charmant jeune homme ce soir belette? Qui sait?

Bref je me suis téléchargé la série revenge et voilà comme tu disais Zoé je suis à fond!

Je vous fais des bisettes et à tout'

Bonjour les filles,
Ce matin, dur dur aussi...
Des Ex qui refont surface, oui... mais ils/elles ne sont pas nombreux...
A quand notre tour... ?
Ne pas oublier d'avancer pour soi... c'est très difficile, mais le temps fait son oeuvre, on se détache petit à petit, on est plus accro du bip ou de la sonnerie du tél... les bons souvenirs laissent place aux mauvais et à l'amertume... un gymnastique cérébrale incroyable... le chasser de notre tête une fois pour toute... libérer de la place pour celui ou celle qui l'occupera de façon positive...
Ce site m'a fait du bien, mais me fait penser encore et encore que je suis une larguée... wahooooouuu la souffrance vécue.... bonne courage, nous sommes de guerrières... mais on a pas choisi cette guerre... des pacifistes à la quête de l'amour...

Coucou Charel !!
Tu vas voir qu'on va rester les deux seules sur le forum !
Elles nous abandonnent toutes les vilaines !

Pour ce soir pas trop d'espoir car je connais pratiquement tout les gens invités !
D'ailleurs au final je pense que je vais troquer la petite robe que j'avais prévu contre mon bon vieux jean et ma chemise de bucheron adorée ^^
Au moins je n'aurais pas l'impression d'être déguisée !

Bon si tout le monde regarde Revenge, je vais regarder aussi surtout que je n'ai plus d'épisode de new girl, jsuis en manqueeee ahhhhhh

Sinon NA je ne sais pas trop, car j'avoue que les bons souvenirs ne sont pas remplacés par des mauvais chez moi. Au contraire, il ne me reste que les meilleurs qui me font sourire avec nostalgie. Tu vois ce matin (mais peut-être pas ce soir) je me dis ok, c'est pas grave, il est parti c'est son choix et c'est son droit. Ok il ne l'a pas fait dans les meilleures conditions mais c'est humain, on est quand même tous des handicapés, peut-être pas au point de nos exs mais tous un peu. Et puis ça ne nous apportera rien de ressasser la façon dont ils sont parti. Le seul truc à retenir c'est qu'ils sont partis : ok.
Et ensuite, et alors ? La vie ne s'arrête pas pour autant, le monde continue de tourner, le jour succède toujours à la nuit, bref la vie continue d'être belle, à nous de savoir l'apprécier !

Bisous chou !

Salut NA,
[quote="NA_110"]Des Ex qui refont surface, oui... mais ils/elles ne sont pas nombreux...
A quand notre tour... ?[/quote]
Je ne suis pas sûre d'avoir envie qu'il refasse une apparition, la dernière a été trop pénible à gérer. Et puis comme le dit très justement ma belette, ils nous ont quittées c'est leur décision point. On va s'en sortir j'vous l'dit moi!

Quant à toi ma belette,

Dommage que tu connaisses tout le monde! mais peut-être que l'ami (charmant) d'un ami?

Je suis d'accord sur le fait que je garde pas les mauvais souvenirs, je le fais quand je suis trop nostalgique ça m'aide (ou pas). La vie est belle!

Revenge j'aime bien j'ai envie d'être à la fin.

Donc tu vas à ta soirée en mode bûcheron? :shock:

Des bisettes!

Bon je connais tout le monde mais il y aura toujours next potentiel hein !
Même si je suis sure de ne pas vouloir aller plus loin avec lui, je ne suis pas à l'abri d'un baiser ou deux ! Héhéhéhé

Les mauvais souvenirs, oui je me demande si finalement ça aide de se les rappeler. J'essaye une nouvelle méthode : La méthode c'était super beau, et tant mieux.
Je me dis qu'on s'est aimé, vraiment aimé, que notre dernière entrevue était très belle. Il n' a pas tenu sa promesse ? Et alors ? Il n'en était pas capable, tout simplement mais ça ne veut pas dire que le reste était mensonge.
Au moins je sais qu'il m'a aimé et je sais aussi que d'autres m'aimeront.
On a vécu une belle histoire, sur laquelle je garde un regard attendri.
Bien sûr il a fait des choses pas acceptables mais si je suis honnête moi aussi.
Peut-être pas autant que lui mais au final je n'en sais rien, car je n'étais pas à sa place et je ne peux pas savoir ce qui a pu le blesser ou non.
Bref, nous verrons non ?
On est des guerrières alors il y a plein d'autres aventures qui nous attendent !
Ou plutôt on est des corsaires et nous avons encore plein d'autres navires à aborder, plein d'autres iles à visiter ! Yeah !

Et oui je vais surement aller à la soirée en mode bucheron, pas envie de me déguiser ce soir, sinon je vais encore finir en mode "poupée de porcelaine" ce qui arrive toujours quand je mets une robe, je n'ose plus bouger, rien faire, bref je suis hyper mal à l'aise !
Tandis qu'avec mon super jean, oh yeahh, ça rock dans les chaumières !
Si tu es sage je t'envoie une photo avant de sortir ! :lol:

[quote="Wayne"]
Sinon NA je ne sais pas trop, car j'avoue que les bons souvenirs ne sont pas remplacés par des mauvais chez moi. Au contraire, il ne me reste que les meilleurs qui me font sourire avec nostalgie. Tu vois ce matin (mais peut-être pas ce soir) je me dis ok, c'est pas grave, il est parti c'est son choix et c'est son droit. Ok il ne l'a pas fait dans les meilleures conditions mais c'est humain, on est quand même tous des handicapés, peut-être pas au point de nos exs mais tous un peu. Et puis ça ne nous apportera rien de ressasser la façon dont ils sont parti. Le seul truc à retenir c'est qu'ils sont partis : ok.
Et ensuite, et alors ? La vie ne s'arrête pas pour autant, le monde continue de tourner, le jour succède toujours à la nuit, bref la vie continue d'être belle, à nous de savoir l'apprécier ! [/quote]
C'est beau ce que tu dis là... et c'est très vrai !!

Bref bonjour les meufettes !! J'émerge avec gros mal de cheveux ce matin, que du plaisir. Les shots de vodka, c'est beaucoup moins rigolo le lendemain.

Cool charel que tu te sois mise à Revenge - c'est addictif t'as vu? Moi ce que j'adore par dessus tout, c'est la qualité du jeu des acteurs. Genre les gros plans sur l'héroïne qui prend un air mauvais pour bien montrer qu'elle prépare sa revanche ;) Nan, nan, du grand art !

Et sinon ma Wayne, pas de déprime "il arrive des trucs à tout le monde sauf à moi" qui tienne. Je sais que quand on est en plein SR on a l'impression d'être comme un naufragé sur un bateau et qu'il ne se passera mais plus jamais rien... mais je t'assure qu'un jour ça arrive, généralement quand on ne s'y attend plus du tout. Donc courage, patience et détachement ! Et très bien cette petite crémaillère ce soir. Moi je dis, fais toi sexy, car même si tu connais tout le monde, ça fait toujours plaisir de recevoir un petit compliment de la gente masculine :)

Zoe Zoee Zoeeee ! Je fais la olaaaa pour le mal de crane de zoe !
Moi ça sera surement demain.
Ouaip hier j'ai un peu fais le capitaine sur son bateau genre "ehhhh somebody hereee ohhhhh"
Mais ce matin ça va carrément mieux, au final qu'il se passe ou non quelque chose avec mister H, ça n'a pas vraiment d'importance.
Ce qui importe, c'est qu'il se passe quelque chose dans ma vie. Et dans la votre aussi !

Sinon Ok Charel, si j'ai le temps j'essaye de faire les photos !
Genre une "poupée porcelaine" et l'autre "moi normale"
:lol:

Ouhllalala, moi aussi j'ai mal aux cheveux les meufs!

Heureusement que j'avais dit que je picolais pas ;)

Bon, j'ai finalement décidé de lui répondre lundi, par mail, comme ca il a pas mon nouveau numero, "donne moi UNE seule BONNE raison d'accepter."
On verra bien!
Next m'a fait une crise hier, il ma plantée dans la soirée ou nous étions (pour rien), lui il a envie que je nexte visiblement! PROCHAIN!!!!

Bah bravo Capitaine, on montre le bel exemple ! ;)

En tout cas contente de voir que ça va (ou que ça a l'air d'aller !)
Sinon pour le mail lundi, ça me parait raisonnable comme délai et comme réponse.
Et ton next, qu'est ce qu'il a fait ? Pourquoi il t'a fait une crise ??