charel17 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Mon ex est un fumier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Le nom des gens, comme film français, c'est super bien. Y'a Lionel Jospin qui joue dedans. Oue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Et comme séries, si tu mates les trucs américains en streaming, je te conseille soit Homeland (un truc très sérieux sur la lutte contre le terrorisme aux USA mais vachement prenant), soit Revenge (dans le genre plaisir coupable à la Desperate Housewives, où tu sais que c'est une série de merde mais t'arrive juste pas à décrocher). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Pas vu et pas vu ! Ok je checke ça pour ce soir, merci les guys ! Tu faisais quoi comme job Zoe ? Mais vu, vu et vu. Euh mon ex est un fumier ça existe vraiment ou c'est un film qu'on va bientot tourner toutes ensemble ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je me suis pris les saveurs du palais avec Catherine Frot Que j'adore! J'ai entendu parler du nom des gens... Tu me donnes envie là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 [quote="Wayne"]Euh mon ex est un fumier ça existe vraiment ou c'est un film qu'on va bientot tourner toutes ensemble ?[/quote] Oui oui on va le tourner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Oue le nom des gens est vraiment drôle je recommande aussi ! Et cool pour le tournage ! N'empeche...hmmm scénario à creuser... Crrr crrr (bruit des neurones qui se mettent en route) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 N'empêche les guys, je sais pas comment vous le dire mais.... JE VOUS AIME ! :mrgreen: Voilà, c'est dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Moi aussi j't'aime ma belette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 On devrait tous faire une farandole main dans la main !! Ok je :arrow: (Hmm je sens qu'on va encore dire que j'ai des soucis dans ma tête moi... :siffle: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 [quote="Wayne"]On devrait tous faire une farandole main dans la main !! Ok je :arrow: (Hmm je sens qu'on va encore dire que j'ai des soucis dans ma tête moi... :siffle: )[/quote] Je ne vois pas de quoi ou qui tu parles.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ah vraiment ? Bon alors tu veux bien faire la farandole avec moi ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ou ma vaisselle comme tu veux. (faut que je la fasse depuis trois jours, hum hum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Moi je veux bien faire ta vaisselle ton ménage, mais je te préviens: Si jamais tu me coupes la musique, ça va mal aller d'ac? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ahahahahahaha ! On ne m'y reprendra plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Comme je te comprends! Bon je vais aller faire 2 courses à tout' ma belette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Yeah ça roule, il est temps que je m'y remette de même ! A toute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ah ben voilà, je reviens après la bataille. C'est pas possible d'être interrompu à tout bout de champ dans sa causette par le boulot. Nan mais franchement... Bref d'ailleurs je vais pas tarder à me rentrer du coup ! Bisettes les meufs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Les filles, besoin d'aide! sur mon post ou celui de Lily PLEASE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Héééééééééé !! Vous êtes toutes parties !!! Reviendezzzz !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je vais craquer, je vais craquer !! ahahah. hum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 ah nan hein, me dis pas que t'as craqué !!! qu'est ce t'as fait encore??? avoue !! (bon moi je reconnais là, je suis un peu dans un état second, à cause de quelques shots de vodka de trop... mais je compte sur toi pour que tu aies su garder ton self control) bisous ma Wayne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Non je n'ai pas craqué ! :mrgreen: Mais moi aussi je veux des shots de vodka moi aussi ! Screugneugneu. Bon moi c'est ce soir, crémaillère chez un ami, je vais sortir le grand jeu vous allez voir ce que vous allez voir les ptits amis ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Salut les filles! C'est dur!!!! D'autant plus quand on lit que des ex refont surface, ça donne envie.... Mais non ne craquons pas! Tu vas peut-être rencontrer un charmant jeune homme ce soir belette? Qui sait? Bref je me suis téléchargé la série revenge et voilà comme tu disais Zoé je suis à fond! Je vous fais des bisettes et à tout' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bonjour les filles, Ce matin, dur dur aussi... Des Ex qui refont surface, oui... mais ils/elles ne sont pas nombreux... A quand notre tour... ? Ne pas oublier d'avancer pour soi... c'est très difficile, mais le temps fait son oeuvre, on se détache petit à petit, on est plus accro du bip ou de la sonnerie du tél... les bons souvenirs laissent place aux mauvais et à l'amertume... un gymnastique cérébrale incroyable... le chasser de notre tête une fois pour toute... libérer de la place pour celui ou celle qui l'occupera de façon positive... Ce site m'a fait du bien, mais me fait penser encore et encore que je suis une larguée... wahooooouuu la souffrance vécue.... bonne courage, nous sommes de guerrières... mais on a pas choisi cette guerre... des pacifistes à la quête de l'amour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Coucou Charel !! Tu vas voir qu'on va rester les deux seules sur le forum ! Elles nous abandonnent toutes les vilaines ! Pour ce soir pas trop d'espoir car je connais pratiquement tout les gens invités ! D'ailleurs au final je pense que je vais troquer la petite robe que j'avais prévu contre mon bon vieux jean et ma chemise de bucheron adorée ^^ Au moins je n'aurais pas l'impression d'être déguisée ! Bon si tout le monde regarde Revenge, je vais regarder aussi surtout que je n'ai plus d'épisode de new girl, jsuis en manqueeee ahhhhhh Sinon NA je ne sais pas trop, car j'avoue que les bons souvenirs ne sont pas remplacés par des mauvais chez moi. Au contraire, il ne me reste que les meilleurs qui me font sourire avec nostalgie. Tu vois ce matin (mais peut-être pas ce soir) je me dis ok, c'est pas grave, il est parti c'est son choix et c'est son droit. Ok il ne l'a pas fait dans les meilleures conditions mais c'est humain, on est quand même tous des handicapés, peut-être pas au point de nos exs mais tous un peu. Et puis ça ne nous apportera rien de ressasser la façon dont ils sont parti. Le seul truc à retenir c'est qu'ils sont partis : ok. Et ensuite, et alors ? La vie ne s'arrête pas pour autant, le monde continue de tourner, le jour succède toujours à la nuit, bref la vie continue d'être belle, à nous de savoir l'apprécier ! Bisous chou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Salut NA, [quote="NA_110"]Des Ex qui refont surface, oui... mais ils/elles ne sont pas nombreux... A quand notre tour... ?[/quote] Je ne suis pas sûre d'avoir envie qu'il refasse une apparition, la dernière a été trop pénible à gérer. Et puis comme le dit très justement ma belette, ils nous ont quittées c'est leur décision point. On va s'en sortir j'vous l'dit moi! Quant à toi ma belette, Dommage que tu connaisses tout le monde! mais peut-être que l'ami (charmant) d'un ami? Je suis d'accord sur le fait que je garde pas les mauvais souvenirs, je le fais quand je suis trop nostalgique ça m'aide (ou pas). La vie est belle! Revenge j'aime bien j'ai envie d'être à la fin. Donc tu vas à ta soirée en mode bûcheron? :shock: Des bisettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bon je connais tout le monde mais il y aura toujours next potentiel hein ! Même si je suis sure de ne pas vouloir aller plus loin avec lui, je ne suis pas à l'abri d'un baiser ou deux ! Héhéhéhé Les mauvais souvenirs, oui je me demande si finalement ça aide de se les rappeler. J'essaye une nouvelle méthode : La méthode c'était super beau, et tant mieux. Je me dis qu'on s'est aimé, vraiment aimé, que notre dernière entrevue était très belle. Il n' a pas tenu sa promesse ? Et alors ? Il n'en était pas capable, tout simplement mais ça ne veut pas dire que le reste était mensonge. Au moins je sais qu'il m'a aimé et je sais aussi que d'autres m'aimeront. On a vécu une belle histoire, sur laquelle je garde un regard attendri. Bien sûr il a fait des choses pas acceptables mais si je suis honnête moi aussi. Peut-être pas autant que lui mais au final je n'en sais rien, car je n'étais pas à sa place et je ne peux pas savoir ce qui a pu le blesser ou non. Bref, nous verrons non ? On est des guerrières alors il y a plein d'autres aventures qui nous attendent ! Ou plutôt on est des corsaires et nous avons encore plein d'autres navires à aborder, plein d'autres iles à visiter ! Yeah ! Et oui je vais surement aller à la soirée en mode bucheron, pas envie de me déguiser ce soir, sinon je vais encore finir en mode "poupée de porcelaine" ce qui arrive toujours quand je mets une robe, je n'ose plus bouger, rien faire, bref je suis hyper mal à l'aise ! Tandis qu'avec mon super jean, oh yeahh, ça rock dans les chaumières ! Si tu es sage je t'envoie une photo avant de sortir ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 [quote="Wayne"] Sinon NA je ne sais pas trop, car j'avoue que les bons souvenirs ne sont pas remplacés par des mauvais chez moi. Au contraire, il ne me reste que les meilleurs qui me font sourire avec nostalgie. Tu vois ce matin (mais peut-être pas ce soir) je me dis ok, c'est pas grave, il est parti c'est son choix et c'est son droit. Ok il ne l'a pas fait dans les meilleures conditions mais c'est humain, on est quand même tous des handicapés, peut-être pas au point de nos exs mais tous un peu. Et puis ça ne nous apportera rien de ressasser la façon dont ils sont parti. Le seul truc à retenir c'est qu'ils sont partis : ok. Et ensuite, et alors ? La vie ne s'arrête pas pour autant, le monde continue de tourner, le jour succède toujours à la nuit, bref la vie continue d'être belle, à nous de savoir l'apprécier ! [/quote] C'est beau ce que tu dis là... et c'est très vrai !! Bref bonjour les meufettes !! J'émerge avec gros mal de cheveux ce matin, que du plaisir. Les shots de vodka, c'est beaucoup moins rigolo le lendemain. Cool charel que tu te sois mise à Revenge - c'est addictif t'as vu? Moi ce que j'adore par dessus tout, c'est la qualité du jeu des acteurs. Genre les gros plans sur l'héroïne qui prend un air mauvais pour bien montrer qu'elle prépare sa revanche ;) Nan, nan, du grand art ! Et sinon ma Wayne, pas de déprime "il arrive des trucs à tout le monde sauf à moi" qui tienne. Je sais que quand on est en plein SR on a l'impression d'être comme un naufragé sur un bateau et qu'il ne se passera mais plus jamais rien... mais je t'assure qu'un jour ça arrive, généralement quand on ne s'y attend plus du tout. Donc courage, patience et détachement ! Et très bien cette petite crémaillère ce soir. Moi je dis, fais toi sexy, car même si tu connais tout le monde, ça fait toujours plaisir de recevoir un petit compliment de la gente masculine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je pense que penser à eux et ce peu importe la façon, au final c'est pas génial... Je n'ai pas envie de lui trouver d'excuses et à la fois je le fais... Vive la schizophrénie! Ho que oui je veux une photo!!! Même 2!!!!! Chiche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Zoe Zoee Zoeeee ! Je fais la olaaaa pour le mal de crane de zoe ! Moi ça sera surement demain. Ouaip hier j'ai un peu fais le capitaine sur son bateau genre "ehhhh somebody hereee ohhhhh" Mais ce matin ça va carrément mieux, au final qu'il se passe ou non quelque chose avec mister H, ça n'a pas vraiment d'importance. Ce qui importe, c'est qu'il se passe quelque chose dans ma vie. Et dans la votre aussi ! Sinon Ok Charel, si j'ai le temps j'essaye de faire les photos ! Genre une "poupée porcelaine" et l'autre "moi normale" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ouhllalala, moi aussi j'ai mal aux cheveux les meufs! Heureusement que j'avais dit que je picolais pas ;) Bon, j'ai finalement décidé de lui répondre lundi, par mail, comme ca il a pas mon nouveau numero, "donne moi UNE seule BONNE raison d'accepter." On verra bien! Next m'a fait une crise hier, il ma plantée dans la soirée ou nous étions (pour rien), lui il a envie que je nexte visiblement! PROCHAIN!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bah bravo Capitaine, on montre le bel exemple ! ;) En tout cas contente de voir que ça va (ou que ça a l'air d'aller !) Sinon pour le mail lundi, ça me parait raisonnable comme délai et comme réponse. Et ton next, qu'est ce qu'il a fait ? Pourquoi il t'a fait une crise ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Tout à fait d'accord pour le mail..... Fais gaffe quand même hein? To next est jaloux? J'attends les photos hein? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 On devrait s'échanger nos face de bouc pour se voir non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Oh oui!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Pff j'en sais rien, il m'emmerde celui la!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je t'envoie mon nom en mp ok???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Allez belette!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Mais moi j'ai plus facebook, parce que facebook c'est caca ! Mais envoie ton mail en mp Charette ! Et Capitaine, on se détend ! (Facile à dire ahahaha) Et raconte si tu veux bien pour next, ça te changera les idées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Oui! envoie! Next chai pas, dès qu'il picole il me fait des phases bizarres. Il me gonfle, la il est parti de la soirée, il m'a plantée, et il m'envoie des sms genre il ne s'est rien passé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Il est peut-être dans le love non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je sais pas. Mais en tous cas, c'est pas des façons de faire. J'aurais peut être pas du lui dire pour le texto de ex :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je stalke ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 C'est juste énorme de voir ta bouille! (Pas mal du tout la nana!) Ben c'est clair que si tu lui as parlé du texto il n'a pas dû être ravi.... Comme quoi quand on pense que tout est clair, ça ne l'est pas forcément! T'es un p'tit canon! Je comprends qu'il revienne à la charge le c**! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Merci m'dame, mais t'es vraiment belle aussi, ca fait plaisir de mettre des visages sur des noms! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Mais éhhhh ! Je me sens carrément exclue là. Screugneugneu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Hey ma belette tu as réussi à bosser? Mais non tu n'es pas exclue! J'avoue que c'est assez drôle de se "voir"! Bluemoon est là également... Manque plus que toi ma belette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 hé ben une solution: facebook ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Non je n'ai pas réussi à travailler, aujourd'hui pas d'inspiration ! Je verrais demain ! Mais moi aussi je veux voir vos têtes ! Mais pas facebook, non non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés