Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Oui, on le fait, par pitié!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Et pour répondre à adadas, on encaisse parce qu'on a pas le choix.Je ne suis pas en SR par "stratégie" ou en me disant que comme ça il reviendra.Je suis en SR parce que ça ne sert à rien que je lui parle, je ne veux pas être son amie, il ne veut pas se remettre avec moi, les choses sont claires (enfin plus ou moins avec ces paroles foireuses).Donc pourquoi lui parler ? ça apporterait quoi ?Après c'est pas pour autant que c'est la fête, que je danse sur la tombe de notre amour défunt mais il faut faire avec, il m'a quitté, c'est pas pour autant que ma vie s'arrête.Non ? "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ok Capitaine, t'es dispo quand ?Avec Charel on monte à bruxelles, toi tu te charges de trouver l'exorciste, ou alors, on monte à bruxelles et ensuite on part les trois dans les iles, on sirote des pina colada à longueur de journées et on dit :FUCK OFF. "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Et pour répondre à adadas, on encaisse parce qu'on a pas le choix.Je ne suis pas en SR par "stratégie" ou en me disant que comme ça il reviendra.Je suis en SR parce que ça ne sert à rien que je lui parle, je ne veux pas être son amie, il ne veut pas se remettre avec moi, les choses sont claires (enfin plus ou moins avec ces paroles foireuses).Donc pourquoi lui parler ? ça apporterait quoi ?Après c'est pas pour autant que c'est la fête, que je danse sur la tombe de notre amour défunt mais il faut faire avec, il m'a quitté, c'est pas pour autant que ma vie s'arrête.Non ? :-Bra :-Bra Tu as tellement tout compris Wayne!Et ma porte vous est ouverte, Bxl c'est une très chouette ville pour passer un week end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Olalala mais j'aimerais tant bouger !J'en peux plus de ma ville, j'ai besoin d'air !Bon on motive Charel, et hop hop on se fait un weekend !Ainsi Capitaine, vous pourrez nous donner des leçon en live.ça pourrait être pas mal tout ça. "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ben hésitez pas, vraiment. En train c'est pas si cher que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 J'attends que Charel revienne et on en parle !Bon et re-sinon pour adadas, parce que finalement sa question m'a interpellé:On tient d'abord comme je l'ai dit plus haut parce qu'on fait SR pour nous, rien que pour nous, pas pour un retour eventuel, oh grand miracle.On tient aussi parce qu'on a compris une chose, qui angoisse beaucoup les gens qui commencent le SR:Est ce qu'ils nous oublient ?Et bien non, bien sur que non ! Non mais sincèrement tu crois que parce que ça fait deux semaines que tu n'as plus de nouvelles ou que tu n'en donnes pas, ça veut dire que ton ex t'a oublié, que quand il entend ton prénom il se dit "adadas, ça me dit quelque chose...j'ai du connaitre quelqu'un qui s'appelait comme ça jadis...oh un papillon !" et pouf il zappe ?Non mais soyez sincères, ce qui vous angoisse ce n'est pas de savoir s'ils nous oublient ou pas, parce que vous voyez bien que ce n'est pas possible, ce qui vous angoisse c'est de savoir si vous manquez à l'autre ou pas, et ça il n'y a aucun moyen de le savoir, à part justement, en disparaissant.Donc ne pas être hypocrite c'est tout.Parce que si on résume l'équation ça donne "je veux savoir si je lui manque->mais je suis toujours là à ses cotés= fatal error, game over."Bref je suis remontée ! Je sais pas si les autres seront d'accord avec moi ou pas. "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Non, je suis d'accord a 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bon les petits amis, me voilà de retour après une folle journée (est ce qu'un jour je pourrais vraiment me reposer, dites dites ?)Je suis allée m'occuper des papiers pour l'appart et ça c'est chouette, après avec mon futur coloc on s'est baladé un peu, on a visité le jardin derrière, on a beaucoup ri, ça fait du bien !Ensuite un peu de boulot, j'angoisse à mort pour mes concours qui approchent à grand pas maintenant...Gloups.Et puis sport d'où je viens de rentrer, en bref une journée bien chargée, où je n'ai pas tant pensé que ça à H. Déjà ça de pris.Et vous alors ? "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 YES ! Que du bon tout ça... à part l'angoisse des concours (c'est quoi comme concours, si c'est pas trop indiscret?) . Le secret d'un SR réussi de toute façon c'est de s'occuper à fond pour réduire au max le temps passé à se prendre la tête et ressasser. Et je te repose la question ici... Mignon le futur coloc? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ravie que tu aies passé une bonne journée :) Je rentre juste là, j'espère te papoter demain. Belle nuit!Bisettes ma belette! Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Hello girls!Du coup hier je suis passée voir un ami avant de rentrer chez moi et manger avec next...pas pu passer du coup! Vous allez bien?Moi petit moral ce matin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Alors je réponds à tout le monde !!Pour le concours je vous dis ça en MP.Pour le coloc, oui il est canon (selon moi) mais c'est mon pote depuis quasi 10 ans, donc il est comme qui dirait asexué.Sinon hier soir, bad news, le troisième coloc (oui car on prend l'appart à trois, deux mecs pour moi hmmm)n'a finalement peut-être pas les moyens...Donc je vais peut-être pas pouvoir déménager.Bon c'est pas la mort, mais ça fout un coup au moral et j'avoue que j'en ai un peu marre des situations prise de tête. J'ai passé toute ma soirée d'hier au téléphone avec les deux loustics, à essayer de calculer si ça irait ou pas, grrr.Sinon mon médecin m'a prescrit un truc pour mieux dormir, pour l'instant c'est pas le truc le plus efficace du monde ! J'ai encore rêvé d'ex cette nuit. MARRE MARRE MARRE !Et vous alors, comment vous sentez vous ?Elieza pourquoi petit moral ce matin ? "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 2 mecs dont un canon????Hummmmm...... J'arrive!!!!!!!!!! Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 J'espère que tu trouveras un solution pour la coloc.... Parce que merde quoi!!!!2 mecs dont un canon..... Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés