Aller au contenu

Dis, quand reviendras tu ?

Messages recommandés

heuuuuuuuuu...

LOLO tu ne le sais pas encore, mais.. C'est MOI!

je comprends que tu focalises sur ton ex, mais saches que JE suis ta next....

Ô LOLO tes paroles m'affoles! Je deviens toute folle... LOLO avec toi je rigole...

Ö mon LOLO j'espère que tu fera le bon choix entre Wayne et moi...

Ö LOLO tu es si... (c'était quoi déjà?) Prolo, Mytho, clodo (cloclo????? )Bourreau?

:-D

• Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Wayne"] une question:depuis le temps que ton histoire est morte , la proximité d'un male ne te manques pas ,si tu comprends ce que je veux dire? [/quote] Wayne...

Cela va te faire de la peine... (Hou la rime!) ;)

Mais n'est ce pas à moi qu'il a répondu?

je sais ça fait mal... (MÂLE)

Il te faut accepter la défaite ma chère Wayne...

Dis toi que la perdante n'est pas si perdante que ça!!!! :lol:

LOLO:The bachelor version 2013........

j'ai l'impression que c'est pas forcément le coeur que t'as envie de frapper... mais je ne doute pas une seule seconde qu'elle retombe sous ton charme exquis: ta finesse, ta subtilité, ton élégance... on se demande vraiment pourquoi elle t'a quitté à la base !

[quote="laurent69"]oui je suis en manque, j'avoue.A part une fellation qu'a effectué une jolie demoiselle d'un site de rencontre,je n'ai rien à me mettre sous la dent, après tout je ne suis qu'un homme.Mais je garantis que la prochaine qui tombera dans mes filets va dérouiller sec pour son bonheur et aussi le mien.[/quote] Franc, sec, osé, et classe... Bref tout ce que on aime :lol:

Nan sérieusement, je traîne ma patte depuis quelque temps déjà sur ce forum et c'est rare de voir un post ou on ne trouve ni larmouilles, ni chouineries (même si ça fait du bien parfois hein) , ni analyses pseudos philosophiques, ou autres psycologies de comptoire.

Bref, bravo et gardez la pêche les filles (et le monsieur).

Merci Vanilla, que veux tu c'est la classe de l'uniforme tout ça, on est des chevaliers que diable !!
Bon après j'avoue, je fais tout de même des ouin ouin de temps en temps, surtout le soir, mais heureusement les autres sont là pour montrer le droit chemin, surtout mon capitaine !(C'est fini Elieza, je vais plus t’appeler que comme ça maintenant)
Par contre on précise, le monsieur ne fait hélas, pas de second degré...Non non il est sincère.
Et donc sincèrement con.

Et sinon Zoe, oui c 'est ce que je me disais aussi, regardant mon topic un sourire béat aux lèvres, tellement je suis sciée, émerveillée, plein de trucs en ée. Ce que je me dis c'est que prochain coup de blues, je relis les remarques de laurent, et boum dans ma culotte !
:lol:

Capitaine Juju au rapport!
Notre cher Laurent est décidement d'une délicatesse sans nom, j'avoue que ça me laisse rêveuse....

Vanilla, je te suis un peu, et ça me fait plaisir de te voir dans le coin ;)

Leçon n°2: Le coup de pied arrière retourné, qui vous évite de voir en face l'"objet du délit".
position un: votre ex se tient derrière vous, positionnez vous a 45°par rapport a lui, et projetez de manière dynamique votre jambe vers l'arrière (faut la lever en même temps la jambe hein). Après l'impact, rectifiez votre coiffure, et reprenez tranquillement une activité normale.

Bientôt, le leçon n°3: je débarrasse mon lieu de vie des merdes que ex a (volontairement ou non) "oublié" chez vous.

C'est gentil ça.

Moi aussi j'ai suivi les méandres de ton histoire (si tu me permet l'expression), et encore aujourd'hui je passe parfois sur ton post pour jeter un noeil, depuis un moment on dirait vraiment que tu tiens le bon bout, tant mieux pour toi, je suis ravie que tu arrives à guérir de cet amour "empoisonné" ;) .

Vanilla tu sais si tu veux parler ici n'hésites pas hein !!
Le post est tout pollué par Laurent et ton histoire ne serait pas du tout une pollution !
Alors si tu as envie, n'hésites pas à nous écrire ici ;)
On monte une compagnie de chevaliers en plus en ce moment, ça recrute, ça recrute.

Et Capitaine, pour ce qui est de la troisième leçon, je suis votre champion si vous voulez !
En quittant notre appartement je n'ai RIEN gardé, rien, aucun de ses cadeaux, aucun de nos souvenirs ni aucune chose qu'on avait acheté ou qu'on nous avait offert en commun.
J'ai jeté toutes ses lettres, ses petits mots, supprimé tout ses messages et mail, toutes nos photos et son numéro (bon manque de bol je le connais par cœur)
En me voyant tout laissé ainsi de coté, il s'était effondré en larmes :lol:
"Bah quoi notre histoire est finie, tu veux pas que je fasse un petit totem dans mon nouvel appart et que j'y brule de l'encens tout les soirs non plus ?"

Je ne regrette pas. Sinon vous voyez ce soir, au vu de mon moral, je passerais ma soirée à relire tout nos mails, regarder toutes nos photos, serrant son dernier cadeau.

BONSOIRRRRRR LE FORUMMM

Oui petit coup de mou hier soir de mon côté, comme tous les soirs me direz-vous (comme tous les soirs minus, tenter de conquérir LE MONDE !)
Sinon ce matin, j'ai explosé de rire en attendant mon bus, je vous livre ici la raison :

Mon horoscope :
"Des retrouvailles possibles avec un ami.
Ou bien une bonne nouvelle à attendre en fin de journée.

Le sien:
"Des promesses suivies d'actes. L'être cher est rassuré et vous prouve ses sentiments passionés."

C'est dans ces moments-là que je regrette de ne pas croire à ces conneries :lol:
En tout cas ce soir j'ai le droit de l'appeler, c'est l'horoscope qui l'a dit !!

Et vous alors, bonne journée ? ;)

[quote="Wayne"]Et Capitaine, pour ce qui est de la troisième leçon, je suis votre champion si vous voulez !
En quittant notre appartement je n'ai RIEN gardé, rien, aucun de ses cadeaux, aucun de nos souvenirs ni aucune chose qu'on avait acheté ou qu'on nous avait offert en commun.
J'ai jeté toutes ses lettres, ses petits mots, supprimé tout ses messages et mail, toutes nos photos et son numéro (bon manque de bol je le connais par cœur)
En me voyant tout laissé ainsi de coté, il s'était effondré en larmes :lol:
"Bah quoi notre histoire est finie, tu veux pas que je fasse un petit totem dans mon nouvel appart et que j'y brule de l'encens tout les soirs non plus ?"

Je ne regrette pas. Sinon vous voyez ce soir, au vu de mon moral, je passerais ma soirée à relire tout nos mails, regarder toutes nos photos, serrant son dernier cadeau.[/quote]
J'ai quitté mon ex mari comme ça: j'ai pris mon chat, mon ordi, mes fringues, chaussures, et je lui ait TOUT laissé...je ne voulais surtout pas recommencer a vivre dans "nos" meubles après ce qu'il m'avait fait...Il m'a couru après pendant 3 ans....

Mon horoscope : Il sera temps de réfléchir sérieusement à l'organisation et à la consolidation de votre avenir amoureux, surtout si vous estimez que votre situation actuelle ne vous donne pas entière satisfaction...

Bon ben voilà..... SR SR SR et un coup de pousse au hasard, une inscription sur un site de rencontre... avancer, avancer...... avancer!!
PS : N'oubliez pas.... ne pas interpréter les signes ni l'horoscope d'ailleurs....
Bisous

L'horoscope selon Mme Inès, grande voyante très connue internationalement dans mon quartier:

L'approche du week end vous donnera des envie d'évasion (au bar du quartier), attention toutefois aux excès. Les moyens de communications modernes ne feront pas preuve d'efficacité, surtout si votre situation est confuse et vous pousse à vous interroger.
L'alignement de saturne et uranus en lion laisse présager des chutes de pelles, prudence donc.

Maissss vous avez pas luuu !
Son horoscope dit que l'être cher lui prouve ses sentiments passionés alors vu que hein voilà moi je me prend pas pour rien donc je me dis que l'être cher c'est moi, et que donc je dois lui balancer mes sentiments passionés ! Eh ouais !
CQFD !

Bon ok je :arrow:

Bon ok capitaine, et votre horoscope là, il dit qu'il faut faire quoi ?
(Oh grand gourouuu je t'invoque ici bas :-Blue )