Aller au contenu

Elle est devenue folle

Messages recommandés

yesohmygod,

pourquoi tu ne tires donc pas un trait sur cette fille ? elle te fais atrocement souffrir au point de te rendre mal tous les jours et nuits , tu passes beaucoup de temps sur ce forum à parler d'elle , ressasser ce qu'elle te fais ( je comprend c une forme d'exutoire) mais tu penses pas que tu mérites mieux ? une autre fille ? bien plus équilibrée , stable et mature ? c'est ce que je te souhaite , de rencontrer quelqun de plus humaine , fidéle et pas cruelle comme elle ( bien que je la conaisse pas , d'après ce que j'ai lu , elle te torture psychologiquement) anyway je compatis , je te souhaite bien du courage , essai d'aller de l'avant , car ça se voit t'accumules beaucoup de rancoeur envers elle ( c 'est légitime à lire la manière dont elle agit envers toi) mais tentes de faire table rase du passé ...

Concernant mon ex , j'étais fidèle et douce , jamais de dispute , je l'ai vraiment aimé , je continu de l'aimer ... mais le fait qu'il ne daigne pas prendre de mes news seulement 6 mois après la rupture , sachant que je me suis fais opéré... ça me déçoit et blesse beaucoup , je pensais qu'il avait au moins un peu d'amitié envers moi. Mais à la minute où elle est entrée dans sa vie en tant que petite amie , j'ai cessé d'exister à ses yeux ...

Tabula rasa

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement, arrête d'interpréter ( même si tu interprétes bien ) arrête d'aller sur l'autre forum, c'est quoi ? un forum de jeu ? Il en existe des millions, je ne pense pas qu'il existe uniquement CE forum la ou tu peux parler.

Et laisse ton ex faire sa vie, raconter ce qu'elle veut.

Mon ex aussi disait à ses amis " tain mon ex me saoule il me parle tout le temps ". Oui ba EXCUSE MOI d'être POLI et de REPONDRE A TES SMS ! Enfin bref, devant ses amis elle me fait passer pour un gros connard, ultra dépendant d'elle qui soit disant la flic etc... Alors qu'elle passe sa vie à me parler et que si je m'éloigne ou fous de la distance elle pleure.

Tu sais ce que je fais ? Je laisse couler ce qu'elle dit au gens sur moi, je m'en balance, je fous une putain de distance et je vis ma vie. Je suis amoureux d'elle même 6 mois après notre rupture et le fait qu'elle ait un next, mais j'avance.

Alors fais de même

yesohmygod,

pourquoi tu ne tires donc pas un trait sur cette fille ? elle te fais atrocement souffrir au point de te rendre mal tous les jours et nuits , tu passes beaucoup de temps sur ce forum à parler d'elle , ressasser ce qu'elle te fais ( je comprend c une forme d'exutoire) mais tu penses pas que tu mérites mieux ? une autre fille ? bien plus équilibrée , stable et mature ? c'est ce que je te souhaite , de rencontrer quelqun de plus humaine , fidéle et pas cruelle comme elle ( bien que je la conaisse pas , d'après ce que j'ai lu , elle te torture psychologiquement) anyway je compatis , je te souhaite bien du courage , essai d'aller de l'avant , car ça se voit t'accumules beaucoup de rancoeur envers elle ( c 'est légitime à lire la manière dont elle agit envers toi) mais tentes de faire table rase du passé ...

Bah c'est quand même une fille que j'ai aimé, avec qui je suis resté deux ans, c'est pas rien, je ne veux plus la récupérer (sinon je ne posterais pas dans cette section).

La seule fille avec laquelle j'ai envie d'avoir une relation maintenant c'est ma FF, mais ce n'est pas possible pour le moment.

Faire table rase, ça revient à lui pardonner, je ne peux pas, et ne veux pas ce n'est pas souhaitable, je dois me rappeler de ce qu'elle m'a fait pour éviter d'accepter de reprendre contact le jour où elle reviendra car elle me fera souffrir à nouveau c'est obligé, elle et moi c'est over sur tous les plans.

Après, je continue à en parler ici parce que ça me soulage, même si ses bassesses ne me font plus mal, ça reste pas plaisant à entendre de la part de la fille qu'on a aimé un jour et qui nous a aimé un jour.

Torture psychologique peut être pas, elle s'en rend même pas compte cette dinde, je vous assure c'est pas calculé, c'est effrayant.

Franchement, arrête d'interpréter ( même si tu interprétes bien ) arrête d'aller sur l'autre forum, c'est quoi ? un forum de jeu ? Il en existe des millions, je ne pense pas qu'il existe uniquement CE forum la ou tu peux parler.

Et laisse ton ex faire sa vie, raconter ce qu'elle veut.

Mon ex aussi disait à ses amis " tain mon ex me saoule il me parle tout le temps ". Oui ba EXCUSE MOI d'être POLI et de REPONDRE A TES SMS ! Enfin bref, devant ses amis elle me fait passer pour un gros connard, ultra dépendant d'elle qui soit disant la flic etc... Alors qu'elle passe sa vie à me parler et que si je m'éloigne ou fous de la distance elle pleure.

Tu sais ce que je fais ? Je laisse couler ce qu'elle dit au gens sur moi, je m'en balance, je fous une putain de distance et je vis ma vie. Je suis amoureux d'elle même 6 mois après notre rupture et le fait qu'elle ait un next, mais j'avance.

Alors fais de même

C'est un forum où j'ai mes habitudes, j'y ai rencontré quelques personnes y compris IRL, j'y étais avant elle et elle est venue uniquement pour me stalker, mais j'ai décidé de me faire plus rare il y a une 10aine de jours.

Oh mais justement je la laisse faire sa vie vu que je ne lui ai pas adressé la parole depuis une 10aine de jours, que je réagis pas à ses provocations qui se sont faites plus rares depuis que je n'interviens quasiment plus sur le forum, que je réponds pas quand elle s'adresse à moi, que je l'ai bloquée sur facebook etc

Donc là oui elle a tout l'espace qu'elle veut je suis sorti de sa vie et je ne compte pas y re-rentrer un jour, elle m'a fait trop de mal et même si elle m'appelait pour reconnaitre tous ses torts, s'expliquer, et s'excuser bien comme il faut je ne la reprendrais pas ni en tant qu'amie, ni en tant que copine :)

Un seul être vous manque, et c'est la merde.

Un jour, tout ira mieux.

Ce soir, c'est moi qui suis devenu fou, pour ainsi dire, j'étais en colère, mais même pas contre elle.

Juste en colère.

Alors j'ai décidé de me défouler sur elle, je voulais la faire souffrir.

Je ne vous le cache pas, ça m'a soulagé mais à un point.

Du coup j'ai quasiment tout balancé sur le forum où elle m'a suivi, sa réputation de grosse trainée n'est plus à faire.

Même si bien entendu je n'ai rien contre les filles que la majorité des gens traitent de "salopes" par jalousie ou frustration, mais j'ai décidé d'utiliser la connerie humaine à mon avantage cette fois.

J'ai ressorti tous les détails scabreux, en mode 36e degré sarcastique au possible, avec les liens vers les posts en questions, pour bien lui coller la honte (après tout c'est elle qui vient raconter ça sur un forum public) elle n'a honte de rien mais je sais que les gens s'en souviendront et le lui rappelleront le moment venu.

En plus elle déteste que je fasse ça, que "je raconte sa vie" elle qui n'a aucune gêne à balancer à des inconnus combien de fois elle se masturbe par jour ou comment.

Enfin bref, je regrette d'avoir cassé le silence radio, mais ça m'a beaucoup soulagé de lui faire du mal gratuitement, au bout d'un moment y'en a marre de rester noble quand l'autre se comporte comme un parfait enfoiré et dans son cas comme une parfaite garce.

Moi aussi ce soir j'avais envie d'en faire pour puching ball émotionnel, c'est fait, et je retourne demain au silence radio.

La bonne nouvelle c'est que ça ne me fait plus grand chose, j'ai prêché le faux pour savoir le vrai, et j'ai encore appris des choses, des détails, et bien je peux le dire sans mentir: je m'en tape!

Je sais qu'elle va chez lui lundi, qu'il va la retourner dans tous les sens et ça me fait mais alors ni chaud ni froid.

Elle m'a envoyé des trucs vraiment méchants à la gueule "il est mieux que toi", "il est plus beau", "lui au moins bla bla bla", pareil, ça m'a a peine effleuré

Je ne sais pas trop où leur relation en est, mais vu la personnalité du type, j'espère qu'elle aura quelque chose de sérieux avec lui, comme ça, il ne lui lâchera rien, elle sera constamment à se demander où il est, ce qu'il fait avec qui, pourquoi il ne répond pas à son sms, pourquoi il ne l'appelle pas, il va la tromper, et ce sera mais alors bien fait pour sa gueule et ça lui apprendra peut être la vie!

Je suis vraiment content d'en avoir finir avec ça dans le sens où je tape plus un bad dès qu'elle parle de lui, que j'apprends quelque chose, je pense que je suis en train de réellement passer à autre chose et ça n'aurait pas été possible sans ce silence radio de 15j, que je vais bien entendu reprendre indéfiniment puisque d'une façon ou d'une autre je ne veux plus d'elle dans ma vie.

Enfin bref, maintenant je me focalise sur ma fuckfriend, comme toujours, qui me manque d'ailleurs vivement qu'elle revienne :)

Je crois qu'au fond, je suis surtout en colère contre moi de pas avoir largué mon ex au bout de 4 mois, de lui avoir laissé des 10aines de 2e chances indûes qu'elle ne faisait d'ailleurs rien pour obtenir, j'ai été trop con, trop aveugle, j'ai l'impression d'avoir perdu deux ans de ma vie pour rien.

Un jour, tout ira mieux.

Salut M'sieur! ;)

Je constate que tu es en pleine "montagnes Russes"...

C'est encore frais, et c'est juste (malheureusement) normal....

Mon conseil du jour serait de te dire de la ZAPPER mais vraiment, tu la bloques sur le site,sur face de bouc, de ton tel,de tes mails... De tout!!!! Et plus tard de ta tête!

Parce que la cocotte là et bien elle est en train d'obtenir ce qu'elle veut, à savoir te rendre malade.

Ne crois-tu pas qu'elle en a déjà suffisamment fait? Vire moi cette fille de ta vie! Je suis certaine qu'une autre t'attend quelque part une qui t'aimera et te respectera! (OK, Ok ça fait un peu too much ce que je te dis) mais c'est la vérité!

Tu as dit un truc qui m'a interpellée, tu as appelé sa mère? Si oui pour quoi faire?

Il faut qu'elle sorte de ta vie elle est juste NOCIVE!!! Je suis sûre que quelque part sur son corps il y a le logo avec la tête de mort...

Allez quoi reprends tes c******s et dégage-là!

Bon courage à toi M'sieur! ;)

Être amoureux est un état, aimer est un acte.....

Ne jamais, jamais baisser la garde!!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html

Salut M'sieur! ;)

Je constate que tu es en pleine "montagnes Russes"...

C'est encore frais, et c'est juste (malheureusement) normal....

Mon conseil du jour serait de te dire de la ZAPPER mais vraiment, tu la bloques sur le site,sur face de bouc, de ton tel,de tes mails... De tout!!!! Et plus tard de ta tête!

Parce que la cocotte là et bien elle est en train d'obtenir ce qu'elle veut, à savoir te rendre malade.

Ne crois-tu pas qu'elle en a déjà suffisamment fait? Vire moi cette fille de ta vie! Je suis certaine qu'une autre t'attend quelque part une qui t'aimera et te respectera! (OK, Ok ça fait un peu too much ce que je te dis) mais c'est la vérité!

Tu as dit un truc qui m'a interpellée, tu as appelé sa mère? Si oui pour quoi faire?

Il faut qu'elle sorte de ta vie elle est juste NOCIVE!!! Je suis sûre que quelque part sur son corps il y a le logo avec la tête de mort...

Allez quoi reprends tes c******s et dégage-là!

Bon courage à toi M'sieur! ;)

T'as un peu de retard c'est fait déjà tout ça ;)

J'ai appelé sa mère parce que cette cassos n'a pas de portable, le seul numéro où je puisse la joindre c'est celui de sa mère, ou bien chez elle son fixe, dans les deux cas je tombe d'abord sur sa mère ;)

Un jour, tout ira mieux.

Bon je vous fait un résumé rapide de la situation c'est comme d'habitude, il y a eu d'autres saloperies, elle m'a fait souffrir exprès, mariné dans mon jus exprès, manipulé pour obtenir des trucs de moi sans rien me donner en retour.

J'en ai eu assez je lui ai rendu la monnaie de sa pièce, j'ai fait des screenshots de tout ce qu'elle disait sur le mec sur les forums publics, et j'ai envoyé un mail au gars en lui expliquant tout ce qu'elle avait fait, tout ce qu'elle m'avait fait, tout ce qu'elle a fait au autres, sa personnalité, qui elle était réellement, ce qu'elle disait sur lui et comment elle le manipulait tout en joignant les screenshots au mail pour prouver mes dires ainsi que les screenshots de certaines conversations privées où elle l'insulte de tous les noms, lui met la responsabilité de son mal être sur le dos et j'en passe.

Le gars est dégouté, manifestement il ne veut plus entendre parler d'elle, c'est bien fait pour sa gueule (à elle, pas à lui), j'espère qu'elle souffre bien comme il faut, autant que moi je souffre.

Mais voilà ce qui arrive quand on manipule tout son petit monde, qu'on ne respecte personne, ça fini par nous retomber sur la gueule un jour où l'autre.

Dans l'histoire j'ai même l'impression d'avoir fait une bonne action, même si le gars reste un "connard" parce qu'il lui a menti comme un arracheur de dent personne ne mérite de subir ce qu'elle m'a fait subir, mieux vaut qu'il l'apprenne maintenant que dans 6 mois car pour l'instant elle est a fond sur lui car il modère l'attention qu'il lui donne (même s'il joue les amoureux transis à lui faire de grandes déclarations d'amour) mais une fois qu'il sera vraiment amoureux d'elle, qu'elle aura toute son attention, elle ne lui donnera plus rien, elle le trompera et lui fera tous les sales coups qu'elle m'a fait, mais en pire car ça fait plus d'un mois maintenant qu'elle passe le plus clair de son temps à se plaindre comme quoi il est méchant et l'insulter de tous les noms, 1 mois après la rencontre elle n'a déjà plus aucun respect pour lui.

Pour se venger elle est allée raconter des horreurs à ma fuckfriend, des trucs que j'aurais soit disant dit sur son physique, des trucs qu'elle a lu je ne sais où, qui sont d'ailleurs vrais mais qu'elle m'a attribué et a utilisé pour foutre en l'air ma relation avec elle.

Tout ce qu'elle a réussi à faire c'est déprimer ma fuckfriend qui n'est pas déjà à la base une fille qui a énormément de confiance en elle non plus.

Elle m'a envoyé ce message sur facebook hier soir:

Bon mon mdp maintenant c'est plus la peine j'ai récupéré mon compte adopte.

Et ne parle plus jamais à [nom du gars qu'elle fréquentait], pourriture.

Tu n'as pas à le mêler à des histoires de malade mental.

Il sait déjà que t'es un détraqué qui a piraté mes comptes.

Maintenant c'est à lui de voir.

Maintenant tu vas te faire soigner et tu dégages de ma vie.

Je viens d'y répondre par ce (long) mail:

J'ai vu tes messages sur facebook.

Je vais être clair, tout ça j'en ai assez, je n'en peux plus je suis fatigué à tous les niveaux, et l'autre soir j'ai failli faire une bêtise.

Ton comportement depuis le début est absolument ignoble, tu m'as fait souffrir plus que n'importe qui.

J'étais vraiment amoureux de toi, j'avais plus de désir pour toi que pour n'importe qui d'autre, les bons cotés de notre relation me manquaient et ça m'a fait un mal de chien de te voir faire tout ça avec lui.

J'ai jamais voulu jouer avec toi mais avoues que tu avais trop de problèmes pour qu'on puisse rester ensemble.

Pendant très longtemps tu as été la personne la plus importante à mes yeux, celle que j'aimais le plus, que je voulais le plus, que je respectais le plus.

Maintenant tout ce que j'ai fait, tu l'as amplement mérité, tu mérites de souffrir comme j'ai souffert.

Je regrette même pas de t'avoir fait tout ça.

Mais je regrette que ça se soit passé comme ça entre nous, je repense aux débuts de notre relation, et à quel point c'était bien, ça me manque même parfois.

Ça me fait de la peine qu'on en soient rendus à se détester, nous qui nous sommes aimés.

Alors, juste par respect pour toi et ce qu'on a vécu, je vais te présenter toutes mes excuses les plus sincères, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça.

Je sais que tu ne t'excuseras jamais de m'avoir fait souffrir autant délibérément, et je m'en fous, tes excuses j'en veux pas.

Je sais que tu m'aimeras plus jamais, et ton amour j'en veux pas, vu ce à quoi ça me donne droit par rapport aux autres, tu peux le garder.

Je sais que tu me hais, la haine est un sentiment très proche de l'amour, et je m'en fous, insulte moi, pourris moi si ça te fait plaisir, j'en ai rien à carrer ton regard n'a plus d'importance pour moi tu pourras pas me mettre plus mal que je ne le suis déjà.

Je sais que j'aurais jamais de réponses à mes questions, mais c'est pas grave j'en fais le deuil, comme je fais le deuil de notre relation.

Enfin je sais que tu répondras même pas à ce mail et ça non plus j'en ai rien à foutre, je dis ce que j'ai à dire, que tu répondes ou pas, ma foi.

Je veux pas être ton ami, je veux pas coucher avec toi surtout pas après tout ça c'est impossible j'arriverais même pas à te toucher, quant à être à nouveau avec toi, alors là surement pas.

La seule chose que je veux c'est que tu me foutes la paix, que tu arrêtes de passer ton temps à me provoquer, m'envoyer des piques, m'étaler tes relations sous le nez pour me foutre les nerfs, j'en peux plus, tu peux pas juste m'ignorer?

Ce que tu es allée dire à [ma fuckfriend] c'était dégueulasse, pas parce que tu essayais de foutre en l'air la relation que j'ai avec non ça j'y arrive très bien tout seul et je n'en attendais pas moins venant de toi.

Mais parce que ce que tu lui a dis était méchant, qu'elle souffrait déjà de ces histoires entre toi et moi, que je lui ai pas suffisamment donné l'impression d'être bien pour moi, comme toi tu m'as donné l'impression d'avoir toujours été un nul à tes yeux à coté de [nom du mec qu'elle fréquentait], alors ça l'a mit mal, elle ne t'a rien fait pour mériter ça.

[nom du mec qu'elle fréquentait], je lui ai rendu service, mieux vaut qu'il découvre la vérité maintenant que quand il sera amoureux de toi et que tu te foutes de sa gueule comme tu t'es foutue de la mienne (même si tu t'es déjà bien foutue de la sienne), ne te fais pas d'illusions, il ne reviendra pas, ou alors c'est qu'il aime souffrir lui aussi parce qu'avec tout ce que je lui ai dit, toutes les preuves que je lui ai apporté ça dépasserait l'entendement mais je lui souhaite bien du plaisir le cas échéant.

Voilà ce que tu récoltes à te foutre de la gueule des gens, à te moquer ce qu'ils ressentent, à les manipuler, tu vas crever seule comme une merde et c'est tout ce que tu mérites.

Tu ne mérites pas d'être aimée vu comment tu traites ceux qui t'aiment, vu comment tu les fais souffrir, je ne souhaite à personne de tomber amoureux de toi ou même de te rencontrer.

On sait tous de toutes façons que tu vas rester seule dans ton trou, sans amis, sans mec, sans personne et c'est très bien comme ça, ça évitera aux gens normaux de croiser ta route.

Et je ne te dirais jamais ce que je lui ai dis, ni ce que je lui ai envoyé d'autre, si lui veut te le dire c'est son problème, mais s'il veut pas te le dire c'est tant mieux car toi non plus tu n'auras pas les réponses à tes questions.

Je répète, fous moi la paix, ne m'envoie plus de messages sur facebook, ne m'appelle pas de toutes façons tes numéros sont bloqués, n'essaie même pas d'appeler chez moi, ne m'envoie pas de mp sur le forum, de toutes façons là aussi j'ai bloqué tous tes comptes, cesse de me provoquer, de chercher mon attention, de m'envoyer des piques, juste ignore moi, fais comme si j'existais pas ça tu as très bien su le faire pendant notre relation qu'est ce qui a changé depuis?

Si tu veux réagir à un truc que je dis sur le forum, libre à toi, j'y répondrais si je juge cela pertinent et si ce que tu dis mérite une réponse.

Quant à [ma fuckfriend], tu fais bien ce que tu veux, parle lui, ne lui parle pas, je m'en fiche, si elle en a marre à un moment donné elle saura bien te bloquer comme je lui ai déjà conseillé de le faire.

En parlant de ça j'y repense, non je n'ai rien à voir avec le fait que [une amie commune] t'avait dégagé de facebook, je sais pourquoi elle l'a fait mais si tu veux le savoir va lui demander.

Donc maintenant une fois de plus tu es gentille, tu m'oublies, mais genre vraiment.

Un jour, tout ira mieux.

• 2 semaines après...
C'est osé mais je dois dire que j'aime bien ta façon de lui avoir répondu, elle a du avoir les nerfs de ne pas avoir le dessus car au final c'est toi qui pars avec classe :lol: Au vue de ton histoire, qui est la plus semblable a la mienne depuis le temps que je suis inscris ici, je te tire mon chapeau de dégager cette "folle" de ton entourage et sans regrets qui plus est ! :mrgreen:

• 3 semaines après...
C'est osé mais je dois dire que j'aime bien ta façon de lui avoir répondu, elle a du avoir les nerfs de ne pas avoir le dessus car au final c'est toi qui pars avec classe :lol: Au vue de ton histoire, qui est la plus semblable a la mienne depuis le temps que je suis inscris ici, je te tire mon chapeau de dégager cette "folle" de ton entourage et sans regrets qui plus est ! :mrgreen:

Merci ;)

Phew, ça fait un bail que j'étais pas venu.

Alors en résumé, il y a eu de nouveaux clashs, elle a fini par y mettre du sien, j'ai eu des réponses à mes questions, ça m'a (un peu) soulagé.

C'est partic grave, mais grave en latte avec ma fuckfriend, la perle était en toc, c'est bien ça m'a permis un temps de me focaliser sur une autre, maintenant j'en ai plus rien à foutre d'elle (ma fuckfriend).

Mon ex, je lui reparle depuis 3j après 10j sans se parler.

Le 22, elle m'a envoyé un mail, avec une lettre en pièce jointe, j'étais en soirée j'ai sorti mon tel pour prendre le numéro de quelqu'un, j'ai vu ça, ça m'a foutu le bad, elle a un sale timing, vraiment un don pour me pourrir la vie.

La lettre en question:

[mon prénom].

J’étais dans mon bain et je me suis dit qu’il était temps de t’écrire un mail.

J’ai pris conscience que j’étais peut être une mauvaise personne et je ne sais pas comment me racheter.

Et je ne sais pas combien de temps je vais devoir payer mes erreurs.

Peut-être que je mérite pleins de saloperies le restant de mes jours.

Ou peut-être que moi aussi j’aurai droit à ma part de bonheur un jour.

Je sais que tout ceci est de ma faute et que je n’aurai jamais du parler de [celui qui est passé après moi] sur le forum.

Maintenant je prends conscience des conséquences. J’ai perdu [celui qui est passé après moi] (mais ça c’est une bonne chose pour moi) et je t’ai fait souffrir.

Comme si je n’en avais pas fait assez par le passé ..

A croire que je n’apprends pas de mes erreurs. D’abord [son premier mec], puis toi.

Tu as raison quand tu dis que je suis un monstre.

Je voulais m’excuser pour tout le mal que j’ai pu te faire.

Tu mérites une gentille fille qui t’aimera et te respectera.

Encore une fois, je suis sincèrement désolée.

Tu es tombé sur la mauvaise fille et tu as perdu ton temps et ton énergie avec moi.

Sois heureux.

[son prénom].

J'ai lu ça fébrile, en rentrant de ma soirée, la peur d'y lire des saloperies, mais c'était finalement une bonne surprise même si après 2 mois et demi de merde totale et torture psychologique je ne m'y attendais absolument pas, je n'ai pas su comment réagir, je n'ai jamais répondu.

Je lui ai juste dis hier que sa lettre m'avait touché, sans plus.

Elle n'a même pas cherché à ce que je lui réponde.

Mais je pense qu'elle était fâchée que je le fasse pas, après ma soirée j'ai dormi toute la journée, réveillé tôt dans la nuit, autre chose à faire que d'y répondre.

Alors le lendemain, soit 2j a peine après son mail, elle a lancé des accusations débiles contre moi sur l'autre forum, puis elle a insinué que j'avais une petite bite :lol:

Ça m'a fait rire mais du coup, même si sa lettre m'a paru sincère sur le moment ça m'a rappelé quelle genre de personne elle est, je n'y crois pas une seule seconde, et c'est pas l'attitude de quelqu'un qui regrette sincèrement ses actes et veut se racheter.

Enfin bref, ça allait plutôt bien depuis lors, et depuis que je lui reparles je replonge dans mes travers, je vais à nouveau couper les ponts parce que c'est pas un hasard si je me sens à nouveau (un peu) mal depuis que je lui reparle.

Un jour, tout ira mieux.

Salut !

je m'incruste sur le forum car j'ai vécu une situation similaire très dégueulasse et qui m'a fait beaucoup souffrir!!!

J'étais avec mon ex depuis 1 an, relation à distance, il était fou amoureux et d'ailleurs il dit m'aimer toujours MAIS que je suis morte pour lui, qu'il m'a enterré dans son coeur, il me contactait souvent quand il était bourré, la nuit etc. soit pour m'attaquer, soit pour me faire des déclarations, mais il n'y avait jamais de suite;

Donc un jour en journée j'ai pris l'initiative de lui demander pourquoi il me contactait et disparaissait, il m'a dit qu'il avait peur que sa vie change, car il est à fond dans son boulot et sons école, que je suis morte et enterré dans son coeur malgrès son amour lol

Il y a 1 mois et demi j'ai changé de numéro, et l'ai bloqué sur Facebook car il m'avait envoyé des mms avec des filles, me racontant ses aventures avec elles, me disant qu'il ne faut pas que j'espère parce qu'il me parle, qu'il y a la probabilité de 0% qu'il me revienne... que des choses blessantes, alors que pendant la relation j'ai tout donné et ne lui ai fait aucun mal...

Il se place en victime, tout est de ma faute et j'ai aussi foutu sa vie en l'air; pendant la relation il souffrait beaucoup de ses troubles psychologiques, il psychotait toujours ( peur que je l'abandonne, quand je sortais une fois par mois, il etait tres anxieux , me menacait de suicide etc. Il avait peur que je le trompe alors que je lui inspirais confiance, donc je pense qu'il a fuit pour cesser de souffrir (souffrances infligées par lui meme sans raison), je lui ai proposé donc que je serai la pour lui sil voulait consulter etc, parce que ca n'allait pas mais ça n'a aboutit à rien, puis m'a quitté et m'a accusé pour tout

. Je n'ai eu aucune mais aucune possibilité de dialogue ou de discussion avec lui, j'ai fait de nombreux SR pour qu'il se calme mais rien.

Aujourd'hui je veux que la roue tourne et qu'il regrette ses actes méchants à mon égards fait gratuitement; Ai-je des chances ?

Lors de son dernier contact je lui avais demandé tu imagines ta vie sans moi etc. il m'avait dit malheureusement jamais (je ne comprends rien en même il est bourré à chaque fois limite)

Donnez moi vos avis sur ce que vous pensez de lui sachant que c'est lui qui m'a lâché et m'a infligé beaucoup de souffrances ? Pourquoi est il comme ça ? vais-je creer les regrets par la coupure de contact total ? Nous ne sommes plus ensemble depuis 6 mois

Donnez moi vos avis sur ce que vous pensez de lui sachant que c'est lui qui m'a lâché et m'a infligé beaucoup de souffrances ? Pourquoi est il comme ça ? vais-je creer les regrets par la coupure de contact total ? Nous ne sommes plus ensemble depuis 6 mois

Tant qu"il y aura des gens qui aiment souffrir, car faut aimer ca pour l'avoir deja vécu et emettre l'idée d'y retourner, bref, tant qu'il y aura des gens qui aiment souffrir, il y en aura qui sauront les faire souffrir.

Vas y fonce te remettre avec lui, c'est une super idée. Puis si tu fais des enfants un jour avec un mec suicidaire, instable, tout ce que tu veux, ca va etre un vrai reve...

..

J'étais avec mon ex depuis 1 an, relation à distance, il était fou amoureux et d'ailleurs il dit m'aimer toujours MAIS que je suis morte pour lui, qu'il m'a enterré dans son coeur, il me contactait souvent quand il était bourré, la nuit etc. soit pour m'attaquer, soit pour me faire des déclarations, mais il n'y avait jamais de suite;

tout est résumé dans ce que tu as dit et que j'ai mis en gras : une relation à distance est-elle une relation ? surtout quand la personne erait "fou amoureux" et en même temps "il ne se passe jamais rien de concret".. la cruauté des FAITS (en comparaison aux déclarations de tous ordre ..)

...

. Je n'ai eu aucune mais aucune possibilité de dialogue ou de discussion avec lui, j'ai fait de nombreux SR pour qu'il se calme mais rien.

ha ben dans ce cas, à distance ou non, du moment qu'il n'y a aucun moyen de communiquer, il n'y a pas de relation tout court (et la possessivité n'est pas de l'amour, juste un signe de dérangement mental)

Aujourd'hui je veux que la roue tourne et qu'il regrette ses actes méchants à mon égards fait gratuitement; Ai-je des chances ?

Lors de son dernier contact je lui avais demandé tu imagines ta vie sans moi etc. il m'avait dit malheureusement jamais (je ne comprends rien en même il est bourré à chaque fois limite)

de l' "intérêt"de parler (?) avec un mec bourré, qui n'est que dans les accusations et la possessivité... sérieusement, que fais-tu avec ce genre de personne ? celà t'apporte quoi ? que veux-tu qu'il regrette ? et quand bien même, ça t'apporterait quoi qu'il regrette ?

mon avis, c'est que c'est lui faire beaucoup d'honneur de tâcher de comprendre ce qu'il est tu ferais mieux de te concentrer sur toi et trouve pourquoi ce genre de personne t'attire, qui a besoin de ce genre de personne dans sa vie ?

Oui pour ce qui est attirance peut etre inconsciente à ce genre de mec ou le fait que je m'accroche à ce genre de relation toxiques, je fais une introspection sur moi pour comprendre le pourquoi !

Mais je veux qu'il souffre pour tout ce qu'il m'a fait! Pq me regretter ? Parce que je suis une personne merveilleuse qui est rentrée dans sa vie et l'a rendu heureux comme jamais il l'a été, j'ai beaucoup investi pour ma relation donc je veux de la reconnaissance !!

C'est pour ca que je vx savoir s'il peut me regretter pour attenuer ma souffrance un peu

Oui pour ce qui est attirance peut etre inconsciente à ce genre de mec ou le fait que je m'accroche à ce genre de relation toxiques, je fais une introspection sur moi pour comprendre le pourquoi !

Mais je veux qu'il souffre pour tout ce qu'il m'a fait! Pq me regretter ? Parce que je suis une personne merveilleuse qui est rentrée dans sa vie et l'a rendu heureux comme jamais il l'a été, j'ai beaucoup investi pour ma relation donc je veux de la reconnaissance !!

C'est pour ca que je vx savoir s'il peut me regretter pour attenuer ma souffrance un peu

Si il etait si heureux (comme jamais blablabla), il serait avec toi en ce moment, non?

Faut faire attention à ne pas idéaliser, et seules les actes comptent, pas les paroles dites avant rupture et meme aprés.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...