YesOhMyGod Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est ce que je pense également mais elle l'a vraiment mal joué, elle ne t'as absolument pas respecté (elle ne s'est pas respecté non plus en t’exhibant sa sexualité avec son next)Ni épargné Comme si tout tournait autour du cul! Et bien! Comment envisager de pouvoir reprendre une relation dans ces conditions? La confiance n'est -elle pas perdue?Bien à vous! D'où le fait que ce soit mort pour elle ;) bonjour... je suis étonnée de la manière dont tu parles de ton ex... ou plus précisemment de l'écart dans la manière dont tu parles d'elle et .. de toi... elle, on a bien compris, elle est folle, dépressive, hystérique etc etc.. mais toi .. toi, tu a juste fait "quelques conneries pendant la relation" et c'est tout...Je n'ai jamais dis avoir fait des conneries pendant la relationautre exemple : elle te harcèle pour un truc "comme si ça vie en dépendait" et, étrangement, quand tu lui rends le truc (par une relation), elle ne te harcèle plus... ben.. quoique tu en penses toi, peut-être que pour elle, c'était important ...Elle s'est adressé à quelqu'un d'autre je n'ai rien à voir avec ça et à la base elle pouvait très bien se débrouiller seuleune personne du type "harceleur" ne s'arrête surtout pas quand on lui cède, c'est à ça qu'on les reconnaît, justement !!!bref, je ne lis pas beaucoup de respect de l'autre, de recul ou tentative de compréhension dans tes écrits... je compatis néanmoins à ta peine et surtout à ta rage et rancoeur...Je vois mal pourquoi j'essaierais de comprendre une fille qui n'en a rien a foutre de moi, qui est égocentrique au possible et n'a aucune empathie (que ce soit envers moi ou les autres même sa famille).Pour cette meuf le fait que les autres aient des sentiments, des envies, et qu'il faillent lui prendre en compte, ça lui est mais genre totalement étranger comme idée.Mon message sera que, si tu ne veux pas retomber sur une dingue hystérico-dépressive (n'est-ce pas ?), c'est de TE remettre en question... il en existe effectivement (et pas tant que ça), on peut par accident tomber dessus, admettons... mais si tu trouves ton ex "folle", demande-toi ce qu'est une personne que tu définis comme "fuckfriend" et dont tu dis que tu es tombé amoureux, le tout à distance et suite à une rencontre virtuelle :? ;)Je crois que t'as juste rien compris à ce que j'ai dis en fait, je vois pas le rapport avec ma fuckfriend dont je n'ai d'ailleurs jamais dis être tombé amoureux, ni que c'était à distance (mais elle est effectivement repartie à l'étranger). je suis super étonnée de lire tout ça .. quand on joue, il faut savoir perdre... :)vous avez perdu tous les deux d'ailleurs.. inutile d'insulter et de rabaisser, on peut toujours sortir d'une relation dignement.. et quand on insulte et on rabaisse soi-même, inutile et pas très droit de traiter l'autre de ce qu'on est aussi soi-même, non ?Je sais pas, a priori tu ne crois pas que quand ton ex te provoque tous les jours pendant un mois avec sa nouvelle "relation" il y a de quoi péter un câble et lui envoyer des horreurs dans la gueule?Mais sinon je vois pas de quoi tu parles quand tu dis "jouer", je joue pas moi, je suis honnête dans mes relations. les jeux d'ado (fuck friend, relations multiples..) ça a du bon, c'est fait pour aider à grandir : encore faut-il en connaître et en respecter les règles.Encore une fois, tu ne sais rien de la relation que j'ai avec ma fuckfriend vu que je n'en parle pas ici je vois donc vraiment pas ce qui te permets de dire que je respecte pas les règles, quelles règles d'ailleurs?Il n'y en a aucun si ce n'est celles qu'on se fixe. Grandir, c'est se connaître et se respecter et du coup, c'est choisir des relations dignes de ce nom.Ha oui je vois, morale bisounours, toussa, je comprends mieux le pourquoi de ton message. Et si tu veux rester dans une relation "sexe sans sentiments ni attaches", deviens pote avec une fille dont c'est le métier là au moins tu n'auras aucun souci, d'aucun genre :)Ha ouais, je vois la mentalité...Bon Choupetta, c'est cool d'intervenir mais si c'est pour ne même pas lire ce que j'écris, ne pas faire l'effort de comprendre, tout mélanger et extrapoler à mort sur des trucs dont je ne parle même pas (genre ma relation avec ma fuckfriend dont tu ignores tout), c'est peut être pas la peine de poster non?Surtout vu les fondement de ton intervention "toutes les filles qui couchent sans sentiments sont des putes hystériques dépressives" :lol: Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Cette histoire m'obsède vraiment enfin surtout son attitude envers moi par rapport au mec, a dire tous ces trucs sur le forum, où elle m'avait suivi, rien que pour me faire du mal.Tous les matins je fais le même cauchemar elle balance un truc sur ce forum a ce propos, ce matin dans mon rêve elle mettait une photo très chaude qu'elle avait faite pour lui en demandant des avis parce qu'elle ne comprenait pas pourquoi ça ne l'avait pas excité.Avant je faisais de jolis rêves avec elle où on se revoyait et où on s'aimait comme avant, maintenant je rêve qu'elle me fait encore une saloperie :? A ce propos, voilà 3 jours que je n'ai pas posté sur le dit forum, 3 jours qu'elle me pense parti (je le lis encore un peu), 3 jours qu'elle n'a toujours rien dit sur ce mec et elle, d'autant qu'elle n'y poste presque plus alors qu'avant elle y passait ses journées à tout raconter de ce qu'elle faisait avec lui, comme par hasard...Je me suis connecté sur aum hier, c'est là que j'ai vu qu'elle m'avait débloqué avant hier, c'est bizarre, surement pour me stalker encore puisqu'elle ne m'a pas envoyé de message.Ce qui me fait rire avec elle, c'est qu'elle voit le fait qu'elle m'adresse encore la parole après s'être comporté comme la pire des salopes avec moi comme un privilège :lol: Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ha ouais, je vois la mentalité...Bon Choupetta, c'est cool d'intervenir mais si c'est pour ne même pas lire ce que j'écris, ne pas faire l'effort de comprendre, tout mélanger et extrapoler à mort sur des trucs dont je ne parle même pas (genre ma relation avec ma fuckfriend dont tu ignores tout), c'est peut être pas la peine de poster non?Surtout vu les fondement de ton intervention "toutes les filles qui couchent sans sentiments sont des putes hystériques dépressives" :lol: Ah manifestement ce que je t'ai écrit ne te convient pas... :siffle:tu peux toujours t'en prendre à mon niveau de compréhension, c'est vrai que c'est quand même plus simple que de te remettre en cause car comme tu le sais, dans ton cas, il y a du boulot :oops: Sur ce, comme on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif, reste dans ta mouise : celle du passé, du présent et de demain :mrgreen: Vous reprendrez bien un peu de SR ?Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/recette-pour-une-relation-eclair-et-pour-la-rupture-t28061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misselie Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Elle te raconte ses ebats pour t'atteindre et te rendre jaloux . ça montre quand même que tu ne la laisse pas indifférente . Moi quand je m'en fou de quelqu'un je ne cherche pas à le rendre jaloux , je le zappe tout simplement.Elle ne supporte pas non plus le fait que tu refasses ta vie . Nos exs sont très egoistes , ils ne supportent pas qu'on soit heureux sans eux . Ils souhaiteraient qu'on s'enferme dans nos chambres à les pleurer toute la journée . Nous demandent de faire des efforts mais n'en font pas pour nous . L'inverse est vrai aussi , ces derniers temps mon ex ne me consacrait plus de temps , sous pretexte qu'il avait trop de boulot . Il se négligait complétement , et niveau hygiene ça laissait à désirer , pantalons tachés ... alors que je suis hyper coquette Depuis qu'il revoit son ex , monsieur prend du temps pour partir en vac avec , change de look , devient même coquet , alors qu'elle se négliqe . Donc vos théorie , plus t'en fais moins tu en as je commence à y croire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ah manifestement ce que je t'ai écrit ne te convient pas... :siffle:Je n'ai rien contre ceux qui ne sont pas du même avis que moi, ou on une critique constructive à apporter, mais extrapoler sur ma relation avec ma fuckfriend dont encore une fois tu ne peux rien savoir c'est tout sauf constructif, c'est un jugement de valeur à deux balles cinquante, ça vaut keudalle. tu peux toujours t'en prendre à mon niveau de compréhensionJe ne dis pas que tu es bête, juste que tu comprends ce que tu veux bien comprendre.Je dis pas que j'ai été clean a 100% dans cette relation, je l'ai quitté plusieurs fois sur le coup de l'énervement quand je découvrais qu'elle m'avait (encore) trompé en envoyant des photos d'elle a poil à ce gars rencontré sur internet (et là je ne parle pas du mec avec qui elle baise mais d'un autre avec qui elle flirtait grave quand nous étions encore ensemble) pour la reprendre tout de suite après. , c'est vrai que c'est quand même plus simple que de te remettre en cause car comme tu le sais, dans ton cas, il y a du boulot :oops: Ha?Au contraire j'ai plutôt l'impression d'être un mec normal, je suis sympa, et je fais toujours bien attention à ne pas blesser les autres, ça m'arrive de tomber sur des tarées en effet mais la plupart du temps elles sont très normales, d'ailleurs ma fuckfriend est une fille tout ce qu'il y a de plus adorable. Sur ce, comme on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif, reste dans ta mouise : celle du passé, du présent et de demain :mrgreen: Très constructif, en effet. Elle te raconte ses ebats pour t'atteindre et te rendre jaloux . ça montre quand même que tu ne la laisse pas indifférente . Moi quand je m'en fou de quelqu'un je ne cherche pas à le rendre jaloux , je le zappe tout simplement.Mais non mais non voyons, toi, moi, et la 30aine d'autres personnes qui m'ont dit qu'elle m'aimait encore sommes victimes d'une hallucination collective, elle ne m'aime plus elle n'en a rien a foutre de moi, c'est bien simple Mlle a toujours raison et nous ne sommes pas dans sa tête alors on ne sait rien et on est tous à la ramasse :lol: Elle ne supporte pas non plus le fait que tu refasses ta vie . Nos exs sont très egoistes , ils ne supportent pas qu'on soit heureux sans eux . Ils souhaiteraient qu'on s'enferme dans nos chambres à les pleurer toute la journée . Nous demandent de faire des efforts mais n'en font pas pour nous . C'est vrai, elle passe son temps à me dire que nous ne sommes plus ensembles, qu'elle ne me doit rien, elle ne veut rien me donner, mais continue à exiger de moi comme si nous étions encore ensemble, elle me demande des services, elle me demande de l'écouter, d'être là pour elle, elle me dit qu'elle se sent mal quand je sors, elle me tape une crise quand je réponds pas à ses messages, chouine pour des compliments etc L'inverse est vrai aussi , ces derniers temps mon ex ne me consacrait plus de temps , sous pretexte qu'il avait trop de boulot . Il se négligait complétement , et niveau hygiene ça laissait à désirer , pantalons tachés ... alors que je suis hyper coquette Ça fait longtemps qu'elle ne va plus très bien dans sa vie, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour l'aider, mais quand quelqu'un ne veut pas être aidé.... Depuis qu'il revoit son ex , monsieur prend du temps pour partir en vac avec , change de look , devient même coquet , alors qu'elle se négliqe . Donc vos théorie , plus t'en fais moins tu en as je commence à y croire :lol:Je pense qu'il faut surtout s'adapter, et ne pas en faire plus que l'autre, même si c'est dur quand on est habitué a donner beaucoup ou quand donner nous apporte quelque chose aussi. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Salut M'sieur yeshomygod!On sait ce que ton ex veut! T'essorer après t'avoir vidé! Le fait qu'elle ne poste rien croyant que tu t'es retiré du site en dit long.... Je ne peux m'empêcher de penser que si elle agit comme ça c'est qu'elle n'en a pas fini avec toi.Je comprends tes cauchemars et imagine ton appréhension quand tu te connectes sur le site!"Mais qu'est ce que je vais trouver aujourd'hui??? :wallb: N'aurais-tu pas la possibilité de la bloquer? Quelles sont tes attentes au final?Bon courage! ;) Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Salut M'sieur yeshomygod!:) On sait ce que ton ex veut! T'essorer après t'avoir vidé! Le fait qu'elle ne poste rien croyant que tu t'es retiré du site en dit long....Elle poste encore, mais moins qu'avant, et ne dit plus rien a propos de sa "relation" avec ce mec, ou des rencontres qu'elle fait, donc oui, ça en dit long ;) Je ne peux m'empêcher de penser que si elle agit comme ça c'est qu'elle n'en a pas fini avec toi.Surement, mais c'est stupide tout ce qu'elle a réussi a faire c'est me dégouter d'elle au point que je ne veuille plus lui parler, donc si son objectif était de me faire revenir au début elle a réussi vu comment je me suis jeté à ses pieds mais là c'est mort pour elle Je comprends tes cauchemars et imagine ton appréhension quand tu te connectes sur le site!"Mais qu'est ce que je vais trouver aujourd'hui??? :wallb: C'est exactement ça depuis 6 semaines, tous les matins j'y allais en me demandant quelle saloperie elle avait encore balancé à mon attention.D'ailleurs, c'est étrange, mais depuis qu'elle avait rencontré ce mec tous les deux jours elle prenait une photo d'elle en mode sexy et la mettait en avatar, depuis que je n'y vais plus elle a arrêté, c'était surement une façon de me dire "tiens regarde ce que t'as perdu maintenant c'est un autre qui en profite". N'aurais-tu pas la possibilité de la bloquer? Non ça n'existe pas sur ce forum, et de toutes façons si ça existait ça aurait surement rendu les discussions incohérentes par moments :)Mais maintenant que je n'y vais plus (enfin ne participe plus) et donc qu'elle a arrêté ça revient au même :) Quelles sont tes attentes au final?L'oublier, tout ça m'a fait trop mal, ça plus les saloperies qu'elle m'avait fait pendant la relation c'est trop tard maintenant il n'y a plus de retour en arrière possible.Je lui en veux d'en avoir fait autant avec lui, je pourrais pas lui pardonner parce que c'est révélateur de quelque chose sur la relation qu'on avait, impossible de revenir en arrière donc.Et je ne veux plus être en contact avec elle, parce qu'encore une fois, elle ne me donne rien, mais rien de chez rien, tout en exigeant de moi comme si j'étais encore son mec, que je l'écoute chouiner sur ses problèmes, que je la rassure, que je la complimente, que je sois constamment dispo pour parler (elle me fait payer mes indisponibilités par de petites mesquineries dont elle a le secret), bref même en étant plus avec elle, elle donne tout ce que je voudrais qu'elle me donne a un autre, et exige de moi tout ce que cet autre ne lui donne pas.Inutile de préciser que ce genre de relation ne m'intéresse pas. Bon courage! ;)Merci :) Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Hum bon je fais encore le même rêve, enfin c'est jamais exactement le même, a chaque fois c'est un truc différent mais le concept reste le même.Ce matin cela dit ça allait, c'était pas aussi hard que les autres fois je pense que je commence à aller mieux ça me fait du bien de plus participer sur ce forum et de plus lui parler.En tout cas ça m'était jamais arrivé de faire le même rêve plusieurs fois de suite, comme quoi ça m'a vraiment marqué tout ça.Et aujourd'hui je réalise qu'en fait je suis bloqué, on ne peut pas se remettre ensemble.Parce qu'elle lui a payé le restau, le ciné, la moitié de l'hôtel et ce dès le premier rencard, si on se remet ensemble et qu'elle est à nouveau aussi rapiat avec moi elle qui n'est même pas foutue de me rendre les 14€ qu'elle me doit depuis presque un an, je vais pas pleurer pour 14€, mais c'est pour le principe.Si on se remet ensemble et qu'au bout de 6 mois elle ne m'a invité nul part, que devrais je en déduire?Elle lui a fait des photos coquines, si je lui demande de m'en faire et qu'elle refuse?Je dois en déduire quoi?Tous les soirs elle lui demandait d'aller sur skype, et de mettre sa cam, si elle n'est pas comme ça avec moi le jour où on se remet ensemble ça veut dire quoi?Etc etc, donc même en dehors du fait que je lui en veuille pour tout ça, c'est juste impossible je peux pas prendre le risque de me retrouver dans cette configuration où elle refuse de faire avec moi quelque chose qu'elle ne s'est pas fait prier pour faire avec l'autre mec, c'est over de chez over.C'est bizarre vendredi elle a débloqué mon profil sur AUM, et samedi elle l'a visité, je sais pas ce qu'elle me veut, elle ne m'a pas contacté depuis mercredi dernier et c'est tant mieux, mais je sens qu'elle va finir par revenir peut être pas directement en mode "je suis folle amoureuse de toi je regrette" mais pour me demander quelque chose, un service, mon attention, un peu d'écoute et d'affection, j'espère qu'elle n'aura pas l'audace de faire ça. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Salut M'sieur! Hum bon je fais encore le même rêve, enfin c'est jamais exactement le même, a chaque fois c'est un truc différent mais le concept reste le même. As_tu pensé a un exorciste??? :D Et aujourd'hui je réalise qu'en fait je suis bloqué, on ne peut pas se remettre ensemble. C'est clair! Ou alors il te faudra du temps pour lui ré-accorder ta confiance. Elle est allée bien trop loin! C'est bizarre vendredi elle a débloqué mon profil sur AUM, et samedi elle l'a visité, je sais pas ce qu'elle me veut, elle ne m'a pas contacté depuis mercredi dernier et c'est tant mieux, mais je sens qu'elle va finir par revenir peut être pas directement en mode "je suis folle amoureuse de toi je regrette" mais pour me demander quelque chose, un service, mon attention, un peu d'écoute et d'affection, j'espère qu'elle n'aura pas l'audace de faire ça. Elle ne veut pas te foutre la paix c'est clair, la question est pourquoi? Elle est peut_être en train de se rendre compte qu'elle a mal joué? (Ce ne sont que des suppositions, mais là elle me sèche ton ex à s'acharner comme ça)Bref il va falloir que tu sois fort! Parce que là il y a de quoi... :wallb: Bonne soirée à toi! Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyaya Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Chaud arrête de te poser des questions. C'est la vie ça me rappelle moi il y a 4 mois, une fille c'est juste une personne comme une autre. Elle est aussi "belle et intelligente", mon ex. J'étais dans mon trip prince charmant, je suis moi meme qualifié d'homme beau (les filles me trouve mignon) intelligent gentil (je majore quasiment toutes les matières dans un cursus regroupant une à deux centaines de personne). Tout ça rien y fait, ta valeur en tant qu'homme joue peu. il faut savoir se vendre.Voilà. Mon trip de petit toutou a duré jusqu'à ce qu'elle me quitte du jour au lendemain.Ce qui arrive dans ce cas là est une totale remise en cause de tout ton être. Pensées suicidaires. Cependant c'est le mental qui entre en scène : la nature te juge sur ta volonté à te battre. J'ai eu du mal à vivre, honte. En général ta reprise de confiance vient des autres. Une fille m'a dragué, puis je fais la connaissance de deux puis trois... Au final cette épreuve m'a fortifié je peux récupérer mon ex si j'en ai envie, je n'ai qu'à la séduire. Qu'elle aie couché avec quelqu'un on s'en fou c'est son problème je garde mes valeurs. C'st ma volonté qui est plus forte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Salut M'sieur!Salut M'dame ;) As_tu pensé a un exorciste??? :D Lol ça va aller je pense, les cauchemars on plus où moins cessé :) C'est clair! Ou alors il te faudra du temps pour lui ré-accorder ta confiance. Elle est allée bien trop loin!Non parce que elle a fait des trucs avec lui qu'elle voulait pas faire avec moi, comme les photos coquines, et me chauffer sur skype en faisant sa coquine à la cam, demander à me voir etcAlors qu'est ce que je dois en déduire, que je l'excitait moins que lui?Qu'elle me prenait trop pour acquis?Elle m'a grave chauffé aussi au début, différemment, mais bien chauffé aussi.Toujours est il que d'une ça fait très mal, et de deux si je l'excitais pas autant que lui, si elle me voulait pas autant que lui, surtout pendant la dernière année de notre relation au moment où je voulais tout ça ça n'a aucun intérêt que je me remette avec elle.A quoi ça me sert moi qu'elle soit amoureuse de moi si c'est pour qu'elle se donne plus de mal pour un gars qu'elle connait depuis 1 semaine que pour moi? Elle ne veut pas te foutre la paix c'est clair, la question est pourquoi? Elle est peut_être en train de se rendre compte qu'elle a mal joué? (Ce ne sont que des suppositions, mais là elle me sèche ton ex à s'acharner comme ça) Je sais pas, je pense que d'un côté elle veut garder ses petits privilèges comme si on était ensemble sans vouloir me donner quoi que ce soit, que de l'autre elle m'aime surement encore et pense que JE ne l'aime pas, elle m'a souvent reproché ses derniers temps de pas être revenu plus tôt, de revenir après que ma fuckfriend soit repartie à l'étranger, de la prendre pour mon jouet (je l'ai quitté pour revenir 4 fois), donc elle attend aussi surement des preuves d'amour de ma part, le souci avec elle c'est que je n'ai jamais assez:-Le fait que je voulais vivre avec elle, quitter ma région pour elle: pas suffisant apparemment-Que je la reprenne direct après l'avoir jeté au mépris de la saloperie qu'elle avait fait pour mériter que je la jette sans ménagement: pas suffisant-Que je lui offre un truc alors qu'elle m'a jamais rien offert et ne le méritait pas, juste par envie de lui faire plaisir: pas suffisantBref, j'ai mieux a foutre que de lui prouver mes sentiments, surtout qu'elle, a par parler elle ne fait rien, elle disait qu'elle m'aimait, mais ne le prouvait pas.Et puis elle semble voir la possibilité qu'elle me donne de lui parler comme un privilège, en tout début d'année après que je l'ai méchamment clashé sur le forum elle m'avait viré et bloqué de facebook.Après qu'on se soit "réconciliés" elle m'a envoyé une demande d'ami, je ne l'ai pas accepté, parce que c'était une habitude chez elle de me virer de facebook quand j'étais pas assez dispo a son gout, quand je cédais pas à ses caprices etcJe me suis dis que cette fois il fallait qu'elle assume sa décision.Elle m'a reproché de pas accepter sa demande d'ami parce que "c'est pas normal c'est toi qui fout la merde et c'est moi qui revient vers toi", et la dernière fois aussi elle a sorti un truc du genre "et moi trop conne je suis encore assez gentille pour te contacter" :lol:Ce qu'elle a pas pigé c'est que j'en ai rien a foutre de lui parler, en tout cas lui parler uniquement sur facebook et tous les jours, ça ne m'intéresse pas, je veux la revoir, la voir en cam quand on est loin, qu'on s'appelle, qu'elle me fasse des photos sexy etcMais bon, c'est pas maintenant qu'elle a fait tout ça avec l'autre après avoir refusé de le faire avec moi qu'il faut le faire, c'était il y a 1 an.En tout cas elle veut laisser la porte ouverte, mais je m'en fiche, lui parler me fait plus de mal que de bien, elle s'est grillée fallait pas faire tout ça avec lui, ni se comporter de la sorte avec moi.Bien sur je suis toujours amoureux d'elle, mais c'est terminé quand même, il faudrait que je fasse trop de sacrifices pour cette fille qui ne sait rien faire d'autre qu'exiger, chouiner et prendre. Bref il va falloir que tu sois fort! Parce que là il y a de quoi... :wallb: Merci :)D'ailleurs aujourd'hui j'ai reposté sur l'autre forum, comme par hasard elle a plus posté aujourd'hui que les autres jours.Et comme par hasard, elle a parlé du gars dans un sujet alors qu'elle n'avait plus dit un mot dessus depuis presque une semaine.Il lui a avoué qu'il lui mentait, et qu'il voulait voir d'autres filles, bien fait pour sa gueule a cette conne, elle lui a tout donné et elle s'est fait pigeonner comme une andouille.Elle ne me donnait plus rien alors que c'est a moi qu'elle aurait dû avoir envie de donner tout ça, bah bien fait pour elle. Bonne soirée à toi!Merci à toi aussi et merci pour ton soutien :) Chaud arrête de te poser des questions. C'est la vie ça me rappelle moi il y a 4 mois, une fille c'est juste une personne comme une autre. Elle est aussi "belle et intelligente", mon ex. J'étais dans mon trip prince charmant, je suis moi meme qualifié d'homme beau (les filles me trouve mignon) intelligent gentil (je majore quasiment toutes les matières dans un cursus regroupant une à deux centaines de personne). Tout ça rien y fait, ta valeur en tant qu'homme joue peu. il faut savoir se vendre.Voilà. Mon trip de petit toutou a duré jusqu'à ce qu'elle me quitte du jour au lendemain.Ce qui arrive dans ce cas là est une totale remise en cause de tout ton être. Pensées suicidaires. Cependant c'est le mental qui entre en scène : la nature te juge sur ta volonté à te battre. J'ai eu du mal à vivre, honte. En général ta reprise de confiance vient des autres. Une fille m'a dragué, puis je fais la connaissance de deux puis trois... Au final cette épreuve m'a fortifié je peux récupérer mon ex si j'en ai envie, je n'ai qu'à la séduire. Qu'elle aie couché avec quelqu'un on s'en fou c'est son problème je garde mes valeurs. C'st ma volonté qui est plus forte.Bah je l'aime, à tort, donc pour moi c'est la plus belle gna gna gna.Mais bon en ce moment ça va, je la désire beaucoup moins qu'avant déjà, et j'ai plus de désir pour ma fuckfriend.Enfin bref, notre souci n'est pas le même je pense, ce qui me fait mal c'est de voir qu'elle fait pour ce mec tout ce qu'elle aurait dû faire pour moi.Objectivement elle l'a fait a une époque, pas mal même, mais plus dernièrement, c'est pour ça que j'ai dû la quitter et bref, en gros je me suis rendu compte de ce que j'avais perdu.Voilà j'fais mon deuil et continue à en voir d'autres ;) Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Petit coup de mou en ce moment, hier j'ai un peu déprimé, je me suis posé plein de questions.J'ai enfin digéré le fait qu'elle ait couché un autre, mais pas la façon dont elle a fait sa grosse chaudasse avec lui sur internet, alors que passé 4/5 mois de relation avec moi quand nous ne nous voyions pas elle était en mode vierge effarouchée.Elle a posté aujourd'hui sur l'autre forum, a un peu parlé du type, enfin vraiment vite fait, pas directement.Elle disait aussi qu'elle voit mal qui voudrait d'elle à part un cassos.Et d'autres trucs, en fait, elle dit indirectement que je suis un cassos.Même si c'est fini avec l'autre gars qu'ils se sont vus que deux fois, elle l'idéalise, pour elle c'est un mec fascinant, super beau tellement il la fait mouiller elle a presque un orgasme dès qu'elle voit une photo de lui, il a une vie bien remplie, et des tas d'amis, et il doit surement serrer une nouvelle gonzesse tous les deux jours.Et moi son ex, le malade mental, le harceleur cassos, no life, sans amis, déséquilibré, et sans succès avec les femmes.L'idée qu'elle se fait de lui est bien entendu parfaitement erronée, tout comme celle qu'elle se fait de moi.Mais ça fait mal de voir la fille qu'on aime, avec qui on est resté quasi deux ans parler comme ça.Elle est toujours sur le mode vengeance/reproches à mon égard, même si je ne lui ai toujours pas adressé la parole depuis 8 jours je sens bien qu'elle est en colère contre moi, à tort ou à raison, nous avons tous les deux des raisons d'être en colère contre l'autre.Elle parce que je l'ai quitté, que j'en ai vu d'autres.Moi a cause des saloperies qu'elle m'a fait pendant la relation et de la façon dont elle s'est comportée avec ce mec.Bref, quand j'avais pris le contrôle de son facebook pour pas qu'elle envoie les conversations que j'avais avec elle à ma fuckfriend pour foutre la merde (même si par rapport à ma fuckfriend je n'avais rien fait de mal, mais je voulais pas qu'elle voie ce que je lui disais) j'étais tombé sur quelque chose qu'elle avait dit peu avant a un gars avec qui elle parle, son premier amant en fait.En gras mes commentaires:Mon ex m'inquiète vraiment.......Il croit que tout ce que je dis sur le forum c'est pour lui faire du mal..Et le summum, il croit que mon avatar avec le fuck lui est destiné!Non bien sur, c'est surement pour ça qu'elle l'a mit juste après que j'ai dis des trucs qui ne lui ont sans doute pas plu du tout sur le forumMême chose pour la photo avec le t-shirt du mec, il croit que c'est pour l'énerver.Oui bah évidemment, c'est un pur hasard si elle l'a mit pile le soir où elle a compris que je faisais des galipettes avec ma fuckfriendFranchement j'ai de la peine pour lui, il croit tellement de choses..Il croit que je suis jalouse de la fille qu'il voit etc...Non pas jalouse c'est pour ça qu'elle m'a posé plein de questions sur elle, qu'elle est allée lui gratter l'amitié, qu'elle voulait savoir a quoi elle ressemblait, qu'elle a menacé de foutre la merde entre elle et moiLes gens lui bourrent le crâne lui disent que je l'aime encore, c'est pour ça.Bah euh quand on a l'attitude d'une petite amie jalouse, stalkeuse, possessive, qui tape sans arrêt des crises on est en droit de se poser la question quand même...J'ose pas lui dire la vérité parce que j'ai peur de lui faire de la peine alors j'acquiesce...Il joue avec moi là.Il veut qu'on se remette ensemble..... mais putain j'ai pas envie!Il veut avoir de l'emprise sur moi et tout décider.Mais putain tu comprends vraiment rien à rien meufD'après lui je vais le regretter toute ma vie si on se remet pas ensemble.S'il continue à me pousser à bout je vais vraiment le faire souffrir...Il est content que ça foire avec l'autre, il attend qu'une chose c'est qu'il me jette.Manquerait plus que je sois heureux pour elle :lol:Il appelle ma mère pour me parler...Le mec il me zappe depuis plusieurs jours et il ose appeler ma mère exprès pour que je lui parle.Il est gonflé.On est plus ensemble alors j'ai plus d'obligations envers lui.Oui mais moi bien entendu je dois être disponible quand elle en a envie, à son écoute, je dois lui faire des compliments, je dois la défendre contre les autres, je dois lui donner de l'affection et j'en passe, bah voyons, elle rêve en couleurs la p'tite là!Moi je vois l'autre (oui je sais ce que tu penses) et c'est très bien comme ça.Sérieux qu'il me lâche....Elle veut que je la lâche, c'est surement pour ça qu'elle crise quand je ne veux pas lui parler et que c'est elle qui venait me parler tous les jours jusqu'à ce que je la bloque sur facebook, et qu'aussi quand je l'ai débloquée pour voir si elle m'avait bloqué elle en a profité pour m'envoyer un message :lol:Tout ce qu'il veut c'est m'avoir pour lui et il est prêt à tout.Les gens abusent de ma faiblesse, j'arrive pas à leur dire ce que je pense vraiment... et ça arrange bien tout le monde.Pauvre, pauvre petite chose fragile victime du grand vilain méchant tout-le-monde, quand j'vous disais que jamais rien n'était de sa faute La personne à elle a dit ça lui a répondu qu'elle devrait arrêter de faire son caliméro, parce qu'elle est loin d'être innocente dans l'histoire à constamment quémander mon attention et à chouiner quand je ne suis pas là, bim, dans ta face.A part ça plus tôt dans la soirée, j'étais sur skype avec ma fuckfriend, comme certains le savent (ou pas) microsoft a racheté skype il y a un moment, et msn va disparaitre au profit de skype, ils effectuent actuellement la migration et j'ai fusionné mon compte skype avec mon compte msn, ce qui fait que même si mon ex m'a bloqué et viré de skype en début d'année, comme je l'avais toujours sur msn et elle aussi je l'ai à nouveau sur skype même si c'est msn qu'elle utilise.Et sur skype on peut pas se mettre en invisible pour des contacts en particuliers, elle a débarqué, 10 minutes avant de repartir, sans doute quand elle m'a vu en ligne, je ne sais pas si elle m'a bloqué ou autre, on verra bien. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ok je sais pas ce qui m'arrive mais j'suis en bad grave.Je sais pas ce que cette meuf m'a fait mais j'ai putain d'envie de lui envoyer un message faire ma carpette au mépris de tout ce qu'elle a fait, et la supplier de revenir.Putain c'est chaud, aller je lutte faut pas que je cède, je serais jamais heureux avec elle, elle est trop fucked up et c'est trop tard le mal est fait après ce qu'elle a fait avec ce gars.Je sais que j'ai couché avec d'autres mais ça change rien. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Et comme dit vike111, le pire c'est que si elle sonne, on accourt...bonsoir , je dois dire que cette phrase m'a interpellé , parce que après avoir lu vos histoires respectives , j'en viens à me demander comment vous pouvez encore courir derrière elles sachant les souffrances qu'elles vous ont infligés ? Mon ex je ne l'ai jamais tromper , ni insulter , ni étouffer, et pourtant il est partie pour une autre fille qui elle a osé m'insulter alors que je souffrais deja :/ Le mec je tente d'être son amie , en acceptant qu'il me largue , et bien il veut même pas garder mon num dans son tel , je lui ai dit que je m'etais fais operer 2 fois , que je vais à l'hopital tous les jours , et il s'en fout , il accourt pas .... j'aurais aimé avoir un ex qui malgre l'abscence de sentiments , puisse me montrer un minimum de consideration quand même ... c'est la moindre des choses anyway je voulais vous poser la question messieurs , si vous appreniez que votre ex etait souffrante, l'auriez vous appelez au moins pour la soutenir ? merci de m'éclairer Tabula rasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Et comme dit vike111' date=' le pire c'est que si elle sonne, on accourt...[/quote']bonsoir , je dois dire que cette phrase m'a interpellé , parce que après avoir lu vos histoires respectives , j'en viens à me demander comment vous pouvez encore courir derrière elles sachant les souffrances qu'elles vous ont infligés ? Mon ex je ne l'ai jamais tromper , ni insulter , ni étouffer, et pourtant il est partie pour une autre fille qui elle a osé m'insulter alors que je souffrais deja :/ Le mec je tente d'être son amie , en acceptant qu'il me largue , et bien il veut même pas garder mon num dans son tel , je lui ai dit que je m'etais fais operer 2 fois , que je vais à l'hopital tous les jours , et il s'en fout , il accourt pas .... j'aurais aimé avoir un ex qui malgre l'abscence de sentiments , puisse me montrer un minimum de consideration quand même ... c'est la moindre des choses anyway je voulais vous poser la question messieurs , si vous appreniez que votre ex etait souffrante, l'auriez vous appelez au moins pour la soutenir ? merci de m'éclairerJe crois que comme beaucoup de monde ici et en général, tu te trompes de dominateur commun, des insensibles, des enculés, il y en a chez les hommes, comme chez les femmes.Ton ex manque d'empathie, ou il a peut être d'autres raisons, tu devrais en attendre des gens qui t'aiment vraiment, ta famille, tes amis, au lieu d'attendre de ton ex.Pourquoi on court après nos exs malgré les saloperies qu'elles nous font?Surement dans l'espoir qu'en leur montrant combien on les aime elles/ils arrêteront de nous faire du mal, ce qui ne fonctionne bien entendu pas.Pour répondre à ta deuxième question, compte tenue de son attitude puérile, des saloperies qu'elle m'a fait pendant la relation, et depuis 6 semaines, sa provoc continuelle rien que pour me blesser non, si mon ex était souffrante je la laisserais crever dans son coin sans scrupules.Je prends soin des gens que j'aime, et surtout qui le méritent, j'ai beaucoup de patience, mais là elle a largement plus que dépassé mes limites.Je la sais déjà en grande souffrance de toutes façons, je suis celui qui la connais le mieux, le seul qui ait toujours été là pour elle, elle a mérité que je la quitte, et amplement mérité que je ne lui parle plus, elle n'a rien à m'apporter de bon et ne sait faire que prendre, je vois mal pourquoi je serais encore présent pour une personne pareille.Edit:Ha oui, j'oubliais, aujourd'hui j'ai posté vite fait sur l'autre forum, évidemment comme j'aurais dû m'y attendre une autre provocation de sa part, quand un type chouinait a propos des filles qui mettent des râteaux, je lui ai dis de pas être si oin oin et que c'était drôle de mettre des râteaux.Il m'a dit qu'il n'avait pas eu l'occasion de tester, c'est là que mon ex lui a dit:"Je te rassure lui non plus"Encore une façon de me dire a quel point le gars qu'elle voyait est tellement mieux que moi (lui qui, croit elle, a énormément de succès avec les filles, ha ha, la vanne), ma foi, si ça lui fait plaisir de s'imaginer que je n'ai aucun succès avec les autres et qu'elle était toute ma vie pourquoi pas même si ça reste comme toutes ses autres provocations à mon égard assez minable, mais j'en conclus qu'elle est toujours en colère contre moi, elle n'a qu'à s'en prendre qu'à elle même, elle n'a rien fait pour me garder auprès d'elle, et depuis qu'elle a rencontré ce mec il y a 6 semaines maintenant elle se comporte comme la pire des garces avec moi, normal que je ne veuille plus lui adresser la parole qu'est ce qu'elle croyait cette dinde?Que je serais toujours là pour elle, pour l'écouter, la complimenter, la soutenir, la défendre peu importe les saloperies qu'elle me fait?Elle rêve.Puis juste après elle a demandé aux gens comment se comporter quand on était attaché à quelqu'un, s'il fallait l'appeler ou garder ses distances, je doute vraiment qu'elle parle de moi d'autant qu'elle est tout juste capable de se fendre d'un message sur facebook pour moi, alors m'appeler vous imaginez....J'en conclus qu'elle parle de son (ex) amant-super-beau-gosse-guitariste-nain-qui-tape-à-mort-dans-le-fond-des-heures-durant-au-cinéma-etc, une petite provoc de plus juste pour me dire que c'est lui qui lui manque et non moi.Enfin bon, c'est toujours blessant venant d'elle mais je commence à être blindé et pour tout vous dire, elle ne me manque même pas, en fait la seule chose que je veux c'est qu'elle prenne conscience de la salope qu'elle a été avec moi depuis qu'elle a vu ce gars, et qu'elle m'appelle pour reconnaitre tous ses torts, s'expliquer sur son comportement et me présenter des excuses, non là je rêve :DD'ailleurs il y a une fille qui me manque en ce moment, et c'était pas elle, je pense que ne plus lui adresser la parole était la bonne décision à prendre, si seulement je l'avais prise il y a 5 mois ça m'aurait évité toute cette merde.... Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés