YesOhMyGod Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Ça va me faire un peu du bien de me lâcher ici, ma fuckfriend a prit ses distances à cause de mon ex, et je commence à me sentir seul, je suis pas vraiment en colère contre elle et je ne sais pas quoi penser, j'ai juste réalisé que même si je la récupérais je pourrais pas supporter d'être avec elle sachant ce qu'elle a fait après la rupture.Mon ex une fille de 23 ans, très belle, et très bien faite, drôle, intelligente, cultivée, casanière même si je m'ennuyais jamais avec elle, mais complètement câblée à l'envers dans sa tête.Rencontrée sur un forum, on a décidé de se voir, elle habitait à 500 bornes, mais j'ai tenté le coup, c'était très passionnel, et j'ai fait la connerie d'en tomber amoureux.La situation s'est progressivement dégradé, elle n'est plus allée à la fac, se renfermait sur elle même, passait son temps sur sa console, en un an elle a perdu sa bourse, son appart, ne sortait quasiment plus de chez elle, et était devenue une loque quasi assexuée sur la fin.Quand on se voyait, c'était toujours très bien la plupart du temps, mais le reste du temps, elle me manquait trop, et quand on était ensemble, elle semblait amoureuse de moi, la dernière fois que je l'avais vue, même si elle devenait moins affectueuse depuis quelques mois elle m'avait regardé avec les larmes aux yeux et m'avait dit qu'elle m'aimait.Mais quand on ne se voyait pas, la dernière année il n'y avait rien de tout cela, quasiment pas de mots tendres de sa part, on ne s'appelait jamais on se parlait que sur internet.Je l'ai soutenu comme j'ai pu pendant sa dépression, ou peu importe ce que c'est, mais elle ne faisait rien pour s'en sortir, après 8 mois de quasi indifférence de sa part à mon égard quand nous étions loin je n'en pouvait plus, on pouvait plus être ensemble on en sortirait pas alors je l'ai quitté, d'autant qu'elle avait fait plusieurs conneries pendant la relation, bref, elle les accumulait c'était trop.Les 4 premiers mois après la rupture, je faisais ma vie, j'étais aveuglé par ma colère envers elle, je voulais passer à autre chose.Elle a fini par rencontrer quelqu'un il y a un mois sur internet, ils se sont vus, et ils ont couché ensemble, 2 fois à ma connaissance.Ça m'a fait mal, j'étais persuadé de ne plus l'aimer, mais j'ai réalisé que si, elle me manquait et je l'avais vraiment perdue.Mais après ça, tout est parti en latte elle m'avait suivi sur un forum, pour me stalker, elle m'étalait sa relation sous le nez, racontait ce qu'elle faisait avec le mec, les détails de leurs parties de baise jusqu'à la taille de sa bite, ses performances et pendant combien de temps elle l'avait sucé.Elle a fait des trucs avec lui qu'elle avait toujours refusé de faire avec moi (skype, webcam, photos coquines) et a dépensé au bas mot 70€ juste pour lui alors qu'elle ne m'a jamais invité plus de 2/3 fois au ciné, ne m'a jamais rien offert (en presque deux ans de relation quand même), est devenue rapiat comme c'est pas permis après 3 mois de relation (ne voulait plus qu'on fasse de courses communes car elle ne voulait pas "payer pour mes trucs" par exemple alors que ça me dérangeait pas de payer pour son thé et ses tampaxs vous voyez la mentalité...).Ça, ça m'a vraiment fait mal d'autant qu'elle refusait toujours qu'on s'appelle de temps en temps, mais piquait une crise quand je ne voulais pas lui parler sur facebook.On a eu plusieurs clashs d'une rare violence, elle a été vraiment méchante, elle voulait me faire souffrir c'était clair, même si elle disait le contraire.Et puis son attitude contradictoire, elle n'arrêtait pas de répéter qu'elle s'en "foutait" de moi, qu'elle ne m'aimait plus, était passée à autre chose, voulait une relation sérieuse avec lui, n'était excitée que par lui etc bla bla blaQuand tout ses actes montraient qu'elle m'aimait encore, comme me harceler gentiment sur facebook les soirs où j'étais de sortie, être jalouse, me stalker, me poser plein de questions, venir me parler tous les jours, me dire qu'elle ne supporterait pas qu'on se parle plus, quel tel soir elle se sentait mal parce que j'étais en soirée à m'amuser, faire des remarques sur le forum où elle m'a suivi quand elle comprenait que j'étais avec ma fuckfriend et j'en passe.J'ai tout fait pour la récupérer, tout, j'étais même prêt à me taper 500 bornes pour ça.La goutte de trop ça a été dimanche soir, quand elle est allée raconter à qui voulait bien l'entendre que j'étais un malade mental, que je lui faisais du chantage pour la forcer à se remettre avec moi (je lui ai effectivement fait du chantage mais pas pour ça et elle le sait en plus), que je voulais détruire sa vie, quand après l'avoir appelé et lui avoir déballé mes sentiments une fois de plus, presque en pleurs elle ne daignait même pas répondre à ce que je disais, me répondait sèchement, et en gros, me montrait bien qu'elle s'en tapait quoi.Je lui ait raccroché à la tronche, supprimé et bloqué, de partout, de facebook, skype, pas msn vu que j'y vais jamais, et comme elle ne m'appelle jamais pas besoin de bloquer son numéro mais vu qu'elle n'a pas de portable et de toutes façons je ne décrocherais pas.Elle m'a harcelé pendant 3 jours pour que je lui rende un service, pour un truc stupide, comme si sa vie en dépendait, depuis que quelqu'un lui a rendu le dit service elle me fout la paix.Comme elle ne veut pas quitter le forum où elle m'a suivi, qu'elle ne veut pas arrêter d'y raconter son histoire avec le mec, même si je lui ai demandé plein de fois très poliment de garder ça pour elle, j'ai décidé d'arrêter d'y aller, voilà, mon ex m'a "foutu dehors", tant pis, elle a gagné.Curieusement, comme elle sait que je n'y vais plus (en tout cas c'est ce qu'elle croit car je lis encore un peu parfois mais ne participe plus aux discussions) elle ne poste quasiment plus, et n'a plus dit un seul mot sur son histoire avec le gars, comme quoi elle aura beau jurer le contraire encore et toujours c'était uniquement pour me rendre dingue de jalousie tout ça.Maintenant je réalise qu'en fait, je ne pourrais pas me remettre avec elle, je ne supporterais pas l'idée de rester avec une femme qui en a fait relativement plus pour le suivant qu'elle n'en a jamais fait pour moi en seulement quelques jours, même si elle le faisait pour moi aussi c'est trop tard, je me fiche de savoir quelles sont ses raisons, je lui ai donné 100 fois plus que ce qu'elle m'a donné, et en 3 semaines elle lui a donné 100x plus que ce qu'elle m'a donné pendant la dernière année de notre relation, je ne le lui pardonnerais jamais.Je pense qu'elle ne réalise encore pas très bien qu'elle m'a perdu pour toujours, en tant que mec, en tant qu'ami, en tant que soutien, je suis celui qui la connait le mieux d'après elle, celui qui l'aime le plus.Cerise sur le gâteau, le mec qu'elle voit la prend pour une conne il ne fait rien pour elle, il ne sont même pas ensemble, il ne la câline même pas après l'avoir baisée c'est tout juste s'il la touche encore après, et je crois, de ce que j'en sais qu'il n'est plus très motivé pour la voir, bien fait pour elle.Elle n'a pas compris qu'elle était un plan cul, la deuxième fois qu'ils se sont vus c'était directement à l'hôtel, elle veut plus, mais lui non, elle va comprendre ce que ça fait de donner sans jamais avoir de retour.Dans un mois elle reviendra en rampant, j'espère être assez fort pour m'en tenir à ma décision, pour le moment je n'ai aucune envie de lui parler, alors pour le reste vous imaginez....Merci a ceux qui m'ont lu ;) Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Salut YesOhMyGod! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Hi!!Ta colére t'aveugle encore malheureusement parce qu'elle t'a touché au plus profond de ton coeur .Pour le moment , il vaux mieux que tu l'as laisse faire , tu n'as pas d'autres choix .Mais au fond , je suis sûr que si elle t'appelle car elle a besoin de toi pour quelques choses qui en vaux vraiment la peine , tu iras . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Tu aurais dit qu'elle a 35 ans, j'aurais cru que c'était mon ex... Exactement la même histoire !!! Je connais tous ses ébats avec ses nexts... des trucs qu'elle n'a jamais fait avec moi... Moi qu'elle considère comme l'amour de sa vie... Pfffff...Et comme dit vike111, le pire c'est que si elle sonne, on accourt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Hi!!Ta colére t'aveugle encore malheureusement parce qu'elle t'a touché au plus profond de ton coeur .Pour le moment , il vaux mieux que tu l'as laisse faire , tu n'as pas d'autres choix .C'est pas quelque chose que je dis à la légère, quand j'en viens à balancer à la gueule d'une fille que j'ai aimé qu'elle me dégoute et que je veux plus jamais entendre parler d'elle c'est mort pour elle, définitivement, avec elle ça fait 4 ex dont je ne veux plus jamais entendre parler, 2 dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis 3 ans, une depuis 10 mois.Et bah là c'est pareil, elle n'aura plus jamais de mes nouvelles, et on se verra plus jamais, je suis quelqu'un de très patient mais une fois que la limite a été plus que dépassée c'est mort. Mais au fond , je suis sûr que si elle t'appelle car elle a besoin de toi pour quelques choses qui en vaux vraiment la peine , tu iras . :lol: elle peut bien crever la gueule ouverte dans un caniveau je lèverais pas le petit doigt, des filles il y en a d'autres, j'en ai connu d'autres depuis et rien que ma fuckfriend mérite 1000x plus qu'elle mon temps, mon énergie et ce que je suis capable de donner. Tu aurais dit qu'elle a 35 ans, j'aurais cru que c'était mon ex... Exactement la même histoire !!! Je connais tous ses ébats avec ses nexts... des trucs qu'elle n'a jamais fait avec moi... Moi qu'elle considère comme l'amour de sa vie... Pfffff...Et comme dit vike111, le pire c'est que si elle sonne, on accourt...De ce coté là moi ça va sexuellement elle a rien fait avec lui qu'elle a pas fait avec moi, elle en a même fait moins mais ça c'est uniquement parce que leur relation n'a pas duré assez longtemps, c'est vraiment le coup de lui faire des photos sexy, de l'appeller sur skype, mettre sa cam alors qu'elle avait jamais voulu avec moi que je digère pas.Mais concernant ton ex, c'est ce qu'elle te raconte, dans le fond, tu n'en sais rien et c'est grillé qu'elle dit ça juste pour te foutre hors de toi, tu n'étais pas là pour le voir.Dans mon cas j'ai des preuves tangibles (j'ai vu leurs discussions et les mails qu'ils se sont envoyés).Quand je pense quand même que cette garce a eu l'audace de me demander de lui payer quelque chose 1 mois après la rupture, soit disant qu'elle allait me rembourser alors qu'elle me devait déjà un peu d'argent depuis plusieurs mois, j'ai bien fait de refuser.Courage :) Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 J'ai les mêmes preuves que toi... ça fait un mal de chien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 J'ai les mêmes preuves que toi... ça fait un mal de chien...Elle t'a pas envoyé des sextapes quand même? :? Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Et bien... effectivement trop de rancœur mon ami, tu l'aimes toujours ça c'est sur, ce qui est compréhensible, mais au final, je suppose que toi aussi tu as répondu a ses attaques et tu n'aurai pas du, tu aurai simplement du l'ignoré ça l'aurai rendu encore plus folle et au final elle se serai calmé au fil du temps.Vous êtes tous les deux a vif.Mais j'ai été choqué par ses propos ( je ne connais pas les tiens ) où ce que tu as pu lui dire, mais ça a du volé aussi bas qu'elle j'immagine, n'oublie pas que tu as une sexfriend, et elle l'a compris... =>Mais après ça, tout est parti en latte elle m'avait suivi sur un forum, pour me stalker, elle m'étalait sa relation sous le nez, racontait ce qu'elle faisait avec le mec, les détails de leurs parties de baise jusqu'à la taille de sa bite, ses performances et pendant combien de temps elle l'avait sucé.Ce genre de réflexion est tout simplement infâme, honteux, dégoutant... pas constructif pour un sous, c'est absolument infecte ! Quand je lis ce genre d'attaque ça me donne la gerbe ! Je pense que même si elle a exagéré les faits, ou les non-dits, tu ne dois pas y prêter attention, même si ça relève de l'impossible, et si tu penses a stalker son pc, son profil... ou que sais-je. N'y pense même pas, moi ça m'a détruit encore plus, et ça ne m'a rien apporté.C'est délibérément fait exprès pour t'atteindre. Dit toi une chose, on peut toujours raconté n'importequoi à n'importequi, n'importe comment. C'est juste du Blabla ! et en quoi le fait qu'elle n'aie pas de calin t'affecte? c'est un connard le type? On s'en fou, elle la voulu ! Paye ton type ! qu'il soit beau, laid, con, intelligent. On s'en fou !C'est toi qui compte et ta relation, sois égoïste... pense à toi avant tout, avant de pensé à son propre bien, si elle est heureuse et toi pas, t'aura gagné quoi ?A avoir été un larbin, qu'on jette après.Tu mérites mieux, nous méritons tous mieux. Bien à toi. mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Waow!Comment ne pas rager quand on se prend cette merde en pleine tronche? C'est du délire total!Ce forum a eu différentes influences sur ma "guérison". Mais celle qui m'a été le plus bénéfique, c'est que lire vos histoires messieurs m'a tout simplement réconciliée avec vous. Mais bref, là n'est pas le propos.Je n'imaginerai jamais faire subir ça à mon ex (et Dieu sait à quel point je lui en ai voulu et encore.)Elle ne te mérite en aucun cas, et comme tu le dis très justement elle rampera, t'implorera...Et j'espère qu'à ce moment là tu la refuseras. Que lui soit rendu la monnaie de sa pièce!J'ai honte pour elle.Bon courage M'sieur et vous tous d'ailleurs. Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Et bien... effectivement trop de rancœur mon ami, tu l'aimes toujours ça c'est sur, ce qui est compréhensible, mais au final, je suppose que toi aussi tu as répondu a ses attaques et tu n'aurai pas du, tu aurai simplement du l'ignoré ça l'aurai rendu encore plus folle et au final elle se serai calmé au fil du temps.Au début je n'y prêtais pas attention, mais après 3 semaines à bouffer tous les jours dans la gueule que c'était le plus beau, le meilleur, qu'elle mouillait grave sa petite culotte quand elle le voyait à la cam, après avoir appris qu'elle lui avait payé le ciné, le restau et la moitié de l'hôtel au premier rencard alors que dans le même temps elle me disait qu'on ne pouvait pas se voir parce que "dépenser 90€ pour venir te voir c'est chaud" j'ai fini par péter une méchante durite malgré toute ma patience, tout mon self control.Après ça allait mieux, j'ai essayé de l'ignorer, j'ai tenu une semaine au mieux devant ses multiples provocations quotidiennes comme par exemple mettre une photo d'elle portant un de t-shirt du gars en avatar sur le forum avant de dire que c'était un de ses t-shirt et qu'elle dormait avec.J'ai fini par de nouveau péter un câble. Vous êtes tous les deux a vif.En effet Mais j'ai été choqué par ses propos ( je ne connais pas les tiens ) où ce que tu as pu lui dire, mais ça a du volé aussi bas qu'elle j'immagine, n'oublie pas que tu as une sexfriend, et elle l'a compris... =>Je lui ai balancé un tas de saloperies à la gueule c'est clair, je l'ai insulté et rabaissé quand j'étais en colère, mais avant qu'elle ne me fasse souffrir exprès en me mettant en pleine gueule sa relation avec lui j'avais toujours pris bien soin de lui en dire le moins possible quant aux autres filles que je voyais, elle ne savait jamais à l'avance quand je sortais, ni où, ni avec qui.Elle avait beau dire qu'elle s'en fichait je savais que c'était pas vrai alors je faisais toujours attention a ce que je lui disais, ou à ce que je disais sur le forum pour ne pas la blesser inutilement.Elle n'a jamais su les détails de mes galipettes avec les autres filles, ni leurs performances ou autre et de toutes façons quand elle a vu ce gars pour la première fois à l'époque je n'avais personne, même pas ma fuckfriend, c'est seulement après que j'ai commencé à coucher avec.Mais elle savait que j'avais déjà couché avec une autre un mois plus tôt.Pour elle c'est une course, elle me l'a dit (en rigolant bien sur, mais bon je la connais), j'avais couché avec une fille, alors il fallait qu'elle couche avec un autre. Mais après ça, tout est parti en latte elle m'avait suivi sur un forum, pour me stalker, elle m'étalait sa relation sous le nez, racontait ce qu'elle faisait avec le mec, les détails de leurs parties de baise jusqu'à la taille de sa bite, ses performances et pendant combien de temps elle l'avait sucé.Ce genre de réflexion est tout simplement infâme, honteux, dégoutant... pas constructif pour un sous, c'est absolument infecte ! Quand je lis ce genre d'attaque ça me donne la gerbe ! Oui et parfois, elle me le disait même directement, quelques jours après l'avoir rencontré IRL on se parlait sur facebook, elle savait que j'étais mal à cause de ça, je l'avais eu au téléphone le jour même j'étais en train de pleurer et je lui disais que je l'aimais.Mais ça lui a pas empêché de me dire "je ne me souviens plus s'il était circoncis ou pas" mais putain qu'est ce qu'elle veut que ça me foute?Je n'ai pas envie de le savoir et encore moins de savoir qu'elle se pose la question....Ou encore peu de temps avant elle m'avait qu'il lui avait "tapé dans le fond a mort", j'étais très content de le savoir.... Je pense que même si elle a exagéré les faits, ou les non-dits, tu ne dois pas y prêter attention, même si ça relève de l'impossible, et si tu penses a stalker son pc, son profil... ou que sais-je. N'y pense même pas, moi ça m'a détruit encore plus, et ça ne m'a rien apporté.De toutes façons, j'ai bloqué son facebook ;) C'est délibérément fait exprès pour t'atteindre. Dit toi une chose, on peut toujours raconté n'importequoi à n'importequi, n'importe comment.J'ai des preuves concrètes, le soir où elle a menacé de foutre la merde entre moi et ma fuckfriend en lui envoyant les conversations que j'avais avec elle sur facebook (rien de transcendant mais dans le doute) j'ai pris peur, j'avais accès à sa boite mail, alors j'ai réinitialisé son mot de passe facebook pour supprimer la conversation de son coté, j'avais pas vraiment le choix, et au passage j'ai vu ce qu'elle disait à propos du gars a un autre mec et en effet tout n'est pas si rose.J'ai vu les mails qu'elle lui a envoyé, j'ai vu un screenshot d'une conversation skype avec lui, où elle portait juste un soutif etc C'est juste du Blabla ! et en quoi le fait qu'elle n'aie pas de calin t'affecte? c'est un connard le type? On s'en fou, elle la voulu ! Paye ton type ! qu'il soit beau, laid, con, intelligent. On s'en fou !Ha non, au contraire, je suis très content qu'il la traite comme une merde.Étant un mec affectueux et tendre, j'ai toujours une grande complicité dans mes relations intimes, même avec mes fuckfriends que je traite comme des êtres humains avec des sentiments, tous les gens qui me voient avec ma fuckfriend pensent qu'on est en couple.Donc je suis plutôt très content qu'elle ait préféré donner autant à ce gars qui la traite comme une vide couille, au lieu de moi qui l'ai toujours traité avec respect, me suis toujours soucié de son plaisir, de ses sentiments, elle doit s'en mordre les doigts et c'est bien fait pour sa gueule. C'est toi qui compte et ta relation, sois égoïste... pense à toi avant tout, avant de pensé à son propre bien, si elle est heureuse et toi pas, t'aura gagné quoi ?Je me fiche qu'elle soit heureuse ou pas, j'en ai plus rien à foutre de son bonheur et je ne veux même pas le savoir, même après la rupture, sachant l'état dans lequel elle était je l'ai toujours ménagé, j'ai toujours été là pour elle, et pendant la relation j'ai toujours pris soin d'elle comme de n'importe qui d'autre mais plus, et voilà comment je suis remercié.Ça m'a donné droit à moins qu'à ce mec qui au final aurait eut plus que moi, donc franchement, manquerait plus qu'elle soit heureuse :lol: A avoir été un larbin, qu'on jette après.J'ai pas tout laissé faire non plus, je ne lui rendais plus de services, j'ai refusé de lui acheter son truc, je faisais ma vie, j'étais pas non plus à sa disposition.Mais c'est vrai que j'aurais dû couper les ponts directement après la rupture, qu'elle réalise ce qu'elle avait perdu, j'avais peur de la perdre réellement je crois. Tu mérites mieux, nous méritons tous mieux. Bien à toi.Merci :)De toutes façons, pour que je puisse me remettre avec elle, il faudrait qu'elle remonte le temps et ne lui donne pas plus qu'à moi, maintenant c'est trop tard, j'essaie de faire mon deuil parce que même si on se remettait ensemble, je pourrais jamais le pardonner ni l'accepter. Waow!Comment ne pas rager quand on se prend cette merde en pleine tronche? C'est du délire total!C'est juste impossible ;) Ce forum a eu différentes influences sur ma "guérison". Mais celle qui m'a été le plus bénéfique, c'est que lire vos histoires messieurs m'a tout simplement réconciliée avec vous. Mais bref, là n'est pas le propos.Tu sais, c'est une histoire de personnes, pas de sexe, des enfoirés il y en a des deux cotés de la barrière ;) Je n'imaginerai jamais faire subir ça à mon ex (et Dieu sait à quel point je lui en ai voulu et encore.)Elle ne te mérite en aucun cas, et comme tu le dis très justement elle rampera, t'implorera...Et j'espère qu'à ce moment là tu la refuseras. Que lui soit rendu la monnaie de sa pièce!Comme dis plus haut, je ne pourrais jamais accepter qu'elle en ai fait autant avec lui en si peu de temps a ce stade de la relation il en a déjà eu plus que moi à sa place, c'est inacceptable.Ce qui quelque part me fait plaisir et m'attriste, c'est qu'elle soit a fond sur lui, totalement obsédée par lui, alors que lui s'en tape totalement d'elle, quelque part elle est déjà punie, mais effectivement, la rejeter sèchement quand elle reviendra enfoncera le clou et là peut être qu'elle grandira et commencera a se poser des questions. J'ai honte pour elle.Bon courage M'sieur et vous tous d'ailleurs.Merci pour ton soutien :) Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 je me fiche de savoir quelles sont ses raisons, je lui ai donné 100 fois plus que ce qu'elle m'a donné, et en 3 semaines elle lui a donné 100x plus que ce qu'elle m'a donné pendant la dernière année de notre relation, je ne le lui pardonnerais jamais. A croire que ma copine n'est pas la seule à être dérangée à ce point là O_OMais qu'est-ce qu'elles ont dans la tête sérieux, c'est insuportable, plus tu leur donne, moins tu reçois, le premier connard qui veux simplement se la baiser elle lui donne tout.C'est quoi la moralité de tout ça? Faut être un connard avec les femmes et alors elle seront gentilles avec toi?Bon certes n'allont pas faire de deux filles une règle générale. Mais c'est tout de même super étrange, des situations similaire j'en connais déjà aussi deux autres donc ça en fait déjà quatres (edit: 5 avec celle de r@ph), plus le fait que toute les femmes sont prête à dire que c'est plus facile de donner de chose à quelqu'un qui compte moins, elles ont une psychologie on ne peut plus particulière.C'est quoi se monde de fou?! >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 je me fiche de savoir quelles sont ses raisons, je lui ai donné 100 fois plus que ce qu'elle m'a donné, et en 3 semaines elle lui a donné 100x plus que ce qu'elle m'a donné pendant la dernière année de notre relation, je ne le lui pardonnerais jamais. A croire que ma copine n'est pas la seule à être dérangée à ce point là O_OMais qu'est-ce qu'elles ont dans la tête sérieux, c'est insuportable, plus tu leur donne, moins tu reçois, le premier connard qui veux simplement se la baiser elle lui donne tout.C'est quoi la moralité de tout ça? Faut être un connard avec les femmes et alors elle seront gentilles avec toi?Bon certes n'allont pas faire de deux filles une règle générale. Mais c'est tout de même super étrange, des situations similaire j'en connais déjà aussi deux autres donc ça en fait déjà quatres (edit: 5 avec celle de r@ph), plus le fait que toute les femmes sont prête à dire que c'est plus facile de donner de chose à quelqu'un qui compte moins, elles ont une psychologie on ne peut plus particulière.C'est quoi se monde de fou?! ><Bon après j'exagère quand je dis 100x plus c'est une image, elle aura dépensé plus d'argent pour me voir que pour le voir lui, et n'en aurait probablement plus rien eu a foutre de lui une fois qu'elle aurait été la seule et l'unique pour lui (ce qu'elle veut).Il y a des trucs qu'il n'a pas obtenu d'elle (la voir rapidement par exemple).Je crois surtout qu'elle voulait vraiment une relation, pour compenser le fait que je l'ai quitté, alors elle lui a donné beaucoup dans l'attente d'un retour.Après j'ai merdé aussi, j'aurais jamais du lui donner autant vu ce qu'elle faisait, je m'interdis de donner 2 fois plus que ce que la fille me donne, 1.5 c'est mon maximum d'ordinaire, et je n'ai pas respecté cette règle.De toutes façons, j'aurais dû la larguer dès que j'ai senti un changement de comportement (soit après 4 mois de relation) quand elle me disait moins ce qu'elle faisait de sa vie, qu'elle m'appelait moins, m'envoyait moins de sms etcJ'avais l'espoir que ça s'arrange mais je sais bien que dans le fond, ça ne s'arrange jamais, au mieux ça n'empire pas. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est quoi la moralité de tout ça? Faut être un connard avec les femmes et alors elle seront gentilles avec toi? Certainement pas! J'en ai connu des connards et je me suis vite fait la malle.J'ai du mal à comprendre le comportement pathétique de vos ex, il me semble que leur but est de vous en faire baver. Mais quand la relation est (vraiment) terminée qu'on est sûrs de sa décision l'idée n'est -elle pas d'épargner les ex? Quel est le but? Que vous soyez toujours à leurs pieds tels de gentils toutous? Ou alors elle se disent que plus elles sont connes et immondes plus vous êtes attachés?Faut-il être une connasse immonde avec les hommes et alors ils seront gentils avec toi?Je ne suis et ne serai jamais de celles-ci. Je crois surtout qu'elle voulait vraiment une relation, pour compenser le fait que je l'ai quitté, alors elle lui a donné beaucoup dans l'attente d'un retour. C'est ce que je pense également mais elle l'a vraiment mal joué, elle ne t'as absolument pas respecté (elle ne s'est pas respecté non plus en t’exhibant sa sexualité avec son next)Ni épargné Comme si tout tournait autour du cul! Et bien! Comment envisager de pouvoir reprendre une relation dans ces conditions? La confiance n'est -elle pas perdue?Bien à vous! Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 bonjour... je suis étonnée de la manière dont tu parles de ton ex... ou plus précisemment de l'écart dans la manière dont tu parles d'elle et .. de toi... elle, on a bien compris, elle est folle, dépressive, hystérique etc etc.. mais toi .. toi, tu a juste fait "quelques conneries pendant la relation" et c'est tout...autre exemple : elle te harcèle pour un truc "comme si ça vie en dépendait" et, étrangement, quand tu lui rends le truc (par une relation), elle ne te harcèle plus... ben.. quoique tu en penses toi, peut-être que pour elle, c'était important ...une personne du type "harceleur" ne s'arrête surtout pas quand on lui cède, c'est à ça qu'on les reconnaît, justement !!!bref, je ne lis pas beaucoup de respect de l'autre, de recul ou tentative de compréhension dans tes écrits... je compatis néanmoins à ta peine et surtout à ta rage et rancoeur...Mon message sera que, si tu ne veux pas retomber sur une dingue hystérico-dépressive (n'est-ce pas ?), c'est de TE remettre en question... il en existe effectivement (et pas tant que ça), on peut par accident tomber dessus, admettons... mais si tu trouves ton ex "folle", demande-toi ce qu'est une personne que tu définis comme "fuckfriend" et dont tu dis que tu es tombé amoureux, le tout à distance et suite à une rencontre virtuelle :? ;) Vous reprendrez bien un peu de SR ?Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/recette-pour-une-relation-eclair-et-pour-la-rupture-t28061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Et bien... effectivement trop de rancœur mon ami, tu l'aimes toujours ça c'est sur, ce qui est compréhensible, mais au final, je suppose que toi aussi tu as répondu a ses attaques et tu n'aurai pas du, tu aurai simplement du l'ignoré ça l'aurai rendu encore plus folle et au final elle se serai calmé au fil du temps.Au début je n'y prêtais pas attention, mais après 3 semaines à bouffer tous les jours dans la gueule que c'était le plus beau, le meilleur, qu'elle mouillait grave sa petite culotte quand elle le voyait à la cam, après avoir appris qu'elle lui avait payé le ciné, le restau et la moitié de l'hôtel au premier rencard alors que dans le même temps elle me disait qu'on ne pouvait pas se voir parce que "dépenser 90€ pour venir te voir c'est chaud" j'ai fini par péter une méchante durite malgré toute ma patience, tout mon self control.Après ça allait mieux, j'ai essayé de l'ignorer, j'ai tenu une semaine au mieux devant ses multiples provocations quotidiennes comme par exemple mettre une photo d'elle portant un de t-shirt du gars en avatar sur le forum avant de dire que c'était un de ses t-shirt et qu'elle dormait avec.J'ai fini par de nouveau péter un câble. Vous êtes tous les deux a vif.En effet Mais j'ai été choqué par ses propos ( je ne connais pas les tiens ) où ce que tu as pu lui dire, mais ça a du volé aussi bas qu'elle j'immagine, n'oublie pas que tu as une sexfriend, et elle l'a compris... =>Je lui ai balancé un tas de saloperies à la gueule c'est clair, je l'ai insulté et rabaissé quand j'étais en colère, mais avant qu'elle ne me fasse souffrir exprès en me mettant en pleine gueule sa relation avec lui j'avais toujours pris bien soin de lui en dire le moins possible quant aux autres filles que je voyais, elle ne savait jamais à l'avance quand je sortais, ni où, ni avec qui.Elle avait beau dire qu'elle s'en fichait je savais que c'était pas vrai alors je faisais toujours attention a ce que je lui disais, ou à ce que je disais sur le forum pour ne pas la blesser inutilement.Elle n'a jamais su les détails de mes galipettes avec les autres filles, ni leurs performances ou autre et de toutes façons quand elle a vu ce gars pour la première fois à l'époque je n'avais personne, même pas ma fuckfriend, c'est seulement après que j'ai commencé à coucher avec.Mais elle savait que j'avais déjà couché avec une autre un mois plus tôt.Pour elle c'est une course, elle me l'a dit (en rigolant bien sur, mais bon je la connais), j'avais couché avec une fille, alors il fallait qu'elle couche avec un autre. Mais après ça, tout est parti en latte elle m'avait suivi sur un forum, pour me stalker, elle m'étalait sa relation sous le nez, racontait ce qu'elle faisait avec le mec, les détails de leurs parties de baise jusqu'à la taille de sa bite, ses performances et pendant combien de temps elle l'avait sucé.Ce genre de réflexion est tout simplement infâme, honteux, dégoutant... pas constructif pour un sous, c'est absolument infecte ! Quand je lis ce genre d'attaque ça me donne la gerbe ! Oui et parfois, elle me le disait même directement, quelques jours après l'avoir rencontré IRL on se parlait sur facebook, elle savait que j'étais mal à cause de ça, je l'avais eu au téléphone le jour même j'étais en train de pleurer et je lui disais que je l'aimais.Mais ça lui a pas empêché de me dire "je ne me souviens plus s'il était circoncis ou pas" mais putain qu'est ce qu'elle veut que ça me foute?Je n'ai pas envie de le savoir et encore moins de savoir qu'elle se pose la question....Ou encore peu de temps avant elle m'avait qu'il lui avait "tapé dans le fond a mort", j'étais très content de le savoir.... Je pense que même si elle a exagéré les faits, ou les non-dits, tu ne dois pas y prêter attention, même si ça relève de l'impossible, et si tu penses a stalker son pc, son profil... ou que sais-je. N'y pense même pas, moi ça m'a détruit encore plus, et ça ne m'a rien apporté.De toutes façons, j'ai bloqué son facebook ;) C'est délibérément fait exprès pour t'atteindre. Dit toi une chose, on peut toujours raconté n'importequoi à n'importequi, n'importe comment.J'ai des preuves concrètes, le soir où elle a menacé de foutre la merde entre moi et ma fuckfriend en lui envoyant les conversations que j'avais avec elle sur facebook (rien de transcendant mais dans le doute) j'ai pris peur, j'avais accès à sa boite mail, alors j'ai réinitialisé son mot de passe facebook pour supprimer la conversation de son coté, j'avais pas vraiment le choix, et au passage j'ai vu ce qu'elle disait à propos du gars a un autre mec et en effet tout n'est pas si rose.J'ai vu les mails qu'elle lui a envoyé, j'ai vu un screenshot d'une conversation skype avec lui, où elle portait juste un soutif etc C'est juste du Blabla ! et en quoi le fait qu'elle n'aie pas de calin t'affecte? c'est un connard le type? On s'en fou, elle la voulu ! Paye ton type ! qu'il soit beau, laid, con, intelligent. On s'en fou !Ha non, au contraire, je suis très content qu'il la traite comme une merde.Étant un mec affectueux et tendre, j'ai toujours une grande complicité dans mes relations intimes, même avec mes fuckfriends que je traite comme des êtres humains avec des sentiments, tous les gens qui me voient avec ma fuckfriend pensent qu'on est en couple.Donc je suis plutôt très content qu'elle ait préféré donner autant à ce gars qui la traite comme une vide couille, au lieu de moi qui l'ai toujours traité avec respect, me suis toujours soucié de son plaisir, de ses sentiments, elle doit s'en mordre les doigts et c'est bien fait pour sa gueule. C'est toi qui compte et ta relation, sois égoïste... pense à toi avant tout, avant de pensé à son propre bien, si elle est heureuse et toi pas, t'aura gagné quoi ?Je me fiche qu'elle soit heureuse ou pas, j'en ai plus rien à foutre de son bonheur et je ne veux même pas le savoir, même après la rupture, sachant l'état dans lequel elle était je l'ai toujours ménagé, j'ai toujours été là pour elle, et pendant la relation j'ai toujours pris soin d'elle comme de n'importe qui d'autre mais plus, et voilà comment je suis remercié.Ça m'a donné droit à moins qu'à ce mec qui au final aurait eut plus que moi, donc franchement, manquerait plus qu'elle soit heureuse :lol: A avoir été un larbin, qu'on jette après.J'ai pas tout laissé faire non plus, je ne lui rendais plus de services, j'ai refusé de lui acheter son truc, je faisais ma vie, j'étais pas non plus à sa disposition.Mais c'est vrai que j'aurais dû couper les ponts directement après la rupture, qu'elle réalise ce qu'elle avait perdu, j'avais peur de la perdre réellement je crois. Tu mérites mieux, nous méritons tous mieux. Bien à toi.Merci :)De toutes façons, pour que je puisse me remettre avec elle, il faudrait qu'elle remonte le temps et ne lui donne pas plus qu'à moi, maintenant c'est trop tard, j'essaie de faire mon deuil parce que même si on se remettait ensemble, je pourrais jamais le pardonner ni l'accepter. Waow!Comment ne pas rager quand on se prend cette merde en pleine tronche? C'est du délire total!C'est juste impossible ;) Ce forum a eu différentes influences sur ma "guérison". Mais celle qui m'a été le plus bénéfique, c'est que lire vos histoires messieurs m'a tout simplement réconciliée avec vous. Mais bref, là n'est pas le propos.Tu sais, c'est une histoire de personnes, pas de sexe, des enfoirés il y en a des deux cotés de la barrière ;) Je n'imaginerai jamais faire subir ça à mon ex (et Dieu sait à quel point je lui en ai voulu et encore.)Elle ne te mérite en aucun cas, et comme tu le dis très justement elle rampera, t'implorera...Et j'espère qu'à ce moment là tu la refuseras. Que lui soit rendu la monnaie de sa pièce!Comme dis plus haut, je ne pourrais jamais accepter qu'elle en ai fait autant avec lui en si peu de temps a ce stade de la relation il en a déjà eu plus que moi à sa place, c'est inacceptable.Ce qui quelque part me fait plaisir et m'attriste, c'est qu'elle soit a fond sur lui, totalement obsédée par lui, alors que lui s'en tape totalement d'elle, quelque part elle est déjà punie, mais effectivement, la rejeter sèchement quand elle reviendra enfoncera le clou et là peut être qu'elle grandira et commencera a se poser des questions. J'ai honte pour elle.Bon courage M'sieur et vous tous d'ailleurs.Merci pour ton soutien :) je suis super étonnée de lire tout ça .. quand on joue, il faut savoir perdre... :)vous avez perdu tous les deux d'ailleurs.. inutile d'insulter et de rabaisser, on peut toujours sortir d'une relation dignement.. et quand on insulte et on rabaisse soi-même, inutile et pas très droit de traiter l'autre de ce qu'on est aussi soi-même, non ?bref, bon courage à toi car il te faut grandir :)les jeux d'ado (fuck friend, relations multiples..) ça a du bon, c'est fait pour aider à grandir : encore faut-il en connaître et en respecter les règles. Grandir, c'est se connaître et se respecter et du coup, c'est choisir des relations dignes de ce nom. Et se comporter dignement. Alors oui soie "égoïste", recentre-toi sur ta personne, tes valeurs et n'oublie jamais que, dans la durée, on a les relations (amicales, amoureuses, sociales..) que l'on mérite :)Et si tu veux rester dans une relation "sexe sans sentiments ni attaches", deviens pote avec une fille dont c'est le métier là au moins tu n'auras aucun souci, d'aucun genre :) Vous reprendrez bien un peu de SR ?Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/recette-pour-une-relation-eclair-et-pour-la-rupture-t28061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés