Aller au contenu

Elle est devenue folle

Messages recommandés

[quote]Y compris après la rupture, pendant 4 mois j'ai toléré ses pleurnicheries quotidiennes et quand [b]elle me disait qu'elle avait peur que je l'abandonne quand j'aurais retrouvé une copine[/b] je lui répondais que ça n'arriverait pas que je tenais trop à elle & so on. [/quote].

Cette phrase, et surtout ce que j'ai mis en gras... Mais c'est TOUT le temps la même chose !!! Mais pourquoi ? POURQUOI ????? S'il y a une seule femme qui puisse me donner la réponse à cette question, je lui en serait éternellement reconnaissant...
Pourquoi donc larguer son mec pour venir chouiner quelques semaines plus tard que "ouais, tu m'abandonnes, tu retrouves quelqu'un, tu m'oublies, et gnagnagna..." alors que ce sont ELLES qui nous larguent pour un autre !!!!!! Dingue de chez dingue !!!!
Je ne supporte plus cette attitude de petite princesse...
C'est cette attitude qui nous bousille la vie, qui nous fait espérer, qui fait qu'on se dit "putain mais elle m'aime en fait...) et qui fait qu'on y croit envers et contre tout, qu'on se rabaisse, qu'on oublie notre fierté, qu'on vide notre coeur... Tout ça pour le petit égo de notre ex qui dans le fond, en a bien rien à foutre de nous...
Moi cette attitude m'a laminé pendant un an et demi... Et aujourd'hui, je suis incapable d'aimer qui que ce soit...
Alors... Pourquoi ?...

[quote="R@ph"][quote]Y compris après la rupture, pendant 4 mois j'ai toléré ses pleurnicheries quotidiennes et quand [b]elle me disait qu'elle avait peur que je l'abandonne quand j'aurais retrouvé une copine[/b] je lui répondais que ça n'arriverait pas que je tenais trop à elle & so on. [/quote].

Cette phrase, et surtout ce que j'ai mis en gras... Mais c'est TOUT le temps la même chose !!! Mais pourquoi ? POURQUOI ????? S'il y a une seule femme qui puisse me donner la réponse à cette question, je lui en serait éternellement reconnaissant...
Pourquoi donc larguer son mec pour venir chouiner quelques semaines plus tard que "ouais, tu m'abandonnes, tu retrouves quelqu'un, tu m'oublies, et gnagnagna..." alors que ce sont ELLES qui nous larguent pour un autre !!!!!! Dingue de chez dingue !!!!
C'est cette attitude qui nous bousille la vie, qui nous fait espérer, qui fait qu'on se dit "putain mais elle m'aime en fait...) et qui fait qu'on y croit envers et contre tout, qu'on se rabaisse, qu'on oublie notre fierté, qu'on vide notre coeur... Tout ça pour le petit égo de notre ex qui dans le fond, en a bien rien à foutre de nous...
Moi cette attitude m'a laminé pendant un an et demi... Et aujourd'hui, je suis incapable d'aimer qui que ce soit...
Alors... Pourquoi ?...[/quote]
Ben parce que vous (je généralise pour ceux qui se posent ce genre de questions) tombez amoureux de petites princesses, et en plus vous tombez dans le piège. Il y a aussi dans ce bas monde des femmes qui ne feraient jamais des trucs pareils, parce qu'elles réfléchissent... Comme tous les hommes ne sont pas tous des salopards immatures et coureurs. Faut peut-être juste regarder le problème sous un autre angle. Enfin moi j'dis ça j'dis rien :mrgreen:

Bonjour

Bon je n'ai lu que les derniers post mais franchement YesOhMyGod il serait temps que tu arrêtes tout et que tu passes à autre chose...
Je ne rentrerai même pas dans le débat de "reconquête" ou pas, après tous ces échanges très lourds le mieux c'est de stopper....
Tu es en train de te faire du mal et à toi seul.
Passer des commentaires un peu virulents à un message soi-disant définitif...c'est très bôf....
De plus le commentaire "j'aurais ma conscience pour moi"... ouép sûrement après tout ce que tu lui as dit ... ?... désolé mais tu veut faire croire ça à qui ?
Un conseil, lâche prise et fais ta vie, sinon tu n'en sortira jamais.

@ r@ph :
on peut aussi retourner le commentaire parce que lorsqu'on dit "je lui répondais que ça n'arriverait pas que je tenais trop à elle" bah désolé mais c'est faux... lorsqu'on a retrouvé quelqu'un, avec qui ça fonctionne bien, on est à 100.000 lieues de suivre ce qu'on a dit.
La seule explication "logique" (si tant est qu'il y a une logique) est que la personne souhaite garder un contact parce que vous avez compté dans sa vie, point et ne surtout pas voir au delà (du réel^^)...
Alors oué ça tape sur l'égo etc.. mais ce n'est que la vérité...
Et encore, estimez vous heureux de voir ce genre de preuve (peut être maladroite) d'amitié....

Enfin, car je sais qu'il y aura controverse sur ce sujet, analysez la situation dans quelques semaines et vous direz ce qu'il en est vraiment :)
Et puis je vous rappelle tout de même qu'il vaut mieux une nouvelle histoire que d'essayer de refaire du neuf avec de l'ancien ....

bon après chacun fait ce qu'il lui plaît

Sauf respect de Kakahuet...Parfois "refaire du neuf avec de l'ancien", ça peut marcher mieux que du neuf-neuf ^^.
Je dis ça parce que je pense pas qu'on arrivera à un cas général, puisque toutes les histoires sont différentes...Alors parfois, oui tourner la page et retrouver quelqu'un avec qui on réalise que finalement, c'est mieux, c'est ce qu'il y a de plus chouette à faire...
...Et parfois éviter de foutre l'histoire de sa vie en l'air en se rendant compte qu'on a fait une bêtise, c'est ce qu'il y a de plus chouette à faire aussi.
Question de circonstances, de mon point de vue, toutes les ruptures ne sont pas pareilles. Juste que je trouve un peu radical de tout de suite dire "mieux vaut ceci que cela"...Moi je dis, j'en sais rien...Entre ce que les gens écrivent et ce qui se passe vraiment, y a toujours une petite marge, rien que parce que la mémoire humaine n'est pas infaillible...Et que l'objectivité manque toujours un peu.
Bon, là dans le cas présent je plussoie l'avis de Kakahuet en ce qui concerne YesOhMyGod. Là sérieusement mec, tu te scarifies l'organe cardiaque et les nerfs pour pas grand-chose, mince quoi...Tu oscilles entre deux postures extrêmes (1 => je passe définitivement à autre chose c'est décidé machin j'ai pas de remords; puis 2 => mais en même temps je me replonge dans les vieilles convers et je lui laisse encore une voie d'accès à ma vie vu que je psychote sur sa non-réponse).
Pas bon pour les nerfs ça. Ni pour le moral...Alors honnêtement, sans agressivité aucune et sans prétendre que je sais mieux que toi ce que tu devrais faire, je te conseillerai de la DISTANCE. Y en a pas, là, entre elle et toi, faut arrêter de se voiler la face...Fin en tous cas entre toi et son souvenir.

KmK.

Sauf respect de Kakahuet...Parfois "refaire du neuf avec de l'ancien", ça peut marcher mieux que du neuf-neuf ^^.
Je dis ça parce que je pense pas qu'on arrivera à un cas général, puisque toutes les histoires sont différentes...Alors parfois, oui tourner la page et retrouver quelqu'un avec qui on réalise que finalement, c'est mieux, c'est ce qu'il y a de plus chouette à faire...
...Et parfois éviter de foutre l'histoire de sa vie en l'air en se rendant compte qu'on a fait une bêtise, c'est ce qu'il y a de plus chouette à faire aussi.
Question de circonstances, de mon point de vue, toutes les ruptures ne sont pas pareilles. Juste que je trouve un peu radical de tout de suite dire "mieux vaut ceci que cela"...Moi je dis, j'en sais rien...Entre ce que les gens écrivent et ce qui se passe vraiment, y a toujours une petite marge, rien que parce que la mémoire humaine n'est pas infaillible...Et que l'objectivité manque toujours un peu.
Bon, là dans le cas présent je plussoie l'avis de Kakahuet en ce qui concerne YesOhMyGod. Là sérieusement mec, tu te scarifies l'organe cardiaque et les nerfs pour pas grand-chose, mince quoi...Tu oscilles entre deux postures extrêmes (1 => je passe définitivement à autre chose c'est décidé machin j'ai pas de remords; puis 2 => mais en même temps je me replonge dans les vieilles convers et je lui laisse encore une voie d'accès à ma vie vu que je psychote sur sa non-réponse).
Pas bon pour les nerfs ça. Ni pour le moral...Alors honnêtement, sans agressivité aucune et sans prétendre que je sais mieux que toi ce que tu devrais faire, je te conseillerai de la DISTANCE. Y en a pas, là, entre elle et toi, faut arrêter de se voiler la face...Fin en tous cas entre toi et son souvenir.

KmK.

[quote="R@ph"][quote]Y compris après la rupture, pendant 4 mois j'ai toléré ses pleurnicheries quotidiennes et quand [b]elle me disait qu'elle avait peur que je l'abandonne quand j'aurais retrouvé une copine[/b] je lui répondais que ça n'arriverait pas que je tenais trop à elle & so on. [/quote].

Alors... Pourquoi ?...[/quote]
Précision, c'est moi qui l'ai quitté, mais la finalité reste la même.
[quote="Kakahuet"]Bonjour

Bon je n'ai lu que les derniers post mais franchement YesOhMyGod il serait temps que tu arrêtes tout et que tu passes à autre chose...
Je ne rentrerai même pas dans le débat de "reconquête" ou pas, après tous ces échanges très lourds le mieux c'est de stopper....
Tu es en train de te faire du mal et à toi seul.
Passer des commentaires un peu virulents à un message soi-disant définitif...c'est très bôf....
De plus le commentaire "j'aurais ma conscience pour moi"... ouép sûrement après tout ce que tu lui as dit ... ?... désolé mais tu veut faire croire ça à qui ?
Un conseil, lâche prise et fais ta vie, sinon tu n'en sortira jamais.[/quote]
Je fais déjà ma vie, pour ce qui est de lâcher prise, pas encore, mais ça viendra.

Quant au reste on est indécis tous les deux, on sait pas ce qu'on veut, on se cherche on se tacle, mais pour ma part, j'ai arrêté de la chercher et de la tacler, elle non, maintenant je fais mon possible pour ne plus réagir à ses provocations même si c'est très dur.

Je suis pas tout blanc, mais elle m'a vraiment fait mal, pas en me rejetant, mais dans tout ce qu'elle a dit et fait avec le suivant, tout ce qu'elle a dit de lui, elle m'a bien étalé tout ça dans la gueule, jamais une ex ne m'avait fait ça, et j'ai la preuve formelle que tout ça c'était uniquement pour me faire du mal (cf l'histoire du message sur la page spotted facebook).

Enfin bref, là je cherche surtout à être bien avec moi même et avec les autres, j'en ai encore rencontrer une autre qui cette foi pourrait bien me faire pas mal d'effet à terme, j'attends de voir ce que ça donne et puis si ça marche bah tant pis pour mon ex.

Merci pour ta réponse KameK c'est ce que j'essaie de faire en ce moment, mettre un maximum de distance.

Bonjour à tous ^^

@Kmk ==> "Parfois "refaire du neuf avec de l'ancien", ça peut marcher mieux que du neuf-neuf "

Je suis tout à fait d'accord, et comme tu le dis, toutes les histoires sont différentes...
Ce n'est qu'une généralité qui apporte au moins le fait de lacher prise ...
On s'est tous dit à un moment de notre vie que la relation que l'on vivait DEVAIT continuer (pas possible autrement), et des fois ça fonctionne.... mais la plupart du temps, ça abîme l'âme pour un résultat assez décevant...
Je pense tout de même que pour refaire une histoire avec quelqu'un il faut un minimum d'éloignement à un moment donné ....
Et puis on sait tous que pour qu'une relation re-fonctionne, il faut que les deux parties y mettent du leur... et c'est rarement le cas, on plonge plutôt dans le "confort" d'une chose déjà connue...
Mais après ce n'est qu'un avis :)

@YoMG : le meilleur moyen de lâcher prise est effectivement d'arriver à "tomber" sur quelqu'un qui éveille en nous un petit quelque chose...

Okkey, j'te fais confiance si tu le dis (que tu mets de la distance)...

Commentaire au passage, j'ai lu l'histoire de ta "fuckfriend" et des photos de lingerie...Euh, mec, de mon point de vue il faudrait peut-être que tu prennes un cours de Yoga parce que là t'es hypersensible de l'organe susceptible. Comprendre : nan mais t'as pas l'impression de faire toute une histoire pour pas grand-chose ? On parle de tofs sexy, merde...C'est pas la fin du monde, crise pas pour ça...
J'pense que tu dois avoir un ego d'assez belle taille. Ca peut être une grande qualité parce que ça aide à avancer, c'est un moteur assez puissant...Mais ça peut aussi être un p*tain de boulet quand ça t'use les nerfs pour rien...Faut arrêter de prendre des choses aussi petites autant à coeur, mec, autrement tu vas gaspiller ta colère pour rien du tout. Economise-toi !

KmK.

[quote="KameK"]Okkey, j'te fais confiance si tu le dis (que tu mets de la distance)...

Commentaire au passage, j'ai lu l'histoire de ta "fuckfriend" et des photos de lingerie...Euh, mec, de mon point de vue il faudrait peut-être que tu prennes un cours de Yoga parce que là t'es hypersensible de l'organe susceptible. Comprendre : nan mais t'as pas l'impression de faire toute une histoire pour pas grand-chose ? On parle de tofs sexy, merde...C'est pas la fin du monde, crise pas pour ça...
J'pense que tu dois avoir un ego d'assez belle taille. Ca peut être une grande qualité parce que ça aide à avancer, c'est un moteur assez puissant...Mais ça peut aussi être un p*tain de boulet quand ça t'use les nerfs pour rien...Faut arrêter de prendre des choses aussi petites autant à coeur, mec, autrement tu vas gaspiller ta colère pour rien du tout. Economise-toi !

KmK.[/quote]
Bah le problème là, c'est pas qu'elle a refusé de le faire, c'est qu'elle m'ait baladé avec ça au lieu de simplement me dire qu'elle ne voulait pas, c'était pourtant pas faute de lui répéter constamment que si elle avait changé d'avis suffisait de le dire, il y a deux choses que je hais dans la vie:
-Qu'une personne dise qu'elle va faire quelque chose, et ne le fasse pas
-Qu'on me balade avec des excuses dont je sens à 10km qu'elles sont bidon comme tout le monde j'ai en horreur qu'on se foute de ma gueule et j'ai prefère 100x qu'on soit franc avec moi.

De toutes façons avec cette fille c'est terminé depuis je ne sais plus combien de temps et je m'en contrefous, j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie maintenant.
[quote="squale"]coupe les pont!!! pense a toi,c'est impardonnable ce qu'elle t'a fait subir!
sérieux pense toi,courage.[/quote]
Merci, de toutes façons l'autre jour elle m'a bloqué sur facebook, ça lui a surement prit comme ça, comme une envie de pisser.

Il va falloir qu'elle assume sa décision, elle veut plus avoir aucun contact avec moi parce qu'il y a quelqu'un d'autre dans sa vie, très bien, si elle veut revenir je vais la faire ramper comme j'ai jamais fait ramper une fille.

J'ai d'autres moyens de la contacter je ne les utilise pas je suis découragé et démotivé, aucune envie de lui courir après qu'elle vive donc sa belle idylle avec son mec si parfait (6 semaines qu'ils se parlent il ne se sont encore jamais rencontré en vrai :lol: ) ça me fera bien marrer quand elle tombera de haut.

Quand a moi je préfère me concentrer sur ma nouvelle relation :)
Et pour mon ex, on verra si elle revient dans quelques mois.

Parce que je dois vous dire, j'ai pas été tout à fait honnête dans ce topic, je lui ai fait payer et bien payer, je lui ai fait un tas de trucs dégueulasses, et ça fait longtemps que moi aussi j'ai fait des choses impardonnables, mais si quand elle revient elle se donne pas un mal fou pour me prouver qu'elle m'aime et qu'elle veut me séduire, me faire plaisir etc c'est même pas la peine d'y songer.

De toutes façons, je suis réaliste, d'ici là je me serais surement perdu en route dans les bras d'une autre.