shadow70 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Alors les filles ça avance ?? Moi je suis à mon 21 eme jour de SR et je veux pas le rompre , sauf une chose demain il reprendra son travail (après un mois de congé ) , donc obligés de se capter au boulot j'essaierais de tenir et ne pas craquer , hier un de ses potes est venu me parler et demander de mes nouvelles sous prétexte que j'ai disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Je suis des votres jusqu'au mini 8 mars! Journée de la femme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow70 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 C'est dur avec la saint valentin .. On doit tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Wow shadow70!!! Déjà près des 3/4 du défi initial sont derrière toi!!! :mrgreen: Toutes mes félicitations!!! :-Ban :-Clap Je comprends ton inquiétude face à son retour au travail mais tu as sans doute acquis suffisamment de recul et de confiance en tes capacités de SR pour y faire face maintenant :-Bra missmomo64: [color=#FF0000]RÉSISTE!!![/color] Rien de bon ne peut sortir d'un contact où tu lui demande s'il a piraté ton compte... soit il avoue et du coup c'est à la fois décevant et innacceptable donc tu risques de péter un plomb et d'enfoncer un clou de plus dans votre "cercueil relationnel" soit il nie, se braque et... bref, tu vois le topo. C'est vraiment difficile oui... encore plus cette semaine si ion se met à se demander ce qu'ils feront à la St-Valentin (et même pire: avec qui???). C'est pour cela qu'on est là les un(e)s pour les autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmomo64 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 missmomo64: [color=#FF0000]RÉSISTE!!![/color] Rien de bon ne peut sortir d'un contact où tu lui demande s'il a piraté ton compte... soit il avoue et du coup c'est à la fois décevant et innacceptable donc tu risques de péter un plomb et d'enfoncer un clou de plus dans votre "cercueil relationnel" soit il nie, se braque et... bref, tu vois le topo. C'est vraiment difficile oui... encore plus cette semaine si ion se met à se demander ce qu'ils feront à la St-Valentin (et même pire: avec qui???). C'est pour cela qu'on est là les un(e)s pour les autres![/quote] tu as raison mmmdaiquiri ;) cela ne sert a rien de le contacter pour sa cest pour sa je ne l ai pas fait :!: ce que je ne comprend pas c est pourquoi il m espionnerai comme sa s il ma quitter :?: apres je suis pas sur a cent pour cent que cest lui mais c est probable.. j avais un oral important hier et il le savait et il na pas appeller pour savoir si sa c est bien passer apres je m attendais pas a une attention de sa part vu qu il veut prendre ces distances.. mais son meilleur pote ma appeller pour savoir si sa bien passer et en meme temps il ma dit qu il a eu mon ex au tel et il faisait comme si ne rien n etait mais avait l air mal au tel... oui le jour de la st valentin va etre un jour encore plus triste mais bon je me dit cest une fete commerciale comme sa ca fais moins mal ;) en tout cas sa me fais plaisir de pouvoir parler avec vous on est dans la meme situation et on ne peu que se comprendre car nos amis sa doit les souler a force en tout cas le peu que jai sa les soule apres je lai comprend.. avoir une deprimer sa donne pas envie lol [color=#FF0080]COURAGE[/color] a toi mmmdaiquiri et a tous :!: :!: plus que quelques semaine a tenir et entre temps on se soutiens et quand on aura rempli notre mission on avisera mais d ici la on aura evoluer j espere :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glace Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bonsoir tout le monde, Je vois qu'il y a du monde qui est arrivé, c'est bien! On se soutient! mmmdaiquiri, j'ai suivi tes inquiétudes et je suis bien contente que finalement il soit en bonne santé! Comme je te comprends! Et je pense que la prochaine fois, tu t'inquiétera moins... même s'il lui arrivait quelque chose, tu n'aurais pas à lui témoigner ton soutien ni rien, puisque vous n'êtes plus ensemble. Mais ça, l'a-t-il bien compris? A mon avis, non, il va le réaliser progressivement avec le temps, et un beau jour il se dira "mais tiens, c'est vrai, ça doit bien faire plusieurs mois que je n'ai plus de nouvelles... m'aurait-elle oublié?"... Si j'ai bien cerné le personnage, attends-toi à le voir réapparaître à moyen terme. Donc prépare ta réponse à l'avance! Sinon pour ma part je suis en mode reconquête / SR en alternance et à distance. Je ne le reverrai pas en personne avant fin mars donc j'ai le temps. Mais on a skypé 3 fois déjà. La première fois, c'était bizarre. La seconde fois, tendu, parce que je lui ai sorti toute ma déception et je lui ai bien fait comprendre qu'il avait perdu toute ma confiance et que j'en étais désolée, mais que je me sentais froide et vide, que je ne ressentais plus l'affection tranquille et confiante que j'avais pour lui. Il a encaissé, il a dit que c'était tout naturel. Il s'est même excusé. La troisième fois c'était hier, on a parlé de tout et de rien, on a ri, on a pris du plaisir... je l'ai ressenti comme un "début" de nouvelle relation, mais je sais que je ne pourrai pas m'engager fermement avant longtemps. Donc je prends ça à la légère. D'ailleurs il ne dit rien du futur. Par contre il me demande comment je nous situe nous deux... j'ai éludé la question en répondant "ben toi, je te situe chez toi à XXX et moi, je suis située sur mon canapé". Ca l'a fait rire et j'ai changé de sujet tout de suite! Donc je pense être en mode reconquête, mais ça va être difficile car pour moi, plus question qu'il vienne lorsque j'ai mes filles, car elles s'entendaient bien avec lui et elles ont été bouleversés quand il est parti (pour elles l'histoire se répète trop souvent). Donc pour moi, on se fréquente d'abord entre adultes, et il ne reverra plus les filles avant de s'être engagé fermement (cad d'avoir fait une déclaration claire sur le futur). Je travaille du lundi matin au vendredi soir, donc difficile de passer des weekends rallongés chez lui avec plusieurs heures de voyage dans chaque sens... Donc j'y vais doucement. J'alterne des phases de SR entre nos appels skype. Il ne m'envoie pas non plus beaucoup de messages, de toutes façons avec lui le "fuis moi je te suis" n'a jamais fonctionné! C'est l'homme le moins possessif et le moins manipulable de la Terre et c'est très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="missmomo64"] en tout cas sa me fais plaisir de pouvoir parler avec vous on est dans la meme situation et on ne peu que se comprendre car nos amis sa doit les souler a force en tout cas le peu que jai sa les soule apres je lai comprend.. avoir une deprimer sa donne pas envie lol [/quote] Tu as tout à fait raison! J'adore tous mes ami(e)s... mais après 2-4 semaines de rupture, ils étaient a bout de patience... Or, ma "récupération" est plus lente que ça :s Maintenant, ils en ont marre... Ils me disent de décrocher... Je leur répond que c'est difficile... Ils me disent "oui oui, on est tous passé par là... décroche!" Le fait est que je leur dirais sans doute la même chose mais.. quand on est dedans, qu'on le vit au présent, ce n'est pas la même histoire. Ils ont leur vécu, et c'est non négligeable, mais ils ont le recul... moi en ce moment je ne l'ai pas. Ici, je retrouve mes semblables, ceux qui, quand ils disent comprendre, comprennent vraiment car ils vivent le roller-coaster émotionnel en ce moment... ou du moins il y a peu. Vive le forum!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Ah Glace! Je suis si contente d'avoir de tes nouvelles! :D Je suis contente d'apprendre que ça avance doucement de ton côté. C'est peut-être la clef du succès pour qu'il fasse ses prises de conscience... Le mien va sans doute rappliquer d'ici une semaine ou deux en effet... Quoi qu'en réalité il n'a jamais vraiment quitté... En fait c'est moi qui a besoin de temps pour savoir ce que je veux (si j,accepte sa proposition ou non) et raffermir mes limites une fois identifiées... d'où le SR. Je veux avoir les idées claires... ensuite j'aviserai. Ouf! Je suis sage aujourd'hui non? En espérant que me nouvelle "sagesse" survive à la nuit! hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmomo64 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Tu as tout à fait raison! J'adore tous mes ami(e)s... mais après 2-4 semaines de rupture, ils étaient a bout de patience... Or, ma "récupération" est plus lente que ça :s Maintenant, ils en ont marre... Ils me disent de décrocher... Je leur répond que c'est difficile... Ils me disent "oui oui, on est tous passé par là... décroche!" Le fait est que je leur dirais sans doute la même chose mais.. quand on est dedans, qu'on le vit au présent, ce n'est pas la même histoire. Ils ont leur vécu, et c'est non négligeable, mais ils ont le recul... moi en ce moment je ne l'ai pas. Ici, je retrouve mes semblables, ceux qui, quand ils disent comprendre, comprennent vraiment car ils vivent le roller-coaster émotionnel en ce moment... ou du moins il y a peu. Vive le forum!!! :P[/quote] bonjour mmmdaiquiri :!: :) oui comme tu dis vive le forum :!: il est d une grande aide en tout cas.. aujourdhui je suis a 11 jours de silence radio et devine :!: :!: mon ex ma appeler a l instand je te laisse deviner dans quel etat j etais :!: tres surprise jai pas repondu mais je l ai rappeler 30 min apres je n ai pas pu resister... [color=#FF0080]moi [/color] allo [color=#0040FF]lui[/color] salut il me le dit d un ton un peu gener [color=#FF0080]moi[/color]ca va lui sava bien il y a un blanc... [color=#4040FF]lui[/color] ca fais lontemps... et puis on a discuter sur les nouvelles si mes etudes sava si mon oral c est bien passer, ma famille ect je lui est dit que je le trouver plus en forme et il ma repondu detrompe toi y a tjrs les memes soucis.. je lui est demander la meme pour son travail sa famille ses soucis et de ses projets on a pas parler de notre ancien couple c est un point positif...il avait l air plus calme et il ma dit que si j avais besoin de quoi que se soit fallait pas hesiter a l appeler et je lui es dis que non merci j avais pas besoin... j etais un peu froide au debut de la conversation car je ne savais pas ce qu il voulais mais sa a ete mieu au fils de la conversation on est rester 20 min a la fin de la conversation il me dit bonne continuation a une prochaine fois.. je ne me fais pas d espoir mais je vois pas pourquoi il m appelle si il veut tourner la page et sachant que je l aime essaye t il de revenir petit a petit ou a t il reflechi.. qu en pensez vous de cette appel bonne journee :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 que tu n'aurais pas du le rappeler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmomo64 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 d un cote on s est quitter en bon terme apres je recommence mon silence radio tu crois que jai gacher le fais de le rappeler pour moi c etait mort donc jai rapeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 justement c'est mort et trop tot donc tu fais SR il va au moins s'inquiéter et se poser des questions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote="missmomo64"]d un cote on s est quitter en bon terme apres je recommence mon silence radio tu crois que jai gacher le fais de le rappeler pour moi c etait mort donc jai rapeler[/quote] Pour ma part, je ne crois pas que tu aies tout gâcher. Le SR est d'abord et avant tout pour se reconstruire ET créer le manque mais aussi pour nous éviter de gaffer (supplier, rebâcher, pleurer, péter un plomb, etc). Or, tu n'as pas gaffé :-Clap Tu n,as pas aborder votre relation, tu n'as pas demandé quand vous pourriez vous reparler, tu lui as montré une image positive de toi :-Bra Tu sais, on a tous notre opinion sur ce que tu pourrais ou devrais faire mais on ne peut pas juger. À ta place j'aurais peut-être fait pareil... tu étais si déçue en journée qu'il ne s'inquiète pas de ton oral alors que son pote l'a fait... son appel et ses questions à ce sujet ont dû te faire très plaisir ;) Perso je te conseillerais de retourner en SR et on verra bien la suite des choses. On espère qu'il te reviendra en versions améliorée (sans ses soucis) mais on se concentre d'abord sur TOI! :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmomo64 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote="mmmdaiquiri"][quote="missmomo64"]d un cote on s est quitter en bon terme apres je recommence mon silence radio tu crois que jai gacher le fais de le rappeler pour moi c etait mort donc jai rapeler[/quote] Pour ma part, je ne crois pas que tu aies tout gâcher. Le SR est d'abord et avant tout pour se reconstruire ET créer le manque mais aussi pour nous éviter de gaffer (supplier, rebâcher, pleurer, péter un plomb, etc). Or, tu n'as pas gaffé :-Clap Tu n,as pas aborder votre relation, tu n'as pas demandé quand vous pourriez vous reparler, tu lui as montré une image positive de toi :-Bra Tu sais, on a tous notre opinion sur ce que tu pourrais ou devrais faire mais on ne peut pas juger. À ta place j'aurais peut-être fait pareil... tu étais si déçue en journée qu'il ne s'inquiète pas de ton oral alors que son pote l'a fait... son appel et ses questions à ce sujet ont dû te faire très plaisir ;) Perso je te conseillerais de retourner en SR et on verra bien la suite des choses. On espère qu'il te reviendra en versions améliorée (sans ses soucis) mais on se concentre d'abord sur TOI! :-P[/quote] merci mmmdaiquiri :D je ne pense pas que se soit mauvais d avoir repondu jai ete juste poli et s il ma appeller 11 jours apres de sr c est qu il doit s inquieter...et que je dois lui manquais un peu qu en pense tu :?: il me dit que sa fait lontemps hors sa fais que 11 jours.. oui sa ma fais plaisir qu il m appelle pour prendre de mes new et me demander si sa cest bien passer mon oral :) mais ma pas laisser d ouverture non plus donc oui silence radio a fond jusqu a qu il reccraque donc bon pour un silence radio de 2 semaines voir plus si je peu et toi comment va tu mmmdaiquiri :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Alors Jour 8 de mon côté et ma détermination est au beau fixe. Je tiens le coup, me pose moins de questions, la vie me paraît plus simple. Mon prochain défi (et peut-être le vôtre aussi) est de ne pas aller jeter un coup d'oeuil sur sa page facebook (on est plus amis mais je peux voir des posts quand même)... surtout avec la St-Valentin :/ Je ne veux pas me torturer en voyant toutes les filles lui écrire des mots doux (elles le font toujours sous n'importe quel prétexte) ni ses réponses à lui (beurk!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow70 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ouuuf la journée a été bien passé .. il a repris le boulot aujourd'hui et j'ai fait de mon max pour l'éviter .. lors de la pause déjeuné il n'a pas arrêté de me voir et moi j'ai tout fais pour ne pas se croiser les yeux et être obligée de répondre à son salut . Bref je suis forte et je le resterais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmomo64 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 shadow70 :-Clap continue comme sa tu es sur le bon chemin je trouve en tout cas cette journee que t apprehendai elle est passer ;) mmmdaiquiri je suis contente que tu aille de mieu en mieu cest le pouvoir du SR :!: :D continue a etre forte on va bien y arriver un jour ou l autre mais surtout demain ne te torture pas avec la st valentin ce n est qu une fete [color=#FF0000]commerciale[/color] :!: :!: demain est un jour comme un autre j essaie de me le dire meme si demain sera inevitable de pas ce souvenir que cest la st valentin car meme mes prof en parle te demain une fille de ma classe passe a un oral le sujet est la st valentin super :!: :? de bon matin en plus lol enfin bref cest une journee comme toute journee qui passe.. la je cogite je me dis que peut etre j auari pas du le rappeler...peut etre jai pas pu le faire lui cogiter a mort comme moi jai vecu...en tout cas je trouve ce geste un peu ambigue..surtout qu il a peut etre pirater mon compte ect je le sentais qu il allait me contacter ou autre... et aujourdhui jai parler avec un pote a lui sur facebook qui est dans le meme pays que lui qui donc le voit souvent et on aurai dit qu il etait pas au courant de notre separation bizar non :?: :?: SR a fond :!: :!: :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour à... toutes ! :) J'ai suivi les posts depuis hier matin mais je n'étais pas suffisamment en forme pour y répondre... petit coup de mou... qui durait depuis deux jours :( @Shadow70... WOW :-Bra J'ai eu par le passé une relation de deux ans avec un collègue de bureau. Lorsque nous nous sommes laissés, il y avait encore de l'amour de part et d'autre mais la relation était impossible pour des raisons extérieures. Je sais donc ce que c'est que de devoir reprendre le boulot après la rupture et d'y croiser son ex TOUS les jours. Comme j'évolue dans un petit bureau où nous dinons tous ensemble le midi... autant te dire que ça n'a pas été facile !!! Mais d'un autre côté, étrangement, je dirais que le fait de le voir tous les jours, de ne pas avoir à me poser de questions sur son état d'esprit (i.e.: je voyais bien que lui non plus n'était pas toujours en très grande forme et je constatais que lui aussi trouvais ça très difficile !), je dirais que PARFOIS ça rendait le "SR" plus facile pour moi... un peu comme si le sevrage se faisait plus graduellement... je pouvais le voir et lui parler si je le voulais ou si j'en ressentais le besoin et ce, sans que j'ai l'air en demande puisqu'on se voyait sur notre lieu de travail... Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ? Enfin, disons que je trouvais qu'il y avait des avantages et des désavantages... J'espère que tout se passera bien pour toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 @missmomo64 : je suis d'accord avec mmmdaiquiri ! Oui, le SR sert à se reconstruire mais si tu songes éventuellement à une reconquête après ton SR, je pense qu'il faut laisser une porte ouverte à ton ex. Ainsi, s'il communique avec toi, je trouve normal de répondre... succintement, poliment, gentiment... sans revenir sur la rupture, sans te dévoiler trop, en montant le meilleur de toi-même... bref exactement comme tu l'as fait ! :-Bra Le seul bémol que j'ajouterais est qu'effectivement, si tu réponds à tous ses appels (ou textos ou autres)... tu ne créeras pas vraiment de manque chez lui !! Donc mon conseil serait de ne pas le rappeler si rapidement s'il te rappelle... je le laisserais mariner un peu la prochaine fois quitte même à ne pas le rappeler et attendre un troisième appel de sa part ! Qu'en dis-tu ? En tout cas, bravo.... tu as TRÈS bien gérée ce premier contact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 @mmmdaiquiri: Jour 8 pour nous deux !!! Bravo pour ta détermination ! :-Blue Tente de résister à Facebook demain !!!!!!!! Ne te fais pas du mal pour rien... :cry: Pour ma part, je suis aussi déterminée mais je ne sais pas trop pourquoi, les deux derniers jours ont été plus difficiles. Hier soir et encore tout à l'heure, j'ai relu beaucoup de nos échanges... je sais PAS BIEN DU TOUT !!! :wallb: En fait, à travers ces échanges, j'essayais encore de comprendre un peu la rupture, son état d'esprit, etc... Et puis, je me suis rendu compte que la lecture de ces échanges m'aidait un peu à faire le deuil. Je réalise en le lisant qu'il en est EXACTEMENT au même point depuis la rupture (qui date de plus d'un an), qu'il est aussi mal en point, qu'il ressasse les mêmes choses négatives sur lui-même... bref tout ça m'a sauté à la figure et m'a confortée dans mon choix. Il n'y a qu'une réelle coupure de toute forme de contact pendant au moins deux à trois mois qui pourra peut-être faire évoluer les choses différemment (moi l'oublier et peut-être le remettre en question lui...) ! Enfin, alors pendant que je relisais nos échanges et que je prenais conscience de ce que je viens d'écrire... QUI M'A ENVOYÉ UN COURRIEL ???? Et oui... mon ex !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 8 jours de SR et le voilà qui rapplique déjà... Ce ne sera pas facile ! :roll: Il m'envoit un échange de courriels rigolos qu'il a eu aujourd'hui avec ses frères, me dit que ça devrait me faire sourire, il espère que tout flotte de mon côté et il termine par des bisous... Évidemment... JE NE RÉPONDRAI PAS !!!!!!!!! Je n'en ai réellement aucune envie et de toute façon, son courriel n'appelle aucune réponse... Au moins, ça confirme une chose... nos ex ne nous oublient pas plus facilement que nous et, tout comme nous pensons à eux, ils pensent à nous !! mmmdaiquiri, je continue donc sur ma lancée avec toi :) À nous nos 9 jours demain... St-Valentin ou non !!!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAtrassi Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 moi jour 14 aujourd'hui!! C'est trop dur je ne fais que de pleurer mais je vais tenir le coup!!! Il ne reviendra pas je le sais car il m'a dit qu'il m'a zappé et qu'il ne m'aimait plus dés qu'il a su que j'e suis aller a paris le lendemain de notre rupture (il croit que jai fais exprés de créer une embrouille pour aller a paris alors que jy suis aller parce que je déprimé). J'éspère qu'il revienne et j'essai de me reconstruire en même temps mais c'est tellement dur!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 [quote="zérovolonté"]8 jours de SR et le voilà qui rapplique déjà... Ce ne sera pas facile ! :roll: Il m'envoit un échange de courriels rigolos qu'il a eu aujourd'hui avec ses frères, me dit que ça devrait me faire sourire, il espère que tout flotte de mon côté et il termine par des bisous... Évidemment... JE NE RÉPONDRAI PAS !!!!!!!!! Je n'en ai réellement aucune envie et de toute façon, son courriel n'appelle aucune réponse... Au moins, ça confirme une chose... nos ex ne nous oublient pas plus facilement que nous et, tout comme nous pensons à eux, ils pensent à nous !! mmmdaiquiri, je continue donc sur ma lancée avec toi :) À nous nos 9 jours demain... St-Valentin ou non !!!! :-Uzi[/quote] j'ai pas le même courage aujourd’hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 [quote]Celui qui ne comprend pas ton silence, comment pourrait il comprendre tes mots ?[/quote] [i]Dans la vie fait confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses : -ta peine derrière ton sourire. -l'amour que tu as derrière ta colère. -et...la raison de ton silence.[/i] ce n'est pas de moi, je ne sais pas qui a écrit ça, mais il me semble aujourd'hui que c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 [u][color=#BF0000]zérovolonté[/color][/u] tu vas devoir changer ton pseudo... tu es pleine de volonté dis donc!!! De ne pas lui répondre, c'est aller un peu contre nature alors chapeau à toi!!!! :-Clap JOUR 9!!!! C'est drôle de célébrer et d'être si fière pour un si court SR mais je mérite bien une petite tape dans le dos, j'ai passé au travers les premières journées! Ou que vous en soyez dans votre SR, vous méritez tous et toutes une petite tape dans le dos. Alors :-Bra tout le monde! De mon côté, je suis bien déterminée à ne pas aller voir les posts sur sa page facebook. J'avoue par contre que je ne sais pas comment je réagirais s'il m'écrivait aujourd'hui... mais bon, pour être réaliste, ce serait plus qu'étonnant qu'il le fasse. C'est curieux... mon ego espère secrètement qu'il écrive mais le reste de moi espère qu'il ne le fasse pas parce que ça va me mettre à l'envers, je vais me questionner et tout et ça ne me tente pas... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 [u][color=#BF0000]Monex[/color][/u]... qu'est-ce qui se passe avec toi? Gros coup de mou on dirait :( Est-ce qu'il y a eu des développements négatifs? :-o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) [quote="mmmdaiquiri"][u][color=#BF0000]Monex[/color][/u]... qu'est-ce qui se passe avec toi? Gros coup de mou on dirait :( Est-ce qu'il y a eu des développements négatifs? :-o[/quote] non rien de négatif dans la progression. un bon cafard ce matin, Ce matin j'avais les boules pour aujourd'hui, penser qu'elle peut passé ce jour avec le next (dit "occasionnel"), ça m'a fait mal au ventre.... Même si je ne portait pas beaucoup d'importance avant à l’événement, je me rendais pas compte que ces petites attentions annuel, depuis 15 ans environ, son pas si anodine que ça. et que malgré tout j'aimais bien, en fin de compte. Alors aujourd'hui ça ma soulever le cœur... tiens je viens de remarquer, le topic que je tiens est sur la page 14...le sort en ai jeté !!! De bon matin, une petite action cadeau devant sa porte une fleur...et le pire/le mieux, un joli texto de ça part en retour, peux après. Comme m'a dit polilla, au moins, si c'est avec le next, elle n'aura pas de pensées que pour lui ! Malgré tout, ça ma montée quand même, mélange de joie, de mélancolie et de tristesse. Je peux toujours espérer qu'elle m'appelle pour me proposer un truc ce soir, mais faut pas rêver....trop rapide, je pense pour qu'elle accepte de revenir... Enfin je vais un peu mieux, un peux de muscu, ça calme ! et d'ici ce soir je vais devoir me trouver d'autres activités, afin de penser à autres chose.... Quoi qu'il en soit, demain je vais faire ne sorte que ça aille mieux....comme en l'an 40 !!! en tout cas merci à vous tous pour votre soutient...(polilla,cha17,maria,Maria2219,anabaa,zérovolonté,mmmdaiquiri et tous les autres...) je ne pensais pas que ce jour pouvait m'affecter à ce point... Modifié le 15 février 2013 par monex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow70 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Accorchez vous les filles faites comme moi :D 23j de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Jour 9... ça va mieux aujourd'hui et je m'accroche !!! Tu sais mmmdaiquiri, je ne sais pas si c'est réellement de la volonté ou tout au contraire un manque de force. Je n'ai plus la force de continuer à espérer, de continuer à jouer au jeu du chat et de la souris, de faire semblant d'aller bien, etc. Je préfère donc ne pas lui répondre et l'ignorer pour me protéger. En même temps, je te dirais que je ressens une PETITE satisfaction... Comme je suis de nature polie, attentionnée et sensible, je sais qu'il s'attend à ce que je réponde à son courriel et je suis certaine qu'il s'attend à un petit mot de ma part pour la St-Valentin. Et bien... IL N'AURA RIEN !!!! Certain(e)s ont envie de craquer aujourd'hui et bien pour moi c'est tout le contraire. S'il y a bien un jour où je ne veux pas craquer, c'est aujourd'hui. Flatter son ego, lui donner cette satisfaction qu'il ne mérite pas du tout... NON !!! Évidemment mmmdaiquiri, pour les mêmes raisons que toi, j'espère et n'espère pas qu'il m'écrive... mais le connaissant et sachant qu'il a en horreur la St-Valentin... je sais que je n'aurai rien ! Monex... je viens quand même de vérifier et... aucune fleur ou autre devant ma porte ! :D Tu n'as pas pu te retenir mais bon... un tournesol, c'est joli ! L'as-tu accompagné d'une lettre d'amour enflammée ????? Si ce n'est pas le cas, je trouve le geste joli et attentionné... le genre qui touche une femme. Mais maintenant.... SR SR SR SR !!!! :) Courage à toutes/tous et un gros merci d'être là... vous m'aidez vraiment à tenir le coup et à faire le ménage dans les montagnes russes de mes sentiments ! Bonne journée ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Shadow70... :-Bra Le chemin n'a pas dû être facile alors vraiment, bravo pour le 23 jours et bravo pour ta détermination ! J'espère être aussi forte que toi pour les deux prochains mois... Merci pour tes encouragements :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 [quote="shadow70"]Accorchez vous les filles faites comme moi :D 23j de SR[/quote] :-Bra jour 23 wow!!! Je ne sais pas si je vais y arriver mais je peux vous dire que ce n'est pas aujourd'hui que je vais craquer... un jour à la fois et... ils finissent pas s'accumuler :) Et SI jamais je reçois un courriel, sms ou autre, je viens vous demander conseil avant de répondre quoi que ce soit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) [quote="zérovolonté"]Jour 9... ça va mieux aujourd'hui et je m'accroche !!! Tu sais mmmdaiquiri, je ne sais pas si c'est réellement de la volonté ou tout au contraire un manque de force. Je n'ai plus la force de continuer à espérer, de continuer à jouer au jeu du chat et de la souris, de faire semblant d'aller bien, etc. Je préfère donc ne pas lui répondre et l'ignorer pour me protéger. En même temps, je te dirais que je ressens une PETITE satisfaction... Comme je suis de nature polie, attentionnée et sensible, je sais qu'il s'attend à ce que je réponde à son courriel et je suis certaine qu'il s'attend à un petit mot de ma part pour la St-Valentin. Et bien... IL N'AURA RIEN !!!! Certain(e)s ont envie de craquer aujourd'hui et bien pour moi c'est tout le contraire. S'il y a bien un jour où je ne veux pas craquer, c'est aujourd'hui. Flatter son ego, lui donner cette satisfaction qu'il ne mérite pas du tout... NON !!! Évidemment mmmdaiquiri, pour les mêmes raisons que toi, j'espère et n'espère pas qu'il m'écrive... mais le connaissant et sachant qu'il a en horreur la St-Valentin... je sais que je n'aurai rien ! Monex... je viens quand même de vérifier et... aucune fleur ou autre devant ma porte ! :D Tu n'as pas pu te retenir mais bon... un tournesol, c'est joli ! L'as-tu accompagné d'une lettre d'amour enflammée ????? Si ce n'est pas le cas, je trouve le geste joli et attentionné... le genre qui touche une femme. Mais maintenant.... SR SR SR SR !!!! :) Courage à toutes/tous et un gros merci d'être là... vous m'aidez vraiment à tenir le coup et à faire le ménage dans les montagnes russes de mes sentiments ! Bonne journée ! :bisou:[/quote] zérovolonté, je vois que toi aujourd'hui tu fais partie des plus déterminé ! bravo ! non pas de lettre enflammée !!! un paquet cadeau et la fleur....rien d'autre. OUi, je sais SR.... Modifié le 15 février 2013 par monex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 [u][color=#BF0000]zérovolonté[/color][/u]: moi aussi la St-Valentin renforce ma détermination à ne rien lui envoyer... moi aussi je crois qu'il s'attend à quelque chose puisque je suis du genre très attentionnée, j'avais des petits cupcakes en coeur pour mes collègues, des petites cartes électroniques pour mes meilleurs amies, etc. Mais il a tellement un gros ego que c'est clair qu'il n'aura rien.... et vlan dans les dents :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 ma seul détermination, c'est de ne pas répondre a son texto de ce matin...SR, il faut que ça vienne d'elle maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 BRAVO monex... pas de lettre enflammée et seulement le tournesol et quelques douceurs... moi je trouve ça très joli ! Que t'a-t-elle écrit par sms ? Si ce n'est pas trop indiscret... Oui, je suis bien déterminée aujourd'hui mais bon... le passé n'étant jamais garant du futur... demain sera peut-être fait d'autre chose ! :lol: mmmdaiquiri... je suis certaine que nos ex s'attendent à quelque chose de nous aujourd'hui... alors oui... soyons imprévisibles... surprenons-les... n'envoyons RIEN !!! Ça aura un effet positif sur le long terme... j'en suis certaine. Positif parce que je serai fière de ne pas avoir craqué pour la St-Valentin (trop prévisible !) et positif parce qu'il aura été en attente aujoud'hui (chacun son tour !!!) et que ça le fera peut-être cogiter un peu ! Pffff... ici il n'est pas encore midi... on a encore plus de douze heures à "tenir" ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 [quote="zérovolonté"]BRAVO monex... pas de lettre enflammée et seulement le tournesol et quelques douceurs... moi je trouve ça très joli ! Que t'a-t-elle écrit par sms ? Si ce n'est pas trop indiscret... Oui, je suis bien déterminée aujourd'hui mais bon... le passé n'étant jamais garant du futur... demain sera peut-être fait d'autre chose ! :lol: mmmdaiquiri... je suis certaine que nos ex s'attendent à quelque chose de nous aujourd'hui... alors oui... soyons imprévisibles... surprenons-les... n'envoyons RIEN !!! Ça aura un effet positif sur le long terme... j'en suis certaine. Positif parce que je serai fière de ne pas avoir craqué pour la St-Valentin (trop prévisible !) et positif parce qu'il aura été en attente aujoud'hui (chacun son tour !!!) et que ça le fera peut-être cogiter un peu ! Pffff... ici il n'est pas encore midi... on a encore plus de douze heures à "tenir" ! ;)[/quote] En effet, 12h00 pile maintenant alors tout n'est pas gagné... Ceci dit, j'adore me l'imaginer chez lui ce soir en train de se demander comment ça se fait que je ne lui ai même pas envoyé une ligne pour dire que je pensais à lui ou autre... comme il est jaloux, il s'imaginera peut-être même que j'ai des plans avec quelqu'un.... TANT MIEUX! À son tour de se poser des questions comme tu dis! oui oui oui :mrgreen: J'avais peur qu'à la St-Valentin je me sentes mal, que je pense à ses plans avec une autre femme (elles sont plusieurs à lui tourner autour), etc. Mais au lieu de m'imaginer cela, je visualise son air hébété face à mon silence alors c'est plutôt bien au final ;) Et puis de toute façon, j'en ai marre d'être celle qui initie les contacts. S'il veut garder un lien avec moi, à lui de courrir un peu! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bon... je ne sais pas si je vais réussir à insérer une image dans ce message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Réussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmomo64 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 mdr zero volonte ton image est marrante pour moi je n ai rien envoyer non plus et je le vis bien car pour moi la st valentin ne signifie rien d important normalement cest tout les jours qu on montre a l autre que l on aime mais pas juste ce jour donc bon et puis c est COMMERCIALE moi juste un coup de mou je me rememore les bon moments et je bad un peu il me manque trop ja imerais tellement lui manquais aussi mais bon je pense il dois bien le vivre enfin mieu que moi.... en tout cas bravo a tout le monde c est bien restons fort et fier de nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ah non... un petit coup de blues là pour moi aussi :( J'espère que ça passera vite. Je suis toujours aussi déterminée à ne pas lui écrire mais j'ai une petite peine là... Par chance la journée finit bientôt et les enfants vont m'occuper ce soir! Je leur ai préparé un gâteau rouge en forme de coeur qu'ils vont "décorer" pour le dessert. Ça va me faire du bien et me recentrer sur la beauté d'un vrai amour... celui que j'ai pour ces petits coeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmomo64 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 oh c est mignon tu as raison rien ne st plus important que l amour que tu as pour tes enfants dit moi tu dis que cest pas encore le soir chez toi dit moi pense tu qu il est encore espoir du fait qu il m est recontacter car je cogite depuis qu il ma appeler hier je ne comprend plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 hihi... je suis du Québec alors il n'est que 3h30 ici :) Ouf! C'est toute une question ça, à laquelle il n'y a que lui pour répondre... À ta place, j'essairais de ne pas me faire d'espoir, question de ne pas être déçue... Ceci dit, je ne le connait pas du tout alors je ne l'ai pas cerné ton ex mais j'avoue que le coup du facebook + l'appel porte à croire qu'il n'a pas tout à fait décrocher... Essaies d'y penser moins et de ne pas trop analyser (bref, fais ce que je dis et pas ce que je fais!)... lui seul connaît ses motivations.... Continue ton SR et laisse aller les choses... on verra bien de quoi il en retourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmomo64 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 du quebec cest genial sa :!: :D moi je suis de la france donc il est 21h39 la donc pour moi la journee est passer ouff :D merci pour tes conseils mais je cogite car il ma envoyer une lettre que je tenverrai en mp et puis facebook et puis jai senti quelque chose que je ne saurai expliquer et puis 2 jours apres il m appelle pour prendre des news car sa fait longtemps alors que sa faisait 11 jours de silence radio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 [quote]BRAVO monex... pas de lettre enflammée et seulement le tournesol et quelques douceurs... moi je trouve ça très joli ! [/quote] merci pour le compliment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Courage mmmdaiquiri, il ne reste que 8 heures avant la fin de cette "satanée" journée ! ;) Je n'ai pas mes ados ce soir mais ils m'ont envoyée un SMS pour la St-Valentin ce matin... trop chou ! :D Depuis qu'ils sont tout petits, nous avons également notre tradition : je leur fais également un gâteau dans un moule en forme de coeur pour la St-Valentin ! :) Ils l'auront demain soir lorsqu'ils reviendront de chez leur père. De mon côté, pas vraiment de coup de mou mais pas la très grande forme non plus. Je pense à mon ex (évidemment... comme tous les jours ! :oops: ) mais je ne ressens pas l'envie de lui écrire ou de communiquer avec lui... c'est déjà ça ! Courage mmmdaiquiri et surtout... bonne soirée avec tes petits amours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 zérovolonté MP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 monex j'ai répondu à ton MP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 ok, ....rep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glace Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bonjour, Super l'idée du gâteau avec les enfants. C'est vrai que l'amour parental c'est ça pour moi l'Amour avec une majuscule... On les aimera toujours quoiqu'il arrive, avec leurs défauts, on les prend comme ils sont et on sera toujours là pour eux, tout en espérant qu'ils trouvent leur indépendance et leur bonheur sans nous, plus tard. Si seulement certain/es pouvaient s'en inspirer un peu pour le transcrire en mode "relations entre adultes"... notamment le fait d'être là quoiqu'il arrive et de nous accepter comme nous sommes! Hier soir j'ai reçu un "will you be my Valentine today"? pour la première fois de ma vie! La St Valentin n'a jamais été mon truc mais j'avoue que ça m'a fait plaisir. Le message était suivi d'un "and tomorrow?", auquel j'ai répondu qu'aujourd'hui, ok, mais qu'on ne sait jamais de quoi demain est fait. Sa réponse ensuite a réveillé ma colère. Réponse hyper prévisible connaissant le personnage : "alors profitons des 5000 "today" à venir". Des phrases comme ça, il en a déjà sorti des dizaines, et moi j'y avais cru, jusqu'à ce qu'il me dise lors de la rupture que pour lui ces phrases n'avaient pas de sens profond et ne constituaient en aucun cas un engagement pour le futur! Il disait juste ça comme ça parce que sur le coup il le pensait, mais ça ne signifie pas qu'il veut réellement s'engager pour le futur! Et d'après lui, je devrais être contente car il est spontané, il dit ce qu'il pense au moment où il le pense! Sauf qu'il m'avait déjà parlé des 20 prochaines années ensemble, de mariage, d'acheter une maison avec moi etc. Pour après me quitter en disant "ah mais non, je ne t'ai jamais rien promis". Et là, je vois qu'il recommence... il ne peut pas s'en empêcher... et ça me met en colère parce que je sais que je ne dois pas prêter attention à ces phrases-là. Pour lui c'est juste une façon de parler, une technique de drague... Tout ce qui touche au futur, je ne dois plus l'écouter, sauf bien sûr s'il pose des actes clairs et pas seulement des paroles! Donc je n'ai rien répondu. Et je persiste à me considérer encore en SR, jusqu'à ce qu'il me dise plus clairement comment il voit le futur. Il sait que j'ai été très déçue de constater qu'il ne voyait pas d'évolution pour le futur avec moi, alors qu'il m'avait fait miroiter l'inverse. Il sait que je n'ai plus confiance en lui... Et pourtant je trouve qu'il n'a rien changé du tout! Il continue ses belles paroles non suivies d'effet (par exemple, il m'avait dit qu'il viendrait me voir en mars, et il n'a toujours pas commencé à regarder les billets d'avion...). Donc moi, je ne réponds plus à ses avances et je n'écoute plus trop ce qu'il dit, jusqu'à ce qu'il se dévoile un peu plus. S'il veut prendre notre relation à la légère, je fais de même! On verra bien qui de nous deux se sentira frustré en premier. Sûrement pas moi, car pendant la rupture j'ai travaillé sur moi, contrairement à lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Hello, aujourd'hui 21eme jour de SR....et aucune tentative de contact de sa part! Rien. Je sais que je dois tenir bon mais par son silence je peux pas m'empecher de penser qu'il n'en a plus rien a faire de moi :-( C'est duuuuuur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés