mmmdaiquiri Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bon ca peut paraître ridicule ce défi... 30 jours c'est peu... et pourtant après avoir essayé le SR à plusieurs reprises, j'ai jamais tenu plus de 10 jours :oops: avant de saboter le tout. Je passe par "aîe c'est TROP dur" à "ouf! c'est moins dur au moins je reprend le contrôle" puis je me fais des scénarios (il a une next), puis c'est "il ne communique pas avec moi il s'en fiche", puis je me dis qu'un petit SMS ne peux pas me faire de mal et que ça me permettra de voir où il en est, puis je retombe dans l'attente, je suis déçue, je m'en veux d'avoir craqué et ça recommence! :wallb: Ce mec je l'ai dans la peau mais c'est un amour impossible, il ne veut pas de relation sérieuse, ne s'engage pas formellement et moi je ne peux me résoudre à être "son amie avec bénéfices" éternellement. Bref: incompatibilité. Ce SR, ce n'est même pas pour le récupérer (même si au fond de moi j'aimerais qu'il s'ennuie et réalise que je suis la femme de ses rêves), c'est pour l'oublier et cesser de toujours être en attente. Je ne sais pas si en 30 jours je l'aurai oublié (j'en doute) mais peut-être ne serais-je plus autant obsédée... Alors bon c'est parti. 30 jours! Je suis capable.... nous le sommes tous et toutes (dis-je pour m'encourager moi-même :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Salut mmmdaiquiri! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 COURAGeeee....Il n'y a que sans être dans l'attente et donc dans le silence avec lui que tu pourras penser à toi et revivre et prendre du plaisir à vivre...Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui ça demande beaucoup de volonté puisque lui quand il me répond c'est toujours des "content de te lire", "donne-moi de tes nouvelles", "prends soin de toi xxx", "je tiens à toi" et j'en passe. Du coup je me mets à espérer... et retombe d'autant plus haut quand je me rend compte que ce ne sont que de gentilles paroles mais qu'en fait il n'est pas plus amoureux de moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je l'ai trop entendu ce "prends soin de toi", tu reste au fond de mon coeur... J'en passe et des meilleurs.Au final, c'est pervers car ça fait espérer et surtout souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ne rentres pas dans ce jeu, tu n'as rien à y gagner.... Mais plutôt du temps à perdre sur ta reconstruction...Pour te faire rire, bien que... La mienne m'a dit que j'étais la plus belle rencontre de sa vie et que ce c**** de cupidon a loupé sa cible et qu'elle le regretté... PfouuuuuuSi ça c'est pas être pris pour un c**, c'est quoi?Maintenant, j'arrive à en rire mais crois moi, elle a bien semé des doutes dans mon petit cerveau naïf et amoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui je crois qu'il me manipule... il aime bien toute l'attention que je lui donne en fait! ... et j'ai ai marre d'être la conne qui tombe dans le panneau! Les déceptions ne font que s'enchaîner... à la limite je me serais peut-être fait une raison avant s'il m'avait dit clairement qu'il n'en avait pas grand chose à foutre de moi plutôt que de me servir du bouilli de messages à la fois mixtes et contradictoires. Ma meuilleure copine me le disait depuis le début qu'il ne faisait que me "jouer dans la tête" pour obtenir ce qu'il voulait... Ceci dit elle en a raz-le-ponpon de m'entendre me lamenter sur lui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisam Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Hello, vous pouvez trouver mon histoire ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-chance-de-le-recuperer-besoin-de-vos-conseils-t29830.htmlJe me relance dans un SR après l'avoir vu ce matin pendant 20 minutes de train.... ou la rencontre s'est bien passée! Du coup je voudrai que se soit lui qui me recontacte et si il le fait pas je le ferai moi dans 30 jours! Je vous suis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncoeur21 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Sa s'appelle les montagnes russe et c'est horrible !!! mais il faut tenir on a pas le choix , bon courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Tu as raison, pas de message, pas d'attente ça fait trop souffrir...Et si tu peux, et il le faudra... Recommence à vivre, à rencontrer de nouvelles personnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 J'ai marqué mon calendrier pour le 16 février (en vraie gamine je sais) et du coup je me rend compte que je devrai me préparer mentalement à la St-Valentin... question de ne pas m'attendre à avoir un mot de sa part, comme ce fût le cas à Noël ou au jour de l'an... :? Mais surtout dans mon cas, à moi, s'il ne fait que m'envoyer une "juste un petit mot pour te dire que je pense à toi" alors je devrai être forte et le laisser mijoter un peu... :o J'aimerais être passé à autre chose d'ici là mais je vais commencer par résister à l'impulsion de communiquer avec lui deamin, après-demain, et ainsi de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 tu n'as pas besoin qu'il te dise que tu es quelqu'un de bien pour l'être, tout au contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Pour passer les jours, rien de mieux que de les occuper...Je me suis remis au théâtre pour ma part, et vais à beaucoup de vernissage. Les milieux culturels sont un bon moyen de parler de tout autre chose et de rencontrer tant de gens différents.Pour mon histoire, j'en suis à 1 mois sans sms n i rien d'autre et croyez moi, ça va beaucoup mieux... Je pollue moins mon cerveau avec elleCourage à toutes et à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Partante aussi.....On peut choisir son SR?Genre:SR actif/sportifSR gourmandSR RelookingSR CulturelSR amicalSR option next....Ou mieux encore, le PACK SR (offre exceptionnelle 'les soldes').Pfffffffffffff, on a vraiment pas autre chose?Bon ben, un SR tout court...Courage, nous en avons besoin!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubla Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Moi perso après un mois de S.R quasi et le fait qu'elle m'ai souhaite bonne année et bonne fêtes plus un message le 7 pour me demander comment j'allais bah je l'ai rappellé.Ca c'est bien passé au telephone , elle avait l'air genée mais pas la gene qu'est ce que je dois dire. C'etait plus une gene comme quand on rappelle une fille après une soirée. Genre le sourire au levres. Bon après je me fais ptete des films mais bon elle ma texto après et j'ai eu le droit au "bisous" oral qui fait toujours du mal et du plaisir.Par contre je lui demande un truc ce soir et elle tait un peu froide (skype)Donc plus jamais le la contacte autrement qu'oralement. Je dois la revoir prochainement. Si elle la joue froide je vais la jouer awsome et si ca marche pas je repartirais dans un gros S.R de la violence.Yaaa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés