Aller au contenu

Je me lance une défi: tenir 30 jours de SR!! Qui d'autre??

mmmdaiquiri

Messages recommandés

• Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

Oui je confirme, si tu passes la première semaine, à mon avis le reste devient de plus en plus facile (avec des rechutes bien sûr).

De mon côté, nouveau sms aujourd'hui :

"je t'ai envoyé cet email pour que tu ne te sentes pas responsable de la rupture. Je sais qu'on n'est plus ensemble. Mais c'est bizarre, je n'arrive même plus à comprendre pourquoi je t'ai quittée. Enfin, ce qui est fait est fait. Je n'envisage pas une seconde de te demander de revenir, puisque tu as l'air plus heureuse sans moi."

Me demander de REVENIR??????? Mais c'est lui qui m'a quittée là!!!!!

Et je suis plus heureuse sans lui, peut-être... mais donc si je me roulais par terre de douleur, il reviendrait, c'est ça?

Là je suis fatiguée de ses sms... et pourtant dire que j'espérais un signe vendredi matin, j'étais prête à lui écrire... mais si c'est pour me dire ça... des contradictions sans conclusion (finalement, il regrette ou il ne regrette pas? il y a une chance qu'il comprenne et qu'il revienne?)...

Il est trop fier pour revenir, donc il essaie de me faire courir après lui, voilà ce que j'en dis moi! Ou alors il s'est convaincu dans sa tête que c'est lui le largué?? Il attend que je "revienne"??

Je reste silencieuse ou je lui réponds? Parce que là j'ai envie de lui envoyer une volée de bois vert... S'il ne sait pas ce qu'il veut, à quoi bon m'écrire...

Besoin de votre avis....

j'ai envie de lui écrire....

J'ai envie de savoir quand il prends le train en même temps que moi (aussi histoire d'être plutôt "présentable" si on se croise....) je pensais lui écrire cela :

"Coucou,

c'est pas parce que j'ai dit que ct plus important qu'on prenne le train en même temps (ensemble ou pas...) que je veux pas ne pas savoir quand tu le prends si ça te dérange pas....

Bye"

Vous en pensez quoi ? et aussi casser mon SR pour cela..?

Rah je sais pas quoi faire, j'attends votre avis....

Craquage du dimanche soir je crois !

CONFESSION du Dimanche:

Je me suis engagée sur ce post pour tenir mon SR pendant encore un mois, mais hier j'ai craqué... moi à la maison + tél + son numéro de tél + angoisse terrible = coup de fil à l'EX au bout de 5 semaines...

LA SURPRISE : heureux de m'entendre au bout du fil, on prévoit de manger très vite + un mail 1h après pour me dire que mon appel lui a fait vraiment plaisir et termine avec 'j'attends de tes nouvelles, on mange ensemble qd tu veux... fais moi signe' :shock:

Je vais à un concert hier soir, et je tombe sur lui.... wahouuu, moment super délicat (donc SR brisé d'une manière ou d'1 autre), on a un peu parlé avant le concert et aujourd'hui j'ai répondu au mail avec une proposition de date pour manger ensemble...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je suis super tendue... patience patience...

Aujourd'hui, je ne serais pas crédible si vous disais de tenir votre SR... ce n'est pas facile, mais j'ai tout de même l'impression que mon SR de 5 sem a eu un effet positif sur lui...

A moins qu'il pense être mon ami.... :mrgreen:

Bisous la compagnie...

OUhaouuuu super, comme quoi quelque fois il faut savoir "s'écouter'..... rah non moi qui ai envie de craquer il faut pas que je me dise ce genre de chose !

j'en suis à presque 2 semaines (11 jours exactement), c'est trop peu certainement....

Est ce que le fait de lui demander quand il prends le train est vraiment "briser le SR" ? je lui demande pas de nouvelle, ni n'en donne de moi finalement.... c'est juste pour éviter d'être en mode loque, petit dej sur les genoux si je le rencontre sans le savoir....

Elisam, Je pense que tu devrais tenir ton SR, et fais comme si t'allais le rencontrer tous les jours... fais toi belle pour toi, et si tu tombes sur lui, c'est tout bénéf...

Courage... 11 jrs c'est encore peu à mon avis.

mmmdaiquiri : j'espère que celles/ceux qui craquent le SR ont le droit de venir qd même poster angoisses + doutes, rien n'est gagné pour nous, alors tu veux encore de nous sur ton POST?

Bisous

Elisam, je trouve que ton message est trop "demandeur" et trop confus... tu reviens sur le passé "ce n'est pas parce que etc"... et surtout "si ça ne te dérange pas" qui lui donne direct les manettes de contrôle!! Comme si tu essayais de t'excuser. Non! Stop!

On ne parle plus du passé. Tu n'as plus à te justifier, vous n'êtes même plus ensemble donc tu ne lui dois RIEN. Et lui non plus. Donc si tu lui demandes juste "quand prends-tu le train", il va se sentir "harcelé"... non, je pense qu'il vaut mieux que tu laisses faire le hasard, trouve-toi une occupation pour le train (livre ou autre), comme ça si tu le vois tu ne lui prêtes pas plus attention que ça, tu continues tranquillement ta lecture ;)

Le mieux serait bien sûr de te faire de nouvelles connaissances (de préférence masculines) avec lesquelles tu papotes sur le trajet... Comme ça si ex arrive dans le même wagon un jour, tu ne le remarqueras même plus, tu auras d'autres personnes à qui parler ;)

Allez tiens bon, moi je me remets en SR et cette fois, s'il me recontacte dans une semaine, je ne réponds pas. Je je répondrai que si son message est très clair (càd contient 1. une reconnaissance de ce qui n'allait pas et 2. une volonté claire de recommencer sans retomber dans le même schéma).

Parce que "bon bah je ne sais plus pourquoi je t'ai larguée finalement", après m'avoir sorti toutes les raisons imaginables à la chaine... ça ne me rassure pas du tout. S'il n'a pas compris, il recommencera, c'est sûr! Pour éviter les erreurs il faut d'abord les voir... Moi je me suis excusée et expliquée pour ce que j'ai fait de travers, mais lui, jusque là, non... Il dit un truc, puis le contraire, et finit par "ah je ne me comprends plus"...

Allez tout le monde, on tient bon.

NA_110 : génial! Avoir tenu 5 semaines puis la rencontre fortuite au concert! Super!

Les autres : on reste motivées et fermes, on sait ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas!

Aie aie aie ! trop tard la pression était trop forte et j'ai craqué pour un simple mail ..."coucou, tu prends le train ? bye"....

On verra bien....

craquer pour si peu.

Mais bon j'en pouvais plus.... on va dire que je le compte pas dans le craquage de SR et encore 2 semaines avant de lui demander quand on peut se voir....

fallait bien que j'ai mon craquage aussi ! :p

grrrr depuis 2 jours que j'écris des réponses son mon portable et que je perd tout au moment de poster...

Alors WOW, comme c'est actif aujourd'hui! Ouf!

Glace: quelle admiration j'ai pour toi! Tu assures trop bien! Perso je trouve aussi que son sms n'est pas digne d'une réponse.... il a encore du travail à faire sur lui-même avant de te mériter car autrement tu as raison, c'est voué èa l'échec... Mais au moins, il cogite, il cogite!!! Tiens bon, tu es un modèle pour moi :-))))

Elisam: je t'écrivais de ne pas craquer mais là ce qui est fait est fait. Ne soit pas trop dure avec toi-même... tu n'es pas la première à craquer. Mon conseil tout de même... essaies de ne pas trop t'emballer avec le chat... car ce genre de contact fait renaître des espoiurs et ensuite on peut retomber de plus haut, crois-en mon expérience...

NA: wow, je suis trop contente pour toi. Il faut dire toute de même que ça faisait 5 semaines... alors tu as sans doute les résultats que tu mérites, à savoir une réaction très positive :-))) Tiens-nous au courant!

"NE LAISSE PERSONNE DEVENIR UNE PRIORITÉ DANS TA VIE, QUAND TU N'AS JAMAIS ÉTÉ AUTRE CHOSE QU'UNE OPTION DANS LA SIENNE".

Ah... et en tant que "experte craqueuse" je tiens à dire que vous êtes toutes (et tous) TOUJOURS plus que bienvenus pour toutes les raisons: besoin d'encouragement, partage d'angoisse, confessions en tout genre, etc etc...

De mon côté, environ 200 échanges textos vendredi de mon côté alors... Points positifs: il dit que je suis plus qu'une amie et très spéciale. Il m'a couvert de compliments (il sait par ou me prendre, le vilain tombeur). Il dit que je suis parfaite et qu'il a très hâte pour le lunch. et est clairement toujours aussi attiré par moi. Il voulait des photos coquines mais j'ai mis mon pied par terre: pas de coquineries jusqu'a ce que discute et que je sois fixée sur ses intentions!! Points négatifs, pas de plans fixes pour le lunch lors duquel on doit parler de "notre avenir" c'est-à-dire toujours pas de date :/ et pas d'autres nouvelles depuis vendredi fin d'après-midi. Du coup, SR de mon côté. Je tiens à ce que la proposition d'une date pour le lunch vienne de lui et j'ai terminé d'insister.

Par contre, je remarque que je suis moins obsédée par lui... alors tant mieux pour moi! Pour le reste: dossier à suivre...

"NE LAISSE PERSONNE DEVENIR UNE PRIORITÉ DANS TA VIE, QUAND TU N'AS JAMAIS ÉTÉ AUTRE CHOSE QU'UNE OPTION DANS LA SIENNE".

Bon alors verdict....

Mon SR ne sera plus que pour moi et moi seule, plus en terme de reconquête.... nous avons commencé à parler via tchat mais ça a très vite dégénéré quand il ma dit que non il ne m'avait pas chercher dans le train, qu'il était avec sa collègue et qu'il n'a pas chercher plus loin.... s'en suit 1 h de conversation au téléphone ou ça a dégénéré.... je lui ai dit que je veux bien des contacts avec lui, mais que si il se mets avec elle, je m'effacerai. pour moi car je ne peux pas etre spectatrice de son bonheure... il a tjs des sentiments pour elle, donc il préfère qu'on coupe les ponts de suite.... on a tourné en rond pdt pas mal de temps au téléphone, on vient de raccrocher, il m'a dit qu'on réfléchit tous les deux, qu'on laisse un peu d'eau couler sous les ponts.... finalement une amitié téléphone/mail lui va bien mais pour moi c'est hors de question.... bref je crois que c'est mort.... je n'aurai servi que de levier à cet homme.... je continuerai de vous lire et de vous donner des nouvelles s'il y en a ..... tout ces efforts pour rien !

je vous souhaite tout le courage possible....