Aller au contenu

Je me lance une défi: tenir 30 jours de SR!! Qui d'autre??

mmmdaiquiri

Messages recommandés

Moi hier soir (rigolez pas :oops: ), avant de m'endormir je me suis fait un film dans ma tête.

Je m'imaginais le revoir par hasard dans quelques mois, à un moment où je serai entourée d'amis (masculins de préférence), trop belle et souriante bien sûr, en train de déconner sans me rendre compte qu'il est là.

Et tout d'un coup je le remarque et je fais "ah tiens, salut! ça fait longtemps dis donc... ça va? ah cool, mais désolée là il faut que j'y aille, on m'attend". Et là je pars sans me retourner et je m'en fous de ce qu'il pense!

Je vous jure, c'est complètement ridicule mais ça fait du bien... parce qu'après tout c'est quand même réaliste comme scénario... Et cette nuit j'ai rêvé d'un de mes collègues qui me fait du charme en ce moment... et le rêve était plutôt agréable en plus!

Pas mal l'idée du carnet, je vais m'en trouver un!

J'ai aussi fait ça ce weekend : sur une feuille j'ai fait trois colonnes, à gauche la liste de toutes les promesses faites (écrites noir sur blanc donc facile à retrouver, avec la date), au milieu les faits avérés (désespérément vide à ce jour) et à droite, les projets (vacances, visites chez moi etc) qu'il a annulés à la dernière minute (et celle-là n'est pas vide...).

Ca remet les idées en place! Malheureusement à recommencer déjà au bout de 2 jours...

Allez, on tient!

• Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Disons qu'avec la réponse qu'il a eu... ce serait étonnant qu'il rapplique si tôt glace et on ne sait pas vraiment ce qui se passe dans sa tête... mais je te trouve très courageuse car moi je manque de fermeté.

Je me demande tellement quelles sont ses impressions de la rencontre d'hier....!!! Mais ça ne donne rien que je le contacte, il est très secret sur ses sentiments.

Quand il m'obsède, j'écris... ou je viens lire ici pour tenir bon!!! L'idéal par contre c'est d'avoir une autre activité pour m'occuper l'esprit même si je vous avoue qu'il reste pas mal toujours en arrière-plan dans mes pensées...

"NE LAISSE PERSONNE DEVENIR UNE PRIORITÉ DANS TA VIE, QUAND TU N'AS JAMAIS ÉTÉ AUTRE CHOSE QU'UNE OPTION DANS LA SIENNE".

Ah glace je viens de voir ton dernier message!!! C'est trop drôle, je me fais le même genre de cinéma. Voici mon dernier "scénario flatteur d'égo": c'est l'été et je suis habillée juste ce qu'il faut de sexy, sûre et confiante. Je suis à l'épicerie et je sens le regard de certains hommes. Il est là avec un ami, me regarde et regarde le regard des autres sur moi... Je fais mine de rien et puis ensuite je le salue, lui donne de mes nouvelles (qui sont toutes plus extras les une que les autres). Je rigole, j'ai un super sens de la répartie. Et alors que je sens qu'il a envie de poursuivre la conversation, je lui dis "Aller, je continue mes achats, amusez-vous bien ce soir!" Évidemment, son ami lui fait remarquer à quel point il a été con de laisser aller une fille telle que moi. Du coup c'est à LUI de me reconquérir!!!

C'est n'importe quoi, je le sais, mais ça me donne automatiquement une pêche d'enfer ;)

"NE LAISSE PERSONNE DEVENIR UNE PRIORITÉ DANS TA VIE, QUAND TU N'AS JAMAIS ÉTÉ AUTRE CHOSE QU'UNE OPTION DANS LA SIENNE".

Oui enfin il a toujours mon numéro de tel et mon adresse donc il peut m'écrire ou m'appeler si ça lui chante... mais tu as raison je ne me fais aucune illusion. C'est sûr que d'être mis en liste noire ça a dû bien le refroidir! Il est peut-être triste mais je n'éprouve pas de pitié (et ça c'est nouveau). Moi aussi je suis triste, et alors? On ne va pas en mourir non plus, et puis c'était SA décision donc je ne vais pas non plus compatir!

mmmdaiquiri, je trouve que tu as super bien géré la rencontre. Maintenant par contre, attention à ne pas t'emballer, considère qu'il ne s'est rien passé (ce qui est le cas objectivement) et continue à t'occuper de toi et de ta vie.

Il doit travailler un peu pour te revoir, non? Ce n'est pas en disant les choses à demi-mots qu'il va y arriver, ça suffit les paresseux!

Non mais!

Exactement ce que je me dis! Il a bien vu que de mon côté ça va bien, que je me suis détachée et que je suis en pleine forme. Que je ne lui sauterai pas au cou.

L'avenir nous dira s'il est prêt à travailler pour avoir plus et si non tant pis pour lui... d'autres sont prêts à le faire et je le sais.

En fait, mis à part que j'ai envie de satisfaire ma curiosité et mis à part ma nature impatiente, j'ai l'impression d'avoir repris le contrôle (peut-être pas de moi-même à 100% mais du moins cette relation où j'étais toujours dans l'attente) et ça, ça vaut son pesant d'or.

1 Semaine !

Plus que 3...

avec des hauts et des bas.... je sais qu'il récupère son fils pour la semaine ce soir, donc voila je me dis que je l’embêterai pas pdt qu'il l'a, du coup ça sera peut etre une semaine plus facile à gérer en SR....

et vous en êtes ou ?

Daiquiri des nouvelles?

J'ai tenu mon SR hier et je m'arme de courage aujourd'hui... Impossible de savoir ce qui se passe dans sa tête alors j'essaie de ne pas y penser. Peut-être que ce lunch le fait réfléchir sur notre situation (il m'avait dit vouloir en reparler) ou peut-être que ça le conforte dans ses décisions. Seul l'avenir le dira... J'essaie donc de faire preuve de quelque chose que je ne possède pas en quantité industrielle: la PATIENCE.

Une part de moi espérait qu'il me contacterait suite au lunch mais non. Et honnêtement, je ne m'en porte pas plus mal... :)

Bravo elisam: je crois que les premiers jours sont les plus difficiles (pour moi en tout cas)... après ce n'est peut-être pas une partie de plaisir c'est c'est moins vif... ou en tout cas moins longtemps. J'ai hâte d'être rendue là!

Il doit cogiter, ne craque pas hein :)

Pareille je suis impatiente de nature... la je suis servie à vrai dire... :)

Le pire c'est que mon Ex ex avec qui j'ai de super contact (et qui était un ami de mon ex) le croise tout le temps en ville... il me l'a dit hier soir.... moi j'ai beau m'y promener, jamais je ne le croise!

C'est peut-être mieux, si je le croisais avec quelqu'un je pense que ça me déchirerai le coeur... je suis pas encore prête à abdiquer je le remarque !

Bon allez ! Tenons!

Bonne journée (enfin en France), chez toi je ne sais pas quelle heure il peut être !

Non il ne faut pas que je craque... mais ouf! Enfin... c'est juste un moment à passer. Ce qui m'empêche vraiment de commettre un interdit c'est de penser à l'état d'esprit dans lequel je veux m'endormir ce soir: fière de moi et en contrôle ou encore déçue de ma propre faiblesse? Je me suis suffisamment "abaissé" déjà. Il sait ce que je ressens et tout a pas mal été dit je crois...

Il est 6 heures plus tôt qu'en France ici :) Alors encore toute la journée devant moi à tenir le SR et cesser d'attendre que son nom apparaisse dans ma boîte courriel...

Bonjour ! 8 jours ! (et ça rime!) et ça va mieux, des petites coups de mou mais fière d'avoir tenu, je suis passer devant chez lui hier soir pour aller au resto avec des amis, le dernier resto que j'avais fait avec lui en plus c'était la bas... j'ai eu une petite pincée au cœur mais après j'ai profité de ma soirée !

Bonne journée à vous !

Daiquiri des news ?

Bonjour! 3ième journée de SR pour moi (j'ai hâte que la première semaine... la pire les deux fois que j'ai appliqué le SR... soit terminée).

Gros coup de mou aujourd'hui alors que hier soir j'étais un modèle de patience et de sang-froid! En effet, j'arrive pas à faire taire les 100 000 questions que j'ai en tête. Mais pourquoi il ne me fait pas signe? Il me semblait que le lunch avait bien été et il semblait être intéressé... C'est lui qui demande à ce qu'on se revoit mais il ne fait aucun pas dans ce sens... Du coup je me demande s'il calcule, s'il me manipule ou si simplement il se fou de ma gueule...

Aïe! Je suis sur le bord de craquer!!!

Envie de lui dire que je pense à lui (faut pas)... envie de répondre aux questions qu'il m'a posé lors du lunch... envie de lui demander à quand le prochain...

Je suis stressée au boulot aujourd'hui (grosse présentation à faire cet aprem en anglais à un groupe de directeurs grognons)... et du coup mes émotions prennent le dessus :/

Ok je me lance alors et vous tiens au courant!

Oui oui oui des nouvelles !!!!

Moi aussi j'ai envie de craquer en ce moment j'ai vraiment envie de le voir cela fait 8 jours, je l'ai vu que 20 minutes, avant ça faisait 3 semaines... donc en gros je l'ai vu 20 minutes en 1 mois.... contre H24 avant.... c'est dur....

j'ai mon rdv chez le psy ce soir je vais voir si je lui en parle ou pas....