Aller au contenu

Je me lance une défi: tenir 30 jours de SR!! Qui d'autre??

mmmdaiquiri

Messages recommandés

Ouais c'est pas mal là où j'en suis... je veux juste l'oublier... et pour ça, je dois tenir le coup et ne plus le contacter...

J'ai seulement hâte que le temps fasse son oeuvre...

"NE LAISSE PERSONNE DEVENIR UNE PRIORITÉ DANS TA VIE, QUAND TU N'AS JAMAIS ÉTÉ AUTRE CHOSE QU'UNE OPTION DANS LA SIENNE".

• Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà exactement 31 jours de sr... et comme dit priscillia.... C'est génial et aide vraiment à se reconstruire.

Etre dans l'attente et dans l'espoir alors que ce n'est pas partager c'est trop dur! Alors en arretant les frais, on revis et commence enfin à être pour soi.

La rencontre de nouvelles personnes permet de nouvelles pensées...

Alors courage à vous et surtout à toi mmmdaiquiri

Bonjour,

Moi je vous suis dans un SR de 30 jours minimum... peut-être que dans un mois je le prolongerai les doigts dans le nez, en tous cas j'espère!

Moi non plus je n'attends plus rien, pareil, il ne veut pas s'engager plus et par contre ça ne le dérangerait pas de me garder comme relation occasionnelle mais "sans pression"... ce qui moi après tout ce temps ne me convient plus du tout.

Il m'avait promis beaucoup plus récemment, avant de se rétracter quand il a vu que je l'avais pris au sérieux... et quand je lui ai dit que ça me posait problème, basta, il est parti...

Et maintenant, blablabla... je te garde dans mon coeur etc...

Donc SR SR SR SR et SR! La seule solution pour débloquer la situation serait qu'il revienne avec des preuves de sa volonté de s'engager... et même comme ça je ne le croirais plus car il me l'a déjà fait avant de se retracter...

Donc, il faut que je l'oublie.

On se soutient! Allez c'est parti!

:-Party

Bonjour à tous !

Je sais qu'aujourdh'ui il est avec elle dans le cadre de son boulot.... grrrrr ça me rends malade... tellement envie de lui écrire pour qu'il "pense" à moi.... finalement ça ne sera qu'artificiel car du fait du message....

Pour ceux qui veulent mon histoire et me donner vos avis.... à savoir si ça vaut le coup de patienter et de me bouffer comme cela voila le lien.... http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-chance-de-le-recuperer-besoin-de-vos-conseils-t29830.html

Pas de nouvelles depuis mercredi matin.... 3 jours....

Ah moi il m'a répond pour le lunch mais je ne me sens pas prête à lui répondre. En tout cas pas tout de suite. Je suis épuisée par le bal des émotions alors je prend une pause... je ne veux plus qu'il soit au centre de mes pensées... je me repose la tête et le coeur...

On tient bon!!! On en vaut la peine!

Et Elisam... ne lâche pas!!! Tu veux qu'il pense à toi de lui-même. Et puis le mystère stimulera + ses pensées (en tout cas ça sucscite la curiosité du mien qui était habitué à ce que je le relance). Et le SR nous empêche de gaffer!

"NE LAISSE PERSONNE DEVENIR UNE PRIORITÉ DANS TA VIE, QUAND TU N'AS JAMAIS ÉTÉ AUTRE CHOSE QU'UNE OPTION DANS LA SIENNE".

Bonjour à tous,

je n'ai pas craqué ! je suis fière de moi ! (Bah oui faut bien le dire aussi!)...

Mais plus ça avance plus je me dis que 'ets mort... et que même en cas de reconquete.... peut-on oublier tout ce qu'il s'est passer pdt la rupture...? peut-on repartir sur des bases solides.... peut-on refaire confiance en l'amour.... je l'aime c'est sur..... est-ce que tout ces efforts ne sont pas vain depuis el début.....

trop de questions....

en tout cas cela fait 5 jours!

Pour les questions que tu te poses Elisam, elles sont normales, elles font même partie du processus je dirais !

Quand j'en étais au début de mon SR, je me posais les même que toi, j'avais réussi à pardonner les erreurs de notre histoire mais j'étais terriblement blessé par tout ce qui s’était passé pendant la séparation, et je me disais que jamais je n'arriverais à pardonner et que donc, a quoi bon ?

Et puis au bout d'un moment, je me suis dit que c'était déjà bien assez dur comme cela, que je n'allais pas me rajouter des questions auxquelles je ne pouvais pas répondre, que déjà je ne savais pas si il allait revenir/faire signe/etc. Et que pour le reste on verrait à ce moment là.

Bah depuis ce jour, ça va beaucoup mieux ! Et pour les questions, je verrais en temps voulu.

Pas besoin de devancer les problèmes !

"There is someone in my head

But it's not me."

Bonjour a tous

Je suis dans la meme situation que vous sa fait une semaine suis en sr mais c trop dur chaque jour jai envie de craquer surtout que lui donne pas de new sauf par mail pour me donner de l aide pour mes cours mais rien de plus. Sa faisait 2ans ey on avait des projets.. Il me dis on ne sais pas ce que l avenir ns reserve vs en pensez koi

bonjours padawan du sr....

Elisam, tu as raison d'être fier de toi... surtout si tu n'est pas dans l'attente, il n'y a que comme ça que l'on peux se reconstruire.

Missmomo, méfie toi de ce type de phrase(on ne sais pas ce que l avenir ns reserve), c'est une façon de te laisser de l'espoir et de te garder à porté... sous le coude...et de vérifier que tu restes dans l'attente et tes sentiments aussi au cas ou Mr change d'avis!!!!

Courage, le sr sert à se recontruire... Mais c'est pas un vrai sr car il te mail!!! Attention

Bonsoir a tous! Je vous suis dans votre sr collectif, je commence le mien aujourd'hui et il faut que je tienne au moins juquau 14 !! Le 09 ca aurait fait 2 ans pour nous, j'espère ne pas craquer! Hier je lui ai envoye une lettre pojr m'excuser de tous les interdits (harcèlement selon lui), il n'a même pas eu une once de respect pour me repondre! Il dit qu'il m'aime mais qu'il veut profiter de la vie, et est persuadé qu'il ira voir ailleurs si on se remet ensemble, il ne veut pas nouw laisser une chance alors qu'il a encore des sentiments.

Alors maintenant ça suffit je récupère ma fierté que j'ai trop longtemps mise de côté pour lui!! SR !!

L'union fait la force, je me joins à vous afin qu'on s'entraide à tenir ces 30 jours, en espérant même être parti pour 8 mois au moins comme Tom Ace.

Moi ça fais 3j.

Mais en 4-5mois (depuis qu'on s'est quitté), je n'ai jamais tenu plus de 15j, la dernière fois j'étais bien parti mais la voir revenir me parler (on avait pas les mêmes aspirations, elle cherchait un ami en fin de compte) m'a fait craquer, desfois je me dis que j'aurais du faire la sourde oreille je n'en serais pas là...

Vous en êtes à combien ?

Hier et aujourd'hui c'était dur....

Hier parce que j'avais une fête de famille ou il aurai du venir... du coup je me suis sentie très seule.... j'avais envie de lui écrire et lui dire que par sa faute je suis encore seule....

Aujourd'hui parce que je n'ai pas pris le train à l'heure habituelle.... et qu'en fait apparemment il ne m'a même pas chercher dedans..... ça fait mal....

J'en suis à 5 jours.... demain je reprends le travail ça m'occupera plutôt que de cogiter....