Aller au contenu

elle m'a quitté parce que mes parents ne veulent pas la voir

Messages recommandés

Voila, petites news sur mon histoire...
elle est passé fin février pour me rendre des affaires après que j'ai insisté.
Je l'ai un peu provoqué parce qu'elle faisait duré le plaisir, ça faisait 2 semaines que j'attendais des nouvelles pour qu'elle passe me rendre mes affaires.
J'ai commis un gros interdit, j'ai envoyé à 2 de ses amis un message pour leur dire que s'ils voulaient garder contact se serait avec plaisir mais que moi et johanne, c'était terminé.

Ça l'a énervé, et elle m'a demandé d'arrêter de raconter des conneries sur nous 2 alors que je n'ai rien dit.
je lui ai juste répondu que j'en avais marre de l'attendre.

elle est passée rapidement avant d'aller au travail,
on ne s'était pas parlé aussi sincèrement depuis 2 mois !

J'ai retrouvé une femme fragile, triste, fatiguée de son travail.
Je l'ai prise dans mes bras un court instant.
On voyait bien qu'elle ne voulait pas partir mais bon ...

En fait, je pensais qu'elle s'en fichait pas mal de moi.
Qu'elle avait complètement tourné la page.
Quelle erreur...
Elle m'annonce que je ne suis pour rien dans notre rupture...
Qu'on serait encore ensemble si mes parents n'avaient pas tout foutu en l'air.
Mais que je n'arrivais pas à me décider.

Depuis on est en SR, ça fait 5 semaines.
Pour ma part, j'ai un job à 200 km de chez elle et 300 de mes parents, c'est moi qui ait décidé de partir.

je lui ai annoncé ce jour là que j'allais partir, pas où mais elle a été surprise sur le coup ! (pour me dire après "vas-y fais toi plais")
je garde le mystère pour l'instant.

je sais qu'elle prépare l'enterrement de vie de jeune femme de sa meilleure amie, je devrais être avec elle.
ça me fend le coeur de me dire que je devrais être avec elle.
J'arrive même plus à me mettre à cuisiner (notre petit plaisir), je voulais partir en vacances, j'ai même pas envie ...
On était si heureux, on m'a brisé le coeur, je n'ai plus confiance en eux depuis.
Je croyais en notre couple, mais je la comprends malgré tout, je comprends qu'elle ait craqué.
je sens qu'il va falloir du temps pour qu'on se remette ensemble si c'est encore possible...

J'ai coupé les ponts avec mes parents, parce que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive en fait...

Maintenant j'ai besoin d'aide,
ça fait 5 semaines, j'ai toujours retenté de prendre contact avec elle
sachant que je vais avoir MON appart, que je bosse près de la mer pour 6 mois en été dans un hosto en bretagne, que j'ai fait le point dans la relation avec mes parents.

J'ai réussi à faire un SR strict total, rien !
pas un message, pas un texto, pas un appel
j'avoue être assez fier de moi
je me rend compte aussi que je plais à d'autres nanas mais ce n'est pas pareil avec elles...

Que dois-je faire ?
Dois-je a nouveau tenter de l'appeler ?
Ou dois-je encore attendre qu'elle fasse le premier pas ?

Je déménage dans un mois, elle sait que je faisais mon choix la semaine dernière.

Pensez-vous que de passer à l'improviste chez elle avant de partir serait une bonne idée ?
ou de lui envoyer un mot juste pour dire : au revoir, je pars, je t'embrasse (c'est un interdit ça ?)

Merci à tous

Salut Manouel,
Je viens de découvrir ton histoire et j'avais envie d'intervenir pour te donner mon opinion.
Apparemment tu as clairement montré à ton ex que tu étais capable aujourd'hui de te positionner fermement vis-à-vis de tes parents, tu lui as montré que tu avais des couilles pour les affronter et mener ta propre vie. Rappelons-le (mais est-ce bien utile car je suis sûr que tu l'as déjà bien assimilé) : les parents n'ont pas tout pouvoir sur nous.

Ton ex a été énormément blessée dans son amour propre, de plus ses propres parents ont été aussi touchés par votre histoire. Le reproche qui t'a été fait était de ne pas t'affirmer et laisser la situation s'envenimer au point que ton ex a décidé pour toi : elle t'a quitté et t'a laissé avec tes parents qui ont été cruels.

Aujourd'hui tu es capable de lui montrer que tu as changé et elle l'a vu au cours de votre dernier échange. Tes convictions (elle s'en foutait de toi) se sont cassées la figure, tu as compris qu'elle vivait mal votre rupture, elle t'a dit que l'unique raison était le problème avec tes parents.

A ta place je laisserais faire le temps. Ok tu pars bientôt, mais c'est à peine à 200km de chez elle si j'ai bien compris. Je suppose qu'elle sait où te joindre ? Laisse lui un peu de temps. Elle sait maintenant que tu es capable de t'affirmer clairement dans votre relation et que plus jamais tes parents n'auront le même pouvoir qu'ils ont exercé sur toi au début. Pour ma part je trouve ça très encourageant.

Donc pars, ne la contacte pas. En revanche, pourquoi pas lui faire signe ou prendre des nouvelles dans quelques semaines ?

oh je sais ceux que c'est j'ai eu le tour (inverse) c'est parents ne m'ont pas accepter ça ma fais trop souffrir le jour d'avant j'étais faire le connaissance ils 'm'ont très bien parler et le lendemain mon ex appel pour me dire que c'est parents ne m'accepter pas et qu'il prenez leurs décision donc il ma quitter et bien sur j'en souffre terriblement d'avoir été rejeter à ce point surtout ça réaction à 21 ans il fait ceux que c'est parents lui disent !

sauf que moi j'ai réussi à inverser la tendance

maintenant il faut que je trouve un moyen de lui faire comprendre qu'un avenir est possible entre nous.
ça fait 6 semaines bientot qu'on est en SR
je ne sais pas quoi faire...

j'ai envie de débarquer et de lui proposer un truc à faire
en plus elle déménage bientôt...

Bon je déclare officiellement que je vais abandonner aussi pour ma part
je suis écoeuré, dégouté par cette nana que je voulais, pour qui j'étais prêt à tout.

je suis allé la voir, ça fait 1 mois et demi qu'on s'était pas vu, qu'on s'était rien dit, je trouvais bizarre que je l'entendais pas et qu'elle vivait bien notre rupture...

ça se passait pas trop mal... on se dit bonjour, je vois "notre" chien

Et la elle m'annonce de but en blanc au bout de 15mn qu'elle vit une histoire depuis 3 MOIS avec quelqu'un !!!
Un de ces amis qu'elle connaissait depuis 4 ans.
1 MOIS après notre rupture ! 1 MOIS !
Elle était en pleurs soi-disant et tout ça. voulait voir mes parents, alors qu'lle n'a jamais eu le courage de les voir.

Et là, elle me dit qu'elle vit une vraie histoire, ils ont un coup de foudre (comme avec moi comme par hasard),
elle vit avec depuis 2 mois, doit coucher aussi avec depuis tout ce temps,
et là elle emménage avec lui bientôt 3 mois après !

Me dit que c'est pas pareil, moi c'était une relation d'étudiant, qu'on avait pas de projets (menteuse), que je n'ai rien fait pour elle (ouuuui tu as raison, entre l'électroménager, son opération, mes projets d'appart avec elle, mes prises de bec avec mes parents, ouiiii)
qu'on avait pas de projets
que je rentrais pas dans ces projets (menteuse)

Maintenant, elle dit qu'elle a pris 5 ans d'avance (en 3 mois superbe ! elle connait pas le mec mais elle emménage, ne veut pas perdre son temps, elle me dit qu'elle verra mieux si elle est faite pour être avec lui)
qu'elle est plus épanouie
enfin bref, je reste stoique mais j'ai du mal a encaisser

elle me dit qu'elle a déja vu ses parents, qu'elle les tutoie, qu'elle part en vacances avec eux cet été et le reste de la famille de l'autre débile.
Que ses parents l'ont tout de suite accepté (GENRE ! mais c'est quoi cette famille de merde ! ils ont été super triste soi-disant de notre rupture et elle m'annonce ça ! Mais c'est une famille d'égoistes !)

je lui dit quand même que je suis très surpris par cette annonce, qu'elle a pas perdu de temps.
Et je me rends compte que mes parents avaient raison sur son compte ...
malheureusement...
Elle est pas stable, et moi je me suis fait berné !
Je n'aurais jamais accepté de vivre comme ça, ce n'est pas comme ça que ça doit se passer, j'avais vu aussi qu'elle brulait des étapes, et c'est ça qui nous a tué ... qui a détruit notre couple.
elle a le toupet de me dire que c'est moi qui est tout haché alors que je lui rappelle que depuis mon retour de mes vacances, elle avait changé...
Et la le plus drole, elle me dit que depuis ça, c'était plus pareil, elle était triste à mon retour parce que mes parents étaient venu me cherché et pas elle (gné ?)
Et après elle était malheureuse pendant 4 mois, ça fait toujours plaisir a entendre, j'aurais du la quitter avant mes vacances d'ailleurs, j'aurais pas eu de remords...

J'ai perdu 1 an de ma vie avec elle...
Quelle gachis, j'aurais pas du m'engager, j'avais des doutes en juin, j'aurais du me barrer !
J'avais vu qu'elle était un trop facile, mais j'ai voulu tenter...

Mais ce coup là, j'aurais pas cru, elle m'a fait croire qu'elle ne croyais plus, qu'elle avait besoin de refaire confiance, 2 mois après notre rupture...
Qu'elle serait triste de voir que j'aurais refait ma vie si c'était peu de temps après notre rupture (CONNASSE ! tu peux parler, et encore je reste poli)

Qu'elle avait besoin de se voir plus souvent que une fois par semaine comme au début de notre relation (dsl j'avais le concours de l'internat de médecine à préparer merci !)

Je suis dégouté... et franchement blessé
toutes ces belles paroles
tous ces beaux discours
toutes ses promesses
je n'ai plus confiance de mon coté...

J'ai tout effacé mails, photos, j'ai jeté à la poubelle tous ces cadeaux, je ne veux plus jamais entendre parler d'elle.
Elle est un erreur dans ma vie.

ah oui je comprend tout à fais tu a raison oublie là c'est la meilleur chose à faire .elle ne te mérite pas et je suis bien ecoeuré des gens qui se remettre en couple juste un peu aprés la rupture pour moi c'est qu'elle s'enfiche ou qu'elle cherche par tout les moyens de t'oublier ...

perso mon ex à personne est ma dit qu'il reste seul il me dit qu'il est partie en Allemagne franchement j'en doute très fort mais je fais semblant de le croire .
il ma dit qu'il regretter rien qu'avec moi c'était magique je ne le comprend plus car il ma quitter pour c'est parents et il dit qu'il ne m'aime plus et ensuite je lui parle de chose perso il me dit "je ne regrette pas ..." et quand j'ai besoin de parler de tel ou tel chose il me répond même si parfois il évite mes questions.

tkt pas, personnellement c'est exactement ce que je fais

elle me dégoute !
j'ai tout donné pour elle, je lui ai offert l'opportunité de garder son CDI en sacrifiant mon avenir pour elle !
Je voulais faire une spécialité, j'ai finalement choisi la médecine générale pour ne pas avoir à changer de région.
Je me suis battu encore ces derniers jours contre mes parents pour qu'il la voit différemment.
Elle n'a rien fait de son coté et passe son temps à passer pour une victime alors qu'elle n'a rien d'une victime.

...
Et je me rend compte qu'ils avaient un peu raison au fond.
au fond, je savais qu'elle était un peu instable.
a 22 ans et déja son 7e mec
elle s'installe avec lui en 2 mois, le montre à ses parents qui ne bronchent pas (soi-disant ils m'aimaient énormément, mes fesses ouais), voit les parents de l'autre con
me dit tout ça en l'appelant son "ami", en me disant qu'elle verra après si ça marche après s'être installé avec ... (euh...), ne veut pas perdre de temps (à 22 ans... eh ben.. et avec moi elle voulait prendre son temps et faire tout dans l'ordre)
bref encore une idiote qui croit tout connaitre de la vie, et qui va se planter et blesser un autre homme
je regrette d'avoir donner autant pour elle.

je précise qu'elle m'annonce tout ça sans me regarder dans les yeux et avec une tête de chien battu
et bien sur elle avait des sentiments sincères ouiiii

Elle ne me méritait pas du tout.
Elle a sauté sur le premier venu, en me disant qu'elle ne serait plus jamais heureuse, elle était déja dans les bras de quelqu'un
elle me repoussait chaque fois que j'essayais de la contacter alors que je n'y suis pour rien.
m'a fait culpabiliser

bref, je ne veux plus jamais entendre de cette conne
PLUS JAMAIS !

• 4 ans après...