Aller au contenu

Double vie pendant près de 4 ans

Messages recommandés

Quand je partais de chez elle, quand j'avais des soirées familiales ou des vacances elle ne le prenait évidemment pas bien. Elle me disait qu'elle m'aimait et qu'elle voulait faire sa vie avec moi et de mon côté je ne voyais pas de solution...J'aimais 2 personnes.

euh...je comprends pas trop ta presence ici :shock:

tu crois qu'on va t'aider a recuperer ta maitresse ?

LOL

" J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé " ( Voltaire)

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut cocazero!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Wahou !! Quelle tolérance !!

Il y a un "mec" qui a dit un jour: "Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre..."

Bref!

Bonjour sylvain99,

Je suppose que la routine s'étant installée tu as eu l'impression de "revivre" avec cette relation, je n'aurais pas de jugement de valeur, j'espère juste que tu as su préserver ta femme et tes enfants (si tu en as).

Seulement même si tu es "coupable" pour certains, cette femme l'est tout autant.

Je m'explique, une femme qui décide d'avoir une relation avec un homme marié doit en accepter les conséquences... le manque de temps, rester dans l'ombre etc...

Alors on va me dire, oui mais l'amour nous tombe dessus etc...Ok!

Seulement quand on a envie de CONSTRUIRE une relation on fait en sorte de choisir un "terrain propre", là dès le départ ça s'annonce bancal et plein de souffrance.

Il me semble que tu ne veuilles pas faire un choix et je pense donc qu'en effet il faut accepter sa décision et lui rendre ses clefs...

Alea jacta est

Non Algo je laisse ce "privilège" à ton ex, ex, devenue next non? sourire.

Il me semble avoir lu un topic " L'Amour en dépression", très intéressant d'ailleurs, surtout la fin de la page 68 à 70.

Chaque histoire est unique et retrouver son 1er amour alors qu'elle est mariée avec 2 enfants est vraiment très touchant, sourire.

Là, être l'amant ne dérange aucunement...

Donc je comprends bien pourquoi tu as écris cette phrase à sylvain99: "Retourne donc voir ton épouse! Tu fais juste une petite crise de la cinquantaine..."

C'est quoi déjà le dicton? " Il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle du voisin."

Alea jacta est

Bonjour,

je me permets d'intervenir, un peu étonnée de la tonalité de la discussion...

Je ne pense pas que nous soyons là pour porter des jugements moraux....si?....non?

Autrement dit, se permettre de juger quelqu'un sur 1 message et lui dire qu'il fait sa "crise"...euh je ne trouve pas ça très pertinent....(limite....caricatural? outrecuidant?).

Donc Sylvain, j'aurais tendance à te dire comme l'a fait Lyronie...de respecter la décision de ta maitresse et de prendre peut-être un peu de recul....pour réfléchir à ta situation personnelle et à ton couple...

Bon courage en tout cas

Il me semble avoir lu un topic " L'Amour en dépression", très intéressant d'ailleurs, surtout la fin de la page 68 à 70.

Chaque histoire est unique et retrouver son 1er amour alors qu'elle est mariée avec 2 enfants est vraiment très touchant, sourire.

Donc je comprends bien pourquoi tu as écris cette phrase à sylvain99: "Retourne donc voir ton épouse! Tu fais juste une petite crise de la cinquantaine..."

C'est quoi déjà le dicton? " Il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle du voisin."

:lol: :lol: :lol: Décidément je me marre bien avec toi...

:lol: :lol: :lol: Décidément je me marre bien avec toi...

Tu peux rire Algo, tu n apportes rien de bien constructif sur ce post.

Le ridicule içi, c'est bien toi!

Sylvain, ecoute Lyronnie et miss Brookner, elles sont dans le vrai.

Dura lex, Sed lex

Merci a Lyronnie et miss Brookner!

Quand a Algo, je me demande bien ce que tu peux faire sur ce forum...

Non sylvain, tout le monde a sa place ici. Algo a sa place comme nous tous.

Sur d autres post il est meme assez performant dans ses réponses.

Mais la, sur ton post, il apporte rien, donc autant qu il passe son chemin ou ettaye ses propos, plutot ses rires moqueurs...

Dura lex, Sed lex

Comme Lyronnie et Miss Brookner je pense que pour l'instant il vaut mieux respecter sa décision (elle aussi a sans doute un travail à faire sur elle-même car elle savait dès le départ qu'elle s'engageait dans une relation "à temps partiel" ).

Ceci dit je m'interroge un peu. Que trouves-tu dans cette double vie ? En 4 ans tu n'as jamais eu envie de + ? De faire un choix au lieu de jouer sur les deux tableaux ?

Je ne jette pas la pierre hein, au contraire ! Mais d'un point de vue extérieur tout ce que je vois ce sont deux histoires que tu ne vis pas pleinement... et je trouve ça triste :(

:bisou:

Articles du blog en lien avec ce sujet