Aller au contenu

Votre avis sur la fameuse lettre de J. ALEXANDER

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je le pense... D'après ce que tu me raconte c'est ce qu'elle est en train de faire. Vous n'êtes pas ensemble pour le moment mais d'après ce que j'ai compris elle accepte pas que d'autres femmes te parlent... donc elle te garde sous le coude...

Je lui ai déjà proposé d'aller boire un verre la semaine dernière, il avait dit oui et quand je l'ai rappelé pour organiser ça il a pas répondu donc c'est qu'il veut pas... pourquoi il accepterais cette fois?

ça peut arriver oui... malheureusement. Par exemple avec mon ex pendant la relation je lui disait que je le supportais pas, que les travaux qu'il faisait chez moi étaient mal fait etc alors que je pensais l'inverse... Là je lui dis rien, quand j'ai appris qu'il s'était tapé une meuf devant les yeux de ma meilleure amie j'aurais dû réagir, mais je n'ai rien dit, donc il crois peut-être que je m'en fou de lui alors que ce n'est pas le cas... Puis ça nous arrive aussi de ne pas nous avouer ce qu'on ressent dans un sens ou dans un autre. Mais vous les mecs vous êtes pareil là dessus!! même pire!! mdr

Tu pense quoi si je lui dévoile mes sentiments et ce que j'ai ressenti durant ces 4 mois de rupture?

Petite new
Elle a réagi à un tweet lol
J'ai tweeté une musique accompagné d'une anecdote au sujet d'une amie d'enfance (en rapport avec la musique ^^)
Quelques minutes après, je reçois en message privé : "tu joues à un jeu ?"
:lol: Je sais pas trop ce qu'elle voulait dire, ni sii c'est au sens propre et sens figuré, mais j'ai pas répondu

J'ai lu..
Ça confirme un peu ce que tu pensais..

Bon j'ai pas répondu de suite à son premier message qui était en début d'aprèm, donc elle a patienté lol et bien eu le temps de bouillonné ^^
Pour la conversation, je sais pas ton avis, mais bon à part l'excuse je pense avoir bien géré.
à la fois présent et distant, sans vraiment répondre à ses questions

Ben alors si tu veux pas être cash, sois très froid dans tes réponses. Et si elle te demande pourquoi tu es comme ça, tu lui dis simplement que vous êtes séparés maintenant depuis 2 ans, que tu n'as pas de compte à lui rendre, et que tu fais ce que tu veux.

Si ça faisait que quelques semaines voire quelques mois que vous étiez séparés je comprendrais sa réaction, mais là franchement elle abuse!! ça fait 2 ans quand même!! Comment veux-tu avancer si elle est toujours derrière toi? et imagine tu rencontre une autre femme avec qui tu t'entend bien, tu serais capable de tout gacher à cause de ton ex? Dans le sens où soit elle essaira de te mettre des batons dans les roues et ça te troublera, soit ta nouvelles copine le prendra très mal et elle aura raison

Elle est plus ou moins derrière moi. Le seul moyen pour elle d'avoir un peu de nouvelle sans m'en demander, c'est par Twitter et encore j'y expose pas ma vie.
Toute façon, elle sait que si je suis avec quelqu'un elle n'aura rien a dire et n'entendra pratiquement plus parler de moi. Donc je pense que ça doit la travailler dans sa tête.
Mais petite question curiosité : le truc c'est quand même de la récupérée. Même si pas maintenant. Alors pourquoi être méchant et tout. Qui risquerait de la faire partir.

[quote="camelya-"]Ça arrive, mon copain actuel aussi était resté des années sans personne dans sa vie ni plan cul ^^

Mais par contre c'est vrai que c'est rare...[/quote]
On va dire que c'est devenu rare maintenant ^^
[quote="perrinette38"]En tout cas t'es le seul que je connaisse Lareth... lol. Il y a bien au moins une femme qui t'a plu en 2 ans?!

oui Camelya je pense que c'est mème EXTREMEMENT rare!!! surtout pour un homme!![/quote]
Évidemment ! ça serait grave et ça voudrait dire que je suis... :o lol^^

Baah je sors fin pas dans le sens soirée en tête à tête mais je sors ^^

EDIT : Tiens 2 nouveaux statuts étranges...
"Est-ce que les erreurs du passé, aussi graves soient-elles, valent le coup de laisser tomber ce que j'ai aujourd'hui?"
Puis quelques minutes après "Répondez moi ! Jsuis en plein doute làààà.."

Baah si next il y a, next il y aura.. C'est que ça devait être comme ça.
Je me presse pas..
Oui je suis très spécial je sais ^^

Oui oui je sais bien, c'est juste un statut.. Mais la connaissant, c'est quand même étrange..
"Les erreurs graves" vu ce qu'il s'était passé.. Je suis pas le seul à trouver ça étrange
BREF, je fais la sourde oreille, aucune réaction ;)
Wait & See

J'en connais pas mal, même des choses qui ne me regarde pas du tout (je lui faisais la remarque même) bref ! C'est un statut... Donc Wait & See et je continu ma petite vie ;)

EDIT : Hier soir elle m'a envoyée "un appel d'aide" sur Twitter --' "J'ai un soucis, tu pourrais m'aider quand tu auras 5min tu crois? S'il te plait.."
Premièrement, ce que je trouve pathétique c'est que elle m'écrit publiquement.. --'
puis le "quand tu auras 5min tu crois?" ça prouve bien qu'elle lit mes tweets donc que je suis occupé en ce moment et que je fais pleins de choses...
Je réponds ? ou j'attends

Elle joue pas vraiment, je suis pas non plus à ses pieds etc
Contrairement à certains ici, j'ai passé le cap de travailler sur soi-même etc.

La la petite new, ça l'a fait quand même bien chier au fond que je donne pas de nouvelles etc.
Car j'ai répondu (J'ai quand même attendu plus d'une journée), bon c'était juste un problème informatique mais après elle m'envoie
[i]Merci ****, c'est gentil ! Je t'appelle un de ces 4?[/i]
Moi, surpris du ?
[i]C'est une erreur de ponctuation ou vraiment une question ?[/i]
Elle
[i]Ben non une question^^ Je te demande ton avis, je ne t'appelle pas si tu ne veux pas! :)[/i]
Moi, calme, sans dire oui ni non
[i]Ah.. Bah quand t'en a envie ^^ C'est nouveau les autorisations d'appeler ? ^^[/i]
Elle m'a répondu
[i]C'est depuis que j'ai jamais de nouvelles! Gniah![/i]
Bon j'ai pas répondu (c'était hier soir) et je cherche quoi répondre lol

Ça veut rien dire je pense..

Admettons que c'est vrai (qu'elle ait encore des sentiments), elle ne le dira pas.
Pourquoi ? Parce que elle sait que ses parents risquent de ne plus lui adresser la parole, puis c'est une scorpion (oui je sais c'est con) un fort caractère qui ne revient que très rarement sur ses décisions même si au fond d'elle elle veut