Aller au contenu

Votre avis sur la fameuse lettre de J. ALEXANDER

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lareth!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

• 2 semaines après...

Moi j'ai testé aussi. Alors bien sûr je n'ai pas encore récupéré mon ex car je n'en suis qu'à la première phase de reconquete (on ne s'est pas encore vu), je n'ai pas suivi le "calendrier" à la lettre car j'ai fait un SR d'un mois au lieu de 3 semaines, mais quand je l'ai appelé au bout d'un mois, il a demandé de mes nouvelles et m'a dit "c'est de ça dont tu parlais dans ta lettre?"

Donc déjà ça prouve qu'il l'a lue, et ça a dû le travailler car un mois après il se souvenait ce que j'avais écris dessus...

Mais c'est sûr c'est à adapter selon les cas.

Non je n'ai rien inventé du tout. Et il ne faut surtout pas d'ailleurs car tout se sait un jour et s'il apprend que tu lui a raconté n'importe quoi là tu peux te dire que c'est mort!!! Mais à la place du mot "exceptionnel" dans la lettre de JA, j'ai mis "très positif" comme ça c'est moin gros et plus crédible à mon sens...

Du positif pour moi dans un sens oui car il a quand même réagi à la lettre, mais j'en suis toujours au même point... Mais c'est parce qu'aussi je met plus de temps entre chaques étapes que ce qu'il est conseillé dans le livre...

Pas faux.. Fin par inventé je veux surtout dire exagéré les choses..

J'ai la chance qu'il m'arrive pleins de choses (personnellement et professionnellement) mais j'imagine que tout le monde n'est pas dans le même cas

Pour le moment j'ai rien envoyé encore et j'hésite encore..

Parce que en gros mon histoire (sans détail ^^) c'est :

- 1 an et demi ensemble

- séparation douloureuse pas comme il faut

- 8 mois sans nouvelle

- rentrevaille le jour qu'on s'est mis ensemble

- un bon contact quotidiennement pendant 2 mois

- puis éloignement sur plusieurs mois suite à des embrouilles qui commençaient à se faire nombreuses (on se mélé trop de la vie de l'autre mutuellement)

- SR de 3 mois (pendant ce temps elle rencontre un gars)

- Reprise de contact doucement

- Éloignement 3 mois après sans trop de raison

Donc lui envoyé une lettre après presque 2 ans de séparation, je sais pas si c'est adéquate