lareth Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Pour facebook soit tu les supprime, soit tu ne met rien de personnel tu vois? Ah bah c'est ce que je fais avec les contrôle de visibilité des statuts Pour twitter je ne connais pas le fonctionnement.... donc tout le monde peut voir ta page en fait? Oui, tout le monde voit les tweets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 ah merde.... ben je sais pas quoi te dire alors... lolBon ben moi je viens de rappeler mon ex comme il l'avait dit pour savoir si c'était toujours bon pour boire un verre demain et il répond pas.... je suis vraiment conne en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Pas facile :) Vu que si je reprend, ce n'est plus vraiment du SR lol Peut-être qu'il n'est pas devant son tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Explique moi un peu le principe de twitter et la différence avec fb?Si il a vu que je l'avais appelé car je peux voir quand il se connecte sur fb de son tél et il s'est connecté depuis que je l'ai appelé... et il rappelle pas... Franchement ça sert à quoi de me dire oui, de demander de mes nouvelles à mes potes, si au final il répond pas?! pourquoi ne pas dire non directement?! et quel interet de demander de mes nouvelles?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Twitter en gros et simple avec des termes courantsTu écris des statuts comme fb mais c'est limité à 140 caractères, tu peux aussi poster des photos.. Voilà, après tu t'abonnes à des gens qui t'intéresse, des stars, des journaux etc. Pour recevoir leurs actualités sur ta page d'accueil, tu peux intéragir avec eux etcVoilà, y a pas de jeux, tchat et tout le tintouin de fbPour les profils c'est soit Public et la tu peux tout voir, même en n'étant pas abonné à la personne. Et Privé ou la tu peux rien voir du tout à moins de moins de faire une demande et que la personne accepte (comme le Ajouter en amis de fb) mais y a beaucoup de contraintes à être en privé.. Hum pourquoi ne pas être direct.. Genre lui dire : Bon tu veux ou tu veux pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Et tu peux pas te désabonner des profils?Etre direct? je pense que sa "non réponse" veut dire qu'il ne veut pas non? En tout cas c'est fou mais même si ça me fait du mal, même après ce soir, je ne lacherais pas l'affaire!! Je sais pas comment je vais faire mais c'est l'homme de ma vie et je l'aimerais toujours, donc comment je pourrais tourner la page franchement? Non je ferais tout pour le récupérer!! Je vais d'abord ne pas le brusquer et venir à la charge de temps en temps (style 1 à 2 fois par mois) et quand je serais épuisée de tout ça, je ferais le dernier interdit de ma vie à lui dévoiler tout ce que j'ai sur le coeur depuis qu'il m'a quitté et ce qu'il représente toujours pour moi.... tu vois même au bout de 4 mois je pleure toujours... Ce qui me fait mal aussi c'est de me dire que s'il ne revient pas je n'aurais jamais la chance de me marier ni le bonheur d'avoir un enfant... car si ce n'est pas lui ce ne sera personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bien sûr que tu peux.. Ou il flippe un peu :) Euh.. C'est bien toi qui tout ça ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 ben alors pour twitter si tu peux, pourquoi tu te désabonne pas de ton ex?Flipper?! c'est une bonne raison pour prendre les gens pour des cons tu pense??!!C'est moi qui quoi??? (il manque un mot à ta phrase mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Elle peut quand même lire, bref, j'ai fait mon retour un peu en reprenant des lignes de la lettre - Je reviens sur twitter après un début d'année rempli de bonnes choses très positif à laquelle je ne m'y attendais pas :) !(Histoire d'éveiller sa curiosité ^^) - Par contre il n'y aura rien de ma vie privée sur ce compte ou alors très exceptionnellement. Pour ça, c'est sur mon compte privé ;)(HE BIM !)Depuis elle m'a parlé dessus, j'ai répondu ce soir juste un merci Peut-être qu'il est destabilizer.. Je parle du fait que tu dis "c'est lui et personne d'autres" etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Elle t'as dit quoi dessus? c'est bien twitter? tu me conseille de m'inscrire? j'avoue que ça attise ma curiosité...Tu pense qu'il serait destabilisé par quoi?Et oui pour moi c'est lui et personne d'autre... franchement les mecs vous m'avez trop dégoutée!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 "Welcome back" ^^La après j'ai juste répondu à un message à elle où elle dit qu'elle va à un concert cette été été donc je lui ai dit de bien kiffer :) Au début c'est un peu "étrange" l'impression d'être à l'ouest mais quand tu prend le coup ;) C'est très utilisé maintenant pour échanger avec les médias, avoir des informations sur ce que tu veux en direct, les personnalités etcPar ton invitation peut-être bien.. Hey ! Ne pas mettre tout le monde dans le même sac ^^ Faut pas choisir un gars compliqué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Tu devrais pas répondre à ses com.... ça la fera surement réagir!! Et c'est le but du SR... ne pas appeler mais ne pas répondre non plus...Déstabilisé par mon invitation?! ouai ben ça dure longtemps sa destabilisation je trouve!!! il m'a pas rappelé moi je pense qu'il m'a surtout pris pour une conne!!Ben sois vous êtes tous comme ça, soit c'est moi qui les attire tous comme ça!!! car franchement je suis tombée que sur des cas!!! et ça fait 2 fois qu'on me fait le coup du "je te quitte mais je sais pas pourquoi je suis heureux avec toi". raz-le-bol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Il y avait juste ça. Maintenant je ne répondrai plus. Ça peut aussi être à double tranchant car elle serait bien capable de dire quelque chose d'y genre « ah bah merci tu réponds à des connes et des poufs mais pas a moi bah tant pis au revoir » vu qu'elle l'a déjà fait ce coup quand j'ai pas répondu LOL Ton pote n'a pas de nouvelle nul plus???Comme je dis. Ces garçons la se sont ceux qui n'ont pas de cojones xD Ils ont peur du sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Si elle te répondu ça tu lui dis simplement que tu n'es pas son objet... Elle n'a pas le droit de te controler et de te traiter comme un "chien"... Quand elle veut pas ben tu l'as pas, et quand elle veut tu l'as? non mais on est où là?Mon pote j'en sais rien, vu qu'il ne m'avait même pas dit la semaine dernière qu'il en avait... Mais je le vois vendredi j'essairai de lui en parler. Sinon on me conseille aussi de dire à mon ex tout ce que je ressent... chose que je n'ai pas faite depuis bientôt 3 mois... mais il doit bien s'en douter non?Ouai ben pour l'instant j'ai pas rencontré d'hommes qui ont des cojones!!! mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Pour le moment, je l'ignore de toute façon. Et le fait qu'elle m'a envoyé un message, ça confirme une chose.. Qu'elle lit mes tweets lol ! Tu me dis si tu vas dessus, je serai ton premier follower (abonné) ^^Je sais pas qui t'a conseiller, mais partout ici sur ce forum tu verras qu'ils disent de faire le contraireEt pourtant y en a crois moi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés