lareth Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonjour, Tout est dans le titreQue pensez-vous de sa méthode et surtout de sa fameuse lettre ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Salut lareth! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Perso, c'est bidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu l'as testé(e)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Personne? :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est à adapter au cas par cas.Faut pas la recopier texto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Je me doute bien, tout le monde et toutes les relations ne sont pas pareil. Tu l'as essayé(e) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Oui plus ou moins.J'ai plutôt dis que je comprenais la séparation car j'avais réussi à me mettre à sa place et comprendre ce qu'elle avait pu ressentir.Ayant pris conscience de cela, j'ai su comment travailler là dessus pour m'améliorer....et patati....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Et le résultat de cela pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Moi j'ai testé aussi. Alors bien sûr je n'ai pas encore récupéré mon ex car je n'en suis qu'à la première phase de reconquete (on ne s'est pas encore vu), je n'ai pas suivi le "calendrier" à la lettre car j'ai fait un SR d'un mois au lieu de 3 semaines, mais quand je l'ai appelé au bout d'un mois, il a demandé de mes nouvelles et m'a dit "c'est de ça dont tu parlais dans ta lettre?" Donc déjà ça prouve qu'il l'a lue, et ça a dû le travailler car un mois après il se souvenait ce que j'avais écris dessus...Mais c'est sûr c'est à adapter selon les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Oui y a du positif pour toi ;) Tu as un peu inventé des faits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Non je n'ai rien inventé du tout. Et il ne faut surtout pas d'ailleurs car tout se sait un jour et s'il apprend que tu lui a raconté n'importe quoi là tu peux te dire que c'est mort!!! Mais à la place du mot "exceptionnel" dans la lettre de JA, j'ai mis "très positif" comme ça c'est moin gros et plus crédible à mon sens...Du positif pour moi dans un sens oui car il a quand même réagi à la lettre, mais j'en suis toujours au même point... Mais c'est parce qu'aussi je met plus de temps entre chaques étapes que ce qu'il est conseillé dans le livre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Pas faux.. Fin par inventé je veux surtout dire exagéré les choses.. J'ai la chance qu'il m'arrive pleins de choses (personnellement et professionnellement) mais j'imagine que tout le monde n'est pas dans le même casPour le moment j'ai rien envoyé encore et j'hésite encore.. Parce que en gros mon histoire (sans détail ^^) c'est : - 1 an et demi ensemble- séparation douloureuse pas comme il faut- 8 mois sans nouvelle- rentrevaille le jour qu'on s'est mis ensemble- un bon contact quotidiennement pendant 2 mois - puis éloignement sur plusieurs mois suite à des embrouilles qui commençaient à se faire nombreuses (on se mélé trop de la vie de l'autre mutuellement)- SR de 3 mois (pendant ce temps elle rencontre un gars)- Reprise de contact doucement - Éloignement 3 mois après sans trop de raison Donc lui envoyé une lettre après presque 2 ans de séparation, je sais pas si c'est adéquate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 ah mais t'es un mec? je croyais que t'étais une femme!! Dans ces cas là c'est différent car nous les femmes on ne fonctionne pas pareil que vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ah bah ça je m'en doute bien ^^ ça dépend aussi du caractère de la personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés