Lonestar Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ouais, pourquoi pas, je vais étudier la question... Enfin de toute façon, c'est pas pour ce que j'ai de succès en ce moment que ça m'enlèverait quelque chose de pas avoir de compte :lol: La vache, je me prends tellement de râteaux qu'on m'appelle Jardiland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ahaha excellent! Bizarrement moi depuis que j'ai completement abdiqué, ben je fais fureur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonestar Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Je fais le malin, mais ce matin ça ne va pas fort :-( J'ai rêvé d'elle cette nuit. Rêvé qu'elle revenait, qu'elle m'expliquait tout, qu'on repartait pour un tour. Et tout ça qui s'envole en un instant quand retentit le réveil, les mauvaises nouvelles du jour, et une affreuse solitude... Le froid hivernal n'est pas que dehors. Il est dans mon coeur aussi. J'ai failli faire une connerie, essayer de l'appeler avec un deuxième numéro de portable qu'elle ne connaît pas, puis je me suis ravisé. C'est dur de ne pas craquer. C'est dur de partir sans se retourner quand on a aimé très fort, qu'on aime encore, mais qu'on sait qu'il n'y a rien à faire. C'est dur de ne compter que sur le temps lorsque la cicatrisation est si lente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Hello Lone! C'est normal les rêves..ca me le fait encore des fois, c'est pas évident, tu te réveilles tout désorienté. Oui, c'est dur, mais ca va aller. Promis. Courage! Je reviens un peu plus tard, déplacement pro ce matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonestar Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Les jours ternes et vides font place à d'autres jours ternes et vides. Le destin me pousse parfois devant les yeux des personnes qui pourraient faire en sorte que je t'oublie. Que je tourne la page. Que je m'étourdisse dans d'autres bras. Mais je n'en ai aucune envie. Pas même de poser mes yeux dans d'autres yeux. Parce qu'au fond de mon coeur, il n'y a que les tiens. Parce que depuis que tu es passée dans ma vie comme une étoile filante, tu m'as plongé dans le noir. Et c'est à tâtons que je cherche une sortie. Que je cherche ta lumière. Avec la certitude de plus en plus pesante que je ne la retrouverai jamais. Je me force au silence, au respect de ta décision, mais je la comprends de moins en moins et je t'aime de plus en plus. Comme un liquide qu'on voudrait compresser dans un récipient beaucoup trop petit et qui menace d'exploser d'une minute à l'autre. Je rêve de toi tout le temps, j'entends ton prénom à chaque coin de rue. Nos chansons me poursuivent et tournent en boucle dans ma tête. J'ai la solidité mentale pour continuer à vivre biologiquement, travailler, manger, boire, dormir, mais je me flétris à l'intérieur. Il n'y a que toi qui peux faire refleurir mon jardin. Et j'ai beau me haïr pour ça, je t'attends... [size=70]Y'a plus de soleil Quand je me réveille Matin chagrin Quand j'ai le mal de toi Cassé la nuit Le jour aussi Plus faim, pas bien Quand j'ai le mal de toi Quand j'ai le mal de toi Je raconte n'importe quoi Que tu ne me manques pas Que je t'attends pas Que j'ai des ailes Une vie nouvelle Sourire devant Souffrir dedans J'peux mentir comme ça Quand j'ai le mal de toi [/size] Désolé d'avoir lâché ça ici. C'était mieux que dans un mail qu'elle n'aurait pas lu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 C'est très beau :-( Tiens le coup... Tu vas en retrouver une, d'étoile filante ! Mais elle ne filera pas, et elle deviendra ton soleil ! Sois patient, même si c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Lone, coucou! Comment vas tu? Donnes un peu de tes nouvelles! Bises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonestar Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut Elieza78 Comme en témoigne mon post ci-dessus, c'est pas la grande forme... Après avoir fait n'importe quoi sur le site de rencontres en question (s'obstiner à nouer 50 contacts avec des personnes qui ne m'attirent même pas, jusqu'à être agressif en cas de non-réponse, ce qui ne me ressemble absolument pas...), je suis allé à une soirée ce weekend et le courant est plutôt pas mal passé avec une personne qui m'a été présentée par un pote. Je pense que si je me décarcassais un peu, ça pourrait aller plus loin, mais comme je l'ai écrit, je n'en ai aucune envie. Mon ex continue de hanter mes pensées et au delà du fait de me sentir plus que jamais amoureux d'elle, j'en arrive vraiment à me demander ce que j'ai bien pu faire pour réussir à la faire fuir à toutes jambes pratiquement du jour au lendemain, et je n'ai pas le début d'une réponse. Et ça tourne en boucle. C'est sans doute ça le plus insupportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Puis je me permettre? Je comprends ce besoin de combler un vide, par tous les moyens (et je fais de même). Simplement, si tu n'es pas prêt, tu cours au carnage, et en prime tu risques d'entrainer dans ta chute une personne qui n'a rien demandé. Je ne peux que t'encourager a faire ton deuil, dans un premier temps, à te retrouver, et puis, pour la suite, tu verras. Il est vrai que j'ai la chance d'avoir un meilleur ami célibataire avec qui je passe énormément de temps et a qui je peux demander de la tendresse (platonique hein). Mais il faut absolument laisser le temps au temps (j'en ai maaarrrreeee de ce refrain, mais c'est notre seule chance pour le moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Il m'est arrivé une histoire un peu similaire à la tienne quand j'étais plus jeune (je ne suis pas là pour cette histoire)... Et c'est moi qui suis partie aussi, subitement... J'ai l'impression que ton histoire a été malgré tout très courte, n'est-ce pas ? Quelques semaines ? Un mois ? C'était le cas aussi pour moi. J'ai connu un garçon, nous étions très très amoureux. Il était beau, très intelligent, attentionné, courtois, il m'écoutait avec passion, etc. Mais, à force de le fréquenter au quotidien, très rapidement il y a tout un tas de petites choses qui me sont devenues insupportables chez lui. Il ronflait, il était très maladroit lui aussi, il parlait fort, il énonçait des vérités avec un ton péremptoire, il ne prenait pas très soin de lui et son hygiène s'en ressentait parfois, il voulait toujours tirer une grande leçon de nos moindres disputes... Je ne pouvais pas accepter de m'être trompée à ce point, d'avoir vu en lui mon grand amour alors que ce n'était qu'un homme (à l'époque, j'idéalisais beaucoup, j'étais jeune... et il semble que ta demoiselle soit comme ça aussi, mais à 35 ans !). Je ne voulais même pas avoir à passer par la tentative d'amélioration de ce genre de trivialités : il me dégoûtait désormais. J'ai joué la comédie jusqu'au bout (c'est devenu insupportable sur la fin, je n'ai pas non plus menti sur mon amour pendant des semaines... juste quelques jours, les derniers) et, du jour au lendemain, je l'ai quitté et je n'ai plus donné de nouvelles. Je n'éprouvais absolument plus rien pour lui. La seule chose qui m'a fait revenir vers lui, un peu plus tard, c'est lorsque nous avons repris nos échanges sur une base amicale et qu'il s'est montré très indifférent à mon égard, très détaché. Je retrouvais le type drôle, caustique, sûr de lui que j'avais aimé. Pensant être à nouveau très amoureuse, je suis revenue vers lui, pour retrouver exactement les mêmes petits défauts. Et je suis repartie, cette fois définitivement, et sans aucune souffrance puisque je ne l'aimais absolument pas, en vérité. Voilà... Je sais que ce récit me fera sans doute passer pour une vraie petite conne... Mais j'avais 15 ans, je croyais en l'amour parfait, à l'Évidence. Depuis, j'ai grandi et appris. Mais pas ton ex, à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonestar Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci Ambiguité, C'est vrai que la ressemblance entre les histoires est troublante. Mais quand même, à 35 ans, on est censé avoir une maturité qui doit permettre de relativiser les choses et de ne plus croire au Prince Charmant parfait, qui ne ronfle jamais, qui est aussi agile que Tom Cruise dans "Cocktail"... Ce qui m'amène à me dire que ton hypothèse est sans doute la bonne, c'est que c'est justement quand je lui ai proposé qu'on soit un couple "normal", avec nos défauts, nos imperfections, et un peu moins idéalisé, que j'ai senti sa ligne de défense flancher. Et c'est la raison pour laquelle j'y crois encore. Tu vois, tu es quand même revenue. Sauf qu'à la différence de ton mec de l'époque, j'ai refusé toute relation amicale avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Je suis revenue parce que j'avais recommencé à l'idéaliser... Et je suis repartie parce que la réalité m'est revenue dans la gueule aussi sec. Tu es en SR en ce moment ? Je trouvais pas l'idée de la musique et du texte si bête que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karossa Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonsoir, C'est fou comme vos deux histoires semblent être un copié/collé de la mienne. Je la posterai sans doute ici, si je trouve le courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonestar Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 [quote="Ambiguité"]Je suis revenue parce que j'avais recommencé à l'idéaliser... Et je suis repartie parce que la réalité m'est revenue dans la gueule aussi sec. Tu es en SR en ce moment ? Je trouvais pas l'idée de la musique et du texte si bête que ça...[/quote] J'ai bien compris, mais justement moi j'aimerais qu'elle revienne en abandonnant le fait d'idéaliser. Petite question : tu as eu un next entre ta première rupture et ton retour ? Pour répondre à ta question je suis théoriquement en SR mais j'ai commis quelques entorses, notamment le fait d'essayer de l'appeler. De toute façon je n'ai plus grand chose à perdre au point où j'en suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Oui, j'ai eu un next. Avec qui j'ai fait un break lorsque j'ai été tentée à nouveau par mon "idéal". Mais je suis revenue vers le next ensuite, avec qui je suis restée plusieurs années, justement parce que mes attentes à son égard étaient moindres, plus "terre-à-terre", plus simples. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonestar Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Argh. C'est mal barré alors... Coupable d'avoir été trop aimé en somme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Oui, c'est à peu près ça... J'ai du mal à croire sur la durée à ce genre d'amour trop fort-trop vite. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonestar Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je pense qu'effectivement je vais lui écrire cette fameuse lettre et la musique en question. Simplement je vais changer l'angle d'attaque de la lettre. Partir du principe que ce qu'elle a ressenti est EXACTEMENT ce dont tu parles, Ambiguité. Et lui dire qu'à 35 ans, ben une vie en couple et aimer, c'est ça. Accepter les défauts de l'autre et ne pas considérer que c'est le Prince Charmant ou rien. Et qu'il ne tient qu'à nous d'instaurer une relation moins enflammée et plus pragmatique... Ca revient à tenter d'être next à la place du next. On verra bien. Alea jacta est, j'ai envie de dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 [quote="Ambiguité"]Oui, c'est à peu près ça... J'ai du mal à croire sur la durée à ce genre d'amour trop fort-trop vite. :-([/quote] Malheureusement, que ces mots font écho en moi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 [quote="Lonestar"]Je pense qu'effectivement je vais lui écrire cette fameuse lettre et la musique en question. Simplement je vais changer l'angle d'attaque de la lettre. Partir du principe que ce qu'elle a ressenti est EXACTEMENT ce dont tu parles, Ambiguité. Et lui dire qu'à 35 ans, ben une vie en couple et aimer, c'est ça. Accepter les défauts de l'autre et ne pas considérer que c'est le Prince Charmant ou rien. Et qu'il ne tient qu'à nous d'instaurer une relation moins enflammée et plus pragmatique... Ca revient à tenter d'être next à la place du next. On verra bien. Alea jacta est, j'ai envie de dire[/quote] Chuis pas bien sûre que ça ne soit pas contre productif là... Déjà parce que tu avais décidé un SR définitif, et que tu lui as balancé ses quatre vérités. Or, ce que tu veux lui écrire, c'est encore une fois qu'elle a tout faux. Enfin, c'est comme ça qu'elle va le traduire, sous une forme moins trash que la première fois, mais là encore tu lui dis qu'elle ne vaut rien, puisqu'elle n'a rien compris au film. Et en plus, tu n'es pas crédible puisque tu reviens à la charge. De deux : si elle s'est emballée comme ça et que le soufflé est retombé si vite, c'est justement parce qu'elle doit avoir une structure mentale qui la porte à avoir besoin de ce genre d'excitation fantasmatique pour se sentir vivre. C'est une sprinteuse et pas une coureuse de fond. On en a tous plus ou moins besoin, mais la maturité affective, c'est en principe, de pouvoir transformer cet forme d'amour en quelque chose de plus vrai, plus profond, qui a des chances de durer (ce que tu dis oui, à propos du prince charmant). Ce n'est donc pas ta lettre "raisonnable" qui va lui faire changer son ressenti, puisque justement, ce qu'elle fuit, c'est le raisonnable... Je ne sais pas si je suis claire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Moi je vois ce que tu veux dire, Püpschen. Lonestar ne pourra pas être next à la place du next. Si tu la récupères un jour (et je suis vraiment désolée de dire ça, mais j'ai du mal à le croire car elle a l'air vraiment bizarre... donc difficile de tirer des leçons de son comportement), tu seras condamné à l'éblouir, à rester à distance, à la voir seulement quand tu peux la combler, et à chaque fois pour de beaux moments... Pas pour un quotidien qu'elle ne semble pas rechercher. C'est pour ça que la musique et la lettre, telles que tu les avais prévues au début, je les voyais plus comme l'occasion, peut-être, d'enflammer à nouveau son imagination, de redorer ton blason de prince charmant, en quelque sorte. Même si j'ai du mal à y croire parce qu'elle doit être du genre "je prends, je me lasse, je passe définitivement à autre chose". Mais, au fond, il faut surtout que tu te demandes si c'est ce que tu cherches comme relation... Est-ce que tu ne serais pas mieux avec l'une des filles avec qui tu échangé des propos banals et plus simples, sur le site de rencontre où tu es tombé sur ton ex ? Est-ce que tu veux la passion folle ou la tendresse quotidienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 [quote]Est-ce que tu veux la passion folle ou la tendresse quotidienne ?[/quote] Les deux ne sont pas incompatibles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Alors t'as trouvé la perle rare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je l'avais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 [quote="Lonestar"]Simplement je vais changer l'angle d'attaque de la lettre. Partir du principe que ce qu'elle a ressenti est EXACTEMENT ce dont tu parles, Ambiguité. Et lui dire qu'à 35 ans, ben une vie en couple et aimer, c'est ça. Accepter les défauts de l'autre et ne pas considérer que c'est le Prince Charmant ou rien. Et qu'il ne tient qu'à nous d'instaurer une relation moins enflammée et plus pragmatique...[/quote] Permet moi une remarque. C'est TA vision de l'amour, ce sont TES attentes, TES envies, et peut être qu'elles ne correspondent pas à ce que elle recherche dans une vie de couple. Peut être que pour elle une vie de couple c'est justement le frisson des grands débuts, la passion du moment, et que quand cette passion s'est consumée, que la routine s'installe, à tantôt. Il n'existe pas une "bonne" façon de vivre et d'aimer, car ce serait considérer qu'il en existe des mauvaises, or peut on réellement dire qu'il n'existe qu'une "vraie" vie et que tout ce qui nous pousserait à nous en éloigner ferait de nous des personnes immatures, complexes ou torturés ? Je ne pense pas, et si c'est le cas pitié achevez-moi. Il y a des gens qui n'aspirent pas à vivre dans un pavillon en banlieue dans une jolie maison avec une barrière blanche, un mari gentil et des charmants bambins qui courent dans le jardin. Bien au contraire pour certains cette vision de la vie est plus que rebutante. Le problème c'est que lorsque l'on ne rentre pas dans le moule on est pointé du doigt par les autres individus, les "biens pensants", on est catalogué comme "instable sentimental" ... La société supporte mal les "brebis galeuse" et fait tout pour les ramener dans le droit chemin. Tout cela pour dire que à mon humble avis - qui n'engage que moi - vous n'êtes pas en phase tout les deux, vous n'avez pas les mêmes attentes d'une relation, et rien, et surtout pas la raison ne pourra y changer quoi que ce soit (et c'est bien heureux !). Ta missive risque d'être mal perçue, ou mal interprétée, personne n'aimerai entendre que notre conception de la vie n'est pas la bonne, que l'on est dans le faux. En somme s'entendre dire "écoute moi je sais mieux que quiconque ce qui est bon pour toi et comment doivent être les choses dans le meilleurs des mondes". Enfin moi c'est ce que je ressentirai en lisant une telle lettre. Puis au risque de paraphraser d'autre avant moi, ton précédent message devait être le dernier, si tu retournes vers elle maintenant tu risques de passer pour quelqu'un qui ne peut même pas tenir ses propres résolutions. En tout cas bon courage à toi, j'espère tout de même que si tu persévère dans ta décision tu obtiendras l'effet escompté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 [quote="Vanilla"][quote="Lonestar"]Simplement je vais changer l'angle d'attaque de la lettre. Partir du principe que ce qu'elle a ressenti est EXACTEMENT ce dont tu parles, Ambiguité. Et lui dire qu'à 35 ans, ben une vie en couple et aimer, c'est ça. Accepter les défauts de l'autre et ne pas considérer que c'est le Prince Charmant ou rien. Et qu'il ne tient qu'à nous d'instaurer une relation moins enflammée et plus pragmatique...[/quote] Permet moi une remarque. C'est TA vision de l'amour, ce sont TES attentes, TES envies, et peut être qu'elles ne correspondent pas à ce que elle recherche dans une vie de couple. Peut être que pour elle une vie de couple c'est justement le frisson des grands débuts, la passion du moment, et que quand cette passion s'est consumée, que la routine s'installe, à tantôt. Il n'existe pas une "bonne" façon de vivre et d'aimer, car ce serait considérer qu'il en existe des mauvaises, or peut on réellement dire qu'il n'existe qu'une "vraie" vie et que tout ce qui nous pousserait à nous en éloigner ferait de nous des personnes immatures, complexes ou torturés ? Je ne pense pas, et si c'est le cas pitié achevez-moi. Il y a des gens qui n'aspirent pas à vivre dans un pavillon en banlieue dans une jolie maison avec une barrière blanche, un mari gentil et des charmants bambins qui courent dans le jardin. Bien au contraire pour certains cette vision de la vie est plus que rebutante. Le problème c'est que lorsque l'on ne rentre pas dans le moule on est pointé du doigt par les autres individus, les "biens pensants", on est catalogué comme "instable sentimental" ... La société supporte mal les "brebis galeuse" et fait tout pour les ramener dans le droit chemin. Tout cela pour dire que à mon humble avis - qui n'engage que moi - vous n'êtes pas en phase tout les deux, vous n'avez pas les mêmes attentes d'une relation, et rien, et surtout pas [color=#FF0000]la raison ne pourra y changer quoi que ce soit (et c'est bien heureux !)[/color]. Ta missive risque d'être mal perçue, ou mal interprétée, personne n'aimerai entendre que notre conception de la vie n'est pas la bonne, que l'on est dans le faux. En somme s'entendre dire "écoute moi je sais mieux que quiconque ce qui est bon pour toi et comment doivent être les choses dans le meilleurs des mondes". Enfin moi c'est ce que je ressentirai en lisant une telle lettre. => [color=#FF0000]ca risque même de vraiment l'agacer, pour l'avoir deja vécu..[/color] [color=#FF0000]Puis au risque de paraphraser d'autre avant moi, ton précédent message devait être le dernier, si tu retournes vers elle maintenant tu risques de passer pour quelqu'un qui ne peut même pas tenir ses propres résolutions.[/color] :-1 En tout cas bon courage à toi, j'espère tout de même que si tu persévère dans ta décision tu obtiendras l'effet escompté.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonestar Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 (modifié) C'est dans la boîte ! J'avais du mal à sortir cette foutue musique pour elle. Il a suffi d'une chose : une nouvelle photo d'elle sur le site. Encore plus belle que dans mes souvenirs. Un visage d'ange, des boucles d'or rebelles dansant devant deux perles bleues. Un sourire à se damner. Des souvenirs en pagaille. La mémoire de son corps contre le mien. De ses mots à mon oreille. Le coeur qui bat trop vite, trop fort. Et une mélodie qui sort comme par magie de mes doigts au bout de la nuit. Une autre photo prise en plein été où elle apparaît radieuse, sublime, divine. Une saison que je ne vivrai probablement jamais avec elle. Une lettre sommaire. Une clé USB dans sa boîte aux lettres comme un morceau de moi-même. En tant que cadeau. Comme ultime cadeau d'amour. Et on verra... Modifié le 31 janvier 2013 par Lonestar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 C'est beau :-) T'auras tout fait... Maintenant : avance ! N'attends rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 [quote="Ambiguité"]C'est beau :-) T'auras tout fait... Maintenant : avance ! N'attends rien.[/quote] +1, c'est beau ! :P J'ai un rapport très particulier aux chansons, ma boîte mail secrète étant blindée d'environ 2000 mails sur 3 ans, chacun portant comme objet un titre de chanson... le nombre de fois où je m'arrête net dans le métro ou une boutique qui en diffuse "une spéciale", je te promets que c'est hard :oops: +1 aussi pour le reste, maintenant que tu as fait tout ce que tu pouvais, avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonestar Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bon, le transporteur est prêt. L'enveloppe scellée. Une lettre. Une clé USB avec une musique et un clip racontant notre histoire. C'est parti. Souhaitez-moi bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Good luck! Y'a du nouveau chez moi, je sais pas si tu avais suivi....enfin, bref, y'a du nouveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonestar Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Journal de bord du capitaine, le 11 février 2013. Cela fait "moins d'une semaine" qu'elle s'est connectée au site de rencontres. Ca sent le next et/ou les vacances et/ou le découragement et/ou le break dans la recherche à force de tomber sur des nazes. Comme quoi, on peut faire dire n'importe quoi, tout et son contraire au même fait. Du coup, j'ai pris le parti de m'en foutre. De me dire que c'est terminé, tout simplement. Et dans ma tête, ça l'est pour de bon. Je sors enfin de ma grotte, la lumière m'a un peu aveuglé dans les premiers temps, le contact des gens auquel je n'étais plus trop habitué tant j'étais centré sur moi-même et mes douleurs me fait du bien finalement. Et cette collègue dont j'avais repoussé les sollicitations discrètes, que j'avais écarté de mon chemin sans grand ménagement, aveuglé que j'étais par l'idéalisation de mon ex, le mal à l'ego, mon torticolis à force d'avoir la tête tournée vers le passé, un passé impossible à rejouer et à changer, eh bien cette collègue, je l'ai emmenée boire un café, samedi matin. Un moment très agréable. Et je me suis surpris à penser à elle plutôt qu'à mon ex le lendemain. Le premier sourire franc sur mes lèvres. Les nuages qui se dissipent et une éclaircie qui perce timidement. La vie qui reprend ses droits. Le début de la cicatrisation du coeur. Ca se fête. [size=65][i]No matter how hard I try You keep pushing me aside And I can't break through There's no talking to you It's so sad that you're leaving It takes time to believe it But after all is said and done You're gonna be the lonely one[/i] [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Champagne, Lone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonestar Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bah, champagne j'irais pas jusque là quand même :-) Je n'exclus pas de trébucher encore une fois ou deux, de me réveiller tout seul et triste après avoir rêvé d'elle, de ressentir quelques battements de coeur douloureux à l'imaginer dans d'autres bras que les miens, mais dans l'ensemble, je relève la tête, j'apprends à vivre sans elle et ça va mieux. Et toi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Moi... Après le sms de vendredi y'a deux semaines, il a remis ca ce vendredi, un sms, 10mn après avoir essayé de m'appeler. Mon téléphone était sur silencieux, je n'ai pas entendu...ni répondu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonestar Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 18 février 2013, journal de bord du capitaine. Par curiosité je suis allé voir son profil sur le site de rencontres. Ses photos ont toutes disparu. Son profil est vide, après une relative longue période sans connexion. Cette fois c'est sûr. Il y a un next. Tombé à point nommé à la Saint-Valentin. Je m'attendais à ce que ça arrive tôt ou tard. Après avoir été pas mal secoué en tombant sur cette page où il ne reste plus rien d'elle, dans l'état où elle était quand nous étions ensemble, je m'en remets finalement bien mieux que je le pensais. Je gère ça plutôt bien. Et dans ma tête la page est tournée. Merci à ce site qui m'a permis de le faire assez proprement. Je ne pense pas poster de nouveau ici. Il me faut avancer, maintenant. Je reste joignable en mp, cela dit. Bon courage à ceux qui galèrent encore. [i][size=70]On s'est aimés comme on se quitte Tout simplement sans penser à demain A demain qui vient toujours un peu trop vite Aux adieux qui quelquefois se passent un peu trop bien[/size][/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 C'est dingue, j'ai lu quelques postes ! J'ai un peu l'impression de voir " mon ex " dans la description de ton ex, lonestar ! Sans déconner. la mienne aussi na jamais vécu de grandes relation " stable " par exemple. Pareil la mienne, se cherche également, elle reste compliquée aussi, et ca le restera. J'en profite de mon passage pour " remercier " lonestar pour son aide en privé aussi ;) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés