Aller au contenu

Rupture de SR= souk dans ma tête! besoin d'aide!

Messages recommandés

• Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les filles...
J'ai passé une partie de la matinée à vagabonder sur le site (pourtant j'ai du boulot.... on vera bien lundi!!).
Comme toi Charel, au début je trouvais que les hommes étaient insignifiants, mais au final, je me dis que celui qui doit être en ce moment insignifiant, c'est peut-etre mon EX...
Il ne sait pas ce qu'il veut, lâche pour être clair... fais le SR avec moi, n'ose pas m'appeler pour prendre des nouvelles, me laisse ds ma détresse et faire tout le boulot...
franchement, il ne faut pas trop les idéaliser...
Bisous les filles... je vais un peu mieux ds ma tête... et j'ai traversé des moments difficiles en partie grâce à vous...
Vous êtres SIGNIFIANTES pour moi... :-*

Salut les belettes !!!

Ouais vous avez raison, vous n'avez qu'à écrasez les cœurs de vos ex à coups de talons aiguilles !!!
Suis en train de séduire la directrice de mon ex, qui pourtant occupe un poste super important !!
C'est chaud !!!! Je vais juste la massacrer !!! Lol !!!!

Bisous !

Rooo notre captain est encore malade? On va venir te soigner. ;)

Reprends vite des forces d'ac?

[quote="Scream"]Salut les belettes !!!

Ouais vous avez raison, vous n'avez qu'à écrasez les cœurs de vos ex à coups de talons aiguilles !!!
Suis en train de séduire la directrice de mon ex, qui pourtant occupe un poste super important !!
C'est chaud !!!! Je vais juste la massacrer !!! Lol !!!!

Bisous ![/quote]

Non mais tu ne crois tout de même pas qu'on va aller salir nos talons avec leurs cœurs! :D

Et bien bravo M'sieur! Tu n'y vas pas avec le dos de le cuillère toi! C'est clair qu'elle va rager! ;)

Bises à toi!

T'as de la chance toi, d'avoir du beau temps !!!

La vie avance, je continue de me soigner, et ça va de mieux en mieux, même si je sais que ce n'est pas fini.
Sinon, cette semaine baisers torrides avec un pote. Mais bon, la suite est pas gagnée, si suite il y a... ;)
Et un ex qui a fait une réapparition après... 6 ans. Heu.... Mais tu me veux quoi toi ??? hihi

Bon et toi ?

Et bien j'avance également, c'est loin d'être gagné, mais j'avance...

Pas de baisers torrides à l'horizon pour moi (mais ça reviendra!) J'en ai pas encore envie.

En tout cas je te souhaite que ça évolue positivement cette histoire! C'est un pote de longue date? Il te plait?

Qu'ils sont mignons ces ex!!!!

Je t'envoie des bisous soleil!

Le principal c'est d'avancer, non ?! ;) Je sais bien que ce n'est pas facile tous les jours, mais mine de rien on avance, il n'y a qu'à regarder en arrière (pas trop non plus) pour voir le chemin parcouru !

Oh eh puis pour les baisers torrides, ça vient quand ça vient. Et j'ai pas mal d'avance sur toi sur l'après-rupture, la mienne date....

Ce pote n'est pas un ami de longue date mais on s'est rapproché depuis près de 2 ans. Oui, il me plaît, mais c'est encore un cas, je me méfie... Dans une histoire on est deux ;) Et c'est pas non plus évident quand on est proche avant, tu as déjà une complicité voire de l'affection mais tu prends encore plus de gants qu'avec quelqu'un de nouveau pour le reste...

Rhooo pour les ex, c'est pas le premier qui me fait le coup. Mais lui franchement, vu comment ça s'est passé, je le trouve un peu gonflé... J'ai eu d'autres choses à faire, j'ai pas encore donné suite, je ne sais même pas si je le ferai. Mais je suis curieuse... Oups ! Par contre pas de retour possible, no way !

Moi aussi je t'envoie des bisous, heu avec le soleil de mes pensées par contre !

C'est sûre que ça doit te faire un peu bizarre, et puis il y a le risque de perdre l'amitié, mais bon il n'y a que ceux qui n’essaient pas qui ne se plantent pas! ;)

Je te souhaite que ça marche!
[quote="bluemoon"]Rhooo pour les ex, c'est pas le premier qui me fait le coup. Mais lui franchement, vu comment ça s'est passé, je le trouve un peu gonflé... J'ai eu d'autres choses à faire, j'ai pas encore donné suite, je ne sais même pas si je le ferai. Mais je suis curieuse... Oups ! Par contre pas de retour possible, no way ! [/quote] Bah écoute il a peut-être des remords le monsieur.... 6 ans après soit! Mieux vaut tard que jamais! Non mais vraiment c'est délirant quand même! Je serais curieuse également!

Je prends le soleil de tes pensées!

Salut les guerrières! Et oui je suis matinale! :)

Figurez-vous que la nuit dernière j'ai fait un rêve absolument merveilleux; Mon ex m'appelait
pour me dire à quel point il regrettait de m'avoir quittée... Il sortait avec une dinde et l'a larguée sur le champs. Nous avons beaucoup parlé et nous sommes remis ensemble...

Là j'étais fière de venir vous le dire ici même!

Et là c'est le drame! :o , le réveil.....

J'ai parlé d'un rêve???? Il s'agit plutôt d'un cauchemar!!! :o

Message pour les ex: Bon les gars (et nanas) au lieu nous rendre schizos, hanter nos jours voire nos nuit... Serait-il possible que vous nous foutiez la paix? Ou alors faites nous une déclaration de folie! Ayez évolué un truc dans le genre quoi!

(Non, non je suis bien réveillée là) :D

J'espère que vous avez toutes passé une bonne soirée et hâte d'avoir de vos news!

(Surtout toi ma belette bûcheronnette!) ;)

Des bisettes!