Wayne Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Un troll des cavernes vous dis-je !! Mais je suis déçue, je n'ai pas encore eu la chance de le voir "en face à face" sur un post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ha? Son post est très intéressant.... (Ou pas) Il a un problème..... Et un gros!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Nan mais la ça relève de la psychatrie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Perso je continue à penser que c'est du pipeau tout ça. Mais remercions le encore d'égayer nos journées. (temps pluvieux pour ma part, ahhh monde de merde tiens.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Pipeau???? Prolo oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Clodo ouais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Hou la!!! Il prend cher le..... Truc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 J'aimerais bien qu'il revienne faire un tour, j'ai un petit coup de mou là, il me remonterait le moral ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ho je crois qu'il va te satisfaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ca y est j'ai lu!! Que de similitudes!! Sauf que moi il a 30 ans mais c'est quand meme pas une raison pour refuser l'engagement... Il y en a combien des comme ça?? Toujours pas de news?? Ton SR dure maintenant? Tu es sure de ne plus vouloir le récupérer ? J'aimerais en etre la, me dire que ca vaut pas la peine que je n'aurais pas été heureuse. Avec le recul je suis presque sure que les choses se sont passées comme ça avec son ex. A toute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 [quote="charel17"]Ho je crois qu'il va te satisfaire![/quote] Il va te faire l'amour comme un tigre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Complétement raté il est même pas venu... LAURENTTTT REVIENSSSS MON AMOURR !! C'est moi la femme de ta vieee ! On peut même plus compter sur les trolls, mais où va le monde ? (Désolée Charel pour le polluage de post.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Yes désolée M'dame ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bon sinon, malgré l'abandon du fou de la cour, comment allez vous aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ca va pas trop mal....je suis submergée de taf, ca aide a ne pas penser, ou en tous cas ca permet de penser a autre choses (quoique je dis ca, mais je pense presque plus a lui). Vendredi je dois voir un très charmant jeune homme, tout a fait mon style, on verra bien mais j'ai hâte! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bon c'est déjà ça ! Juste pour mémoire toi tu en es à combien de temps sans nouvelles/sans en donner ? Pour voir combien j'ai de temps avant d'arriver à ta zen attitude ! ^^ Et pour vendredi...ouhouuu sors le grand jeu et ensuite pense à celles qui n'ont pas encore cette chance là et viens raconter les détails ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Alors, factuellement, je suis restée en SR du 30 septembre au 14 novembre, (quand il est revenu), mais il m'envoyait des sms tous les 5-6 jours (je n'y ai jamais répondu). La, je ne lui ai plus donnée aucune nouvelle depuis le 20 décembre, il m'a envoyé un mail bidon la semaine dernière (réponse a un mail que je lui avait envoyé en juillet, on était encore ensemble, je lui demandait d'imprimer un truc, et la il me dit : c'est qui cette histoire blabla, bref tentative merdique de créer un lien), j'ai pas répondu. Et oui, vous aurez tous les détails!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 [quote="Wayne"]LAURENTTTT REVIENSSSS MON AMOURR !![/quote] hé ho les filles! on se calme! Nous sommes toutes en phase de rupture et nous nous devons de rester solidaires! Nous n'allons tout de même pas nous battre pour LOLO! Il est vrai que LOLO interpelle, LOLO fait rire, LOLO... Est LOLO!!!![quote="Wayne"]LAURENTTTT REVIENSSSS MON AMOURR !! C'est moi la femme de ta vieee ! [/quote] Et puis c'est moi qui lui ai parlé ma première! :D [quote="Wayne"] (Désolée Charel pour le polluage de post.)[/quote] ça va bien avec mon nouvel état d’esprit.... J'adore! [quote="ode"] Toujours pas de news?? Ton SR dure maintenant? Tu es sure de ne plus vouloir le récupérer ?[/quote] Toujours pas de nouvelles (et tant mieux) . Sr strict depuis le 26 décembre... Waow cool 8-) Ode j'ai le plaisir de dire que... Non je ne veux plus de lui! Il ne me mérite pas! Et comme le dis très justement ma pote à la poêle, pelle..... J'suis d'la bombe! Alors LOLO si tu me lis..... Je suis là, je t'attends! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 [quote="Elieza78"]quoique je dis ca, mais je pense presque plus a lui).[/quote] Comme moi! Enfin plus de le même façon... C'est le début du début ça m'dame! Des bisettes ma guerrière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Des bisous aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Vendredi je dois voir un très charmant jeune homme, tout a fait mon style, on verra bien mais j'ai hâte! 8-)[/quote] Le début du début! Contente pour toi et hâte d'avoir des détails.... (Rassure-moi... Il ne s'agit pas de LOLO hein???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Non, pas LOLO..mais il a fait un retour fracassant a l'instant ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/dis-quand-reviendras-tu-t30957-30.html#p607249 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Coucou Charel ! Tu es enfin de retour (pour nous jouer un mauvais tour ! Bon ok j'arrete) Contente de voir que pour toi ça va mieux !! Et que notre grand n'importe quoi te fais du bien ! En fait y a plus que moi qui suis à la ramasse avec mon ex dans la compagnie. Mais moi aussi je veux être une guerrière ! Enseignez-moi vos passes d'épée et de poêle à frire ! (d'accord d'accord je retourne travailler, mais c'est dur avec vous qui me faites rire !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Technique de pelle: bien tenir l'objet en main, pousser un hurlement strident (pour confuser l'ennemi), et frapper, de préférence sur la tête!! On peut éventuellement terminer par un coup de pied bien placé quand l'ennemi est à terre. Le lancer de poele par la fenètre est plus technique selon l'étage où l'on réside (parce que faut viser du coup), mais globalement elle est réalisable même par des débutantes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 J'aimerais lire ton histoire... Merci d'être intervenue dans mes post car vraiment tu me fais passer de bons moments aujourd'hui,maintenant.... (y'a pas que toi qui sait faire des rimes) On est la team rocket! En fait je sens que t'es une guerrière née toi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 [quote="Elieza78"]Technique de pelle: bien tenir l'objet en main, pousser un hurlement strident (pour confuser l'ennemi), et frapper, de préférence sur la tête!! On peut éventuellement terminer par un coup de pied bien placé quand l'ennemi est à terre. Le lancer de poele par la fenètre est plus technique selon l'étage où l'on réside (parce que faut viser du coup), mais globalement elle est réalisable même par des débutantes ;)[/quote] Leçon numéro une! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Yeahhh !! Je vais tout de suite essayer cette super technique mon capitaine ! Sur... Charel ! Elle veut me piquer Lolo ! Non mais oh ! Si on est la team rocket, alors moi je suis miaouss ! "Oh oui la gueguerre !" Bon, je respire un grand coup et je vous dis à ce soir. Il faut que je parte au front... Un pile de boulot en retard m'attend. Si je ne reviens pas, sachez que j'aurais péri sous une pile de dossiers et autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Essaie de pas mourir Wayne, on a encore besoin de toi!! Charel, c'est juste le début des leçons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Hey, salut les filles ! Eh bien, je m'absente et voilà, c'est le bordel ! Bon, il est où le combat que je me marre un peu ! Je ne sais pas si vous avez vu, mais votre Lolo adoré, a frappé très très très fort, plus lourd que ça, c'est quand même difficile... http://www.jerecuperemonex.com/forum/revu-mon-ex-apres-7-mois-de-rupture-t28358-420.html Charel, c'est que du bonheur de te lire comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 "Il faut porter tes couilles mon ami , tu y vas directement , tu lui dit que tu as envie de la baiser ,là elle va voir le changement , mais si tu joues l'"alain souchon", le mec qui doute tout le temps ,elle va te filer entre les doigts , frappe fort,il faut lui en mettre pleins la culotte, il te faut descendre dans l'arène ou tais toi à tout jamais.Porte tes couilles amigo!!!Elle a besoin d'un tigre pas d'un chat." Ben Charel, c'est un poete ton amoureux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 [quote="bluemoon"]Je ne sais pas si vous avez vu, mais votre Lolo adoré, a frappé très très très fort, plus lourd que ça, c'est quand même difficile...[/quote] C'est mon LOLO d'amour ça!!!! :lol: [quote="bluemoon"]Charel, c'est que du bonheur de te lire comme ça ! [/quote] Tu y es pour quelque chose! Merci à toi bluemoon, Vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 [quote="bluemoon"]Charel, c'est que du bonheur de te lire comme ça ! [/quote] Tu y es pour quelque chose! Merci à toi bluemoon, Vraiment![/quote] :-Blue C'est gentil, mais je n'y suis pas pour grand chose, la force et la lucidité c'est toi qui les as ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Salut les guerrières! :) J'espère que notre armée se porte bien? J'ai vraiment bien ri hier! :lol: C'est bon de vous avoir! Des bisettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Présente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Tu vas bien captain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui, j'ai un super moral aujourd'hui...peut être parce que c'est vendredi??? Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Et bien Capitaine mon capitaine ! On attend notre leçon nous ! (Et merci j'ai vu que vous vous êtes pas beaucoup inquiétée de ma non-présence suite à mon ensevelissement sous le travail, monde ingrat ! :lol: (ya même pas de smiley qui pleure, monde de merde !)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Une danse des bananes s'imposait pour fêter ton retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [quote="Elieza78"]Oui, j'ai un super moral aujourd'hui...peut être parce que c'est vendredi??? Et toi?[/quote] J'ai la super pèche également! Contente de voir que c'est pareil pour toi! [quote="Wayne"] (ya même pas de smiley qui pleure, monde de merde !))[/quote] Ma pauvre chérie! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ça te va comme ça! Et puis plus de raisons de pleurer tu es là maintenant! Au fait captain c'est ce soir ton rencard? :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui mesdames, rencard ce soir, mais comme le monde serait trop simple sans prise de tête, je me tâte...que vais je bien pouvoir lui dire???? J'ai l'impression d'avoir 15 ans.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je pense que tu sauras quoi dire..... T'as les miquettes hein????? J'ai hâte que tu nous racontes!!!! Vous allez boire un coup et dîner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ah oui j'ai le trouillomètre a zéro...on se voit à 22h30 après son service, donc ca sera plutôt boire un verre je pense. Je sais même plus si j'ai envie d'y aller.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old Moi je fais la danse des petits vieux pour fêter nos retrouvailles ! Yeahh ça swingue ce soir ! Ah oui Elieza a rendez-vous ! ("J'ai rendez-vous avec voussss poum poum poum" oui je peux trouver une chanson pour toute situation, bref) Bon personnellement je ne me fais pas trop de soucis sur ta capacité à parler et si jamais le trac venait tout de même et bien souviens-toi que tu es le capitaine d'une compagnie de chevaliers féroces et sanguinaires et que lui n'est qu'un pauvre vermisseau mais que dans trop grande bonté toi O grande déesse, tu daignes lui accorder quelques paroles. Je pense que tu sauras quoi dire. Sinon on peut demander à Laurent. 8-) Et t'as intérêt à tout nous raconter par le menu demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Mais non faut que tu y ailles !! Si toi tu y vas pas, ben nous alors ? Hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Non mais oui je vais y aller, mais je sais pas arrrggggggggghhhhh c'est encore dans quelques heures j'ai le temps de me décider :) Mais c'est pas moi le sujet içi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [quote="Elieza78"]Mais c'est pas moi le sujet içi!!!![/quote] On s'en fou! Si tu n'y vas pas.... Et bien.... Heu...... Ce sera nul parce qu'en plus il te plait! Si tu ne sais vraiment pas quoi lui dire, parle lui de nos techniques d'attaques? Demain ce sera captain au rapport! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Pi ça sera nul parce que t'aura rien à nous raconter ! :lol: Non plus sérieusement, pourquoi tu hésites ? Juste le stress ou autre chose ? (oui désolée charel, ton post c'est devenu autant du n'importe quoi que le mien ! ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ce sont des post communes! Tu ne boudes plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ahah ou comment faire fuir un mec en 10mn!!!!! Oui le stress, et une petite culpabilité aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Culpabilité pour ? (Ok sinon c'est parti on met tout en commun, les posts, les mecs, les culottes ouhouuu vive charel qui a lancé l'idée !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés