Aller au contenu

Rupture de SR= souk dans ma tête! besoin d'aide!

Messages recommandés

• Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca y est j'ai lu!! Que de similitudes!! Sauf que moi il a 30 ans mais c'est quand meme pas une raison pour refuser l'engagement... Il y en a combien des comme ça??
Toujours pas de news?? Ton SR dure maintenant? Tu es sure de ne plus vouloir le récupérer ?
J'aimerais en etre la, me dire que ca vaut pas la peine que je n'aurais pas été heureuse.
Avec le recul je suis presque sure que les choses se sont passées comme ça avec son ex.
A toute!

Ca va pas trop mal....je suis submergée de taf, ca aide a ne pas penser, ou en tous cas ca permet de penser a autre choses (quoique je dis ca, mais je pense presque plus a lui).

Vendredi je dois voir un très charmant jeune homme, tout a fait mon style, on verra bien mais j'ai hâte! 8-)

Bon c'est déjà ça !
Juste pour mémoire toi tu en es à combien de temps sans nouvelles/sans en donner ?
Pour voir combien j'ai de temps avant d'arriver à ta zen attitude ! ^^

Et pour vendredi...ouhouuu sors le grand jeu et ensuite pense à celles qui n'ont pas encore cette chance là et viens raconter les détails !

Alors, factuellement, je suis restée en SR du 30 septembre au 14 novembre, (quand il est revenu), mais il m'envoyait des sms tous les 5-6 jours (je n'y ai jamais répondu).
La, je ne lui ai plus donnée aucune nouvelle depuis le 20 décembre, il m'a envoyé un mail bidon la semaine dernière (réponse a un mail que je lui avait envoyé en juillet, on était encore ensemble, je lui demandait d'imprimer un truc, et la il me dit : c'est qui cette histoire blabla, bref tentative merdique de créer un lien), j'ai pas répondu.

Et oui, vous aurez tous les détails!!!!!

[quote="Wayne"]LAURENTTTT REVIENSSSS MON AMOURR !![/quote] hé ho les filles! on se calme!

Nous sommes toutes en phase de rupture et nous nous devons de rester solidaires!

Nous n'allons tout de même pas nous battre pour LOLO!

Il est vrai que LOLO interpelle, LOLO fait rire, LOLO... Est LOLO!!!![quote="Wayne"]LAURENTTTT REVIENSSSS MON AMOURR !!

C'est moi la femme de ta vieee ! [/quote]
Et puis c'est moi qui lui ai parlé ma première! :D
[quote="Wayne"] (Désolée Charel pour le polluage de post.)[/quote] ça va bien avec mon nouvel état d’esprit.... J'adore!
[quote="ode"] Toujours pas de news?? Ton SR dure maintenant? Tu es sure de ne plus vouloir le récupérer ?[/quote] Toujours pas de nouvelles (et tant mieux) . Sr strict depuis le 26 décembre... Waow cool 8-)

Ode j'ai le plaisir de dire que... Non je ne veux plus de lui! Il ne me mérite pas! Et comme le dis très justement ma pote à la poêle, pelle..... J'suis d'la bombe!

Alors LOLO si tu me lis..... Je suis là, je t'attends! :lol:

Coucou Charel !
Tu es enfin de retour (pour nous jouer un mauvais tour ! Bon ok j'arrete)
Contente de voir que pour toi ça va mieux !!
Et que notre grand n'importe quoi te fais du bien !
En fait y a plus que moi qui suis à la ramasse avec mon ex dans la compagnie.
Mais moi aussi je veux être une guerrière ! Enseignez-moi vos passes d'épée et de poêle à frire !

(d'accord d'accord je retourne travailler, mais c'est dur avec vous qui me faites rire !)

Technique de pelle: bien tenir l'objet en main, pousser un hurlement strident (pour confuser l'ennemi), et frapper, de préférence sur la tête!!

On peut éventuellement terminer par un coup de pied bien placé quand l'ennemi est à terre.

Le lancer de poele par la fenètre est plus technique selon l'étage où l'on réside (parce que faut viser du coup), mais globalement elle est réalisable même par des débutantes ;)

[quote="Elieza78"]Technique de pelle: bien tenir l'objet en main, pousser un hurlement strident (pour confuser l'ennemi), et frapper, de préférence sur la tête!!

On peut éventuellement terminer par un coup de pied bien placé quand l'ennemi est à terre.

Le lancer de poele par la fenètre est plus technique selon l'étage où l'on réside (parce que faut viser du coup), mais globalement elle est réalisable même par des débutantes ;)[/quote]

Leçon numéro une!

Yeahhh !! Je vais tout de suite essayer cette super technique mon capitaine !
Sur... Charel ! Elle veut me piquer Lolo ! Non mais oh !
Si on est la team rocket, alors moi je suis miaouss !
"Oh oui la gueguerre !"

Bon, je respire un grand coup et je vous dis à ce soir.
Il faut que je parte au front... Un pile de boulot en retard m'attend.
Si je ne reviens pas, sachez que j'aurais péri sous une pile de dossiers et autres...

Hey, salut les filles !

Eh bien, je m'absente et voilà, c'est le bordel ! Bon, il est où le combat que je me marre un peu !
Je ne sais pas si vous avez vu, mais votre Lolo adoré, a frappé très très très fort, plus lourd que ça, c'est quand même difficile...
http://www.jerecuperemonex.com/forum/revu-mon-ex-apres-7-mois-de-rupture-t28358-420.html

Charel, c'est que du bonheur de te lire comme ça !

"Il faut porter tes couilles mon ami , tu y vas directement , tu lui dit que tu as envie de la baiser ,là elle va voir le changement , mais si tu joues l'"alain souchon", le mec qui doute tout le temps ,elle va te filer entre les doigts , frappe fort,il faut lui en mettre pleins la culotte, il te faut descendre dans l'arène ou tais toi à tout jamais.Porte tes couilles amigo!!!Elle a besoin d'un tigre pas d'un chat."

Ben Charel, c'est un poete ton amoureux!

[quote="bluemoon"]Je ne sais pas si vous avez vu, mais votre Lolo adoré, a frappé très très très fort, plus lourd que ça, c'est quand même difficile...[/quote] C'est mon LOLO d'amour ça!!!! :lol:
[quote="bluemoon"]Charel, c'est que du bonheur de te lire comme ça ! [/quote] Tu y es pour quelque chose! Merci à toi bluemoon, Vraiment!

Et bien Capitaine mon capitaine !
On attend notre leçon nous !
(Et merci j'ai vu que vous vous êtes pas beaucoup inquiétée de ma non-présence suite à mon ensevelissement sous le travail, monde ingrat ! :lol: (ya même pas de smiley qui pleure, monde de merde !))

[quote="Elieza78"]Oui, j'ai un super moral aujourd'hui...peut être parce que c'est vendredi??? Et toi?[/quote] J'ai la super pèche également! Contente de voir que c'est pareil pour toi!

[quote="Wayne"] (ya même pas de smiley qui pleure, monde de merde !))[/quote] Ma pauvre chérie! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

ça te va comme ça! Et puis plus de raisons de pleurer tu es là maintenant!

Au fait captain c'est ce soir ton rencard? :-Heart

:-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old
Moi je fais la danse des petits vieux pour fêter nos retrouvailles !
Yeahh ça swingue ce soir !

Ah oui Elieza a rendez-vous ! ("J'ai rendez-vous avec voussss poum poum poum" oui je peux trouver une chanson pour toute situation, bref)
Bon personnellement je ne me fais pas trop de soucis sur ta capacité à parler et si jamais le trac venait tout de même et bien souviens-toi que tu es le capitaine d'une compagnie de chevaliers féroces et sanguinaires et que lui n'est qu'un pauvre vermisseau mais que dans trop grande bonté toi O grande déesse, tu daignes lui accorder quelques paroles.
Je pense que tu sauras quoi dire.
Sinon on peut demander à Laurent.
8-)

Et t'as intérêt à tout nous raconter par le menu demain !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...