Aller au contenu

9 jours de SR et il s'en fout

Messages recommandés

Bonjour...

J'ai le moral à zéro. 9 jours de SR et il ne cherche pas à me recontacter du tout... alors qu'avant on ne passait pas un jour sans contact...

Je parie qu'il a retrouvé qqun d'autre. je n'ai aucun moyen d'avoir de nouvelles ça me rend malade... Les gens de son entourage qui demandent à me voir, il préfère leur donner mon numéro plutôt que de me transmettre les messages comme il le faisait avant. Je suis dépitée... je suis prête à parier que tout ça ne rimera à rien. Il ne veut plus de moi :'(

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Lilou87!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

un début de relation sous le signe d'un amour énorme des 2 côtés (depuis mars 2011 a peu près). On a aménagé ensemble en mars 2012. L'ombre de son ex planait... on a commencé à s'engueuler, par ma faute. Lui il rattrapait le coup à chaque fois. Puis en juillet il m'a annoncé qu'il ne souhaitait pas continuer, qu'il ne me voyait plus pareil, qu'il ne m'aimait plus. Ça a été un électrochoc. J'ai cessé immédiatement toutes les engueulades, j'ai tout accepté, il me marchait dessus mais par peur de le perdre je ne disais rien... il m'a laissé une 2ième chance mais il n'y a plus jamais eu de "je t'aime" et quand je lui demandais après un moment agréable si les sentiments revenaient... c'était toujours "non"

Mes amies m'ont conseillé d'adopter une attitude différente, d'essayer de le rendre jaloux. Un soir j'ai fait un sac et je suis partie dormir ailleurs. Le lendemain j'ai eu un sms qui disait : "tu as joué tu as perdu, tu as une semaine pour dégager. Je sais je suis un connard mais tu es pareil".

Résultat je suis partie le lendemain. Il a pris qq nouvelles de mon fils. Il y a eu d'autres engueulades par sms... Rien de positif. Puis son ex m'a envoyé des msgs via facebook me disant qu'ils avaient commencé à se revoir en juillet, qu'il était toujours amoureux d'elle, qu'ils avaient recouché ensemble régulièrement depuis cette époque et qu'il ne savait pas comme faire pour me faire dégager.

je le lui ai dit, il n'a pas nié et m'a renvoyé ch.... avec un sms "je m'en branle de vos histoire tu me casses les couilles". c'était le 28/12/12

Depuis j'ai tenu le SR mais j'ai du mal à garder espoir....

Continue ton SR, je sais comme c'est dur, moi j'ai tenu 1 semaine au maximum (pour finir c'est elle qui l'a rompu) et depuis les SR sont très très difficile pour moi. Mais là, il faut que tu le tiennes vous vous êtes quitté en mauvais termes. Il faut vous laisser du temps à tous les deux pour reprendre vos esprits. Un conseil, dit toi que si tu lui envoi un message, il finira par te reprocher quelque chose ou vous vous engueulerez .. tu verras, ça donne moins envie d'envoyer ;)

Courage

Franchement je sais pas si tu réalise , mais ce gars la j'ai l'impression qu'il s'en fou un peu de tout avec un léger manque de respect envers toi sur les bords ! et que tu es tellement acquise pour lui qu'il ne te veux plus ! la passion s'en est aller et lorsque la routine a repris le dessus tout a merdé ! et il a pris une position supérieur a la tienne !

Ok tu l'aime mais ce n'est pas pour autant que tu dois être a ses genoux afin de de pas le perdre !

9 jours en effets c'est très court ! fait un vraiii bon sr ( complètement d'accord pour au moins 3 semaine) histoire qu'il se mette dans sa tête que finalement tu n'es pas si acquise que tu en avais l'air ;)

Une question , depuis quand n'était t'il plus avec son ex lorsqu'il s'est mis avec toi ?

Alors 2 infos...

En fait quand on a commencé à flirter ils étaient encore ensemble, et j'ai emménage chez lui à peu près 5 mois après la rupture (eux n'ont jamais vécu ensemble ils se voyaient juste le week end)

2ième info : la cata j'ai complètement brisé le SR et fait tous les interdits possibles... en fait une copine m'a dit qu'il était sur un site de rencontre. je suis allée voir, je lui ai envoyé des msgs en créant de faux profils, il les a bloqué un par un (je suis pathétique croisée de ridicule je sais...). je lui ai envoyé des sms le soir il a fini par répondre : "arrête tu me gaves" puis le lendemain matin j'ai continué il ne répondait plus... bref.. là mes copines sont briefées, je DOIS tenir un mois de SR... on a même toutes rdv le 10/02 pour boire le champagne quand j'aurai réussi.... allez courage

Articles du blog en lien avec ce sujet