Aller au contenu

Je l'aimmmeee, comment vivre seule ?

Messages recommandés

• Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais qu'il a peur de s'engager avec moi, qu'il pense que je vais lui apporter que des problèmes...c'est ce qu'il m'a dit il y a dix jours au téléphone. Mais voilà, c'est bizarre parce que moi, je me déplacerais pas pour aller voir quelqu'un qui m'intéresse pas/plus.

Vous pensez que je dois éviter de coucher avec lui à tout prix ?? :roll:

Il faut faire ce que tu as envie
Ma Psy dirait que il faut savior profiter dun Bon moment si c'est ce que lon souhaite
Mais pas en attendre forcement quelque chose, juste un bon moment
Donc si c'est ce que tu veux et que tu sais pouvoir accepter la suite quelle quelle soit
Bien sur on dit que non normalement
Mais la il fait pas 300km juste pour coucher
Donc si votre désir est réciproque

Oui
Rappelle toi moi
La 1 re fois ou on s'est revu il a été hyper proche et tendre et désireux (après la 1re phase bien sur de discussion) et je l'ai repousse et depuis il a été plus distant
On en avait parle en mp
Il faut pas qu'il se sente repousse sinon on est pas cohérente avec ce que l'on dit vouloir
Ce sont des hommes
Il faut pas l'oublier
Par contre si tu te sens pas prête et que lui te manifeste du désir tu peux dire que tu es émue que toi aussi ton désir t'émeut mais que

Eva j'espère que tu as pu dormir
Journée importante pour toi aujourd'hui
Moi dans quelques heures ce sera paris
Je suis prête a ne pas avoir de nouvelles
Même si c'est dur
Mais je ne fais plus partie de sa vie
Et comme il a pas manifeste clairement l'envie de me voir et que moi non plus pour pas être celle qui lui court après et bien je vais devoir vivre autrement
Je me dis que c'est dommage
Que ma reconquete aura été de courte durée mais c'est déjà ça
Les derniers bons moments que nous avons passe
Et sa voix hier au téléphone
Oui il faut accepter que cela ne soit plus possible
Et cela fait un peu mal
Moins maintenant
Je vais tente de ne pas être dans l'attente d'un appel qui ne viendra pas

Toi eva tout est encore possible
Croîs en toi
Je tembrasse

Moi je ne coucherais pas. Je ne me rappelle plus des reconciliations qui ont attéri dans le lit,mais je me rappelle des rapprochements et que je me sentais sure et responsable de moi quand j'avais en tête que je n'allais pas si facilement offrir une récompense s'il ne voulait d'abord pas faire quelque effort pour que je me ressente moi,
que je pouvais être moi-même,
car ce que j'avais, toutes les filles l'ont, et moi je préfère quand même qu'on me veut pour moi et qu'il essaye de me connaître encore mieux
pas seulement physiquement attirante mais également intéressante
puisque vous le dites si bien, c'est des hommes...
est-ce que c'est comme ça aussi qu'ils pensent,les hommes...
tu lui fais quelques caresses, quelques promesses et ça y est, c'est des femmes...
tu n'a rien de plus que les autres alors?
Si, il n'y en a qu'une comme toi, c'est bien dès fois de se sentir désirée, même quand on n'a rien dû donner. Tu marques je l'aaime, comment vivre seule? Ce serait pas mieux de discuter comment vous allez faire pour la prochaine fois, ou ce seront a chaque fois des choses sexuelles espacées? Tu croiras que tu dois être fidèle entre deux visites? Vous avez des plans pour recommencer dans un environnement où vous vous verrez tout les jours? Arriver à une belle histoire sexuelle et amicale, comme un vrai couple qui habite ensemble? Lui, il se détacherait de toi si tu le laisse attendre? Il va t'attendre si un jour ça ne lui plaît plus de faire tout ce chemin, où il va trouver la même chose plus près? J'aimerais quand même me sentir spéciale avant de faire de grands plans, et puis demander en quoi ça consiste ces grands plans, et puis je réfléchirais si j'ai un avenir, car une relation à distance tient rarement et avec la crise économique peu voyageront encore dans les prochains 12 années car on dit que la crise va durer 12 ans. C'est bien d'être amoureux. Tu pourrais organiser quelque chose pour vous deux et aller quelque part où tu pourrais montrer quelque chose de toi-même. Tu te sentiras mieux dans ta peau et tu verra s'il t'intéresse vraiment question de caractère et s'il s'intéresse à toi. S'il devient impatient, c'est pas la peine. Moi je penserai qu'il ne vient que pour ça. Mais s'il me fait sentir spéciale quand je lui montre des choses, je me dirais que ça pourrait toujour être une belle expérience qui m'apporterait ne fut-ce qu'un beau souvenir si ça devait arriver qu'il ne reviendrait plus par après. Les va-et-vient faut faire attention. Pas trop vite te laisser impressioner. A moins que c'est une perle rare. Mais bon, teste-le sur vos autres affinités. Le sex t'en trouve partout/lui aussi. Ca ne vaut pas la peine si ce n'est que ça.

Merci Never pour ce long post !
Mon ex m'a laissé un message sur mon répondeur hier soir, il m'a dit de le rappeler si j'en avais envie, sinon qu'on se verrait le weekend prochain.

Je ne sais pas vraiment quoi faire...est-ce que je le rappelle ? il m'a dit qu'il voulait me parler "enfin voilà quoi" avant de se revoir...

Bon dimanche !!

Eva

je ne sais pas mais j'ai fais un article sur "reconquete" les hommes n'emplois pas les memes mots que nous alors n'interprete pas trop.
en gros il veut te parler par telephone alors qu'il te vois dans 1 semaine ( tu dois compter les jours!!!!) donc à mon avis ctout bon!
tkt pas, les ex changent tt le temps d'avis! oublies cette phrase :mrgreen:

Merci Loute, je vais aller lire ton article... J'ai écouté plusieurs fois son message (ben viiii ça fait bizarre d'entendre sa voix, en plus il était un peu gêné :oops: ) et je pense qu'il se pose des questions.

Je vous tiens au courant, malheureusement comme j'ai déménagé j'aurais pas internet avant au moins 15 jours :twisted: )...j'essaierai de me connecter souvent mais ça va être moins pratique que d'habitude...

Courage tout le monde, je vous adooooorrrrre ;)

Eva

Aujourd'hui j'ai l'impression de rêver...depuis hier soir, c'est officiel, nous sommes de nouveau ensemble !!!!!!! :mrgreen:

Il m'a dit avoir été touché par ce que je lui ai dit au téléphone lors de mon premier appel, qu'il avait un coup de blues samedi soir quand il a laissé son message et qu'il voulait me parler... Il s'est confié et j'ai senti que je lui manquais et qu'il était sincère.

J'ai vraiment hâte de le revoir, il m'a dit qu'il aimerait qu'on emménage ensemble au mois de juillet (encore un démenagement, n'est-ce pas Italie :lol: )...

Je vous embrasse toutes, je me connecte ce soir si vous avez besoin de moi ;-)

Eva

Oui,
à nous d'assurer !
je dine demain soir avec mon ex
c'est déjà bien, et cela me fait plaisir
mais en fait je me rends compte, et cela avant d'ailleurs, que nos attentes sont différentes.
Peut être que je ne pourrais pas finalement accepter de vivre comme il le souhaite
Enfin, ce sont des interrogations
car forcément la relation se modifie aujourd'hui au regard de ce que nous avons déjà vécu et de la rupture
si cela doit véritablement reprendre c'est forcément une nouvelle relation, sur de nouvelles bases
Je ne suis pas sure d'en être capable
mais je vais profiter de ce bon moment qui me sera offert demain
on ne peut vivre que le présent.

J'ai enfin pu me connecter ce soir ! vous me manquez quand même. Hier mon chéri m'a appelé de son travail. Il doute encore de moi :o, et à un moment il m'a dit qu'il était sûr que j'avais quelqu'un et qu'il me faisait pas confiance. Cela me met mal à l'aise en fait. Je lui ai dit que j'avais qu'une seule personne en tête mais je sais pas, j'étais un peu déçue quand on a raccroché.

Aussi, il m'a dit que je reconnaissais jamais mes torts, qu'il avait des torts aussi mais qu'il voulait que je communique plus. Voilà, je vous tiens au courant pour ce week-end !

Bon courage à vous toutes !! ;)

Eva

[quote="loute"]alala tous les gens sur ce forum seraient près à beaucoup pour etre a ta place!
un vrai conte de fées...vous vivez à 300km l'un de l'autre, il ne veut plus jamais etre ton petit ami et du jour au lendemain c l'amour fou!!!

c trop beau, ça fait rever :roll:[/quote]
Pas trop vite, pour l'instant on ne s'est pas encore vus...mais je crois qu'il est fou amoureux lui aussi, je le sens... c'est l'intuition féminine :oops:

Courage Loute, je pense à toi ;)
Eva

Coucou Titanic peux tu me resumer tes 38 pages stp :oops:

Depuis quand a t il rompu ?

Combien de temps avant qu'il ne te recontacte ?

Merci ton histoire se finit bien! bravo et quand je lis ta phrase
"et dire qu'il y a quelque temps je passais mes soirées à me demander si j'aurais de ses nouvelles. "

Ca me donne de l'espoir ... Merci ;)

Coucou Ela,

Pour résumer, il ne m'a jamais recontacté...j'ai fait un silence radio de plus d'un mois avant de l'appeler il y a quinze jours. Il a accepté d'écouter ce que j'avais à lui dire même si au départ il a dit "je pensais avoir été clair, que je voulais plus jamais te parler". Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, et je crois que ça a marché, il m'a dit il y a quelques jours que c'est ce qui l'avait touché le plus.

La rupture c'était le 18 janvier. On devait s'installer ensemble avec ma fille de 5 ans. Il a eu peur je crois de ne pas être à la hauteur. Notre histoire est très belle, nous nous connaissons depuis 10 ans et j'ai mis du temps avant de comprendre à quel point je l'aimais (5 ans exactement :roll: )

Toutes les histoires sont différentes mais s'il y a encore des sentiments chez l'autre, je pense que tout est possible.

Il faut vraiment être positive, et penser à soi, à la relation, bref faire un travail sur soi.

Bon courage,
Eva

Je tiens plus Loute mais en même temps j'appréhende un peu. J'espère que ça se passera bien... On a rendez-vous à 11 heures demain matin. Mon coeur bat à fond déjà :mrgreen:

Et toi, coment vas-tu ?

Au fait, aurais-tu des conseils pour m'habiller demain ? lol

Eva

les vetements c mon dada! :mrgreen:

deja tu doit etre à l'aise, et bien dans tes baskets.
pourquoi pas une jupes noires avec des bas ( ou collants) et des bottes? avec un petit haut pas trop decolleté. :roll:

sinon:
feminine, classe, mais simple :mrgreen:
tu dois rester toi meme.

Coucou à toutes !

Que vous dire !! ? à part :mrgreen: J'ai passé un week-end de rêve !! Cerise sur le gâteau, il m'a dit "je t'aime" pour la toute première fois :oops: Il m'a aussi dit que c'était la première fois qu'il le disait et qu'il voulait avoir des enfants avec moi... Je suis retombée amoureuse, c'est incroyable ! Je crois bien que cette fois, nous avons tout résolu, nous avons bien discuté et on s'est enfin compris j'ai l'impression.

Pour les interdits, il y en a eu pas mal je crois, mais je suis certaine qu'il m'aime et c'est l'essentiel. Je ne doute plus de rien désormais.

J'espère que vous allez bien Italie et Loute, j'ai pensé à vous assez souvent ce week-end bizarrement :lol: à vos conseils...

Je suis heureuse !!!!!! :D et je sais que c'est l'homme de ma vie ;-)

Eva

Je suis très heureuse pour toi Eva
Vive l'amour

c'est formidable votre histoire
reste sur ton nuage
profite pleinement tu le mérites

ici ca va
moi aussi j'ai passé un bon we
une partie avec mon ex qui a osé m'appeler à nouveau sa compagne
me dit ma chérie au réveil : du bonheur
j'ai vraiment pu partager de délicieux moments
lui aussi a apprécié et nous nous le sommes dit

la cerise sur le gateau pour moi c'est quand il ma téléphoné dimanche soir pour me souhaiter bonne nuit
je ne m'y attendais pas
il le faisait avant donc j'étais contente

il a proposé que nous nous voyons mardi
voila

Eva encore une fois je te souhaite tout le meilleur

Waouhhhhh je suis trop contente pour vous les filles ca me fait super plaisir de voir que tout se passe bien!!!

Je vous souhaite plein de bonheur a toutes les deux. J'espere que nous aussi on va assurer car rien n'est gagné mais bon avec vous on a la preuve que ca marche. Trop contente.

Gros bisous a vous deux++

Merci les filles
votre soutien fait du bien
car rien n'est acqui
il faut rester prudente et vigilante

créer une toute nouvelle relation n'est pas facile
et cela demande de la patience et surtout d'être vraie
d'oser

pour la suite je ne sais pas
pour l'instant je me contente de vivre l'instant
d'en profiter pleinement
de ne pas me poser de question, de me réjouir simplement

bon je vous l'accorde ce n'est pas facile tous les jours
mais il faut savoir goûter à joies sans vouloir plus
montrer que l'on est heureuse
le dire

je souhaite sincèrement y arriver

vous le pouvez aussi

et deux de plus qui ont retrouvé leurs ex!
vous n'avez plus qu'a laisser un message sur le livre d'or!
j'aimerai tellement qu'il nous arrive pareil à meli32 et moi ( mais franchement pour moi je réalise de plus en plus que c mort).
bizoo ma cherie et profite en a fond!
la clef, c la communication :mrgreen:

Oui, tu as raison Loute la clé c'est la communication
mais malgré tout cela n'est pas évident ni facile

de la joie, oui
des moments de bonheur, oui
et aussi encore quelques réticences et angoisses
comme si tout ceci finalement n'avait pas de sens et devait s'arrêter

Mais il faut parler, parler, parler
se dévoiler et tans pis pour les risques
si on ne risque pas on ne récupère pas non plus alors ...

je vous souhaite sincèrement que cela fonctionne pour toi et Meli
mais attention, le chemin est rude

Juste un petit coucou en passant...j'espère que vous allez bien ;)
Moi, ça va...je travaille beaucoup en ce moment donc j'ai pas vraiment le temps de trop vous raconter mais c'est le rêve franchement :mrgreen: Il m'appelle souvent, a l'air plus amoureux que jamais et ne doute plus de rien. Vous avez raison les filles le secret c'est de communiquer !

Je vous tiens au courant en tout cas, et vous souhaite plein de bonheur avec ou sans vos exs...

N'hésitez pas si vous avez besoin de conseils ou autres (j'aurai internet demain !! youpiii)

Eva

Je reviens faire un petit tour sur le forum, pour voir les évolutions des uns et des autres....

J'ai passé un deuxième week-end avec mon chéri et je dois dire que j'ai de plus en plus de mal à le quitter déjà :( Tout va bien pour le moment, nous avons envie d'être ensemble dès le mois de juillet et nous parlons même de mettre un bébé en route dès septembre... j'en reviens toujours pas, mais en discutant avec ses amis j'ai compris les bienfaits du silence radio ! Ils m'ont tous dit que pendant un mois à chaque fois qu'ils le voyaient il leur demandait presque en pleurant s'il devait me rappeler ou pas, bref moi je pensais qu'il en avait rien à foutre de moi mais c'était loin d'être le cas finalement. Je me rends compte par contre, que je dois continuer le travail que j'ai commencé à faire sur moi, qu'il reste des choses à améliorer de mon côté. En fait, il faut arrêter de croire que tout est rose dans la vie, qu'on va vivre un conte de fées !

J'espère que vous allez bien Italie et Loute !!! ;)

Eva

C'est pas forcément un conte de fées, on est juste faits pour être ensemble... il m'a dit dimanche que ça se voyait dans mon regard à quel point je le 'kifait' :lol: Je crois sincèrement que ça se voit quand on est in love, il a une façon de me regarder, c'est indescriptible d'ailleurs !

Et toi Loute, des nouvelles de mister ex ?