Titanic Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Merci Never pour ce long post !Mon ex m'a laissé un message sur mon répondeur hier soir, il m'a dit de le rappeler si j'en avais envie, sinon qu'on se verrait le weekend prochain. Je ne sais pas vraiment quoi faire...est-ce que je le rappelle ? il m'a dit qu'il voulait me parler "enfin voilà quoi" avant de se revoir...Bon dimanche !!Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Je pense que tu peux répondre en disant que cela t'a fait plaisiret qu'il peut te rappeler à telle heureje ne sais s'il faut demander ce qu'il avait à te dire comme il a dit rien de gravemais c'est un bon pointbravo ma EVA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 waouhhhhta voix lui manque...c bon ça! en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Justement, je me pose des questions, il m'a dit que c'était la dernière fois qu'on se voyait, vous vous rappelez ? pourquoi il change d'avis ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 je ne sais pas mais j'ai fais un article sur "reconquete" les hommes n'emplois pas les memes mots que nous alors n'interprete pas trop.en gros il veut te parler par telephone alors qu'il te vois dans 1 semaine ( tu dois compter les jours!!!!) donc à mon avis ctout bon!tkt pas, les ex changent tt le temps d'avis! oublies cette phrase :mrgreen: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Merci Loute, je vais aller lire ton article... J'ai écouté plusieurs fois son message (ben viiii ça fait bizarre d'entendre sa voix, en plus il était un peu gêné :oops: ) et je pense qu'il se pose des questions. Je vous tiens au courant, malheureusement comme j'ai déménagé j'aurais pas internet avant au moins 15 jours :twisted: )...j'essaierai de me connecter souvent mais ça va être moins pratique que d'habitude...Courage tout le monde, je vous adooooorrrrre ;) Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 ok :P en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Aujourd'hui j'ai l'impression de rêver...depuis hier soir, c'est officiel, nous sommes de nouveau ensemble !!!!!!! :mrgreen: Il m'a dit avoir été touché par ce que je lui ai dit au téléphone lors de mon premier appel, qu'il avait un coup de blues samedi soir quand il a laissé son message et qu'il voulait me parler... Il s'est confié et j'ai senti que je lui manquais et qu'il était sincère.J'ai vraiment hâte de le revoir, il m'a dit qu'il aimerait qu'on emménage ensemble au mois de juillet (encore un démenagement, n'est-ce pas Italie :lol: )...Je vous embrasse toutes, je me connecte ce soir si vous avez besoin de moi ;-)Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Bravogénialje suis de tout coeur avec toibise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 tres heureuse pour toi. c est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ohhhhhh je suis trop contente pour toi!!!!! :D :D :D bon Italie, Meli ...à nous d'assurer maintenant!je veux que l'on retrouve toutes les 4 nos amoureux!!!! :mrgreen: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Oui,à nous d'assurer !je dine demain soir avec mon exc'est déjà bien, et cela me fait plaisirmais en fait je me rends compte, et cela avant d'ailleurs, que nos attentes sont différentes.Peut être que je ne pourrais pas finalement accepter de vivre comme il le souhaiteEnfin, ce sont des interrogationscar forcément la relation se modifie aujourd'hui au regard de ce que nous avons déjà vécu et de la rupturesi cela doit véritablement reprendre c'est forcément une nouvelle relation, sur de nouvelles basesJe ne suis pas sure d'en être capablemais je vais profiter de ce bon moment qui me sera offert demainon ne peut vivre que le présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Ouais c'est genial tout ca ca fait plaisir et ca nous redonne espoir!!faut assurer les filles il nous faut le meme denouement LOL Bonne continuation a toi en tout cas et sois heureuse++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Oui Meli, il nous faut assurer !Mais peut être n'avons nous pas un contexte aussi favorableMais cela rend heureuse de savoir qu'Eva peut être heureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 J'ai enfin pu me connecter ce soir ! vous me manquez quand même. Hier mon chéri m'a appelé de son travail. Il doute encore de moi :o, et à un moment il m'a dit qu'il était sûr que j'avais quelqu'un et qu'il me faisait pas confiance. Cela me met mal à l'aise en fait. Je lui ai dit que j'avais qu'une seule personne en tête mais je sais pas, j'étais un peu déçue quand on a raccroché. Aussi, il m'a dit que je reconnaissais jamais mes torts, qu'il avait des torts aussi mais qu'il voulait que je communique plus. Voilà, je vous tiens au courant pour ce week-end !Bon courage à vous toutes !! ;) Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés