Aller au contenu

Je l'aimmmeee, comment vivre seule ?

Messages recommandés

• Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Profites en bien Italie, je suis sure qu'il va te trouver plus sereine après cette semaine de vacances...

Demain, je déménage...c'est plutôt stressant d'ailleurs et je n'ai qu'une envie c'est de dormir lol Le problème c'est que quand je ferme les yeux je ne pense qu'à lui, à mes soucis et j'arrive pas à dormir. D'habitude ça m'arrive jamais, j'adooore mon lit et dormir :geek:

J'arrête pas de penser à ce qu'il m'a dit que c'était la dernière fois, qu'il voulait pas me donner de faux espoirs et qu'il pensait que ça serait trop galère avec moi... pourquoi il veut me voir à ce moment là ? :? Il m'a dit si tu veux on peut en parler, j'ai envie de te voir...je comprends pas du tout sa démarche en fait...

Je lui fais confiance, je sais qu'il tient à moi. Il faut juste que je sois positive avec lui et détendue...pfiouuuu dur dur tout ça...

Une pensée pour Loute qui tourne en rond ce soir et à italie qui passe sa dernière soirée au ski ;-) Vous êtes géniales les filles :D

Coucou les filles

Et oui ce sont les montsgnes russes

On Le savait mais c'est quand meme dur

EVA moi je trouve sa demarche honnete

Et courageuse

Il te previent

Il en sait peut etre rien lui meme

Oui c'est facile de dire detre sereine et detachee

Mais il faut essayer

Tente de savoir ce qui clochait vraiment et ce sur quoi tu peux agir et faire DES propositions

Je sais qu'il a peur de s'engager avec moi, qu'il pense que je vais lui apporter que des problèmes...c'est ce qu'il m'a dit il y a dix jours au téléphone. Mais voilà, c'est bizarre parce que moi, je me déplacerais pas pour aller voir quelqu'un qui m'intéresse pas/plus.

Vous pensez que je dois éviter de coucher avec lui à tout prix ?? :roll:

Il faut faire ce que tu as envie

Ma Psy dirait que il faut savior profiter dun Bon moment si c'est ce que lon souhaite

Mais pas en attendre forcement quelque chose, juste un bon moment

Donc si c'est ce que tu veux et que tu sais pouvoir accepter la suite quelle quelle soit

Bien sur on dit que non normalement

Mais la il fait pas 300km juste pour coucher

Donc si votre désir est réciproque

Oui

Rappelle toi moi

La 1 re fois ou on s'est revu il a été hyper proche et tendre et désireux (après la 1re phase bien sur de discussion) et je l'ai repousse et depuis il a été plus distant

On en avait parle en mp

Il faut pas qu'il se sente repousse sinon on est pas cohérente avec ce que l'on dit vouloir

Ce sont des hommes

Il faut pas l'oublier

Par contre si tu te sens pas prête et que lui te manifeste du désir tu peux dire que tu es émue que toi aussi ton désir t'émeut mais que

Eva j'espère que tu as pu dormir

Journée importante pour toi aujourd'hui

Moi dans quelques heures ce sera paris

Je suis prête a ne pas avoir de nouvelles

Même si c'est dur

Mais je ne fais plus partie de sa vie

Et comme il a pas manifeste clairement l'envie de me voir et que moi non plus pour pas être celle qui lui court après et bien je vais devoir vivre autrement

Je me dis que c'est dommage

Que ma reconquete aura été de courte durée mais c'est déjà ça

Les derniers bons moments que nous avons passe

Et sa voix hier au téléphone

Oui il faut accepter que cela ne soit plus possible

Et cela fait un peu mal

Moins maintenant

Je vais tente de ne pas être dans l'attente d'un appel qui ne viendra pas

Toi eva tout est encore possible

Croîs en toi

Je tembrasse

Moi je ne coucherais pas. Je ne me rappelle plus des reconciliations qui ont attéri dans le lit,mais je me rappelle des rapprochements et que je me sentais sure et responsable de moi quand j'avais en tête que je n'allais pas si facilement offrir une récompense s'il ne voulait d'abord pas faire quelque effort pour que je me ressente moi,

que je pouvais être moi-même,

car ce que j'avais, toutes les filles l'ont, et moi je préfère quand même qu'on me veut pour moi et qu'il essaye de me connaître encore mieux

pas seulement physiquement attirante mais également intéressante

puisque vous le dites si bien, c'est des hommes...

est-ce que c'est comme ça aussi qu'ils pensent,les hommes...

tu lui fais quelques caresses, quelques promesses et ça y est, c'est des femmes...

tu n'a rien de plus que les autres alors?

Si, il n'y en a qu'une comme toi, c'est bien dès fois de se sentir désirée, même quand on n'a rien dû donner. Tu marques je l'aaime, comment vivre seule? Ce serait pas mieux de discuter comment vous allez faire pour la prochaine fois, ou ce seront a chaque fois des choses sexuelles espacées? Tu croiras que tu dois être fidèle entre deux visites? Vous avez des plans pour recommencer dans un environnement où vous vous verrez tout les jours? Arriver à une belle histoire sexuelle et amicale, comme un vrai couple qui habite ensemble? Lui, il se détacherait de toi si tu le laisse attendre? Il va t'attendre si un jour ça ne lui plaît plus de faire tout ce chemin, où il va trouver la même chose plus près? J'aimerais quand même me sentir spéciale avant de faire de grands plans, et puis demander en quoi ça consiste ces grands plans, et puis je réfléchirais si j'ai un avenir, car une relation à distance tient rarement et avec la crise économique peu voyageront encore dans les prochains 12 années car on dit que la crise va durer 12 ans. C'est bien d'être amoureux. Tu pourrais organiser quelque chose pour vous deux et aller quelque part où tu pourrais montrer quelque chose de toi-même. Tu te sentiras mieux dans ta peau et tu verra s'il t'intéresse vraiment question de caractère et s'il s'intéresse à toi. S'il devient impatient, c'est pas la peine. Moi je penserai qu'il ne vient que pour ça. Mais s'il me fait sentir spéciale quand je lui montre des choses, je me dirais que ça pourrait toujour être une belle expérience qui m'apporterait ne fut-ce qu'un beau souvenir si ça devait arriver qu'il ne reviendrait plus par après. Les va-et-vient faut faire attention. Pas trop vite te laisser impressioner. A moins que c'est une perle rare. Mais bon, teste-le sur vos autres affinités. Le sex t'en trouve partout/lui aussi. Ca ne vaut pas la peine si ce n'est que ça.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...