Titanic Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Coucou Italie,Je fais que ça réfléchir.... :lol: Là, je vais manger chez mes parents avec ma fille.A ce soir,Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bon dinerMoi je fais les valisesAprès super bain et brushingEt hop direction restau de l'hotelDerniere soirée a la neigeMais contente aussi de retrouver Mon chez moiA toute a lheure EVA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Profites en bien Italie, je suis sure qu'il va te trouver plus sereine après cette semaine de vacances...Demain, je déménage...c'est plutôt stressant d'ailleurs et je n'ai qu'une envie c'est de dormir lol Le problème c'est que quand je ferme les yeux je ne pense qu'à lui, à mes soucis et j'arrive pas à dormir. D'habitude ça m'arrive jamais, j'adooore mon lit et dormir :geek: J'arrête pas de penser à ce qu'il m'a dit que c'était la dernière fois, qu'il voulait pas me donner de faux espoirs et qu'il pensait que ça serait trop galère avec moi... pourquoi il veut me voir à ce moment là ? :? Il m'a dit si tu veux on peut en parler, j'ai envie de te voir...je comprends pas du tout sa démarche en fait...Je lui fais confiance, je sais qu'il tient à moi. Il faut juste que je sois positive avec lui et détendue...pfiouuuu dur dur tout ça...Une pensée pour Loute qui tourne en rond ce soir et à italie qui passe sa dernière soirée au ski ;-) Vous êtes géniales les filles :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 il dit que c la derniere fois mais il veut te voir!faire 300km pour juste parler...mouais...je ne veux pas te donner de faux espoirs mais je trouve qu'il y'a encore une chance!courageps=> OUI JE TOURNE BIEN EN ROND!le plus dur pour moi c le soir :cry: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Coucou les fillesEt oui ce sont les montsgnes russesOn Le savait mais c'est quand meme durEVA moi je trouve sa demarche honneteEt courageuseIl te previentIl en sait peut etre rien lui memeOui c'est facile de dire detre sereine et detacheeMais il faut essayerTente de savoir ce qui clochait vraiment et ce sur quoi tu peux agir et faire DES propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 contente pour toi la belle!malgrès ce qu'il a dit,tu garde l'espoir ,et comme a dit loute,300km!!oh,j'espère QUE MON ex me fait au moins un appel :cry: courage ma chère,je vois bcp de positif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Courage Chagrin, on ne sait jamais ce qui peut arriver...tout est possible ;-)Moi, il m'a dit quand il m'a quittée qu'il voulait plus jamais entendre parler de moi et pourtant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Oui il y a du positifBon courage aussi pour Le demenagement demainJe te trouve vraiment forteTu as fait plein de choses ces derniers joursEt oui il va faire 300km c'est déjà une victoire, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Je sais qu'il a peur de s'engager avec moi, qu'il pense que je vais lui apporter que des problèmes...c'est ce qu'il m'a dit il y a dix jours au téléphone. Mais voilà, c'est bizarre parce que moi, je me déplacerais pas pour aller voir quelqu'un qui m'intéresse pas/plus. Vous pensez que je dois éviter de coucher avec lui à tout prix ?? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Il faut faire ce que tu as envieMa Psy dirait que il faut savior profiter dun Bon moment si c'est ce que lon souhaiteMais pas en attendre forcement quelque chose, juste un bon momentDonc si c'est ce que tu veux et que tu sais pouvoir accepter la suite quelle quelle soitBien sur on dit que non normalementMais la il fait pas 300km juste pour coucherDonc si votre désir est réciproque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 C'est ce que je me disais sauf que sur le site c'est pas conseillé. Mais là, je sais qu'il a encore des sentiments, qu'il a juste des doutes sur notre couple...Donc je dois le rassurer. Lui montrer qu'il peut me faire confiance, que je suis responsable et sure de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Eva...pour le fait de coucher ou pas avec, ça ne se reflechi pas:cela arrive naturellement...mais il faut que tu es conscience que le lendemain matin sera peut etre penible si tu entends que c'etais juste pour le plaisir... en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 OuiRappelle toi moiLa 1 re fois ou on s'est revu il a été hyper proche et tendre et désireux (après la 1re phase bien sur de discussion) et je l'ai repousse et depuis il a été plus distantOn en avait parle en mpIl faut pas qu'il se sente repousse sinon on est pas cohérente avec ce que l'on dit vouloirCe sont des hommesIl faut pas l'oublierPar contre si tu te sens pas prête et que lui te manifeste du désir tu peux dire que tu es émue que toi aussi ton désir t'émeut mais que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Eva j'espère que tu as pu dormirJournée importante pour toi aujourd'huiMoi dans quelques heures ce sera parisJe suis prête a ne pas avoir de nouvelles Même si c'est durMais je ne fais plus partie de sa vieEt comme il a pas manifeste clairement l'envie de me voir et que moi non plus pour pas être celle qui lui court après et bien je vais devoir vivre autrementJe me dis que c'est dommageQue ma reconquete aura été de courte durée mais c'est déjà çaLes derniers bons moments que nous avons passeEt sa voix hier au téléphoneOui il faut accepter que cela ne soit plus possibleEt cela fait un peu malMoins maintenantJe vais tente de ne pas être dans l'attente d'un appel qui ne viendra pasToi eva tout est encore possibleCroîs en toiJe tembrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Moi je ne coucherais pas. Je ne me rappelle plus des reconciliations qui ont attéri dans le lit,mais je me rappelle des rapprochements et que je me sentais sure et responsable de moi quand j'avais en tête que je n'allais pas si facilement offrir une récompense s'il ne voulait d'abord pas faire quelque effort pour que je me ressente moi, que je pouvais être moi-même,car ce que j'avais, toutes les filles l'ont, et moi je préfère quand même qu'on me veut pour moi et qu'il essaye de me connaître encore mieuxpas seulement physiquement attirante mais également intéressantepuisque vous le dites si bien, c'est des hommes...est-ce que c'est comme ça aussi qu'ils pensent,les hommes...tu lui fais quelques caresses, quelques promesses et ça y est, c'est des femmes...tu n'a rien de plus que les autres alors?Si, il n'y en a qu'une comme toi, c'est bien dès fois de se sentir désirée, même quand on n'a rien dû donner. Tu marques je l'aaime, comment vivre seule? Ce serait pas mieux de discuter comment vous allez faire pour la prochaine fois, ou ce seront a chaque fois des choses sexuelles espacées? Tu croiras que tu dois être fidèle entre deux visites? Vous avez des plans pour recommencer dans un environnement où vous vous verrez tout les jours? Arriver à une belle histoire sexuelle et amicale, comme un vrai couple qui habite ensemble? Lui, il se détacherait de toi si tu le laisse attendre? Il va t'attendre si un jour ça ne lui plaît plus de faire tout ce chemin, où il va trouver la même chose plus près? J'aimerais quand même me sentir spéciale avant de faire de grands plans, et puis demander en quoi ça consiste ces grands plans, et puis je réfléchirais si j'ai un avenir, car une relation à distance tient rarement et avec la crise économique peu voyageront encore dans les prochains 12 années car on dit que la crise va durer 12 ans. C'est bien d'être amoureux. Tu pourrais organiser quelque chose pour vous deux et aller quelque part où tu pourrais montrer quelque chose de toi-même. Tu te sentiras mieux dans ta peau et tu verra s'il t'intéresse vraiment question de caractère et s'il s'intéresse à toi. S'il devient impatient, c'est pas la peine. Moi je penserai qu'il ne vient que pour ça. Mais s'il me fait sentir spéciale quand je lui montre des choses, je me dirais que ça pourrait toujour être une belle expérience qui m'apporterait ne fut-ce qu'un beau souvenir si ça devait arriver qu'il ne reviendrait plus par après. Les va-et-vient faut faire attention. Pas trop vite te laisser impressioner. A moins que c'est une perle rare. Mais bon, teste-le sur vos autres affinités. Le sex t'en trouve partout/lui aussi. Ca ne vaut pas la peine si ce n'est que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés