Aller au contenu

Je l'aimmmeee, comment vivre seule ?

Messages recommandés

• Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hummmmm je ne sais pas Loute, son silence me fait un peu peur quand même :? Est-ce que c'est bon signe qu'il reste aussi longtemps dans sa caverne ?? :roll:

Enfin, c'est pas grave, j'avance et je ne veux plus souffrir. Y en a marre de pas savoir où j'en suis avec lui ! Qu'il se dépêche quoi !

Et toi, ça va Loute ?

Loute, tu n'as rien à perdre en le contactant donc fonce dès que tu te sentiras prête ! ;) Franchement je ne pense pas qu'il soit vexé, je te rappelle que c'est lui qui t'a quitté pas le contraire...

Tu crois que mon ex m'aurait déjà prévenu s'il ne voulait pas me revoir ? Parce que moi je trouve que ça serait exaggéré s'il m'appelle dans 2 semaines pour me dire qu'en fait non il préfére en rester là, tu vois ?

Pour toi eva je pense comme loute il te l'aurait dit

Si le rdv était annule

Courage

Tu es dans la meilleure position

Toi aussi loute rien n'est gâche

Par contre moi je n'ai plus qua passer a autre chose car je vais pas me ridiculiser en rentrant et lui faire un message

Je suis un peu colère de son manque de franchise et d'audace pour me contacter et en même temps soulagée si la douleur ainsi s'arrête

Mais j'aurais préfère qu'il me dise carrément qu'après mes vacances on se verrait plus ou que comme amis

Italie, je n'avais pas compris qu'il y avait une autre fille sur Facebook !! :shock: Tu en es sûre ?? C'est vrai que ce genre d'information change tout mais de toute façon, tu n'es plus avec lui donc il a le droit de faire d'autres rencontres. Par contre, il aurait pu être honnête avec toi s'il est vraiment passé à autre chose. Par contre, on ne sait pas s'il est avec une autre, on sait pas s'il cherche à te rendre jalouse, etc etc. Ne pas interpréter !!

Je te conseille de penser à toi et à ton fils, tu dois penser à toi avant de penser à ton ex.

Courage,

Eva

oui je sais qu'il fait pas si fie

Mais la semaine dernière elle y était pas

Il la ajoute cette semaine

Oui ça peut être q'une amie pour l'instant ou qq dont il est tombe amoureux ou pour me rendre jalouse car il m'avait reproche ma jalousie avant lui de me dire que je l'avais peut être trompe

Le dimanche ou on s'était vu il m'avait dit ta jalousie avait tout gâche

C'est peut être aussi parce qu'il sait pas ce que je fais au ski

Je peux rien en déduire mais ça prouve qu'il fait des rcpntres et ne pense pas a moi

Sinon il m'enverrait au moins un mail

Je vais faire comme si je savais pas

je pense que comme tu le dis il est triste que tu sois si loin.

quand il t'a dit " je ne veux pas te deranger", c'etait pour entendre un truc du style " mais tu ne me derange pas voyon!" je crois que c pour etre rassuré ( car moi aussi il m'a dit ne pas vouloir me deranger).

bon ce n'ai que des hypotheses, je ne veux pas te donner de faux espoirs...tiens bon.

en mode RAF!

Articles du blog en lien avec ce sujet