loute Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 ca va aller les filles!vos ex vous parlent normalement au telephone et n'ont aucune lacune à vous revoir...moi je dis que c bon signe tout ça... :roll: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Hummmmm je ne sais pas Loute, son silence me fait un peu peur quand même :? Est-ce que c'est bon signe qu'il reste aussi longtemps dans sa caverne ?? :roll: Enfin, c'est pas grave, j'avance et je ne veux plus souffrir. Y en a marre de pas savoir où j'en suis avec lui ! Qu'il se dépêche quoi !Et toi, ça va Loute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 ca veut dire qu'il cogite Eva :roll: moi? 5jours que j'ai envoyé mon texto sans reponse, et 8 jours sans nouvelles de M ex alors qu'il avait dit me recontacter.je me demande s'il n'est pas vexé par: ' non pas besoin que tu telephone demain'. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Oui leur silence fait peurD'autant que pendant ce temps mon ex fait des rencontresJ'ai eu le tort de regarder face book hierMais bon Tu as raison eva je vais être égoïste et me dire que si j'ai pas de nouvelles et bien lui non plusBiseA toi aussi louteCourageo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Loute, tu n'as rien à perdre en le contactant donc fonce dès que tu te sentiras prête ! ;) Franchement je ne pense pas qu'il soit vexé, je te rappelle que c'est lui qui t'a quitté pas le contraire...Tu crois que mon ex m'aurait déjà prévenu s'il ne voulait pas me revoir ? Parce que moi je trouve que ça serait exaggéré s'il m'appelle dans 2 semaines pour me dire qu'en fait non il préfére en rester là, tu vois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 ton ex sait que tu l'aimes et je ne pense pas qu'il souhaite te faire encore plus de mal:je pense que s'il était certain de ne plus vouloir etre avec toi, il t'aurait contacter pour te dire que votre sortie est annulée ... en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Et moi pensez vous qu'il me l'aurait dit si il avait rencontre quelqun ou qu'il dira rien ne me contactera pas au retour des vacances ou me l'annoncera a mon retourOu alors il se dit que de mettre cette fille sûr facebook je vais comprendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Pour toi eva je pense comme loute il te l'aurait ditSi le rdv était annuleCourageTu es dans la meilleure positionToi aussi loute rien n'est gâchePar contre moi je n'ai plus qua passer a autre chose car je vais pas me ridiculiser en rentrant et lui faire un messageJe suis un peu colère de son manque de franchise et d'audace pour me contacter et en même temps soulagée si la douleur ainsi s'arrêteMais j'aurais préfère qu'il me dise carrément qu'après mes vacances on se verrait plus ou que comme amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Italie, je n'avais pas compris qu'il y avait une autre fille sur Facebook !! :shock: Tu en es sûre ?? C'est vrai que ce genre d'information change tout mais de toute façon, tu n'es plus avec lui donc il a le droit de faire d'autres rencontres. Par contre, il aurait pu être honnête avec toi s'il est vraiment passé à autre chose. Par contre, on ne sait pas s'il est avec une autre, on sait pas s'il cherche à te rendre jalouse, etc etc. Ne pas interpréter !!Je te conseille de penser à toi et à ton fils, tu dois penser à toi avant de penser à ton ex.Courage,Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 facebook faut pas s'y fier!moi il a 45 amis dont au moins 30 sont des filles, pourtant la semaine derniere il m'a dit ne pas etre en couple.alors pas de panique...ca peut n'etre qu'une connaissance ou amie! en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 oui je sais qu'il fait pas si fieMais la semaine dernière elle y était pasIl la ajoute cette semaineOui ça peut être q'une amie pour l'instant ou qq dont il est tombe amoureux ou pour me rendre jalouse car il m'avait reproche ma jalousie avant lui de me dire que je l'avais peut être trompeLe dimanche ou on s'était vu il m'avait dit ta jalousie avait tout gâcheC'est peut être aussi parce qu'il sait pas ce que je fais au skiJe peux rien en déduire mais ça prouve qu'il fait des rcpntres et ne pense pas a moiSinon il m'enverrait au moins un mailJe vais faire comme si je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 c normal qu'il sorte et voit du monde: il essaye de penser à autre chose qu'a ta frimousse ;-) en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 merci louteMais pourquoi vouloir penser a autre chose que ma frimousse si c'est pas finiMoi je me dis que c'est parce que c'est finiOu est ce que cela peut être parce qu'il a les boules que je sois en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 je pense que comme tu le dis il est triste que tu sois si loin.quand il t'a dit " je ne veux pas te deranger", c'etait pour entendre un truc du style " mais tu ne me derange pas voyon!" je crois que c pour etre rassuré ( car moi aussi il m'a dit ne pas vouloir me deranger).bon ce n'ai que des hypotheses, je ne veux pas te donner de faux espoirs...tiens bon. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 merci loute tes mots me font du bienEn plus je me dis quecrst ça d'abordJe suis sûre qu'il sintereogeN'a! On vient de faire du super skiMais tu sais je lui avais dit ferait comme il voudrait mais que ça me ferait plaisir qu'il telIl avait répondu on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés