Titanic Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Merci pour vos messages, cela me fait du bien de vous lire ;) Je ne sais pas quoi penser par rapport à ce qu'il m'a dit, qu'il voulait pas continuer, que je lui correspond pas, bref que du négatif et par rapport à son changement d'avis quand je lui ai dit ce que je ressentais. C'est vrai qu'au départ il m'a dit qu'il était passé à autre chose mais qu'il avait besoin d'être seul. Il m'a dit "je ne vais pas changer d'avis mais si tu as des choses à me dire, je t'écoute" :roll: J'ai l'impression que je l'ai supplié même si ce n'est pas vraiment ça. Il semble tiraillé, toujours en conflit avec lui-même (en même temps ça fait un an que c'est comme ça pfff). Par contre, ce qui me décourage un peu je l'avoue, c'est qu'il ne se remet jamais en question. Et il ne m'a pas posé beaucoup de questions sur mon actualité, moi ou ma vie :-( C'est vrai aussi qu'au début de la conversation il m'a dit "je comprends pas pourquoi tu appelles"..... Bref, que d'émotions !!! On verra s'il me rappelle dans 2 ou 3 semaines comme il l'a dit, moi c'est certain, je ne l'appelle pas ! Bonne journée !Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITALIE Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Evaoui il est tirailléoui pour lui c'est dur aussiil te l'a dit d'ailleursil est seulil souffre aussiil n' ya pas de baguette magiqueon ne ravive pas comme ça quelque choseoui c'est dur très durmais aimer c'est donner et ne rien attendre en retourl'amour est un dondonc il faut accepter que cela fasse malque cela soit longsi on estime que cela en vaut la peinesinon il vaut mieux tourner la pagemais je pense que tu es sincère dans tes sentimentsdonc pas de torture inutileaccepte l'issue incertainecrois tu qu'un homme qui veut vraiment tourner la page perde son temps à parler avec toi ?il a mieux à fairecela ne veut pas dire que c'est possiblecela veut dire qu'il y a de l'attachementque l'amour parfois ne suffit pasque chacun puisse faire un pas vers l'autreet parfois il en y en un qui fait plusc'est pas important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 courage titanic ;) en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 bonsoir ma chère,ou es tu?des nouvelles?qu'a tu décidé?j'espère que tu vas bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Bonsoir,Chagrin : Je vais bien, merci et toi, comment vas-tu ? Je me rends compte aujourd'hui que même si au départ il disait ne pas vouloir revenir sur sa décision et que tout ce que je dirais ne changerait rien, il l'a quand même fait :roll: Il m'a dit qu'il m'appellerait dans 2 semaines pour qu'on se voit. Je vais attendre son appel sagement, tout en continuant mon SR pour moi et pour me reconstruire (j'ai des choses à règler dans ma vie, des choses à améliorer etc). Si dans quelque temps il me dit qu'il ne veut toujours pas revenir et bien, je pense, que j'aurai beaucoup avancé. Je pourrais accepter plus facilement sa décision. Ce n'est pas facile, je sais qu'il doit m'aimer mais qu'il doute. Je le laisse seul dans sa caverne pour faire le point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 pour moi tu peux voir mon post ;) ;moi aussi j'ai constaté que le sr nous aide à accepter facilement la rupture ,et on se trouve plus indépendant affectivement!allez courage pour tous :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Je me sens beaucoup plus sereine depuis que j'ai pu parler avec mon ex, je suis contente d'avoir pu lui dire ce que j'avais sur le coeur. Je pense l'avoir rassuré, je lui ai dit que je voulais être avec lui et vivre à ses côtés jusqu'à la fin de ma vie (une vraie sentimentale ;-)). Il m'a dit "tu dis ça aujourd'hui mais dans un an tu rencontreras un autre et tu changeras vite d'avis" :roll: Je suis restée calme, en lui disant que je l'aimais depuis 10 ans, que je voyais pas pourquoi ça changerait....Je sais que normalement la reconquête ne se déroule pas comme ça, mais je n'ai pas eu le choix. Il m'a incité à parler en me disant "si tu as des choses à me dire, je t'écoute"... :? A ma place, vous ferez quoi ? J'attends sagement son coup de fil ? Ou je le contacte (j'ai pas très envie, trop peur de lui mettre la pression....).Bonne soirée à tous !!Eva :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 petite Eva, il sait ce que tu ressens mais il a besoin de temps donc laisse le revenir vers toi. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Je sais qu'il a besoin de temps. Dans mon entourage, on me dit qu'il doit pas m'aimer, que s'il avait réellement des sentiments pour moi, qu'il ferait tout pour être avec moi...qu'un homme amoureux n'agit pas comme il le fait :? Moi, je le comprends, je sais que je l'ai énormément fait souffrir il y a 6 ans quand je l'ai quitté. Il voulait être avec moi à l'époque et moi je l'ai repoussé. J'ai attendu 4 ans avant de le rappeler, j'ai jamais réussi à l'oublier... Je dois être patiente, je suis juste un peu perdue.Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 courage ma belle...ce n'est pas perdu.toi au moins, il hésite...moi il est catégorique :cry: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Quand tu dis qu'il est catégorique, qu'est-ce qu'il te dit exactement ? Moi, il était catégorique au départ, il m'a dit qu'il était passé à autre chose et que je devais faire pareil. Ce n'est qu'après quand je lui ai dit "ok, tant pis" qu'il a dit "si tu as des choses à dire, je t'écoute mais ça changera rien". Comme quoi, ils savent pas vraiment ce qu'ils veulent parce qu'il m'a dit qu'il voulait vivre avec moi.Tu n'en sais rien, il peut changer d'avis ton ex ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 oui c'est vrai.je suis passé a un ' je t'aime mais je n'en peux plus' à ' fais ta vie, on est pas mariés, je n'ai plus rien a te dire ni de compte a te rendre' à ' je suis désolé de m'être énervé comme ça' pour enfin ' si tu as quelqu'un en vue, il faut foncer' et ' tu es chez ton mec? tu peux me le dire!' :roll: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 ça va aujourd'hui Eva? en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Salut !! ;) Je vais bien, je ressens un peu moins le besoin de venir sur le forum. C'est surtout depuis que je l'ai contacté, je peux faire un vrai SR pour moi, pour me reconstruire et me concentrer sur mon travail. J'ignore s'il m'appellera dans 3 semaines comme il l'a dit, il veut me voir mais a besoin d'être seul alors qu'est-ce que je peux faire à part le laisser tranquille... Au moins il a écouté ce que j'avais à lui dire. Le plus incroyable c'est qu'il avait l'air touché et un peu déboussolé...Bon dimanche à tous,Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 oui c vrai que ça fait du bien de le recontacter...on se sent moins seule...c bien si tu as besoin de moins venir ici, tu dois etre sur la voix de la guerison :-) en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés