Aller au contenu

Je l'aimmmeee, comment vivre seule ?

Messages recommandés

• Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfff bonne question Chagrin. En même temps, moi je suis étonnée qu'il ait accepté de me parler hier et qu'aujourd'hui il ait décroché encore alors qu'il était pas chez lui. C'est bizarre, il avait l'air triste en me parlant...cela signifie t-il quelque chose à votre avis ? Je commence à tout interpréter là, j'ai des doutes :? But I must be positive !!!

Ca va les filles sinon?

Je sais, je dois être patiente. Du coup, j'ai peur pour demain. Il accepte de me parler, je lui ai dit que c'était juste pour prendre de ses nouvelles. Mais après ? Comment je gère ?

Je lui propose quelque chose ? Genre un week-end ou un truc sympa ? parce qu'on habite loin alors pas facile de se voir....

Des idées ?

J'ai besoin de vous les filles !

Donc je prends de ses nouvelles et c'est tout ? Parce que sur le site, ils disent bien de proposer un rendez-vous, non ?? :roll:

Je vais y aller doucement, voir ce qu'il a à me dire déjà. Il accepte de me parler, comme je vous disais c'est déjà énoooooorme !

Vous avez d'autres conseils sinon pour le coup de fil ? Sujets tabous, durée etc...

Coucou !!

Dans 6 heures je l'appelle, j'espère qu'il sera dispo cette fois... :roll:

Je suis super positive et sure de moi, puis aussi je suis contente parce que j'ai l'impression que c'est moi qui gère pour une fois alors que d'habitude c'est lui. Je me demande si lui aussi se pose des questions, j'espère !!!

Courage à tout le monde,

Eva

Je viens de discuter avec mon ex. Je ne sais pas vraiment si c'est du positif ou pas... En fait, au départ, il m'a dit "je ne sais pas pourquoi tu m'appelles, j'ai cru que j'avais été clair" :? . Donc moi j'ai dit que j'appelais simplement pour prendre de ses news. Il me dit "je vais bien". J'ai dit "c'est l'essentiel" (je sais trop nulle pfff). Il m'a dit "ben si je vais bien tant mieux, si je vais mal tant mieux, c'est la vie"....Pfiouuuuuuu Eva croyait qu'elle allait exploser !!!!!

Il s'est mis à me dire que ça marchait pas entre nous, qu'il était épuisé en ce moment, qu'il avait demandé un transfert je ne sais pas où , qu'il était seul mais qu'il voulait passer à autre chose. C'est là que je me suis dit c'est maintenant ou jamais pour lui dire ce que je ressens. Alors, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, à quel point je l'aimais, que je voulais être avec lui jusqu'à la fin de mes jours, que je me voyais vieillir avec lui, que je voulais des enfants avec lui. Il m'a dit "je fais confiance à personne, j'ai besoin de personne, j'ai pas de famille, je me débrouille seul". Je lui ai expliqué que je voulais lui donner la famille qu'il avait jamais eu, que je serais toujours là pour lui. Et là, il m'a dit "je te rappelle dans 2 ou 3 semaines parce que je suis épuisé en ce moment. J'ai besoin de réfléchir". Puis là, j'ai rien compris, d'un coup il s'est mis à me parler de nous, qu'il allait chercher un logement pour nous trois..... :roll: :? :D :?:

Je pense qu'il pourrait rapidement changer d'avis, j'ai peur là. J'aurais pas dû lui parler de mes sentiments, mais je ne pouvais pas faire autrement il était catégorique, il disait ne plus vouloir entendre parler de moi, que c'était trop compliqué, que nos différences (il est musulman, moi et ma fille pas) allaient le rendre malheureux.

Je ne sais pas si je dois être soulagée ou triste. Vous en pensez quoi ???

Eva,

réaction normale de ton ex.

Tu as bien fait de lui parler de tes sentiments

Il va en tenir compte dans sa réflexion

La religion peut être un prétexte, pour justifier des doutes ou des craintes face à l'avenir

s'il te sent confiante, il le sera aussi

Laisse le réfléchir

Ne t'interdit si tu as en envie de lui dire que tu as été heureuse de lui parler et de l'écouter.

Courage

Articles du blog en lien avec ce sujet