Aller au contenu

Je l'aimmmeee, comment vivre seule ?

Messages recommandés

Je trouve que ce que tu proposes Italie, c'est le bon plan ... Lui dire qu'il t'a aidé et que tu te sentais soutenue, c'est lui dire qu'il est fort et ça risque bien de faire mouche !!

Pour ce qui est de ton histoire Italie, et si je peux me permettre, je pense qu'effectivement c'est une bonne chose qu'il t'ai perçu différente ... S'il te l'a dit, c'est certainement que c'est vrai car passer à la phase de formalisation de qqch qu'on a senti nécessite que le ressenti soit VRAIMENT présent. Je pense aussi que lorsque vous vous verrez, tu dois absolument lui montrer le même aspect de ta personnalité ... même si ce n'est "juste" que pour les clés. Car même si c'est pour cette raison qu'il veut te voir, il faut lui montrer qu'il va passer à côté d'une fille super (qui plaira à un autre !) s'il te laisse filer ...

Voilà voilà bon dimanche à vous deux les filles ... et contente d'être en dialogue avec vous !!

• Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut Laurette

merci de ta réponse

je sais pas si c'est pour les clés, il n'en a pas parlé

mais je me dois d'envisager le pire

je sais pas trop quoi penser en fait

il redit c'est fini et on a quand même un rdv

c'est bizarre car on a pas dit l'objet du rdv

on doit se retel pour savoir où on se retrouve

je vais le laisser appeler

mais je redoute qu'il ne le fasse pas

Effectivement Italie, c'est très dur. Je comprends pas sa réaction, raccrocher au nez c'est méchant, et comme tu dis je ne l'avais pas harcelé. Il souffrait ou se sentait coupable peut-être mais c'est pas une raison.

J'ai peur que la rupture soit définitive même si je garde espoir car je sais à quel point j'ai compté pour lui. Il voulait qu'on soit ensemble donc ça m'étonnerait qu'il n'ait plus de sentiments pour moi. Je vais pouvoir lui montrer que je suis forte, que je m'en sors toute seule et surtout que j'ai pas besoin de lui pour vivre. Peut-être qu'il se sentira soulagé, plus confiant je sais pas. Accepter la fille d'un autre est certes difficile mais elle a un père qui s'en occupe très bien, je comprends pas ses craintes.

Je pense l'appeler jeudi soir, si j'ai le courage, je vais voir ;-)

C'est dur tout ça, mais on est fortes, on s'en sortira !!!

Eva

J'en sais rien, d'habitude il disait je te rappelle pour ....

et là ça été on se rappelle pour savoir où on se retrouve

c'est pas pareil

c'est pas la même envie, l'nitiative

en tous cas, s'il ne le fait, je ne fais rien

cela ferait trop celle qui court après et qui est dans l'attente

si j'ai pas de nouvelles, je n'en donne pas

Italie, le fait qu'il ne t'ait pas dit pourquoi vous vous voyez ne me semble pas une mauvaise chose en soit ... Il n'a peut-être pas de raison spéciale pour cela ... simplement celle de te revoir. N'est-ce pas envisageable ? Et puis pourquoi t'aurait-il dit "on se rappelle" s'il ne voulait pas te revoir ? Essaie de ne pas trop te poser de questions ... OUI je sais c'est dur, je suis pareille, toujours dans l'interprétation de ce qu'il m'a dit ou pas dit, de ce qu'il a fait ou pas fait ... mais je en pense pas que ce soit le meilleur plan pour nous aider à aller mieux ... or c'est la condition pour les récupérer !!

Dis Italie, si tu as un peu de temps à perdre, peux-tu me donner ton avis sur mon histoire (cf "Je ne sais plus quoi penser ... Vos avis" dans "SR") ? Merci à toi et aussi à Eva pour sa contribution et aussi pour me laisser passer des petites demandes à Italie ;-)

Personnellement, si tu en as la force, je le laisserai appeler LUI. Comme tu l'écris pour moi, s'il te sens demandeuse, et donc quelque part dépendante, il aura moins envie de te revoir qui si l'initiative vient de lui ... N'oublie pas qu'il t'a dit qu'il se sentait libérer ... si tu prends l'initiative de le recontacter, il risque de mal le vivre car la liberté ne sera plus vraiment là ... Je ne sais pas si c'est clair mais de ce que je lis de lui, je patienterai ...

Courage !

Laurence

Je me dis que c'est dingue la capacité que je peux avoir à donner des conseils sur des histoires qui ne me touchent pas alors que je suis totalement incapable de poser un jugement sur ce que je vis ... Dingue !!! Mais c'est pour cela que ce site existe et que c'est vraiment bien d'avoir vos avis !!

Laurence

Oui, tu as raison

il faut que j'ai confiance en moi

et puis finalement le fait de dire on se rappelle, c'est une formule

c'est soit moi, soit lui

c'est mieux si c'est lui

donc je ne bouge pas jusqu'à la date de rdv

ce jour là, j'aviserai

dur dur

mais c'est vrai qu'il faut créer l'envie et montrer le détachement

il a dit c'est fini

donc je me détache

il a dit ok pour un rdv

et ne sait pas encore où on se retrouve

je lui laisse le soin d'y penser

pour l'instant ce qui est positif c'est que je suis dans son agenda

il a toujours été correct

donc s'il ne veut plus du rdv, il me le dira, j'en suis sûre

une inquiétude tout de même

il y a une fois avant la rupture où il avait je te rappelle tel jour et où il ne l'a pas fait

pour cause, il avait rompu dans sa tête

mais sans me le dire

j'ai décroché mon tel, et là il m'a dit que c'était fini

donc je me dis que si cela se trouve

c'est la même chose

dur dur

mais bon je serais fixée d'ici la fin de semaine

pas envie de me prendre un autre rateau

pensez vous qu'il soit possible qu'il ai fixé un rdv en pensant de toute façon ne pas venir ?

ou en se disant qu'il attendrait de voir si c'était moi qui retel

je sais plus quoi penser

il faut que je reste zen

que je gère mon mental

mais c'est dur car je viens de repenser à cette fois dont je vous parle plus haut

franchement je me dis qu'il a fait ça juste pour pas être désagréable

et ne pas trop me rendre triste

mais je pense que pour lui, il n'y a vraiment plus rien

juste des souvenirs

en même temps je me dis pourquoi être aussi machiavélique

s'il ne voulait pas du rdv, il lui était simple de refuser

de dire que non il préférait pas

en fait cela doit donc être vraiment pour me rendre mes affaires

je sens que ça va être dur

soit il n'y a pas de rdv

soit c'est pour me rendre mes affaires

dans les 2 cas c'est mort

Bonsoir Italie,

Que te dire pour te soulager, j'aimerais tellement pouvoir te dire "c'est bon il revient, il veut revenir" mais pour l'instant on ne sait pas ce qu'il a dans la tête, et difficile de savoir quelles sont ses intentions. Va au rendez-vous, sereine, détendue et essaie d'être agréable, détachée, ne lui pose pas trop de questions sur votre relation. Il veut peut-être juste te rendre tes affaires, oui, mais pourquoi il t'a parlé d'un rendez-vous à ce moment-là ? ;-)

Attend qu'il t'appelle, je suis d'accord avec Laurette, c'est mieux, comme ça tu lui mets moins la pression.

J'espère que vous allez mieux toutes les deux, moi je me pose pleins de questions, je tourne en rond j'ai l'impression puis j'ai un peu peur de me prendre un rateau si je l'appelle. Dur dur tout ça.

Eva

Bonsoir Eva

mais non n'est pas peur

la peur est l'expression d'une envie

il faut juste que tu sois sure de ce que tu veux

et détachée

je sais, tu vois comme je suis (rire)

tu prends quelques jours pour réfléchir à ce que tu veux toi.

tu fais un bilan

que penses tu lui dire ?

quest ce qui tourne dans ta tête ?

on peut t'aider à faire le point

Articles du blog en lien avec ce sujet