Aller au contenu

La reconquête pour 2013...

Messages recommandés

Jerem il y a qqch que je comprends pas. Peut-être que tu vas pouvoir m'expliquer ?

Je lis : "Mon ex ma reprocher mon manque de caractère par rapport à une soirée, elle sais très bien que c'est pas en 3 mois qu'on ce tire un train de la personnalité d'une personne ;)"

Et à côté de ça j'ai l'impression que toi tu penses l'avoir cernée ?

Je comprends pas :transpi:

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ?

L'avoir cernée qui, elle ?

Oui je l'ai cernée assez vite, par exemple dés les premiers temps ou je l'ai vu, j'avais cerné certaines choses que je pensais sur elle, et en discutant avec elle, m'avais donner raison.

Bref. C'est une fille qui manque beaucoup de confiance en elle , Elle me la dis et redis je ne sais pas combien de fois.

Et puis, Ça ce vois !

C'est dommage que j'ai plus trop les conversation qu'on avais qu'on étais en couple, mais bon.

Ce qui à fait déborder la vase comme dis " Geoffray".

Ce sont les disputes qu'on à eu, les reproches et les jugements que j'ai pu lui faire sans cesse.

Là,oui.

C'est vrais que maintenant, on quitte quelqu'un comme si on cliquais sur une souris d'ordinateur, en gros?

C'est surtout que si on est pas heureux, on est pas obligé de subir ça, c'est tout

C'est fini la fidélité à vie, comme dans l'ancien temps Jerem !

Maintenant, les femmes aussi veulent ce qu'il y a de mieux pour elle, et si cela doit passer par te laisse tomber, elles le feront sans hésiter !

Si tu veux une femme à tes pieds, il y a certaines communautés où les femmes sont encore des objets ;)

Résultat : Une solitude intense des 2 côtés, et des moutons formatés pour consommer à fond les balais, car on leur martèle constamment qu'ils ne sont jamais assez biens pour être heureux.

Solitude intense , ce qu'il faut pas lire ! Hého c'est juste une fille qui est partie voir ailleurs, c'est pas un de tes poumons !

Moutons formatés ? Car pour toi (comme le mp que j'ai reçu de toi), elle ne peut être que poussé à te quitter, Toi, l'homme idéal ?

Redescend sur Terre Jerem, si tu lui offres pas ce qu'il faut pour qu'elle soit heureuse avec toi, ne t'attends pas à ce qu'elle reste près de toi

Tu ferais pareil à sa place.

Elle le regreterra un jour, quand elle retombera sur un mec qui veut que du c** avec elle, peut être qu'elle réfléchira à 2 fois.

Bah le mec lui "prendra" son "cul" pendant un moment avant qu'elle ouvre les yeux .. et là bah elle ira voir ailleurs encore une fois.

Et puis tu sais, il suffit parfois d'une rencontre pour provoquer des changements chez cette personne.

Mon ex m'as servi d'exemple à "ne pas reprendre", ma copine actuelle m'as , au contraire, fais comprendre plein de choses.

J'étais, ou je suis peut-être encore, un Don Juan et pourtant .. la seule femme qui me fais des électrochocs quand elle plonge son regard dans le mien, c'est elle.

Et c'est très loin d'être une charmeuse de serpent, au contraire :lol: :lol:

Oui je l'ai cernée assez vite, par exemple dés les premiers temps ou je l'ai vu, j'avais cerné certaines choses que je pensais sur elle, et en discutant avec elle, m'avais donner raison.

Tu ne sais rien sur les femmes alors, on ne cerne pas une femme en si peu de temps (on peut y arriver d'ailleurs avec des années ? :roll: )

Bref. C'est une fille qui manque beaucoup de confiance en elle , Elle me la dis et redis je ne sais pas combien de fois.

Et ? Le jour où elle va en avoir, tu vas vite comprendre ta douleur, elle va s'envoler vite fait dans un "pays" chaud

Ce qui à fait déborder la vase comme dis " Geoffray".

Nan bon , cela fait un moment mais .. c'est GeoffrEy avec un E pas un A :mrgreen:

fait dans un "pays" chaud

Ce sont les disputes qu'on à eu, les reproches et les jugements que j'ai pu lui faire sans cesse.

Ou alors simplement ton comportement naturel

" C'est fini la fidélité à vie, comme dans l'ancien temps Jerem ! "

==> C'est vrais que maintenant ! ça n’empêche pas que quand tu croises certaines créatures ta envie d'aller voir de plus prés même si y'a pas de problèmes dans ton couple...

" elle ne peut être que poussé à te quitter, Toi, l'homme idéal ?"

==> J'ai jamais dis que j'étais l'homme parfait ;)

" si tu lui offres pas ce qu'il faut pour qu'elle soit heureuse avec toi, ne t'attends pas à ce qu'elle reste près de toi Tu ferais pareil à sa place."

==> Faux ! Tu ne sais pas ce que j'ai subis. Elle avais des problèmes affectif. Ce n'étais pas " madame bisous " comme elle me disais souvent. Et donc j'étais frustré par moment, et ce n'est pas pour au tant que je l'ai quitter car au bout d'un moment, je n'étais plus " heureux". Elle ne faisais pas d'efforts.

Je suis d'accord qu'il suffit d'une rencontre pour faire ouvrir les yeux d'une personne. Mais pour combien de temps, hum ? ;)

" Tu ne sais rien sur les femmes alors, on ne cerne pas une femme en si peu de temps (on peut y arriver d'ailleurs avec des années ?"

==> Je t'ai dis quoi ? que les premiers temps ou je l'avais vu j'avais cerné certaines choses sur elle dont elle m'avais donner raison ;)

" Ton comportement naturel "

==> Ce qui la pousser à partir !? Et elle tu crois pas qu'elle pousse pas à faire partir un homme? C'est bien beau de tout mettre sur moi, faut regarder des 2 côtés là.

As tu déjà pensé à aller voir un psy? Je pense que ça te ferais du bien car tu n'as clairement pas les idées claires, un coup tu "bois" les conseils, la fois d'après tu engueule les gens. J'ai aussi l'impression que tu cherche à montrer une personnalité que tu n'as pas, tu passe du coq à l'âne d'un post à l'autre, c'est très dur de te suivre et de te cerner car ton point de vue sur tout change tout le temps ...

Je dis pas ça en mal, un psy aide à se comprendre, ça peut faire beaucoup avancer dans la vie si tu trouve le bon !

==> C'est vrais que maintenant ! ça n’empêche pas que quand tu croises certaines créatures ta envie d'aller voir de plus prés même si y'a pas de problèmes dans ton couple...

Donc tu l'avoues que tu le fais :roll:

==> J'ai jamais dis que j'étais l'homme parfait ;)

C'est l'image que tu donnes Jerem.

==> Faux ! Tu ne sais pas ce que j'ai subis. Elle avais des problèmes affectif. Ce n'étais pas " madame bisous " comme elle me disais souvent. Et donc j'étais frustré par moment, et ce n'est pas pour au tant que je l'ai quitter car au bout d'un moment, je n'étais plus " heureux". Elle ne faisais pas d'efforts.

Pauvre fille bouhbouhbouh :cry:

Des problèmes affectifs ? Sérieux, arrête de te prendre pour un chevalier blanc, tu vas finir par foirer toutes tes futurs relations.

Quand au reste que tu étais frustré mais que tu ne voulais pas la quitter (mais voir ailleurs, ça oui), c'est que tu n'as pas passé assez de temps avec elle.

Je suis d'accord qu'il suffit d'une rencontre pour faire ouvrir les yeux d'une personne. Mais pour combien de temps, hum ? ;)

Bah quand tu ouvres les yeux, tu ne reviens plus dans l'état d'avant.

Nico. C'est ce qu'elle me disais d'elle même, qu'elle avais des soucis etc...

Allez un petit passage que j'ai retrouver.

On étais ensemble à ce moment là!

M:/

Moi aussi ! Pourtant la base d'un couple, Si y'a pas d'affection des 2 partenaire, Y'a bien un moment ou tôt ou tard, ca craque!

E:/

Je le sais! J'aimerais ne pas être comme sa! tu sais... Ca ne me fais pas plaisir, surtout pour toi ! Mais j'ai envie de m'en sortir, crois moi !.

;)

Bein un coup tu dis blanc, un coup tu dis noir, tu te contredis toi même, une fois c'est sa faute, après c'est toi, après c'est vous deux, tu tiens un discours vraiment pas clair je sais pas si tu t'en rends compte. Et puis voir un psy n'est pas une honte, au contraire ça montre que tu cherche à faire un travail sur ta personne et ça c'est bien.

EDIT : je viens de voir ton dernier message et ce qu'elle dit me fait plus penser à l'excuse "C'est pas toi c'est moi" qu'autre chose ...

Modifié par Nosfé

" Tu ne sais rien sur les femmes alors, on ne cerne pas une femme en si peu de temps (on peut y arriver d'ailleurs avec des années ?"

==> Je t'ai dis quoi ? que les premiers temps ou je l'avais vu j'avais cerné certaines choses sur elle dont elle m'avais donner raison ;)

Et alors ? ce n'est pas parce que tu connais le résultat de 2x2 que tu connais la théorie de la relativité :roll:

Je te le re-dis, tu ne connais pas ton ex.

" Ton comportement naturel "

==> Ce qui la pousser à partir !? Et elle tu crois pas qu'elle pousse pas à faire partir un homme? C'est bien beau de tout mettre sur moi, faut regarder des 2 côtés là.

Monsieur est blessé dans son égo apparemment :) C'est bon signe , on comprends pourquoi tu t'attaches à cette rupture.

Elle te doit rien, et tu ne lui dois rien, inscris toi ça dans le cerveau.

Tu aurais dû laisser tomber en voyant qu'elle était "si repoussante" à vivre

" Donc tu l'avoues que tu le fais "

==> Pf, Je parle en général ;)

" C'est l'image que tu donnes Jerem. "

==> Peut être ! Ou alors c'est l'image que vous vous donnez ? ;)

" Quand au reste que tu étais frustré mais que tu ne voulais pas la quitter (mais voir ailleurs, ça oui), c'est que tu n'as pas passé assez de temps avec elle."

==> MDR! D'ou je voulais voir ailleurs ?

Je n'ai pas passer assez de temps avec elle, oui ! Mais à cause de quoi ????? Ça vie professionnelle! 30 fois que je le dis. On habitais pas ensemble hein, Fallait que je vienne chez maman pour la voir, j'y allais 2 fois dans la semaine les premiers temps, et après je passais que les samedis soirs.

Les samedis soirs, ou j'arrivais a 21h00...On papotais, regarder la télé, et hop a 23-23h30, elle dormais la plupart du temps.

Nosfé => il y'a eu des soucis des 2 côtés, point.

"Et alors ? ce n'est pas parce que tu connais le résultat de 2x2 que tu connais la théorie de la relativité Je te le re-dis, tu ne connais pas ton ex."

Ah tiens! C'étais pas toi qui me disais que les premières impressions étais les plus " bonnes"?

" C'est bon signe , on comprends pourquoi tu t'attaches à cette rupture.

Elle te doit rien, et tu ne lui dois rien, inscris toi ça dans le cerveau. Tu aurais dû laisser tomber en voyant qu'elle était "si repoussante" à vivre"

==> Je m'attache à cette rupture. Car j'aime cette fille, et que je ne veut pas passer à côté d'elle, peu importe les soucis, les défauts, qu'elle à. Je les ai toujours accepter, Je l'ai toujours accepter tel qu'elle était.

Tu n'est pas le seul à m'avoir dis et conseillez de la laisser tomber, mais non! Je voulais pas.

Articles du blog en lien avec ce sujet