Aller au contenu

Je ne peux plus la recuperer

Messages recommandés

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

Suite a ma lettre mon ex m'a contacté il y a qques heures seulement pour aller faire du roller ensemble demain. J'y vais.

Si vous avez des conseils?

Je ne sais pas si elle "me veut" pour toute la vie en ami? Ou bien on repart et on se donne une dernière chance...

Dans la lettre je lui avais dit que je ne voulais pas être son ami ou son GDF frère.

Je verrais demain.

En dire plus...hier nous avons fait du roller superbe journée...

Et a la fin de cette journée je lui parle de la lettre que je lui avait envoyé. Elle ne sait pas elle est perdue... a la suite elle me dit que je dois avancer et qu'elle se sentirais bien si je ne penses plus a elle et qu'elle se sentirais mieux??? Je lui dis cela veux dire que tu ne reviendra pas du tout. Son regard l'a tout dit.

Donc finito, elle ne recevra plus de mes nouvelles.

miracle,

Ambigue et perdue, elle m'a dit la crise de la quarantain... foutaise elle ne s'est pas si elle voudrait un enfant, comment rester longtemps avec qqun ne pas avoir la routine...bref elle à 37 ans ses decisions seront "importantes".

En tout cas j'avance, j'attends une réponse pour le boulot et apres une prochaine next... ;)

Ce soir c'est fini elle m'a fait comprendre qu'elle ne reviendra pas

Vers moi. Elle a des sentiments, elle m'aime et amoureuse de moi. Je suis triste ce soir je pensais qu'elle "revenait" vers moi.

Maintenant c'est encore un autre coup sur la tronche donc basta j'en ai marre de me prendre des coups de machette dans la gueule. Elle est complètement perdue ne s'est pas avoir une enfant avec qqun ou seule?

Pour moi je pense que j'ai perdu des plumes mais c'est pour un bien, si on avait continué cela aurait été pire.

Voilà, ce n'est pas manque d'essayer tanpis pour elle, je le sais elle sera malheureuse pendant toute sa vie.

Bref, je ne suis plus la pour elle, elle a tjrs été seule et le restera.

Bonne soirée.

pour en avoir discute hors forum avec Raph, ces femmes nous prennent pour des objets.

nous mais pour la mienne, elle se sert aussi de ses proches comme d'objets lui permettant de faire ce qu'elle a envie.

visiblement elle joue avec toi, te fais signe lorsqu'elle en a envie, comme un jouet...

et moi je ne veux plus être son jouet

Forest,

En tout cas c'est bien fini. Dimanche nous avons passé la journée ensemble c'etait super. Quand arriva le moment ou il fallait remettre les cartes sur la table, la lettre que je lui avait envoyé.

Elle a besoin du temps? Elle m'aime a des sentiements mais ne sait pas. J'ai bien vu dans ses yeux que c'est mort. Je lui ais encore dis comme dans la lettre que je ne veux pas etre son meilleur ami qu'elle m'appele pour aller boire un pot ou que sais je. Elle m'a dit c'est tout ou rien. Mais aujourd'hui encore elle n'a pas eté claire donc j'abdique pas me faire ch... avec des personnes instable.

Si a 37 ans on est pas foutu de savoir...

Moi j'avance et même depuis je me sens bcp mieux..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...