lamedefond Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Miracle pas de probleme pour le nom. Il me tarde ce week end samedi soir ou/et dimanche pour la revoir et en parler. 8-) On ira peut etre faire un pique nique...s'il fait beau? Sa brise la glace.Je vous tiens tous au courant....Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamedefond Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je l'ai vue hier à la salle de gym, nous sommes dans le même club! Depuis plus de nouvelles, SR pour moi je la laisse venir.Je vais voir ce week-end si elle veut vraiment me reconquérir? J'ai tout en tête ses messages par mail et sa lettre manuscrite. Je sais quoi lui dire.Je vous tiendrais au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 bon courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamedefond Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 J'ai parlé avec une de ses meilleures amies, elles se sont telephoné hier. Mon ex lui aurait qu'elle ne souhaiterait pas revenir vers moi, pas pour l'instant. Je vais voir mon ex ce weekend on va en parler. Si on doit revenir "ensemble" pour moi c'est maintenant ou jamais. Je ne vais pas l'attendre indéfiniment. Ca sent le roussi c'est pas bon.Peut être que je suis impatient et la laisser seule un moment pour qu'elle reflechisse. Je crois qu'elle ne m'aime plus.Punaise que c'est compliqué l'amour.Toujours pas eu de ses nouvelles. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 et moi apres plusieurs echange houleux de sms je ne suis ke le pere de son fils... rien de plus, aye fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Aie..compliqué quand on n'est pas sur la même longueur d'onde....attention lamedefond...si tu lui cours après elle va te fuir.... http://www.jerecuperemonex.com/forum/partie-apres-4-ans-de-vie-commune-t17101.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-peut-arriver-t19013.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/5-ans-de-perdus-t29788.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamedefond Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Mais je suis en SR, on se voit demain soir chez moi elle prefere ça que le resto, moi aussi je prefère.C'est elle qui m'avait lancé, je dois c'est vrai ne pas la brusqué.Wish me good luck! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Hello lame,des news de cette rencontre ? bénéfique ? Miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamedefond Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ben voila après notre dîner chez moi samedi soir, elle veut prendre du recul avec tout ce qui c’était passé notre séparation pour son next et ensuite la séparation avec son next. Pendant la période où elle était avec lui elle n’a pas arrêté de penser à moi, quand elle rentrait chez elle, les lieux, les restos, les bars…bref j’étais tout le temps dans son esprit. La cause, à force de penser a moi souvent, la relation avec son next n’avait pas marché, de toute façon elle ne l’aime plus du tout.Elle m’aime toujours et a des sentiments pour moi, elle (on va l’appelée Léa) ne veux pas revenir vers moi tout de suite du fait de ses 4 mois de séparation et trouve trop "facile".Elle m’a demandée pardon de ce qu’elle avait fait. Pour moi, je pense que c’est foutu, la connaissant, maintenant qu’elle a une "liberté", une indépendance. Elle préfère recommencer de nouvelle rencontre, pour elle le début d’une relation c’est génial tout nouveau tout beau…comme je lui ai dit cela ne dure pas longtemps car la routine fera toujours son apparition tôt ou tard. Elle est instable et le reconnaît. Je ne vais pas l’attendre et je n’ai pas envies d’être son grand frère ou son ami non plus.Bien que dimanche je lui avais proposé (la semaine dernière) de faire du ski, on a passé une superbe journée ensemble, on a beaucoup rie on se regarder fixement… Je me remets en mode SR et je verrais bien.Vous avez d’autre conseil ? Vous pensez que c’est fichu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 a ce que tu dis pourquoi c'est fichu ? profite de la vie, continue de la voir après si elle instable et en plusle reconnait, tu devrais te proteger, elle recommencera, crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamedefond Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Miracle - Merci c'est ça qui me fait peur l'instablilité = confiance... Je continue ma vie j'en profite. Elle sait qu'elle s'en mordra les doigts pendant toute sa vie... elle a peur d'être avec quelqu'un pendant longtemps c'est son problème pas le mien.Il y a des tas d'autres... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Toi tu es entrain de tourner la page ? une next ?Je ne sais pas si elle regrettera, je te le souhaite, pour que tu puisse jubiler !!! au que moi j'en reve aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamedefond Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Oh non je ne tourne pas la page (pas encore) et pas de next en vue le printemps arrive bientôt :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 oui, bientot le printemps lol !!! non mais c'est bien, tu va arreter de te faire marcher sur les pieds, c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 j'ai vraiment l'impression de lire mon histoire.lame tu as bien compris la situation...instabilité = vie compliquée.. a ta place je l'ai reprise et malgré bcp de discussions elle s'est remise à draguer un mec dans mon dos avec la ferme intention de devenir sa maitresse...il y a visiblement des personnes pour lesquelles l’infidélité est une valeur.. http://www.jerecuperemonex.com/forum/partie-apres-4-ans-de-vie-commune-t17101.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-peut-arriver-t19013.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/5-ans-de-perdus-t29788.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés