Aller au contenu

Je ne peux plus la recuperer

Messages recommandés

Hello,

Voila cela fait maintenant 3 mois qu’elle m’a quitté car elle a rencontré quelqu’un. Nous étions ensemble pendant + 3ans. Elle n’avait plus cette FLAME pour moi mais pour le next. Elle me l’avait annoncé avant que j’aille au boulot à la fin du déjeuner. Je n’avais rien vu venir elle n’avait pas changé d’attitude.
Elle est bien partie.
Je ne mangeais plus, dormais plus (même actuellement) au boulot j’étais pas le même.

Je l’ai téléphoné plusieurs fois (en larme) envoyé des mails lui ais dit que je l’aimais, qu’elle me manquait pour qu’elle change d’avis…mais rien ne l’a fait changer son amour. Elle m’a écrit une lettre me disant ceci :
"Je veux que tu saches que j'ai été très heureuse avec toi pendant plus de 3 ans et maintenant tu me manques tous les jours. C'est le prix à payer.
J'ai toujours pu compter sur toi, notamment dans les moments difficiles où j'avais vraiment besoin de soutien. Je souhaiterais que tu me crois quand je dis que je serai toujours là pour toi.
Tu auras toujours une place très importante dans mon coeur, à tout jamais".
Elle avait même mis dans la lettre le nom de son next qu’elle maladresse, j’ai brûlé la lettre.

Ca fait mal et elle est pommée

J’ai tout donné pour elle mes relations (elle n’aimait pas trop sortir) mes amis, de temps en temps ma famille. Je me suis occupé de son appartement (travaux, rdv de chantier…) nous avons voyagé, j’ai organisé des soirées avec ses amis, on faisait du sport ensemble, promenades, enfin bref des trucs de la vie de couple. Je ne pense pas qu’il y avait un train train quotidien entre nous on faisais bcp de chose différente.

J’ai un enfant, qu’elle n’a jamais accepté. Je n’ais pas la garde donc nous avions la possibilité d’organiser notre relation. Elle était dure avec mon enfant, elle ne nous a jamais invité chez elle soit pour déjeuner ou dormir. Elle ne voulait pas avoir d’enfant non plus. Elle voulait non plus que l’on habite ensemble ? Elle avait déjà eu l’expérience avec un ex qui s’est mal passé. Je m’étais mis une date limite (fin 2012) pour lui proposer de se mettre ensemble car je voyais pas comment construire notre relation. Déjà pour construire après +3ans il faudrait habiter ensemble et là faire des projets.
Elle a son propre business et moi des CDD saisonnier.
Dans sa lettre elle avait dit qu’elle ne voyait pas l’avenir avec nous 2 ? et que tôt ou tard elle aurait arrêté notre relation.

J’ai arrêté de la contacter SR depuis +2 mois. J’ai rencontré avant noël une de ses meilleurs amies qui m’a dit qu’elle pensait bcp a moi, qu’elle posait des questions et que je lui manqué. Ca m’a fait qque chose. J’ai reçus un SMS d’elle le 24 pour me souhaiter un bon noël et je ne lui ais pas répondue.

Que pensez-vous ? Dois je la contacter pour lui dire qu’elle me manque et que je l’aime? Ou alors c’est peine perdue qu’elle ne reviendra plus.

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lamedefond!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut,

J'ai l'impression que c'est un peu le coup du "je t'aime mais tu n'es pas l'amour de ma vie". Pour l'avoir vécu de l'autre coté c'est affreux parce qu'en effet l'autre te manque réellement et ton next aide à tourner la page petit à petit.

Alors pour être à 100% honnête je pense que c'est mort la tout de suite. Après demande toi si ce n'est pas ta situation personnelle qui la dérange. Pour connaitre des personnes qui ont de l'ambition, elles n'ont pas honte de dire qu'elles veulent un homme dans le même rythme de vie et avec un bon travail. Et si je trouvais affreux de dire ça dans un premier temps, moi-même j'agis aujourd'hui de la même manière inconsciemment. Difficile de faire des projets avec une personne qui n'a pas de situation fiable, ou avec un rythme de vie qui ne correspond pas au tien. Et si ce n'est "que" ça, et que tu veux tout faire pour la récupérer, essaye d'obtenir d'un CDI correct ou d'avoir un projet réaliste (études, formations, etc.). Et au moment où elle reviendra, parce que crois moi elle aura toujours un instant de nostalgie, il faut la jouer fine. Parce qu'elle ne reviendra pas forcément pour se remettre avec toi, peut être juste pour prendre de tes nouvelles et la boum bada boum, faut être au top!

Si je me trompe (et c'est fort possible) et qu'elle t'a quitté parce que vous n'étiez pas compatible, alors laisse tomber et tourne la page. En fait, le mieux c'est de tourner la page dans tous les cas, car elle fera le pas de revenir (certainement) vers toi, quand elle sera célibataire, ou qu'elle aura compris le pourquoi du comment de cette séparation. Et si ça peut te rassurer, il y a peu de chance que son catalyseur soit l'homme de sa vie.

Bref, courage à toi. Je sais à quel point c'est dur et douloureux, et ça même après quelques mois de séparation...
Modifié par Isabess

Isabess,

Merci pour ton commentaire, je pense que c’est foutu de toute manière, la connaissant elle ne reviendra pas sur sa décision, de quitter son next pour revenir vers moi, c’est une personne trop fière. Je sais que je lui manque bcp et que sa nouvelle conquête ne durera pas longtemps. Bref son amie que j’avais rencontré a noël lui a dit que j’avais mis la barre très haute a notre relation!
Mon objectif aujourd’hui c’est la stabilité professionnelle je remue ciel et terre pour y arriver un bon moyen aussi pour "l’oublier". Je ne pense pas que si j’ai un job aujourd’hui ça changera quelque chose. En tout les cas je ne l’attends pas. Le jour de sa décision de me quitter elle m’avait dit que l’on était pas aller au bout de notre histoire…raison de plus pour casser. Si elle revenait dans x temps (dans mes rêves) je ne crois pas que je serais d’attaque pour repartir avec elle. Mon regard sera différent, la confiance ne sera plus là.
Laisser le temps au temps !

Tu ne peux pas prédire ce qu'il va se passer, mais il vaut peut-être mieux que tu n'espère pas. Mieux vaut une bonne surprise qu'une mauvaise, pas vrai?

Après honnêtement je ne pense pas que tout soit perdu pour toujours, en fait ça dépend du motif de la rupture. Mais dans ce contexte je pense qu'il faudra un peu de temps (après j'ai pas la science infuse, autant je me trompe!). Et ce temps la autant le concentrer sur ta situation professionnelle. Qu'elle revienne ou non ça sera une bonne chose pour toi.

En fait, elle a rencontré un patient et le coup de foudre....elle est tombée amoureuse 'elle ne voulait pas refrener son élan? voila la raison de son depart c'est ce qu'elle m'avait dit? Je pense qu'elle est perdue, c'est la fuite qu'elle a choisie.
Elle a toujours eu des relations courtes, la plus longue a été la notre c'est une fille instable.
Je ne predis rien je me protege tout simplement.
aujourd'hui ça fait 3 mois qu'elle m'a plaqué. :(
Game over...

Attend de voir comment va se passer cette nouvelle relation et surtout de voir sa réaction quand (si ça arrive) ça se terminera. Beaucoup de personnes ont été surprises de voir certains retournements de situations. Et je t'assures que ton histoire n'est pas la plus désespérée
;)

Je sais ce que tu ressens. Ça fait 4 mois qu'il est parti et chaque jour il me manque un peu plus malgré son comportement égoïste. Comme quoi le temps n'y fait pas toujours...

Allé on va s'en sortir ensemble!

Aujourd'hui ça fait 3 mois qu elle m'a largué
La journée je ne pense pas trop à elle mais c'est
surtout le soir et même j'en rêve. C est dur de savoir
qu elle est dans les bras de son patient. Plus d illusion
et encore moins d'espoir.
Les largues on a toujours un ange gardien au dessus pour que
rebondisse, nous protège car il n y a pas d espoir.
Mon ex ne reviendra plus je la connaît. Elle ne
ma même pas pris de mes nouvelles pour savoir si j allais bien.
Égoïste, instable mais le pire c est que je l aime toujours...
J ai une part de responsabilité aussi mais elle n'a plus fait d effort non plus, j'ai plus donne que j ai reçu d elle.
Enfin voili voilà retour du célibat faut se dire que c'est un mal pour un bien.
Bonne nuit à toutes et à tous.

Bonjour
Je m'immisce dans ce topic d'une part pour compatir immensément avec lamedefond, car je ne comprends que trop bien ce que tu ressens (pour le vivre moi-même depuis plus d'un an...), mais aussi pour poser une question à isabess :
Comment est-ce possible de quitter quelqu'un et de ressentir un manque terrible ??? Je ne comprends pas ce paradoxe ! Quand on quitte, c'est que l'on ne veut plus... ou alors on s'accroche, on se bat, on s'évertue à sauver cet Amour... Et si le manque est là, si l'absence de l'autre est si dure, alors c'est que l'amour est bien là non ? Je ne comrpends vraiment pas. Moi quand j'aime, ben j'aime ! Et je n'imagine pas un instant quitter l'autre ! Ni regarder ailleurs ! Car si c'est le cas, et bien ça veut tout simplement dire que je ne suis pas amoureux... Et à ce moment là, il n'y a pas de manque insoutenable dès lors que la rupture se fait...
Oui, quitter est difficile. Car on a peur de blesser l'autre, de passer pour un(e) dégueulasse, peur de décevoir, peur de se retrouver seul(e) aussi... Mais pas peur de perdre celui ou celle que l'on considère déjà comme notre ex... Non, ça c'est du pipeau...
Et alors quand on quitte pour un(e) autre, alors là, les discours genre "tu me manques, mais c'est le prix à payer", je trouve que c'est le sommum de l'hypocrisie... Mais ça n'engage que moi...
En tout cas je serais ravi d'avoir tes lumières sur le sujet Isabess !

Merci R@ph pour ton commentaire. Quand elle m'avait dit "que je lui manque tout les jours c'etait le prix a payer" c'est la fuite et l'hypocrisie je suis d'accord. Elle était tres tres egoiste elle restera comme elle est. J'ai de la rencoeur j'ai beaucoup donné dans notre relation.
Quand je lui avait laissé un sms pour les voeux sa reponse "si on se reverra"? Et bien non je prefere couper les ponts point barre si je la croise je ne la regarderais même pas indifferent.
J'ai lu un poste d'une JRMEiste il y a maintenant quelques mois (juin) elle dit ceci
"Quand on dit qu'une femme qui quitte ne revient pas je pense que c'est vrai du moins pour moi (et je dis femme réfléchie pas jeune fille immature) car les femmes on fait souvent des bilans si on peut dire avant de quitter, on analyse la situation, on essaye de faire comprendre et si pas de réaction de l'homme on s'en va." Tout est beau au debut on se decouvre, nouvel élan, le sex c'est genial, les sorties...et apres c'est plus la même musique le train train quotidien.
Je n'ais jamais trompé mon ex, quand j'aime j'aime! Je ne peux pas promettre tout les jours Copacabana! J'ai une responsabilité aussi mais elle aussi. J'ai plus donné pour à elle que je n'ai reçus d'elle.
Maintenant je pense a moi je suis devenu egoiste. :lol:

Salut R@ph,

Je sais ce que vous ressentez, mon ex à moi aussi me fait terriblement souffrir. Mais ce que je veux dire c'est que quand j'ai quitté mon ex ex, je l'aimais encore. Mais au fond je savais qu'on n'était pas fait pour être ensemble. Et même si j'avais des sentiments je ne l'aimais plus comme avant. Alors ça a été extrêmement difficile de le quitter et ne plus le contacter pour son bien. Il m'a manqué longtemps et aujourd’hui je pense encore à lui de temps en temps mais lui comme moi savons que nous ne sommes pas fait pour être ensemble. Parfois l'amour ne suffit pas...

Mais parfois on peut aussi se planter. Peut-être que dans cette histoire, c'est le cas!

Ah... Ben je suis toujours autant dans le flou ! :-)
Désolé mais en Amour je suis binaire : on aime, ou on aime pas. Pour moi, la demi mesure n'a qu'une seule signification : on n'aime pas ! Car l'amour, ce n'est pas dans la demi-mesure.
Ce que je ne comprends pas c'est comment est-ce que tu peux être aussi rationnelle au sujet d'un truc, en l'occurence l'amour, qui ne l'est pas ! Te dire "je l'aime mais c'est mieux qu'on se sépare", c'est pas possible ! Car ça n'a pas de sens... l'amour ne se range pas dans un tiroir de notre cerveau que l'on ferme à clé ! Et en ce qui me concerne, les femmes que j'ai quittées ne m'ont jamais manqué comme tu le dis...
Donc ma conclusion, c'est que si tu as toujours été certaine que ta décision était la bonne, c'est que tu ne l'aimais pas... Tu l'aimais bien, mais tu ne l'aimais pas... Et ce manque n'est pas véritable... C'est juste que c'est très dérangeant de se l'avouer...

Tu vois, ce qui me dérange le plus, c'est que tu aies trouvé si difficile de ne plus le contacter...
Tu n'en veux plus, mais t'en veux quand même !???...

Et tiens, dernière question : t'es tu battue pour sauver votre couple ? A la manière dont tu racontes ça, j'en n'ai pas l'impression... Tu as juste vécu la relation, tu as constaté, et tu es partie... Ben désolé, mais c'est pas de l'amour ça... Alors nom de dieu de screugneugneu, pourquoi te manquerait-il ????? :-)

(je mets un smiley parce qu'en me relisant, je me trouve super incisif... Mais l'écrit, c'est très sujet à l'interprétation du ton que l'on emploie... alors sache que le mien est tou sauf agressif !!! Tiens, un autre smiley pour la peine ;-) )

Mince mon post n'est pas passé???
Je suis d'accord avec r@ph comment peut on dire que l'on aime quelqu'un que l'on quitte? Cela veut dire que l'on a jamais été amoureux de cette personne.
On est dans un monde et mode de zap, la fuite, je zap mon ex pour aller vers un next ou rien du tout, je zap mon next pour aller vers un next du next ou alors a l'ex... va t en savoir.

Désolé, j'insiste, mais je relis le topic... Et j'hallucine en fait !

Que viennent faire des choses comme le travail, l'argent, la situation... ou encore l'âge, l'origine, la distance, le nombre d'enfants, etc... au milieu de l'amour ????? Mais comment ces choses là peuvent-elles influer vos sentiments ???
RIEN ne fait le poids face à l'Amour bon sang !!! Et pourtant je constate tout le temps que trop de gens disent aimer, alors que ce soit disant amour s'efface devant des choses comme ça... je ne comprendrai jamais. On ne parle vraiment pas du même amour !!!!

Mon ex et moi habitons à 600km de distance. Elle m'aurait quitté à cause de ça... Mais c'est du flan !!! Moi je voulais déménager, changer de travail, changer de vie !!! Tout ça pour vivre avec elle car c'était mon rêve le plus fou ! Et elle... pfffuuiittt !!! Envolée !!!

Ma nana actuelle me ressasse souvent à quel point notre relation est compliquée car j'ai deux enfants et elle un, et que les familles recomposées, et patati et patata... Mais je rêve !!!! A chaque fois qu'elle me sort ça, je suis à deux doigts de fuir ! Car je me dis : elle ne m'aime pas !!!
Désolé d'avoir des gosses, désolé de ne pas habiter dans sa rue, et désolé d'y croire !!!

Ouais je suis dégoûté... mais pas de panique, ça va passer :-)

Non mais je vous comprends tellement et je suis aussi dans cette situation d'incompréhension et de doute mais pour que vous puissiez comprendre je vous explique rapidement l'histoire:

On avait tous les deux 18 ans quand on s'est rencontré. On est resté ensemble deux ans et demi. On s'aimait comme deux gamins, qu'on était en fin de compte. On a passé des mois merveilleux, il m'a tant appris!
Mais voila le problème:
- Moi: je suis caractérielle, à la fois très mature à cause de mon éducation et de la situation financière de mes parents (j'ai commencé à travailler à 15 ans en parallèle de mes études et je suis aujourd’hui en Master 1 finance), mais j'ai leu recul que m'offre mon age. Je suis également nerveuse de nature. Je ne suis pas chiante pour en sous dans mes relations amoureuses mais dans la vie en général je suis très stressée. Je ne suis pas matérialiste mais j'ai la valeur de l'argent. Et enfin je suis très fragile sur certains points: notamment le poids et le physique en général (j'ai dans mon adolescence eu un poids d'anorexique).
- Lui: extrêmement nerveux, violent (jamais avec moi!!!), buté, et pas si mature que ça.
Au bout d'un an et demi il me balançais que "j'avais un gros cul et des petits seins" alors que je faisait 54kg pour 1m67. Chez lui il cassait tout parce qu'il perdait au jeux vidéos (table basse, bureau, ordinateurs, claviers) tout y passait. Il n'avait quasiment jamais travaillé de sa vie et ne savait pas l'effort que ça me demandait de bosser en parallèle de mes études. Il s'énervait pour un rien et j'avais plus peur de ses réactions que des situations délicates en elles mêmes parfois. Et la fois où je lui ai dis que si on se serrait un tout petit peu la ceinture je pourrais me permettre d’arrêter de travailler et qu'il m'a dit "non continu c'est mieux"...Et j'en passe...

Ce que je veux dire dans tout ça, c'est que c'était quelqu'un de génial. Il était beau, intelligent, intéressant, attentif, drôle, généreux et bien d'autres choses. Mais on n'est clairement pas compatible. J'ai besoin de quelqu'un de calme qui m'aide à relativiser. Quelqu'un qui ne m’incite pas a arrêter de manger pendant plusieurs jours pour perdre 2 kg. Quelqu'un qui me soutienne dans des moments où je sature. Alors oui mes sentiments ont diminués au fur et à mesure mais oui je l'aimais encore. Je ne suis pas quelqu'un de mauvais et lui non plus. Mais l'amour rend parfois aveugle, et quand on se réveille on se rend compte que malgré lui on ne pourra pas supporter les vices de l'autres à vie parce qu'ils sont incompatibles avec vos propres faiblesses...

Certains couples peuvent être sauvé, d'autres non...
Modifié par Isabess

moi je pense que quand qu'il faut tout simplement se poser les bonnes questions.

qu'est ce qui est mieux pour soi ? mérite t'on d'etre traitée ainsi ou encore ne mérite pas mieux mais ailleurs ?? moi c'est comme ça que je me suis rendue compte qu'il n'était pas fait pour moi que je trompais sur tout la ligne avec lui ...

Ce soir je ne penses pas du tout à elle et c est de mieux en mieux
je l oublie de + en + yesssssss.
il y a quelque chose de drôle ou bizarre une de ses amie (que mon ex a connue grâce à moi) m'a tel jeudi pour avoir de mes nouvelles et un couple d'amie d'elle aussi m'ont tel vendredi soir pour avoir de mes nouvelles...c'est étrange ces appels simultané. Y aurait-t-il qque chose dans le couple de mon ex avec son next? Tiens tiens le vent tournerait-il?
Elle se pose des questions? Baaaa je ne crois pas mon next ne m'a jamais téléphone ou pris de mes nouvelles.
Je peux dormiiiiiiiiirrr tranquille.
Bonne nuit et bon wkd.

Je viens de découvrir ton histoire. Entre temps, tu sembles avoir fait du chemin, cela dit, un truc m'a vraiment choquée dans ton premier post, ici : "elle n'a jamais acceptée mon enfant, etc."

Tu es le père d'un enfant et je ne pige pas (en fait je ne veux pas piger) qu'une femme ne l'accepte pas, surtout que le môme n'est pas tombé du ciel, il était déjà là quand tu l'as connue.

J'ai deux enfants et celui qui entrera dans ma vie aura intérêt à être bienveillant avec eux, sinon son sort sera très vite décidé. Cela ne veut pas dire que je laisserai mes enfants lui mener une vie infernale, ils devront être respectueux avec lui et lui, devra l'être tout autant. Mais mes enfants existent, ils font partie de ma vie, de ce qui me porte et me rend heureuse et si quelqu'un n'est pas en mesure de leur reconnaitre cette place, qui est DE DROIT, alors lui aussi n'aura rien à faire dans ma vie.

Humainement, je ne conçois pas que les choses puissent être autrement : pour mon bien, celui de mes enfants et cet éventuel homme qui entrera dans ma vie. Bref, ça devient un critère de candidature en ce qui me concerne, pas au début de la relation où tout se passe en binôme, mais si les choses devaient s'ancrer d'avantage dans le quotidien.

Oui elle savait pour mon enfant avant de sortir ensemble. Elle a un problème avec les enfants elle se sent mal a l'aise. Quand elle m a quitté je lui avait demandé si la cause etait mon enfant (dont j'ai la garde 1 wkd/2) elle m'a dit que non mais qu'elle n'avait pas la fibre maternelle.
Je lui avait demandé si elle voudrait avoir des enfants et bien non.

Hello lamedefond

quelle souffrance..
je me retrouve un peu dans ton histoire..
être avec une femme qui dit t'aimer mais qui ne s’investit pas pour former un couple durable et qui te quitte..

je me demande vraiment si c'est nous qui sommes trop exigeant ou si ce sont nos conjoints qui ne sont pas sincères et bien intentionnés.

j'ai aussi été en couple 5 ans avec une femme que j'ai aime comme jamais..
mais 2 mois après notre rupture je me rends compte qu'elle ne s'est pas investie..
j'ai 2 enfants, et malgré les 3 ans passés en famille recomposée sous mon toit elle n'a tissé aucun lien avec eux.
nous avons habité chez moi sans jamais de volonté d'habiter chez nous,
nous n'avons pas construit de cercle d'amis commun..
bref on s'est séparé dans la même situation dans lequel nous étions il y a 5 ans.
nous avons juste profité de la vie.. je dis juste, mais cette vie de couple était fantastique..

mais pourquoi ces conjoints ne veulent que partager les bons moments sans investissement et engagement profond ???

Courage...
je connais ces moments de tristesse seul et cette souffrance...accroche toi..

je suis convaincu qu'il y a qqun qui t'attends quelque part et qui saura te rendre heureux.

@ lamedefond je te vois un peu dans l'expectative...

si ça peut te servir :
mon ex avec qui j'ai partagé une vie de couple exaltante, m'a quitté comme toi pour un autre sans vraiment m'avoir quitté.
comme toi elle ne m'a pas quitté parce que notre histoire était finie mais parce qu'elle pensais avoir trouvé mieux ailleurs..

mais que pouvons nous faire une fois que la vie de couple est installée face au plaisir d'une nouvelle relation avec les premiers émois de la court, la phase de découverte de l'autre ou tout est beau.

c'est selon moi un problème de personnalité, si elle te quitte sans avoir terminé votre relation elle le refera..
c'est ce qui m'est arrivé 3 fois... (je ne savais pas)
et c'est son mode de fonctionnement..
elle m'aime mais ne peut résister à la tentation...

si tu laisse revenir ton ex, tu risque de revivre cette situation....

Je me reconnais trop dans ce que tu dis forest... J'ai l'impression que certaines gens consomment sans s'impliquer... La relation leur apporte ? Très bien, ça roule... Et quand ça tourne au vinaigre ou que l'investissement est plus important que le gain, alors là, c'est la fuite...
Je ne comprends pas quel est ce soit disant amour si volatile, si fragile, si peu solide... L'amour nous donne des ailes, et nous fait nous battre pour notre relation. Mais pour certaines personnes, l'amour c'est comme une boite de gateaux. Tant qu'il y en a dans le paquet, tout va bien. Mais quand il n'y en a plus, on prend une autre boite... Consommation de l'amour...
Je ne comprends pas ce mode de fonctionnement...

[quote="R@ph"] J'ai l'impression que certaines gens consomment sans s'impliquer... La relation leur apporte ? Très bien, ça roule... Et quand ça tourne au vinaigre ou que l'investissement est plus important que le gain, alors là, c'est la fuite...
Je ne comprends pas quel est ce soit disant amour si volatile, si fragile, si peu solide... L'amour nous donne des ailes, et nous fait nous battre pour notre relation. Mais pour certaines personnes, l'amour c'est comme une boite de gateaux. Tant qu'il y en a dans le paquet, tout va bien. Mais quand il n'y en a plus, on prend une autre boite... Consommation de l'amour...
Je ne comprends pas ce mode de fonctionnement...[/quote]
@Rapph
l'idée du gâteau est parfaite ...
après quelques temps de vie de couple de gâteau devient moins savoureux et il commence à naitre une certaine habitude..
quel bonheur d'ouvrir une nouvelle boite avec de gâteaux tout frais avec de nouvelles saveurs à découvrir..
et l’étape de la découverte passée... finalement se dire que même si il sont un peu passés, ces anciens gâteaux sont vraiment mes préférés...

putain... 2 fois elle m'a fait le coup de la boite à gâteaux...
en pleurs, en m'embrassant en me disant qu'elle m'aimait..
mais qu'il étais mieux de se séparer (et pour elle d'ouvrir une nouvelle boite)
mais finalement je pense qu'elle aimait me faire mal et me voir souffrir...

quelle jouissance ça doit être de pouvoir mettre l'autre a genoux par amour alors qu'on sait qu'on a une boite à gâteaux toute neuve qui vous attends impatiemment...

tiens j'ai croisé mon ex hier en sortant du taf...
je l'ai ignoré
je suis sur que ça la retourné... mais j’ai été trop méchant elle ne me fera pas signe avant un bon bout de temps, le temps que je reconstruise ma vie sentimentale.

Et j'ai aussi ma nouvelle amie qui m'a appelé ce matin, elle est très prudente, c'est long et dur.. mais je vois la lumière au bout du tunnel et c'est bon...

[quote="R@ph"] Je ne comprends pas ce mode de fonctionnement...[/quote] Pour avoir espionné mon ex, je la connais mieux et je ne comprends pas son mode de fonctionnement mais c'est le sien....
c'est ça qui est dingue c'est qu'il y a de tout parmi nous..
il faut aussi accepter qu'il existe ce type de personnes.
Si je ne l'avais pas espionné, je penserais toujours qu'elle est fragile et faible...
alors que la vérité est qu'elle aime beaucoup gouter à de nouveaux gâteaux..

le mieux est de s'en écarter le plus loin possible....
ces personnes sont toxiques.

oui Toxique et c'est le terme approprié..

j'ai la chance de l'avoir espionné et de l'avoir vu écrire à notre retour d'un voyage en amoureux à la Réunion :

lorsqu'il lui dit être en couple avec un enfant et savoir si elle peut être sa maitresse, elle lui repond :

[i]Je ne vois pas où se situe le problème mon mail reste égal dans le jeu du tu/vous que nous avions initiés.
Qui plus est je ne crois pas avoir dis que la réponse à ton mail changerai en fonction de ta situation personnelle...
Les choses sont donc très fluides à présent. Et je préfère...
Sinon as- tu bien rêvé bo brun?
Lundi approche vite nous sommes bientôt dimanche...[/i]

lorsqu'il lui demande comment elle voit leur ebats :
elle
[i]la provoc' j'adore... cerner les limites... idem.
ce rêve comment je le vois? ... Fougueux dans un premier temps, a en perdre haleine: mails-virtuel-perso/pro autant d'éléments qui font grandir la curiosité, l'attente, le désir.
Une soif à assouvir...
Et si cette fougue est concluante... frissons, échanges, caresses ...[/i]

lui
[i]Au delà de cerner les limites, les repousser...résistance à la tentation. Proche de la frustration.
Voler des instants, franchir des frontières.
On en revient aux premiers instants, premiers mots...premiers contacts. Laisser la place aux envies.
Parfum, caresses, chaleur, douceur, regards, mots, souffle, instincts, mains, cheveux, le long de tes jambes, invitation, lacher prise, nuit, fantasmes, désirs, plaisirs...[/i]

elle
[i]liste très agréable à lire avant de rejoindre les bras de Morphée.
bonne nuit machin, fais de doux rêves [/i]

Alors que nous revenions d'un voyage en amoureux à la réunion dans sa famille avec mon fils...
et le pire c’est que ce voyage a été extraordinaire....

il n'y a rien à comprendre et il faut que je m'y fasse..

le top c'est que je viens de déjeuner avec un ami commun qui m'a dit qu'elle m'aimais toujours.. (elle lui a dit)..

Salut Forest & R@ph,

Forest je vais bien merci j'ai eu une journée un peu charger, ce qui est bien je n'ai pas une fois penser a elle sauf quand je suis passé avec mon enfant devant son cabinet... avec elle au debut c'etait la boite de gateaux tout neuf tout beau et apres ben cela sent le moisi...par contre elle m'avait dit que notre histoire n'etait pas finie??? je crois qu'elle m'aime toujours mais la flamme n'y est plus et comme tu l'a dit si bien la tentation d'aller ailleurs est grande.
RIP c'est le deuil et je suis de mieux en mieux.

Comment as tu espionné ton ex?

R@ph j'ai bien aimé les boites de gateaux, comme dans Forest Gump :lol: non vous n'empiété pas du tout j'aime bien nos conversation.

Si demain (Forest et R@ph) votre ex revenait parcqu'elle a fait une erreur ... que faite vous?
1/ tu la jettes :twisted:
2/ tu la prends dans tes bras :D
3/ tu lui met un vent :lol:

Ben moi c'est 3 et 2.... :lol:

forest

Sujet du message: Re: Je ne peux plus la recuperer

Posté: Mer 16 Jan 2013 14:25

oui Toxique et c'est le terme approprié..

j'ai la chance de l'avoir espionné et de l'avoir vu écrire à notre retour d'un voyage en amoureux à la Réunion :

lorsqu'il lui dit être en couple avec un enfant et savoir si elle peut être sa maitresse, elle lui repond :

Je ne vois pas où se situe le problème mon mail reste égal dans le jeu du tu/vous que nous avions initiés.
Qui plus est je ne crois pas avoir dis que la réponse à ton mail changerai en fonction de ta situation personnelle...
Les choses sont donc très fluides à présent. Et je préfère...
Sinon as- tu bien rêvé bo brun?
Lundi approche vite nous sommes bientôt dimanche...

lorsqu'il lui demande comment elle voit leur ebats :
elle
la provoc' j'adore... cerner les limites... idem.
ce rêve comment je le vois? ... Fougueux dans un premier temps, a en perdre haleine: mails-virtuel-perso/pro autant d'éléments qui font grandir la curiosité, l'attente, le désir.
Une soif à assouvir...
Et si cette fougue est concluante... frissons, échanges, caresses ...

lui
Au delà de cerner les limites, les repousser...résistance à la tentation. Proche de la frustration.
Voler des instants, franchir des frontières.
On en revient aux premiers instants, premiers mots...premiers contacts. Laisser la place aux envies.
Parfum, caresses, chaleur, douceur, regards, mots, souffle, instincts, mains, cheveux, le long de tes jambes, invitation, lacher prise, nuit, fantasmes, désirs, plaisirs...

elle
liste très agréable à lire avant de rejoindre les bras de Morphée.
bonne nuit machin, fais de doux rêves

Alors que nous revenions d'un voyage en amoureux à la réunion dans sa famille avec mon fils...
et le pire c’est que ce voyage a été extraordinaire....

il n'y a rien à comprendre et il faut que je m'y fasse..

le top c'est que je viens de déjeuner avec un ami commun qui m'a dit qu'elle m'aimais toujours.. (elle lui a dit)..

Dis moi Forest, tu as toujours ces messages, mais c'est un suplice efface les, tu te fait mal tout seul.

[quote="lamedefond"]
Comment as tu espionné ton ex?

Si demain (Forest et R@ph) votre ex revenait parcqu'elle a fait une erreur ... que faite vous?
1/ tu la jettes :twisted:
2/ tu la prends dans tes bras :D
3/ tu lui met un vent :lol:

Ben moi c'est 3 et 2.... :lol:[/quote]
ce n'est vraiment pas mon truc d'espionner, mais suite à sa 1ere séparation, j'ai appris qu'elle s'etais mise avec un collègue très rapidement..
lorsque j'ai connu le nom de ce collègue, j'ai réalisé qu'elle le draguait alors que nous étions ensemble (je les ai vu dej en tête à tête devant moi au boulot !!!)
ca m'a crispe ..
j'ai donc essaye de connaitre son mdp de messagerie, que j'ai vu lorsqu'elle s'identifiait.
donc j'ai suivi ses mail perso au début pour voir si une fois que je lui avait demandé de couper les pont avec cet homme, elle continuait à échanger avec lui.
j'ai donc pu voir qu'elle avait coupé tout échange de mail avec cet homme.

je n'avais plus consulté sa messagerie depuis le mois d'avril... et ce n'est que lorsque j'ai vu son comportement très distant à son retour de vacances que j'ai décidé d'aller voir..
et j'ai bien fait..

réponse 2 !!!!

[quote="lamedefond"]forest

Dis moi Forest, tu as toujours ces messages, mais c'est un suplice efface les, tu te fait mal tout seul.[/quote]
Je suis fou de cette femme, des que je la vois mon cœur se retourne (c'est une collègue et je l'ai vu hier par exemple!!)....
alors je garde ces messages pour me souvenir de ce qu'elle est !!!!
et malgré tout cela depuis que mon ami m'a dit qu'elle lui avait dit être tjr amoureuse de moi je gamberge... donc oui je garde ces msg..
d'ailleurs je lui ai envoyé un mail dimanche soir pour lui dire que parfois j'avais des coup de mou et que je me remémorais ces 5 belles années passées ensemble..
mais que je retombais vite sur terre à la vue de ses échanges avec cet homme marié, échanges que j'ai joint dans le mail pour bien qu'elle voit que j'avais tout lu...
pas de retour..

ces échanges sont surement ce qui manque à r@ph et peut être à toi pour pouvoir passer à autre chose et moins souffrir...

[quote="lamedefond"]c'est selon moi un problème de personnalité, si elle te quitte sans avoir terminé votre relation elle le refera..
c'est ce qui m'est arrivé 3 fois... (je ne savais pas)

Forest les 3 fois c'est avec la même ex ou differentes ex?[/quote]
la 1ere fois avec un collègue : un queutteur .. qui (je l'ai appris après) se tape des collègues et le top une femme mariée entre midi et 2.

la 2eme fois ..après 4 mois de séparation elle m'a demandé de se remettre ensemble, chose que j'ai accepté.
mais son ex lui avait offert un voyage à Punta Cana prévu 1 mois après notre remise en couple.. elle s'est donc arrangée pour rester distante et que je lui demande de réfléchir, et donc pour pouvoir partir avec lui réfléchir à Punta Cana ...
lorsque j'ai su .. je l'ai traité de pute.......

et la 3eme fois c'est avec cet autre collègue dont les echanges sont ci dessus.

Ok pour vos réponses (Forest et r@ph) num 2, mais a un moment on ne peut pas continuer comme ça a se faire mal.
Forest elle t'a manipulé quand même, une fois avec l'un et apres un voyage avec un autre et elle reviennait vers toi. L'amour rend aveugle. Elle n'etait pas stable elle ne le sera jamais...plus tard oui avec des rides en plus les choses changerons.

Ca revient toujours pour moi oui je pense souvent a elle mais faut faire le vide maintenant qu'elle est avec son patient qu'elle reste point barre.

Dans l'ocean il y a plein de poissons...a pecher.

si j’étais maitre de mes sentiments tout irai bien .
mais malheureusement ce n'est pas le cas..
elle me rends fou..
c'est la femme de ma vie..

je viens encore de la croiser à 15h.. (3fois en 3j)...en allant à une réunion.
et lui en sortant de la réunion, c'est lui qui m'a reconnu !!!

un ami commun m'a dit qu'elle m'aimait toujours.
j’espère que me voir la fait souffrir...
j’espère mais je ne veux pas la reprendre.. mais serais je assez fort ????

heureusement que j'ai leurs échanges pour ne pas craquer !!!!