Aller au contenu

Messages recommandés

non c'est que la dernière foie que l'on sait vue !! il voulait qu on reste en contact , mais ce que je ne comprend pas c'est qu il ne ma jamais dit qu on pourrait aller prendre un verre.. peu être croyait t il me l'avoir dit?!

ensuite j'ai fais un SR d'une semaine et j'ai craqué !! --'

Mais je ne pense pas que ce soit de l'agacement , je le connais et il avait l'aire plutôt gentil sur le texto , après j'appréhende surtout l'appel de lundi , je ne sais vraiment pas quoi lui dire!!

• Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou miss

je lis ton post depuis tout à l'heure et je vois que tu ne cesses d'être entre 2 eaux . j'envois un message/ j'en envois pas ... je réponds/ je réponds pas ....

n'oublie pas que tu es dans une rupture, tu veux le récupérer certes , mais rupture quand même et notamment plus que tu es en période de SR ( silence radio et non pas sms rapidos ;) ) donc le but est de ne plus donner de nouvelles , de faire un break , de l'amener à se poser des questions et ressentir ton absence ... alors que là tu es complétement à ses pieds ...et qu'il le voit

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

Articles du blog en lien avec ce sujet