Laura17 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bon je crois que c'est un peu plus clair maintenant. Ce soir il est venu me parler sur Facebook. Au début on a bien parle. Puis on en est venu à parler de ma photo de profil. Une photo faite lors d'un shooting photo que j'ai eu pour mon anniversaire. Il m'a dit qu'elle était style. Puis je lui ai parle du photographe un peu pervers qui m'envoyait des SMS bizarres. Il m'a demandé s'il était beau, je lui ai repondu canon (ce qui est faux mais c'était pour l'embêter) puis il m'a demandé s'il était plus beau que lui et je lui ai répondu que "nan tu es le plus beau.. Enfin :p". Bref âpres je lui ai dit que beaucoup de filles devaient le lui dire et la... Ben ce que je redoutais le plus (en plus j'ai hésité à lui poser la question !).Il m'a répondu qu'il y en avait une qui l'intéressait dans sa classe. Je lui ai dit qu'elle n'avait pas pu résister à son charme. Et la il me dit non, pour l'instant on est bons amis. Je lui dis que ça va venir. Et il me répond "En fait je l'aime en amie, elle est trop sympa, je n'ai pas envie de sortir avec.Bref je ne sais pas s'il m'a tout dit, s'il ne veut vraiment pas sortir avec elle. En attendant je ne vois pas pourquoi il aurait menti. Enfin je ne sais pas. Bon au moins je me dis que finalement il ne se passe rien avec la fille que je pensais. Enfin j'espère :s Pfoulala ça m'a démoralisé d'un coup. J'avais trop envie de lui demander comment elle s'appelait mais heureusement que je ne l'ai pas fait. Surtout que je pense savoir qui sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura17 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Franchement pourquoi il m'a dit ça ? Surout qu'apparement ils ne sont même pas ensembles ! Peut être que c'est pour ça que quand on s'est vu il me demandait si des mecs m'inetressait dans mon école ! Pffff je suis dégoûtée. Même si d'un côté au moins c'est plus clair, j'aurai préféré ne pas savoir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Arrive un moment où le mieux est quand même d'en parler face à face, non ?Les petits jeux à travers les réseaux sociaux sont plus de la perversité malsaine (bon ok, j'éxagère un peu) qu'autre chose....On dirait que vous vous complaisez à vous envoyer des piques sans vraiment réellement attaquer le fond du problème...A toi de voir ce que tu préfères.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura17 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Pourtant je lui ai dit que le mec avait 40 ans et que ça me dégoutait. Après il m'a demandé si j'étais sûre qu'il ait 40 ans je lui ai dit nan. Et c'est la qu'il m'a demandé s'il était beau. Il n'est pas du tout clair dans ses propos aussi. Un coup il me dit qu'il est intéressé puis après il dit qu'il ne veut se mettre avec. Je n'arrive pas du tout à le cerner. Je vais peut être attendre un peu puis je prendrai peut être de ses nouvelles et éventuellement lui proposer une sotie. Enfin j'ai peur qu'il refuse ou qu'il se force (il est vraiment gentil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura17 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Mais même en fasse on se lance des piques. Enfin je ne sais pas si venant de sa part ce sont des piques ou la réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura17 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Je laisse passer mes exams et après je lui proposerai peut être une sortie et on verra bien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je suis d'accord, a un moment donné faut prendre les choses en mains.C'est bien jolie les reseaux sociaux et tout, mais ca reste un outils.Et c'est tres facile de "feinter" par ce biais la.Alors laisse passer tes exa, tu as raison car ca pourrai te chambouller de le voir avant ou pendant, puis agit apres.A un moment donné il va falloir faire face.Vous arretez pas de vous titiller, par message interposé. Voir la reaction de l'autre et tout ce genre de chose.En face ca sera pas la meme.En tout cas bon courage pour tes exa et tiens nous au jus http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58087 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura17 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci :) Mes exams ne dure qu'une semaine environ donc au pire ce n'est pas grave s'il n'a pas de nouvelles pendant cette petite période ;) C'est sûre que le face à face c'est le mieux mais je crains de ne pas être très à l'aise parce qu'au fond de moi j'ai toujours cette impression qu'il s'en fou de moi et que s'il accepte de me voir (ce qui n'est pas sûre) ce sera juste par gentillesse en se forçant. C'est certainement parce que je n'ai jamais eu réellement confiance en moi et du coup j'ai tendance à me placer en victime. Gros défaut je sais :/ mais bon je vais profiter de cette petite semaine pour bien évidement me concentrer sur mes exams mais aussi prendre à peu sur moi et me préparer à ce rdv (s'il a lieu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura17 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Justement cette année c'est pas le top donc ça n'aide pas trop :/ mais bon on trouve toujours des points positifs ! :) A vrai dire ce que je crains le plus c'est qu'il me reparle de cette fille. Que ce soit pour m'embeter ou pas, même si j'essaye de jouer les indifférentes (comme je l'ai fait sur Facebook) l'air que j'aurai sur le visage me trahira :/ et dans ce cas la il aura peut être de la pitié pour moi et c'est ce que je déteste le plus au monde et ça me bloquera encore plus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ne te prend pas la tete a penser a ce qu'il se passera ou non.Laisse faire les choses, tout viendra naturellement.Et ne te derigre pas (je sais je le fait aussi), et ca ira mieux.Dis toi que vous avz été ensemble que tu l'a deja seduit une fois alors une deuxieme fois c'est plus que possible ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58087 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura17 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui je verrai bien :) mais bon c'est vrai que le fait qu'il y ait cette fille (qu'il soit vraiment intéresse par elle où pas) ça me bloque un peu, parce que c'est un peu de la concurrence en quelques sorte. Enfin je me compare à elle sans le vouloir :/ Mais bon je vais essayer d'y aller sans me prendre la tête :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Arrete de te comparer a elle tu la connais meme pas ^^Mais c'est comprehensif apres tout ;)Allé courage et tiens nous vite au jus http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58087 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura17 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 A vrai dire j'ai fait ma petite enquête sur Facebook pour en savoir un peu plus sur elle.Je sais que ce n'est pas bien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura17 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Nan nan c'est pas du tout de cette fille que je parle. C'est de la fille qui soit disant l'intéresse. Celle qui est dans sa classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura17 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Celle dont il m'avait parle quand il était venu me parler sur Facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés