Aller au contenu

Son comportement est difficile à cerner.

Messages recommandés

Bas je te comprend tout a fait.

Tu es perdu car tu ne sais pas ce qu'il veux, ni ce qui est possible.

Et toi tu ne sais pas bien ou tu vas

Et c'est quoi se genre de commentaire qui t'on fait douter ?

Putain moi aussi je doute, j'ai envie de la voir mais pour le moment j'attend.

Je lui enverrai un message vers le 17 Janvier.

Ca me saoul je doute beaucoup aussi :(

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il avait publié des dessins sur Facebook (il fait une école d'art) et une fille (qqn qui connaît quand même pas mal. Enfin ils se sont quelques soirées ensemble et ils se parlaient de temps en temps) a commenté ses dessins. Elle lui a dit qu'il faudrait qu'ils se voient pour échanger leur connaissances. Lui a dis qu'il était chaud alors qu'il ne savait même pas qu'elle faisait aussi une école d'art. Il lui a demandé ce qu'elle faisait comme étude elle. Et elle lui a répondu : "ben une école d'art patate ! Parce que sinon je n'en aurai rien a faire de tes dessins :p " (enfin la réponse ressemblait à ça). Depuis je psychote trop ! Je ne sais pas s'ils se sont vu mais ça me fait peur. Dernièrement j'ai vu qu'elle avait aimé l'une de ses photos. Mais c'est une photo qui date. Ce qui veut dire qu'elle est forcément allée sur son profil pour bien prendre le temps de regarder ses photos et d'aimer celle la. Je sais que c'est un peu abbuse :s bon après je me dis qu'ils sont tous les deux très sociables. Elle, elle a masse d'amis et a l'habitude d'aimer les photos de beaucoup de personnes.

Mais je n'arrive pas à m'enlever cette idée de la tête :s je ne sais pas s'il y a qqch entre eux.

Mais il faut te faire désirer. Pour ma part je sais que si un mec (même avec qui je n'ai pas eu une longue relation et à qui je peu pas enorment d'interets) ne me donne pas de signe de vie, je commence à y penser de plus en plus et franchement ça me saoule. Alors en plus si elle est, ne serait ce qu'un peu attaché à toi, je pense fortement que ça pourrait la fait cogiter ;)

Oui je sais que je me prends trop la tête :/ mais je ne sais tellement plus quoi penser que j'en deviens parano. Et je préfère m'attendre à tout pour ne pas tomber de haut (même si ça me fait plus de mal qu'autre chose :/).

Quand je lui ai demandé pour quelle raison il avait garde mes photos, il m'a répondu que c'était en souvenir.

Ça fait depuis mercredi dernier que je n'ai plus de nouvelles. Il m'avait envoyé un SMS pour répondre à mon bonne année de lundi soir (il m'a dit qu'il n'avait plus de crédit à ce moment la).

Merci pour ta réponse :)

Oui je ne comptais pas du tout lui parler de cette fille. En plus il sait que je suis terriblement jalouse. Mais même quand on s'est vu, je ne sais pas si c'était pour me taquiner ou pour voir ma réaction, mais par exemple quand il m'a dit qu'il partait en vacances et que lui ai demnade avec qui, il m'a répondu "ah ah !" (genre "suspense suspense ! Je ne te le dirais pas !") mais je lui ai juste répondu "ah ! Ah!" et pois rien après. Ou sinon lorsqu'il m'a dit qu'il irait jouer de la guitare sur la plage en attendant une belle inconnue, je lui ai seulement répondu "elle viendra te rejoindre sur la plage". Enfin tout ça pour dire que j'ai vraiment essaye de jouer les indifférantes. Ou un dernier exemple : lui aussi était en train de parler à qqn par texto, mais contrairement à lui je n'ai pas du tout cherche à savoir qui c'était. Je ne regardais même pas rien. Je faisais comme si je n'avais pas remarque ou que je m'en foutais.

Enfin il envoyait des SMS bien avant que je commence à en envoyer. Mais des que j'ai envoyé mon premier SMS, tout de suite il m'a demandé qui c'était. Et comme je ne lui ai pas dit, il a continuer à incister. Alors que moi je ne lui ai rien dzmande du tout. Bon il faut dire que certe c'etait pour jouer les indifférentes, mais aussi parce que je craignais sa réponse. Je m'imaginais déjà que c'était cette fameuse fille.

Oui désolée je sais que je me prends la tête :/ mais je ne sais pas ce qu'il pense, ce qu'il aurait pu ne pas me dire. Bon en tout cas cette fille n'a ni sa sœur, ni son meilleur pote en ami sur facebook. Donc s'il y a qqch, pour l'instant ça ne doit pas être tres sérieux ^^

Je suis d'accord avec Flo, tu te prend beaucoup trop la tete ^^

Mais soit positive serieux.

Il garde tes photos, il demande qui c'est en insistant pour le sms, il te taquine en ne te disant pas avec qui il part en vacances, ...

Bref, je pense que c'est un bon point :)

Et serieux, s'il partage la meme passion du dessin, moi qui ai fait des etudes la dedans, bas tu parle beaucoup de ca et pis c'est tout.

Te prend pas trop la tete, il t'a revu, il t'a repondu (pour ton sms) alors soit un peu patiente ;)

Si tu as des doutes, angoisses et tout ca, on est la ;)

Je ne sais pas si tu as lu mon histoire, mais pour faire court c'est moi qui l'ai quitté parce que j'avais perdue pas mal confiance en moi, donc je me suis mise dans la tête qu'il ne me trouvait plus assez bien et du coup j'avais peur qu'il me quitte. Donc je l'ai fait par peur qu'il le fasse lui même. C'est ce que je lui ai expliqué dans la lettre.

Par ailleurs je me suis également excusée du comportement que j'avais eu envers lui. En effet durant notre relation je n'ai pas toujours été très patiente avec lui.

Oui il faut que je lui laisse du temps. Penses tu que 2 ou 3 semaines sont convenables ?

Et bien Florence, j'ai l'impression que tu nous a tout a fait cerné ^^

Et pour toi Laura, c'est tout a fait ca.

Laisse lui un peu de temps. Mais il va falloir qu'il "comprenne" ce que tu veux.

Alors voila, c'est vrai que nous avons besoin d'etre sur.

Et encore une fois tu as raison Florence, un sourire et on comprend pas forcement ^^

Faut etre plutot tres clair ;)

Oui c'est vrai que la pour le coup je l'avais pas mal pousse à bout en lui disant que j'avais qqn d'autre, que je ne voulais plus entendre parler de lui et qu'il se foutait de ma gueule patati patata. Bref du grand n'importe quoi et j'en ai honte. Mais je lui ai tout explique et avoue dans la lettre.

Bon je vais laisser un peu de temps et je verrai bien :)

En tout cas merci pour tous vos conseils :)

Et Florence peut être que ton livre me permettra de moins me prendre la tête ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...