Aller au contenu

Messages recommandés

je trouve qu'il peut bien y avoir de l'amour sans confiance, même si la confiance est le pilier de toutes sortes de relations. Je n'ai jamais vraiment manifesté ma jalousie envers un homme

 

Oui évidement qu'il put y avoir de l'amour sans confiance, mais c'est un amour qui blesse, qui étouffe, les deux membres du couple, je n'ai jamais été vraiment jalouse, mais j'imagine que cela doit être épuisant de poursuivre chacun des faits et gestes de la personne que l'on aime sans répit. Mais bien sur je parle encore des personnes dans l'excès.


 

Ce que tu as mentionné concernant l'histoire de Moncoeur est également juste. Mais c'est facile de raisonner comme ça si cela ne te concerne pas. C'est évident qu'elle ait mal réagi mais ne pouvait pas savoir. Je pense qu'elle s'est imaginé plein de choses en faisant ça et puis elle a dit quelque part, (si je ne me trompe pas) qu'elle a fait ça pour garder une partie de son ex en elle, même s'il ne revenait pas car elle l'aimait bcp. Bref,

J'ai essayé d'être le plus neutre possible, parce que en effet cette histoire ne me concerne pas, mais cela aurait pu être la mienne, car je suis le fruit de ce genre de manipulation, ma mère a fait la même chose à mon père, par desespoir. Et je peux vous assurer que la suite de l'histoire n'est pas un conte de fée, que l'enfant ne rabiboche pas la famille, le père ne reste pas, n'aime pas l'enfant, et que la mère n'en guérit pas.

Bon après naturellement ce ne sera peut être pas ton cas moncoeur, mais je pense que si réellement tu vas mieux et que ne souhaites plus récupérer cet homme c'est ce qu'il y a de mieux pour toi et la petite; Tu as demandé comment rendre une relation saine ?Eh bien malheureusement on ne le peut qu'a la condition que lez deux partenaires souhaitent évoluer, ce qui ne semble pas être le cas de ton EX qui se complait dans son immatuité et son irrespect.


Je te souhaite vraiment de guérir de cet homme, et de cet amour empoisonné.


Lia, c'est gentil à toi pour le reste, mon histoire je l'ai écrite il y a longtemps, mais je n'éprouve plus le besoin de le faire, tout est réglé :lol:

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coeur21, de la facon dont il parle de sa maitresse, , bien je trouve ca minable. C'est de la mechantete gratuite.


Cet homme n'a pas de respect pour lui-meme!!

Et ca va finir par le rattraper!!


Je te felicite de vouloir te respecter, coeur21, car notre propre respect viens de nous-meme. Pas de l'autre!!


Laisse-le dans sa nulite pour un petit moment, j'espere pour lui, qu'il va realiser qu'il agit comme un con, et d'ailleurs n'aie pas peur de lui dire, que tu preferes passer le weekend sans lui, que de le passer avec un homme complexer, qui agit comme un con!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait je lui est dit ce que j'avais sur le coeur hier , maintenant je pense qu'il va faire le mort un moment .


Le probleme c'est que si il me recontacterais maintenant c'est sur je l'envérais baladé mais il me connait et j'ai peur qu'il reprend contacte dans quelque temp comme il a déja fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps... il n'y a que ça de vrai...

son souvenir va rester très présent pendant quelques mois (années?), mais en te forçant à vivre d'autres choses (surtout des trucs bien!), ça va s'estomper doucement, sans jamais disparaître non plus... Et un jour tu n'auras plus mal du tout en y repensant, tu te diras que c'était bien le temps que ça a duré... Et tu en viendras même à te demander pourquoi tu l'aimais...


Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je n'ai pas le moral du tout , je ne comprend pas pourquoi il ma fait tout ce mal , c'est lui qui a fait le premier pas vers moi , il s'avais que je l'aimais , il ma redonné de l'éspoir pour rien .


J'ai tellement mal , je pensais que je tenais le coup mais ce soir je suis éffondré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir je suis inconsolable j'ai trop mal au coeur , il est re rentré dans ma vie pour en resortire aussitot il ma re donné de l'éspoir pour rien , cette éspoir que j avais plus il me la redonné ! mais pourquoi il ma fait sa ! il veux surement ma mort , je ne m'en remet pas j'y arrive plus :"(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suprimé son numérot de téléphone , mais cette nuit j'avaisbesoin de lui parlé je c'est que c'est mal mais je lui est envoyé un méssage par internet , dans ce méssage je lui disais qu'il me manquais que si un jour ilréalisais qu'il tenais a sa famille qu'il pouvais revenir mais que c'était pas de lui maintenant que j'était tombé amoureuse mais de ce qu'il etait avant

qu'il avais trop changé et que si il réalise un jour et que si il le réalise un jour que ce sera a lui de revenir .

Je c'est c'est bette d'avoir cassé le silence radio car sa fesais presque 5 jours .


Mais je ne le recontacterais plus cette fois .


Il ma répondu vous aussi vous me manquez mais c'est mieu comme sa .


je suis tellement triste , mais un vrai silence radio va commancé et je ne suis plus prette de le rompre .


Mais je suis si mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...