Aller au contenu

L'histoire d'une relation trop jeune.

Messages recommandés

+1, mais c'est pas très facile de tout dégager. Pas du tout. je peine un peu d'ailleurs.
tiens c'est fou l'impression que j'ai du sondage qui est tout sauf réfléchi, on s'est juste dit " ah tiens, lui il saoule, il est jeune et nous casse les pieds sans cesse, on va bien l'enfoncer pour plus qu'il nous saoule " après c'est juste un ressenti, mais bon c'est déprimant :( en fait pour se faire une raison de l'oublier spas plus mal certes, mais l'aspect négatif par rapport à mes sentiments toujours éxistants me laissent un sentiment de rejet y_y
On ne m'a pas expliqué grand chose à vrai dire mis à part que jfais.. rien de bon ? xD
tfaçon, va falloir que trouve quelqu'un d'autre, ça c'est sûr. Enfin, pour oublier au moins jveux dire. ( jvous vois déjà venir :p )
edit : je vois ^^ D'accord, merci ;)
Modifié par Hisoka XIII

... J'arrive vraiment pas à l'oublier
j'ai pas une assez puissante volonté, sur ce coup. Va falloir admettre que j'ai pas une volonté aussi puissante que je le pensais.. M'enfin, celle que j'avais à la base était destiné à croire en elle. Si je n'arrive toujours pas à l'oublier, c'est que cette volonté perdure. Paradoxe ?

[quote="Hisoka XIII"]... J'arrive vraiment pas à l'oublier
j'ai pas une assez puissante volonté, sur ce coup. Va falloir admettre que j'ai pas une volonté aussi puissante que je le pensais.. M'enfin, celle que j'avais à la base était destiné à croire en elle. Si je n'arrive toujours pas à l'oublier, c'est que cette volonté perdure. Paradoxe ?[/quote]
Un coup de pied au cul, c'est bien pour te donner de la volonté :D

Et si tu ne veux pas le faire consciemment, sers toi de la douleur.
Oui, comme un enfant qu'on puni.

Chaque fois que tu penses à elle ou à QUOI que ce soit qui a un rapport à elle , quelque soit le degré , tu dois te pincer, te tirer les cheveux, faire 20 pompes, bref un truc qui va très vite porté ses fruits inconsciemment vu que tu vas lié ton ex à la douleur physique et donc, ne plus y penser :)

+1
Je pense qu'il est temps que tu te reconstruises. C'est très difficile je passe par là aussi, mais nous sommes deux, je te soutiendrais comme tu peux le faire pour moi. Il faut accepter cette rupture, la digérer, retenir ses erreurs pour ne plus les reproduire, se reconstruire et ensuite ré-apprendre à vivre sans l'autre.

Tout ça est un travail de longue haleine, ça va durer des mois mais je t'assure que le travail payera !

Bon. Enfin, ça faisait un bail que j'attendais [size=150]ça[/size] !
Elle a plus son next, et est à nouveau libre. SEULE QUOI :mrgreen:
Je suis moins dépendant et plus lucide aussi.. Bref, avec les conseils de Geoffrey j'ai pu me détacher un peu ^^ je veux dire suffisamment pour rerefaire une reconquête, et la bonne.
La st Valentin approche et je doute qu'elle en soit indifférente.
[b]Que devrais-je faire ?[/b] :?

Je ne sais pas quand faudra que je me montre présent ou autre ..
Faudrait-il que je me mette en valeur sur internet par exemple ? j'ai les moyens de le faire..
* sait pas quoi faire *
... J'ai confiance en moi. Je la retrouverai. Grâce à mes efforts.
Mais faut jme bouge et plus que je fasse de conneries cette fois.

Tu me semble encore beaucoup focalisé sur elle... non?
La séduction c'est plus "qui m'aime me suive" que "je t'aime donc je te suis".
Vis ta vie, propose lui un café de temps à autres si tu veux garder contact, mais ne cherche pas à la récupérer à tout prix, c'est l'erreur que font la plupart des gens (moi y compris). Si elle veut revenir, elle te le fera savoir, t'inquiète pas (surtout si vous gardez contact).

PS: quand je dis garder contact, c'est pas tous les 2 jours, hein! ;) Plutôt du genre tous les 1-2 mois.

C'est vrai, il faut que je continue donc dans la même optique que lorsqu'elle avait un next donc.
à notre âge ça fait un peu bizarre de parler de boire un café :lol: un cinema à la rigueur ouip.
Mais après j'ai pas envie qu'elle se dise dans sa tête que jvais être un ami toussa. Même si j'ai fait beaucoup d'interdits et que ça doit être dur de me voir comme un ami en fait o.o Si j'ai fait des interdits toussa, c'est que jsuis pas vraiment un ami façon ? ça prouve que y avait encore une tension "ex", qui date de deux bons mois maintenant.
Grossomodo il faut que je la re-séduise quoi, mais je sais qu'elle est pas super compliquée à séduire x) c'est pour ça. Par exemple, son next a pas du bien galérer, c'était une semaine après que son next l'a quitté ! c'est pour ça que je dis que c'est pas super compliqué, surtout que je suis le genre de type qu'elle apprécie énormément. ( elle me le disait encore )
Je pense que si je fais en sorte de faire des sorties agréables avec elle, plus faire d'interdits, et vivre ma vie en parallèle sans m'occuper d'elle h24, ça devrai le faire, non ?
pis j'ai confiance en moi maintenant..

[quote="Hisoka XIII"]Bon. Enfin, ça faisait un bail que j'attendais [size=150]ça[/size] !
Elle a plus son next, et est à nouveau libre. SEULE QUOI :mrgreen:
Je suis moins dépendant et plus lucide aussi.. Bref, avec les conseils de Geoffrey j'ai pu me détacher un peu ^^ je veux dire suffisamment pour rerefaire une reconquête, et la bonne.
La st Valentin approche et je doute qu'elle en soit indifférente.
[b]Que devrais-je faire ?[/b] :?[/quote]
Droit dans le mur, t'es pas prêt pour ça vu que tu veux encore d'elle.

Tu comprends que tu ne seras prêt qu'au moment où .. tu ne voudras plus d'elle ? :)

Ah, jvois.
Oui, jgeek comme un ouf et jfais nawak avec mes amis pour oublier, comme je faisais là, ouais ^^
Juste j'ai peur que genre elle est un autre next ._.
fin ça serait chiant quoi. parce que jme dis que ça pourrait être moi u_o
Ouais sinon y a vraiment moyen que jme focalise plus sur elle, parce que là j'avais fini de l'idéaliser xD jsais que y a bien mieux, et que c'est loin d'être la femme parfaite que je voudrais =p
On va dire que j'ai besoin d'encore deux bonnes semaines.
En gros faut tout refaire le processus du début, en ayant un état d'esprit proche du début également ? refaire tout ça pépère, sans penser "ex" quoi ? =)

[quote="Hisoka XIII"]Ah, jvois.
Oui, jgeek comme un ouf et jfais nawak avec mes amis pour oublier, comme je faisais là, ouais ^^
Juste j'ai peur que genre elle est un autre next ._.
fin ça serait chiant quoi. parce que jme dis que ça pourrait être moi u_o
Ouais sinon y a vraiment moyen que jme focalise plus sur elle, parce que là j'avais fini de l'idéaliser xD jsais que y a bien mieux, et que c'est loin d'être la femme parfaite que je voudrais =p
On va dire que j'ai besoin d'encore deux bonnes semaines.
En gros faut tout refaire le processus du début, en ayant un état d'esprit proche du début également ? refaire tout ça pépère, sans penser "ex" quoi ? =)[/quote]
Tu es toujours au même stade Hisoka.
Fais le coup de la douleur physique dés que tu penses à elle ;)

Je fais le coup de la douleur physique, j'essaie un max de l'oublier, mais mine de rien, le mois de mars approchant, ça va pas vraiment mieux.
Jsais qu'on pourrait retourner ensemble. mais avant ça faut vraiment que je l'oublie.
Enfin, le moral pas top quoi.
Du moins, ça fait que des hauts et bas ._. ( plus de hauts quand même )

[quote="Hisoka XIII"]Je fais le coup de la douleur physique, j'essaie un max de l'oublier, mais mine de rien, le mois de mars approchant, ça va pas vraiment mieux.
Jsais qu'on pourrait retourner ensemble. mais avant ça faut vraiment que je l'oublie.
Enfin, le moral pas top quoi.
Du moins, ça fait que des hauts et bas ._. ( plus de hauts quand même )[/quote]
Normal, c'est pas en 1 semaine que cela va faire effet.
Dés que tu trouves ça "facile" tu augmentes la difficulté de la "punition"

Il s'agit pas d'en avoir la force mais de s'obliger à le faire, tu verras que même si tu en a pas du tout envie, cela payeras

Ahah, aujourd'hui je suis content, j'ai dialogué avec des filles bien plus jolies que mon ex ! n__n
Et puis, y a une fille qui à chaque fois me voit ,n'hésite pas à me toucher, et à me lancer des piques, alors que je ne lui parle jamais o_o après c'est peut-être sa nature, mais je la vois pas faire ça aux autres.. surtout qu'elle est très populaire o_o mais est loin d'être une fille facile à mon avis. Elle est super jolie, et n'hésite pas à me parler, même si je suis occupé, elle rajoute un mot "parasite" dans ma conversation pour engager une conversation ou autre.. fin bref, ça m'éloigne vraiment de la petite ex que jveux plus penser :3
technique de la douleur toujours optimale, juste, j'en ai parlé à une amie, et m'a dit que si je me fait mal inconsciemment après, je risque de penser à elle, mais bon xD
Pour l'instant je me porte bien, et mon désir pour les autres filles augmente =)
Pis merde, je vois que finalement je suis plutôt bien apprécié des gens. Bref, une journée riche en contacts, autant avec des filles, que des potes de classe, une très bonne journée !! :)

Aaaaarg j'en ai marre ! :lol:
Y a un truc que je peux pas contrôler et qui me hante les amis, ce sont mes rêves ! ils sont aussi éxitants que déprimants !
Néanmoins je continue de penser qu'il faut l'oublier, dans le sens ou j'essaie de ne pas y penser xD et bien sûr technique de la douleur sadique de Geoffrey. XDD
jpense aussi que c'est le bon moment de me prendre le coach Jessica, qui m'aidera surement pour ma future reconquête, -quand je serais à l'aise sans trop de dépendance serait le top-, mais c'est pas gagné, car j'ai encore craqué hier en espionnant son FB >_< mais jveux bien continuer à faire un effort en la gardant en tant que "connaissance ( statut invisible qui fait que vous voyez moins ses actus ).
j'y arriverais bien à m'en sortir de tout ça tfaçon, n'est-ce pas ? volonté comme d'hab tralala hein..

[quote="Hisoka XIII"]Aaaaarg j'en ai marre ! :lol:
Y a un truc que je peux pas contrôler et qui me hante les amis, ce sont mes rêves ! ils sont aussi éxitants que déprimants !
Néanmoins je continue de penser qu'il faut l'oublier, dans le sens ou j'essaie de ne pas y penser xD et bien sûr technique de la douleur sadique de Geoffrey. XDD
jpense aussi que c'est le bon moment de me prendre le coach Jessica, qui m'aidera surement pour ma future reconquête, -quand je serais à l'aise sans trop de dépendance serait le top-, mais c'est pas gagné, car j'ai encore craqué hier en espionnant son FB >_< mais jveux bien continuer à faire un effort en la gardant en tant que "connaissance ( statut invisible qui fait que vous voyez moins ses actus ).
j'y arriverais bien à m'en sortir de tout ça tfaçon, n'est-ce pas ? volonté comme d'hab tralala hein..[/quote]
Ne pense pas à la reconquête, d'abord "soigne" toi ;)
On ne met pas la charrue avant les boeufs !

Ensuite, si tu continues tes conneries, augmente la douleur :D
Il faut que cela soit ton corps qui te pousse à arrêter si ton mental n'est pas bon.

Ensuite, technique radicalement efficace : Suppression de FB.

je ne l'ai jamais supprimé de FB et je m'en suis très bien porté, pour la première fois. ( toute première relation )
Je veux bien me soigner d'abord, mais il faut que je garde FB tout de même, ce sera un futur outil pour la reconquête. ( j'essaierais qu'on supprime notre compte si jamais on se remet ensemble, mais faut pas rêver )
Pis, ça me fait mal quoi xD
Faut croire que je suis vraiment pas prêt. *JE DOIS M'EN FOUTRE D'ELLE, Y A DES FILLES BIEN MIEUX, ET MÊME AVEC DES FORMES PLUS INTÉRESSANTES.* Vu comme ça, mon corps ne peut pas se le refuser.
Et quand je ne serais plus dépendant, faudra que j'applique les conseils de Jessica, car jserais bien à l'aise et tout, pas d'arrière pensée négative, que du plus !
Et pourquoi pas, la récupérer. En attendant je ne dois plus l'idéaliser, enfin continuer, puis me dégager toute dépendance. et c'est ça le plus dur. à la rigueur FB je m'en fou car avec le truc que j'ai fait je peux ne plus voir ce qu'elle fait sans m'y forcer, et si j'y pense, => douleur. Avec une bonne volonté jpense y a moyen. Mais il me faut aussi de l'entourage. Moins poster sur le fofo aussi.
Bref, je pense que de la compagnie féminine, comme l'autre jour justement, me permettrais d'être mieux dans ma tête, non ?
et ensuite partir dans un esprit de séduction, et pas de "reprise" à proprement parler.
Qu'en penses-tu Geoffrey ?

[quote="Hisoka XIII"]je ne l'ai jamais supprimé de FB et je m'en suis très bien porté, pour la première fois. ( toute première relation )
Je veux bien me soigner d'abord, mais il faut que je garde FB tout de même, ce sera un futur outil pour la reconquête. ( j'essaierais qu'on supprime notre compte si jamais on se remet ensemble, mais faut pas rêver )[/quote]
FB ? Utile pour la reconquête ? XD
C'est surtout le pire outil pour un couple ou la drague !

Tu vois où tu en est maintenant ? FB t'as été utile ?
Donc tu vois qu'il faut que tu la supprime !

Là, tu lui envoies le message "Je suis d'accord pour l'amitié car j'accepte tout ce que tu me donnes comme un chien devant sa gamelle"
[quote="Hisoka XIII"] Et quand je ne serais plus dépendant, faudra que j'applique les conseils de Jessica, car jserais bien à l'aise et tout, pas d'arrière pensée négative, que du plus !
Et pourquoi pas, la récupérer. En attendant je ne dois plus l'idéaliser, enfin continuer, puis me dégager toute dépendance. et c'est ça le plus dur. à la rigueur FB je m'en fou car avec le truc que j'ai fait je peux ne plus voir ce qu'elle fait sans m'y forcer, et si j'y pense, => douleur. Avec une bonne volonté jpense y a moyen. Mais il me faut aussi de l'entourage. Moins poster sur le fofo aussi.[/quote]
Et si, et quand, peut-être, en attendant, même si

Fini la projection , ce n'est vraiment pas le moment pour toi.
[quote="Hisoka XIII"]Bref, je pense que de la compagnie féminine, comme l'autre jour justement, me permettrais d'être mieux dans ma tête, non ?
et ensuite partir dans un esprit de séduction, et pas de "reprise" à proprement parler.
Qu'en penses-tu Geoffrey ?[/quote]
Je pense surtout qu'il serait bon que tu expérimentes la vie SEUL pour que tu comprennes que ton ex n'est rien d'autre qu'une simple personne parmi tout le genre humain et qu'elle n'est absolument pas indispensable à ta vie.

Stop les plans sur la comete.

Bonjour ! ça faisait longtemps :) oui je ne squatte plus le forum autant qu'avant je dois avouer xD
Hm, alors je me suis dégoté une next, mais à distance, je sais donc que je la verrai jamais x)
Mais elle le prends plutôt au serieux, mais elle est vraiment très collante, elle en fait un peu trop, et est du genre à dire au bout de deux minutes de blanc dans une conv' : " bon je te dérange au revoir "
beref, ça fait plais de savoir qu'on peut plaire n'empêche, et je l'apprécie beaucoup cette fille, elle est belle, et aime le japon aussi. Mais je peux pas être sûr de m'engager quoi.
Je compte recontacter une amie que je n'ai pas vu depuis plusieurs années, aussi.
Bref, mon ex m'a recontacté hier ! je n'ai pas répondu, elle m'a envoyé :
"Hey yuo !
you * >_<"
voilà, fuis moi je te suis quoi, mais bon, je m'en moque un peu c'est marrant :lol:
allez, faut que je continue de me détacher, la reconquête ça attendra, en attendant faut que je continue de roxxer !
juste j'ai pensé maintenir mon SR, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose, dans l'optique où je lui ai mis un vent et que ça fait longtemps. Pas dans l'optique "reconquête" pur comme j'aurais pu le penser il y a quelques semaines. x)
Bref, elle m'a recontacté, mais faudrait que je sois un peu plus fort encore, et pourquoi pas essayer de la re séduire, la petite. Rah mais que je peux être heureux sans elle aussi ! je vais avoir une nouvelle basse pour mon anniv, jsuis trop content ! =D c'est pas elle qui va me l'offirr oh que non ! xD Mes passions me font vraiment avancer vous savez :)

Je suis actuellement chez ma soeur, et je suis bien. Je suis dans une bonne periode, et je ne déprime plus pour elle, et ça depuis une semaine maintenant. Yeah, et je compte pas re déprimer. C'est vrai quoi, y a des tas de trucs qui me rendent heureux ^^

Si jamais je pourrais faire quelque chose pour la récupérer après, c'est tout bénef bien sûr ! Mais de toute façon je ne m'y attarde pas, la vie est cool pour le moment.
Vous en pensez quoi ? je continue de me reconstruire comme je le fais si bien n'est ce pas ? la reconquête ( commence à m'enerver ce mot Geoffrey xD ) c'est vraiment plus ma priorité, mais disons j'ai plus rien à perdre, jsuis très bien sans elle aussi jveux dire. Bien sûr jpourrais avoir des périodes de déprime, mais plus à cause d'elle, car now jme méninge, et ça porte ses fruits ! et si je pense à elle, et bien je m'en fiche tout simplement, je suis neutre, et je n'ai qu'à écouter un petit morceau de jazz, et je suis détendu un max :3

Oh ! miséricorde ! elle vient de m'envoyer 4 messages, je ne les ai pas lu, car risque d'accusé de réception fb oblige, mais le dernier est " ._. =( "
C'est marrant de voir comment elle revient comme ça xDD
Bon, va bien falloir que je réponde un jour, imaginez qu'elle veuille me voir pendant les vacs o/
Mais je préfère attendre vos avis.
Ouep, jfais plus rien de superflu tfaçon maintenant. ;)
edit : et elle se met à aimer mes photos :lol: et puis quoi encore %D elle est pas celib pour rien loul.
edit 2 : elle me bombarde de mp :? mais j'vais pas craquer oh non, parce que je suis cool (y)
Modifié par Hisoka XIII

[quote="Hisoka XIII"]Oh ! miséricorde ! elle vient de m'envoyer 4 messages, je ne les ai pas lu, car risque d'accusé de réception fb oblige, mais le dernier est " ._. =( "
C'est marrant de voir comment elle revient comme ça xDD
Bon, va bien falloir que je réponde un jour, imaginez qu'elle veuille me voir pendant les vacs o/
Mais je préfère attendre vos avis.
Ouep, jfais plus rien de superflu tfaçon maintenant. ;)
edit : et elle se met à aimer mes photos :lol: et puis quoi encore %D elle est pas celib pour rien loul.[/quote]
Il y a une technique pour les voir sans marqué à l'autre que tu les as lu mais je ne te la dirais pas :)

Oh ça m’arrangerait pour pas mal de choses autre que mon ex si tu savais ! Mais tant pis s'pas grave :lol: pis, j'ai bien compris que tu me titilles pour savoir si c'est fondamental pour moi d'avoir cette technique, mais ça me fait pas plus de choses tfaçon, comme je l'ai dit jsuis bien sans elle aussi ;) mais quitte à gagner, why not quoi xD

[quote="Hisoka XIII"]Oh ça m’arrangerait pour pas mal de choses autre que mon ex si tu savais ! Mais tant pis s'pas grave :lol: pis, j'ai bien compris que tu me titilles pour savoir si c'est fondamental pour moi d'avoir cette technique, mais ça me fait pas plus de choses tfaçon, comme je l'ai dit jsuis bien sans elle aussi ;) mais quitte à gagner, why not quoi xD[/quote] Le mieux est de ne rien faire, au moins, tu fais pas de conneries :D

Tu vois, tu comprends les messages que j'essaye de te transmettre ;)
Quelle importance peuvent avoir ces messages, tu es actuellement fort occupé à tes activités n'est-ce pas ? ;)

Et hors de question de faire de ton ex une priorité !
Disons .. que tu pourras lire ses messages demain soir en rentrant du lycée ;) (PS : J'AI DIS LIRE ! pas répondre :evil: )

[quote="Hisoka XIII"]Je crois que tout cela est inutile.. Je .. l'ai récupéré.. Elle m'aime.
Bon, je donnerai des explications plus tard, et je claque pas un grand discours, mais je crois que c'est la fin de c'te bordel.
^^[/quote]
Wowowow ! Minute papillion !
C'est pas parce qu'elle le dit qu'elle le pense vraiment !

Attention à l'effet pervers du manque du SR, qui peut vite disparaitre !
Assure toi de ses sentiments d'abord !

Oui, j'essaie de rester assez distant tout de même. ;)
je la connais, et je sais très bien ce qui se passe. Faudra juste être patient, pis c'est moi qui gère tout en plus. J'évite de lui parler avant notre rencontre, càd le jeudi 7 rentrée.
elle m'a dit qu'elle voulait me dire un truc super important : elle a rapporté à mon meilleur ami qu'elle voulait me dire qu'elle m'aimait.
Elle m'a aussi avoué être jalouse à cause d'une de mes prétendantes.. oo'
Je reste lucide, patient, de toute façon le tour est joué : elle a enfin ouvert les yeux.
elle avait juste besoin de temps suite à un évènement traumatisant dont je ne citerai pas.
on a également skypé hier soir, et dans ses propos ça puait le désir, elle a même évoqué un terme que l'on utilisait pour désigner [u]notre[/u] acte.. pervers quoi, sur
moi. Je sais quand ne pas me faire de film, et là, je sais bien ce que j'ai à faire, c'est à dire plus grand chose xD je reste sur mes gardes juste. De toute façon le tour est joué, elle est bien décidé à me revoir pour tout recommencer.
Je te tiens au courant Geoffrey, tes conseils m'ont bien servi, et j'exclus pas la possibilité d'en avoir à nouveau besoin. ;) [size=85]je sais ce que c'est de jouer avec le feu maintenant[/size]
Qu'importe, j'aime ce que je fais, et j'abandonne rien.
:)

EHHEHEHEHHE BINGO DANS LE PANNNEAU xDDDDDDDDDDDD
jme suis fait avoir hihihi !!!
je vais aps me suicider, mais je vais LOU BLI ER
Et oui !!! je la croyais intelligente, mais elle ets en fait d'une stupidité affligeante !
Non, elle m'aime comme un super ami mvoyez, mais moi ça marche aps comme ça, je suis en skype avec actuellement, et je parle plus.
Voilà, pas gai tout ça, mais jlà jvais faire quelque chose, et vite.
Bien spur j'ai aps autant mal qu'avant, mais ça me fou bien les nerfs quand même.

On a eu une discussion serieuse, et je me suis aperçu qu'en fait, elle pensait la même chose que moi : on ne peut pas se remettre ensemble mainenant.
Je vais épargner tous les détails, mais en résumé, on va se battre, pour que plus tard, on se remette ensemble, en étant ADULTE, en ayant tous les outils, et aussi qu'elle, soit plus forte suite à son tragique évenement. Quand je dis adulte, c'est ps 18 ans. ça ne se discute pas, on verra quand.
mais ça pas de problème, car on s'aime et on se considère comme premier amour ;)
Et on s'est promis de se battre pour y arriver. En attendant on doit profiter.
je pense que je ais arrêter de squatter ce fofo aussi. Pour mon bien. J'ai acquis pas mal de trucs n'empêche et je vous en remercie =)
Aujourd'hui, je me prends en main pour mon avenir, pas pour repotasser le passé.
C'est mon, non Notre nouveau Nindo.

[quote="Hisoka XIII"]On a eu une discussion serieuse, et je me suis aperçu qu'en fait, elle pensait la même chose que moi : on ne peut pas se remettre ensemble mainenant.
Je vais épargner tous les détails, mais en résumé, on va se battre, pour que plus tard, on se remette ensemble, en étant ADULTE, en ayant tous les outils, et aussi qu'elle, soit plus forte suite à son tragique évenement. Quand je dis adulte, c'est ps 18 ans. ça ne se discute pas, on verra quand.
mais ça pas de problème, car on s'aime et on se considère comme premier amour ;)
Et on s'est promis de se battre pour y arriver. En attendant on doit profiter. [/quote]
Oula ! C'quoi ces promesses ! Tu fais de la merde là !
[quote="Hisoka XIII"]je pense que je ais arrêter de squatter ce fofo aussi. Pour mon bien. J'ai acquis pas mal de trucs n'empêche et je vous en remercie =)
Aujourd'hui, je me prends en main pour mon avenir, pas pour repotasser le passé.
C'est mon, non Notre nouveau Nindo.[/quote]
Bon chance alors ;)

Salut ça faisait un bail ! oui ça ne me plait plus trop ce forum à vrai dire x: Je voulais juste répondre un peu plus constructivement ^^
En fait elle ne se dit pas "prête", même si je vois clairement dans ses gestes qu'elle est encore amoureuse. On se voit jeudi normalement, aucune pensée négative bien au contraire ;) on est super heureux de se retrouver =) aussi elle me dit souvent que la relation avec son gars ne va pas bien durer longtemps, car c'est "elle" le problème Oo
franchement, j'aimerais vraiment décoder son charabia, mais elle m'aime, s'tout xD dit comme ça c'est pas crédible, mais je la connais fort bien sur ce qu'elle ressent, enfin maintenant surtout x)
Voudrais tu que je t'envoie notre conversation par mp Geoffrey ? :)
Histoire que tu me dises ce que tu en penses ^^ Moi perso, je cherche pas à 15000 lieux hein, il faut que je réussisse mon bac tfaçon, si je l'aime vraiment. Que je sois toujours au top, et puis aimer c'est aussi profiter de chaque instant avec celui que l'on aime, non ? à mon avis je pense que l'on s'aime, mais que l'on a besoin de temps avant de se remettre, comme on en a discuté l'autre jour :) on en discutera surement IRL, car elle voulait me le dire en face x)
Franchement je fais un pavé alors que je devrais pas, mais je voulais vraiment vous tenir au courant de mon "redecollage" x) j'entends par là humeur, car j'arrive très bien à lui parler, sans déprimer ! c'est dingue mais, suite à cette discussion, je suis revenu à l'état d'esprit que j'avais au moment de notre première rencontre ! Ce désir implacable, non triste, mais heureux de se retrouver avec cette personne ^^
Waw, je vois venir les "houla attention jette pas des fleurs tout ça" non mais sincèrement, là faut que je me bouge, je suis trop resté passif suite à ce mal de rupture, et là comme je l'ai dit plutôt, je vais tout péter x) d'ailleurs son ancien next je le vois maintenant, ça ne me fais plus grand chose xDD Bref, jsuis content d'avoir atteint mon objectif :) Juste, il faut s'en fixer des nouveaux. C'est fait, mais que faire alors de ma "super amie" ? x) un objectif ensemble, oui, ça c'est sûr c'est brûlant de chaque côté, mais faudrait vraiment se battre à fond. Et finalement, l'idée du couple "jeune" nous effraie, à cause de ce qui s'est passé (notre rupture) et on est plus dans une optique à se mettre quand on sera "apte", j'entends par là être capable de se prendre en main TOUT seul etc.. beref
C'est fichtrement logique, mais il faut avouer qu'elle est monstrueusement paniquée, dans le sens où si j'aime VRAIMENT quelqu'un ( pas juste comme ça en tant que jeune comme on a convenu ) notre objectif serait à l'eau.
Enfin pour conclure c'est vraiment utopique, mais de toute façon je n'ai plus rien à perdre, et si jamais j'aime quelqu'un d'autre vraiment de toute façon, je ne suis pas vraiment perdant non plus. Après pour sa part, je pense que c'est un peu compliqué, car elle me considère comme son "premier amour" et répète sans cesse " quelle a passé les meilleurs moments de sa vie avec moi" ( vous me direz que elle aussi est mon "premier amour" )
hum, beref, la déprime j'ai laissé ça de côté, ce qui me fait le plus déprimé en fait c'est le temps que j'ai perdu à me morfondre justement xD [b]-[/b] " Ce temps tu ne voudrais plus le passer en te morfondant n'est-ce pas ? alors ne lui parle plus, ne fais plus d'elle ta priorité, même si cela semble réciproque ;) " Une fois de plus, je continue de penser à moi ( j'étais prêt et je le suis toujours à couper contact si mauvaise passe il y a), et "attendons" que mon travail porte ses fruits en temps voulu, en tant que belle récompense de toutes ces épreuves de la vie. :) [b]-[/b] Alors on se bouge hop hop hop n_n J'ai toujours fait ça tfaçon.