Aller au contenu

L'histoire d'une relation trop jeune.

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

...

Oy, mon ex a vraiment l'air triste à mort, et j'ai l'impression que notre relation entre nous deux n'étais rien... Je ne sais pas quoi faire, je n'ose pas lui parler en la sachant comme ça, surtout qu'elle aime pas trop parler des fois quand elle est comme ça, et après c'est pas cool quoi..

je pense qu'elle a besoin de temps, histoire de l'oublier.. Mais pensera t-elle à moi après ? c'est la grande question que je me pose..

Donc pour le we prochain, ça me paraît trop tôt également, mais la rentrée est proche, et elle est dans sa classe.

J'ai si peur qu'elle retourne avec et que ses sentiments soient encore plus grands pour lui !!

même si il recommencera.. mais, voilà quoi..

...

edit : merci Bion..

Modifié par Hisoka XIII

EIEN DESU ! EIEN DESU !! EIEN DESU !!!!!

...

Totsugeki rokku ! (y)

Elle va pas t'oublier comme ça t'inquiètes pas, je sais que dans mon topic j'ai un peu la même crainte que toi, c'est le genre de trucs qui nous font douter mais c'est juste la peur .....

A deux on va bien y arriver, craques pas !

Tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir ... ou pas !

Bonjour, j'espère que vous allez bien !

Je up ce topic, pour annoncer clairement ce que j'envisage de faire pour ma reconquête. :)

C'est tout bête ! mais j'ai besoin d'avis.

Tout d'abord, je vais acheter le livre de John Alexander à un ami du forum, puis quelques autres livres du mêmes genre qu'il m'envoie dans le lot. Et.. je compte l'appliquer.

Parce que vous savez-quoi ? mine de rien le temps passe, mais les photos de nous ensemble sur FB qu'elle a juste mis hors public, elle les a laissé, ce qui veut dire que j’apparais sur les photos, et on ne peut les voir que via la rubrique "photos dont vous apparaissez"

vous vous rendez-compte ? elle les laisse toujours ! elle a aussi laissé des photos de nous deux en public dans un de ses albums, ou on était serrés, et pareil dans sa rubrique photo de profil ! j'ai l'impression qu'elle a des mecs, mais ceux-ci ont pas l'air de trop l'influencer ou quoi que ce soit. et même aujourd'hui, elle continue de me dire qu'elle m'adore.. ( dans le sens affectif évidement ) J'ai également pensé au coaching, mais chaud le prix pour le moment.

Que mon ami lui parle parce qu'elle est perdue dans ses sentiments oké, mais jpense pas que ça la fera forcément revenir, donc je ne sais pas si je dois me tenir à ça, mais je compte bien appliquer la méthode J.A..

Pensez-vous que j'ai une chance de la récupérer grâce à cette méthode ? pourrais-je l'attirer vers moi plutôt que ses prétendants franchement pas si cools que ça, comme le prétend le livre ?

...

Totsugeki rokku ! (y)

Cela fait 5 jours que l'on ne s'est plus parlé, je peine un peu à y croire, mais jme considère un peu dans une sorte de "SR". ouip, car des personnes me conseillent "d'attendre" ( gros-mot pour moi, toujours peur de l'oubli ) que ce soit elle qui revienne me reconquérir. Et je sais vraiment pas quoi lui dire, et elle ne vient pas me parler d'elle même.. j'attends l'ebook de J.A, mais j'ai trop peur que le "bouquin" ne soit utile que dans la mesure où la rupture est récente.

Je suis un peu perdu ..

...

Totsugeki rokku ! (y)

Pas de stress, ça ne fait que quelques jours. Reste zen et prends soin de toi. D'ailleurs tu verras dans le bouquin de JA, il recommande 3 semaines de SR strict... Après dis toi bien que le livre ne donne pas de solution miracle qui marche à 100% et qu'il faut toujours un peu adapter à ta situation particulière !

D'ailleurs, si tu fais une petite recherche google avec le nom de l'auteur et "pdf" tu tombes sur un lien gratuit pour le bouquin.

Courage !!

Coucou,

Prends tes distances ne la calcule plus pendant un certain temps. si elle vient vers toi tu lui parle normalement pas comme quelqu'un d'amoureux.

Essaie de ne plus y penser. Occupe ton cerveau avec autre chose (oui je sais plus facile à dire qu'à faire), mais tu sais avec un peu de volonté et de vouloir avancer et ne plus souffrir, évite là le plus possible. Elle va surement te voir au lycée, si c'est le cas ne va pas vers elle, laisse la elle venir plutot vers. elle le fera un jour ou un autre pour demander de tes nouvelles.

Donne toi du temps. Elle veut s'amuser pour l'instant laisse là faire le jour où elle en aura marre toi aura déjà tourner la page et ça sera trop tard pour elle.

La roue tourne toujours j'y croyais pas non plus, mais je te promets dans tout les cas elle tourne ;)

Heureusement, elle n'est pas dans mon lycée ^^ et justement, jme dit qu'il faut que je geek, regarde des mangas, ou aller chez des potes ;) mais mes études => elles prennent cher, je suis en première S, et quand j'essaye de bosser, du fait que c'est pas forcément plaisant à un moment, bein tout ça me rattrape vite ^^'

Merci beaucoup Zoe, ce livre est fort sympathique =)

...

Totsugeki rokku ! (y)

Salut tout le monde ! http://smileys.urpix.fr/smileys/Mangas/chirol_pka.gif

J'ai lu nombre d'articles, notamment de JRME, de JA, de love-care, bref plein plein de trucs.

J'ai enfin compris ce que j'aurais du faire auparavant, mais le problème est que je ne me sens plus en situation de faire ce qu'il fallait faire.. Je m'explique :

J'ai compris qu'il fallait qu'elle remarque le changement par des preuves concrètes etc, le soucis est que je n'ai pas mené tout ça a bien, et j'en pense même que je suis tombé dans sa catégorie "amis" même si j'ai des doutes, justement. et si c'est le cas, comment faire pour rattraper l 'erreur ??

Et le fait qu'elle est un next ( qu'elle ne peut donc voir que rarement je suppose ) me met encore plus dans une situation où l'inviter est quelque part compliqué, surtout que je suis limité en transports et elle aussi.

En clair, je sais quel état d'esprit avoir, etc, quelles erreurs à ne plus commettre, comment être pour pouvoir re-séduire, mais justement..

je n'ai pas de "plan" comme ils disent, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour ça.. parce que ok, jpeux être de nouveau super cool, avoir l'impression d'être apprécié des autres, donner une image extérieur cool, mais le fait que je sois dans la catégorie amis inverse la donne.. Et attendre attendre sans savoir que faire exactement.. ce n'est pas comme ça que je la récupérerai..

C'est pour ça que je vous demande à tous si vous avez des conseils des plus constructifs, car je suis vraiment dans le brouillard.

Je ne sais pas si il faut que je lui réponde sur internet quand elle me parle, je ne sais pas si je dois RE faire un SR pour qu'elle s'aperçoive qu'elle me perde ou je ne sais quoi, car au fond d'elle elle sait éperdument que je ne la considère pas comme une simple amie, et de ce fait je ne sais pas si ça l'influencera ou pas..

N'empêche .. tout ça me manque... http://img9.xooimage.com/files/6/d/1/smileys3902-avata...point_com-228cfb.gif

...

Totsugeki rokku ! (y)

u_____u

je patoge, car je sais qu'elle était libre ce WE.. je culpabilise de pas avoir pu faire une sortie avant qu'elle est eu de next..

Les gens.. Je désespère.. un petit peu.. Je n'ai pas de piste.. je suis un peu fatigué, et il y a cette peur enfouie au fond de moi. Je déprime, nos câlins me manquent.. Et ces musiques, ces souvenirs..

Je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions.. je suis seul.. vraiment vraiment seul...

...

Je vous en supplie.. Vous êtes vraiment avec moi, hein ? ..

...

Totsugeki rokku ! (y)

Pour moi tu n'es absolument pas prêt à te lancer dans une reconquête. Tu es encore trop dépendant, trop précipité, pas assez patient. Il faut que tu te détaches d'elle, vous oubliez que le SR ce n'est pas que se mordre les doigts pour ne pas contacter l'autre. C'est aussi ne PAS prendre de nouvelle par aucun moyens qu'il soit (facebook, twitter et tout ces réseaux pseudos socios à bannir, amis communs...) pour avancer, travailler sur soi, chercher ce qui a pu clocher dans la relation, si on a les moyens d'y remédier, et surtout envisager la vie sans l'autre, se dire que peut être il/elle ne reviendra pas et que on en mourra pas. Tu es encore tout jeune, tu es lycéen, tu vas connaître des grands changements dans ta vie, des filles tu en connaîtras d'autres. Je sais que c'est agaçant d'entendre cela, étant moi aussi jeune je l'ai entendue, mais c'est la vérité, et avant d'envisager de se lancer dans une reconquête, on doit étudier toutes nos options.
« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Pas assez patient ?? ça fait 5 mois que j'ai réfléchis sur notre relation et sur moi-même u__u

à partir du moment où je suis sûr de ce qu'il faut faire non, je ne me mords pas les doigts..

Et je sais qu'il y a des autres filles - bien "mieux" comme on dit-, mais je l'aime pour ce qu'elle est, même si je dois avouer qu'avoir une next "pansement" en attendant me ferait du bien pour moi et ma reconquête.. =/

Pour ce qui est de la dépendance, je le suis peut-être, mais je ne le montre plus, j'essaye un maximum ;)

le SR ? j'en ai fait un, et un vrai, de un mois et strict, recontact par lettre.

Là, j'envisage un SR, mais je ne suis pas sûr de moi, nuance.

Donc, ça fait 5 mois que je réfléchis sur mes "options" tralali tralala, et sérieusement..

Le bémol, et je me répète, c'est que je suis dans le brouillard, voilà, je ne sais pas comment je pourrais la faire recraquer.

Ce que je recherche ce sont des idées de reconquête, savoir que faire, car l'attitude je la connais déjà .. Personne qui pourrait m'aider ? T__T

...

Totsugeki rokku ! (y)

Pour ce qui est de la dépendance, je le suis peut-être, mais je ne le montre plus, j'essaye un maximum ;)

Et bien c'est bien cela le soucis c'est pour cela que je dis que tu n'es pas prêt, c'est que pour attaquer aux mieux la reconquête il ne faut pas feindre l'acceptation, il faut la ressentir. Ca fait déjà plusieurs mois que je lis des histoires et crois moi j'en ai vu des JRMistes qui croyaient être prêts et qui se sont lamentablement plantés lors de la reconquête parce qu'ils étaient trop insistants, trop impatient.

Quand tu vas la revoir tu risque d'être prit dans un maëlstrom d'émotions, et si tu ne t'es pas préparer tu auras du mal à le gérer et tu risque de vouloir précipiter les choses.

Sinon pour commencer une reconquête il faut déjà reprendre contact, un sms pour commencer à tater le terrain par exemple. Et si elle est receptive lui proposer un rdv dans un lieu neutre, comme par exemple une aprem soldes.

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Articles du blog en lien avec ce sujet