Aller au contenu

L'histoire d'une relation trop jeune.

Messages recommandés

Bonjour, cela fait 4 mois que nous nous sommes séparés.. ( donc pendant les grandes vacances )

Nous avions eu 5 mois de relation de pur bonheur.

Nous sommes un peu jeune, mais nos ambitions ne l'étaient pas. " Ah ces jeunes ignorants qui croient que tout est possible " diront les plus anciens d'entre vous, je vous vois venir :P

Nous nous sommes revus deux fois, entre les deux, en septembre : et elle m'avait embrassé le deuxième jour.. Puis elle m'a envoyé un texto disant qu'elle regrettais de m'avoir embrassé sachant qu'elle ne reviendrait pas. Et puis quelques temps plus tard (vers octobre, mais je l'apprends fin novembre) j'apprend qu'elle est amoureuse d'un autre garçon, le coup classique me direz-vous.. Je l'ai mal vécu, j'ai fais pas mal d'interdits ( suicide, parler de mon mal, etc )

Depuis quelque temps, il l'a quittée, pour une raison bidon comme je pouvais m'y attendre.

Bref, elle m'a quitté, pour ce mec qui l'a quitté, et elle souffre. Je souffre, elle souffre, et je l'aime.

Elle a publiquement annoncé qu'elle allait l'oublier, et a aussi dit qu'elle cherchait un vrai amoureux, et a pris comme résolution de l'année ( comique pour la plupart de mes amis ) d'être sérieuse dans ses relations. Seulement voilà, j'aimerais la faire recraquer, je sais que je suis capable, et je le ferais, mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre cette fois-ci.

Sachant qu'elle vient de subir une rupture il y a peu, qu'elle m'adore ( on a passé le nouvel an sur skype rien qu'à deux ) et qu'elle a dit à un de mes amis qu'elle comprenait le mal que je pouvais ressentir, et a déclaré d'essayer de me rendre heureux, pour ne pas que je "ressente la même chose qu'elle" ( ça fait 4 mois moi, loliloul ). Elle regrette de m'avoir quitté ce jour ( elle ne sait pas ce qui lui a pris). Ce que je sais, c'est qu'elle m'aimait vraiment, et pensait réellement que ça durerait toujours.

Je ne sais pas quoi faire, à vrai dire, je suis un peu impatient à l'idée que l'on s'aime à nouveau, mais la précipitation risque de me perdre. J'essaie vraiment d'analyser la situation, et de faire ce qu'il faut faire ( ou ne pas faire ? ) Je voudrais la revoir.. S'il vous plaît, pouvez vous m'éclaircir sur une quelconque méthode ou autre ? :oops:

Malheureusement, elle a retrouvé quelqu'un, mais je suis sûr qu'il n'arrive même pas à la chandelle de son ancien ex.. mais il est dans mon lycée, et je le vis que trop mal.. Je suis un peu perdu, mais je garde espoir, toujours !

Merci d'avance à ce qui m'aideront et liront ce message ! ^^

EDIT 07/02 : PLUS DE NEXT o: o: et la St Valentin approche :s sais pas quoi faire :-? :-?

Modifié par Hisoka XIII

EIEN DESU ! EIEN DESU !! EIEN DESU !!!!!

...

Totsugeki rokku ! (y)

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Hisoka XIII!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

une demi heure en voiture, mais quand on est jeune et pas trop "libre" comme nous, spas trop ça les déplacements tousa, surtout que toute ma famille la méprise maintenant.

bein je sais pas, on rit constamment, mais je sais pas si je dois lui en proposer un, quand et tout et tout.. :oops: je ne sais pas si c'est ce qu'elle veut..

EDIT: je me suis pris un veeeeeent ToT elle n'est pas dispo le reste des vaacs ...........

TTTTT_______TTTTT je ne sais pas quand la revoir et je l'aimeuh ..

...

Totsugeki rokku ! (y)

Up :idea:

Elle a dit qu'elle était libre le WE de la rentrée à des amis, publiquement.. je me demande si elle me demandera ou si je dois faire quelque chose..

Je ne lui ai pas parlé depuis deux jours d'ailleurs, et elle m'a dit qu'elle me donnerait quelque chose ( que je ne citerai pas mais banal ) en main propre..

Qu'en pensez-vous ? :|

...

Totsugeki rokku ! (y)

ben voilà, tu l'as ton opportunité de la revoir. relance la par sms, ou sur skype au détour d'une conversation, sur son cadeau. montre que t'aimerais bien l'avoir et propose de faire ça dans le cadre d'une sortie sympa. essaie de trouver un truc original à faire pour qu'elle en garde un souvenir mémorable (genre ballade romantique ou tester un nouvel endroit... bref pas le mcdo quoi !).

mais si elle t'a déjà dit qu'elle savait pas pourquoi elle t'avait quitté, elle a déjà mordu à l'hameçon... et ça devrait pas être trop compliqué de la ramener dans tes filets !

Tiens c'est marrant que tu me parles de Mcdo, car ça nous est arrivé une fois :lol:

c'est juste un film ( dont j'ai lu le livre mais osef ) "Hunger Games"

En fait elle ne l'a pas dit à moi, mais à mon meilleur ami, sur skype.

Je pense que je dois continuer de prendre confiance en moi, mais pour l'inviter je vais devoir réfléchir à quelque chose d'éfficace mouarf.

Et un bouqueeeet cachééé ?? un bon gros bouquet ! non.. trop classique ?

ah.. faut-il que ça soit forcément matériel ? .. Ou je lui renvoie une lettre !

oui car je lui avait envoyé une lettre ( pas vraiment d'amour, mais qui en avait la gueule )

un mois avant qu'elle me re embrasse..

...

Totsugeki rokku ! (y)

Si justement elle a dit " je te le donnerai alors " (après m'avoir dit qu'elle ne serait pas dispo pendant les vacs u.u )

mais dois-je attendre qu'elle me parle sur skype ? en fait j 'ai peur qu'elle ne me parle pas d'ici ce WE, et là je risque vraiment de perdre confiance.. Ouais nan, faut jlui parle normalement, hein ? ^^'

Modifié par Hisoka XIII

...

Totsugeki rokku ! (y)

Okay ! :) mais je sais pas ça me fait mal de lui parler (elle est co) et je ne me sens pas prêt ce soir..

Surtout que je n'ai pas encore organisé quoi que ce soit, et j'ai si peur qu'elle me dise non si tu savais ! ( juste pour la sortie )

...

Totsugeki rokku ! (y)

nan mais t'amène le sujet en douceur... elle a un truc pour toi, elle va pas te l'envoyer par la poste ! donc si elle te dit non pour ce weekend tu lui proposes le weekend d'après (le mieux c'est que tu fasses pas une question ouverte genre "on se voit quand?" mais plutôt "je te propose qu'on se voie à telle date ou telle date, qu'est ce que tu préfères?" ça limite la possibilité qu'elle te dise non).

et parle lui uniquement quand t'auras un plan en tête et que tu te sentiras confortable. ça sert à rien de se précipiter, y'a pas le feu.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...