Aller au contenu

Qui a eu droit au fameux sms du nouvel an?

Messages recommandés

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut loulou88!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Moi j'en ai eu un aussi. bonne année C.. :)

j'ai pas répondu, je pense répondre un truc genre: merci J.. à toi aussi :)

mais comme je veux le reconquérir je sais pas si c'est la bonne methode.. (c'est moi qui l'ai largué ya 3 ans il a essayé de me récuperer je ne voulais rien savoir, mainenant c'est dur ...)

Moi j'en ai eu un aussi. bonne année C.. :)

j'ai pas répondu, je pense répondre un truc genre: merci J.. à toi aussi :)

mais comme je veux le reconquérir je sais pas si c'est la bonne methode.. (c'est moi qui l'ai largué ya 3 ans il a essayé de me récuperer je ne voulais rien savoir, mainenant c'est dur ...)

Ben ca dépend de votre relation et du temps depuis que vous n'etes plus ensemble!!

que veux tu au juste??

je veux le retrouver... il le sait ! on se parle souvent même si il reste assez distant et ne s'ouvre pas trop, il me répond la plupart du temps, sauf ya deux jours j'ai envoyé un sms pour savoir comment s'est passé sa journée, et il dormait donc pas de réponse

depuis juste le sms du bonne année Caro :)

auquel j'ai pas rep parce que je veux pas couper court a la conversation, et je veux pas non plus le soauler à la réouvrir si c'était que purement amical son sms...

je veux le retrouver... il le sait ! on se parle souvent même si il reste assez distant et ne s'ouvre pas trop, il me répond la plupart du temps, sauf ya deux jours j'ai envoyé un sms pour savoir comment s'est passé sa journée, et il dormait donc pas de réponse

depuis juste le sms du bonne année Caro :)

auquel j'ai pas rep parce que je veux pas couper court a la conversation, et je veux pas non plus le soauler à la réouvrir si c'était que purement amical son sms...

Bon oui je te comprends,

s'il n'a pas répondu à ton sms y'a deux jours c'est qu'il n'en avait pas envie car il aurait quand pu le faire le lendemain

en tous cas moi je pense qu'il ne serait pas non plus grave que tu répondes aussi cordialement

Toujours rien pour ma part ;)

Bon ben c'est pas aussi grave

et le vie continue :)

depuis combien de temps vous n'etes plus ensemble?

1 mois et demi .. Je lui avais souhaité joyeux noel avec un sms bien interdit, genre tu me manques, j'ai changé, si tu reviens ça sera mieux etc .. Elle m'a répondu que le 26 au soir .. Là je n'ai rien envoyé du tout, peut être aurais-je un Bonne année demain soir ..

Articles du blog en lien avec ce sujet