Plongeon Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Amen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Mdr. Moi j'écoute bcp. Tu pourrais le conseiller sur mon histoire stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Stp bigsister aide moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Leviair il est à bout, il supplie de l'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Yesss ! Je supplie pas je multiplie les bons points de vue. C'est différent MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Franchement, j'osais pas te le dire mais a mon sens ça sent pas bon, ton ex, elle fait tout pour te faire comprendre que c est mort pour le moment :| Je retournerais lire ton histoire quand j'en prendrais le temps ;) (si tu pouvais me filer le lien ou me faire un cours résumé en MP steuplé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ouais pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Sa y est je t'ai envoyé en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Mais je sais que c mort pour le moment. J'ai décidé de commencer par un SR de 3 mois pour commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Mais arretez de vous donner des dead line genre "je fais 1 mois de SR pour voir", "je fais tant de SR de 3 mois et ensuite, j aviserais" mes fesses, vous matez votre calendrier tous les jours et vous comptez les jours qu'ils vous restent et après? Vous allez sauter sur vos tel pour envoyer un pauvre sms "Coucou ca va?" alors qu'elle aura meme pas fait mine de s'inquiéter et que vous leur manquiez! Vous serez bien avancer, la bonne blague!!au lieu de vous concentrer sur votre timing, concentrez vous sur VOUS et videz vous la tête un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Si tu le dis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Sa y est jtai fais le résumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 mdr elle a raison bigsister, dans 3 mois je suis sure que tu n'auras meme plus envie de l'apeller si jamais elle ne s'inquiete pas de ton silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ah mais sa c'est tout a fait possible ! Sa sera dommage mais bon fait aller de l'avant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je viens de me rendre compte que hier un MattXXXX me parlait en privé pendant un bon moment et qu'en fait, ce n'était pas toi ! Zut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviair Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Lol. Tu pensais que c'était moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Aujourd'hui je vois mon hypnothérapeute...ça va me faire du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinsjrme Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 waouh quel courage Matt ! Quel recul ... ton histoire est tellement touchante et tu t'accroches c'est beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour tout le monde, 4ème jour de SR... Je me suis pas mal bougé hier. Thérapeute, courses en tous genres pour préparer ma semaine au ski. Evidemment je pense à elle mais bon... on est tous comme ça non? Je n'ai pas l'angoisse du next de son côté. Je suis en train de réaliser que les choses peuvent arriver mais qu'il faut en passer par là pour pouvoir être sûr des sentiments que l'on porte à l'autre. Voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour Matt! Spartiate, devrais-je dire! Continues Spartiate! Tu es sur la bonne voie... OUI on est TOUS comme ça, c'est normal... C'est très juste comme réflexion pour le next évantuel, si ce n'est déjà pas le cas... Ceci peut-être en effet bénéfique, même si ce n'est pas évident à vivre au départ tout du moins. Ceci dit, tu n'es pas moine... Bonne journée à toi et keep on... Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci Algo!! Certes je ne suis pas moine mais je crois que je n'ai pas encore assez confiance en moi pour essayer quoi que ce soit avec une autre pour le moment... Le chemin est long et je dois d'abord me reconstruire moi avec moi... Néanmoins, si ça tombe du ciel alors pourquoi pas!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Effet montagnes russes aujourd'hui... je n'ai pas l'angoisse qu'il existe une chance que mon ex et moi nous remettions ensemble... Je crois juste que le temps commence à faire son oeuvre. J'ai masqué ses publications sur FB depuis 3 jours et je ne vais plus sur son profil. Bonne chose mais attention à ces satanées montagnes!! Remarquez, un ami commun de mon ex et moi m'a dit hier soir qu'elle aimait le statut d'une personnes qu'elle a comme ami mais qu'elle ne côtoie jamais. Le plus étrange c'est que cette personne est dans la station de ski dans laquelle je vais ce w-e... C'est en écrivant ce paragraphe que je réalise que peut être c'est à cause de ce que mon ami m'a dit hier que je n'ai pas l'angoisse d'un retour de sa part... Me dis-je inconsciemment qu'elle fait ça car je lui manque et donc que cela a une influence sur mon ego? En tous cas, je garde le SR... 5ème jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 7ème jour de SR... Hier soir, je me suis surpris à en vouloir à mon ex. Lui en vouloir de m'avoir menti, de m'avoir trompé. Lui en vouloir d'avoir dit au thérapeute que nous avons vu ensemble il y a 1 mois que notre couple reposait sur la confiance, le respect et la complicité. La confiance: Bah non, elle n'a pas été honnête avec moi puisque lorsque je lui demandais ce qui se passait lorsque je sentais qu'un "truc" n'allait pas, elle me disait "tout va bien". Le respect: Bah non, elle m'a trompé. Même si ce n'était pas physiquement, elle entretenait une relation épistolaire avec un autre. Donc elle ne m'a pas respecté. La complicité: Peut être. Pas besoin de se parler pour se comprendre, un regard suffisait... Mais quand même, 2 sur 3 des qualificatifs qu'elle a utilisé devant le thérapeute tombent à l'eau... Elle me manque mais peu à peu je commence à lui en vouloir. Je commence à me dire que la femme que j'ai aimé n'était qu'une imposture. Effets montagnes russes encore? Algo, si tu as une réponse... Voilà, je pars demain pour quelques jours à la montagne. Ca va me faire du bien je pense. Etre focalisé sur le ski plutôt que sur le manque d'elle. 7ème jour de SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Bonjour tout le monde, Je reviens sur le forum après un petit moment d'absence. Je suis séparé de mon ex depuis 1 mois et demi maintenant. En SR depuis 1 mois (avec une reprise rapide de contact il y a 15 jours de ma part pour régler une bonne fois pour toute la fermeture du compte commun. La miss devait s'occuper des démarches administratives mais n'a rien fait). Je me rends compte que je l'aime toujours mais que je suis plus fort de jours en jours. J'ai réussi un premier entretien professionnel hier avec le DG d'une boite qui me recontactera pour un second rendez-vous avec le directeur du service dans lequel je suis susceptible de travailler. Ce RDV s'est vraiment bien passé et cela fait du bien à l'ego. C'est une reprise de confiance en soi en douceur. Par ailleurs, le DG de la boite en question est une femme, et je me suis surpris à être charmeur mais sans être dragueur... La nuance est importante!! J'ai également discuté avec une amie commune de mon ex et moi le week-end dernier lors d'une soirée. Cette dernière me disait que mon ex était encore paumée. Qu'elle n'avait pas de next dans sa vie et qu'elle voulait continuer sa thérapie avant de faire quoi que ce soit avec qui que ce soit... Voilà, que des choses positives en ce qui me concerne et quand je mesure le chemin parcouru depuis la rupture, j'ai l'impression d'avoir pas mal avancé. Mes objectifs fixés se réalisent progressivement... La reconquête n'en sera que l'ultime et avant ça, il y a encore du boulot... Merci à tous et surtout à Algo qui me met des coups de pieds aux fesses quand je dis ou fait n'importe quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Courage Amigo,tu es sur le bon chemin.Un conseil, va tirer un coup si tu as l'occasion ça va te faire du bien.[/quote] Merci Laurent, Comme tu le dis, si j'en ai l'occasion. Je n'ai jamais été "coup d'un soir" mais bon... Pourquoi pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 [quote="Matt1978"]Bonjour tout le monde, Je me rends compte que je l'aime toujours mais que je suis plus fort de jours en jours. J'ai réussi un premier entretien professionnel hier avec le DG d'une boite qui me recontactera pour un second rendez-vous avec le directeur du service dans lequel je suis susceptible de travailler. Ce RDV s'est vraiment bien passé et cela fait du bien à l'ego. C'est une reprise de confiance en soi en douceur. [color=#008000]C'est bon pour le morale ça!C'est super bon signe ça : ça démontre une force de caractère de ta part, à savoir que même en pleine rupture, tu mène de front tes projets...[/color] Par ailleurs, le DG de la boite en question est une femme, et je me suis surpris à être charmeur mais sans être dragueur... La nuance est importante!! [color=#008000]Tu plait, tu charme, prend tu as raison[/color] J'ai également discuté avec une amie commune de mon ex et moi le week-end dernier lors d'une soirée. Cette dernière me disait que mon ex était encore paumée. Qu'elle n'avait pas de next dans sa vie et qu'elle voulait continuer sa thérapie avant de faire quoi que ce soit avec qui que ce soit... [color=#008000]Le printemps, mon vieux, le printemps...[/color] ;) Voilà, que des choses positives en ce qui me concerne et quand je mesure le chemin parcouru depuis la rupture, j'ai l'impression d'avoir pas mal avancé. Mes objectifs fixés se réalisent progressivement... La reconquête n'en sera que l'ultime et avant ça, il y a encore du boulot... [color=#008000]Que dire de plus? [/color] :) Merci à tous et surtout à Algo qui me met des coups de pieds aux fesses quand je dis ou fait n'importe quoi![/quote] Salut Matt, tout le plaisir est pour moi champion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'écrire aujourd'hui. Les RDV professionnels s'enchaînent et me permettent de voir les choses évoluer de manière positive. Cela m'aide énormément sur le plan de la confiance et de la hausse de mon ego. Cette semaine a été un peu compliquée à gérer sur le plan émotionnel (j'imagine comme pas mal de personnes sur ce forum...). Je me suis inscrit sur un site de rencontre sans pour attendre quoi que ce soit. Juste pour me dire que je pouvais avancer et passer à autre chose. Ma surprise fut de constater que mon ex était inscrite également sur ce site! J'ai eu un sentiment étrange en voyant cela. Je ne sais pas comment le décrire mais ce n'était pas de la colère ou de la déception...C'était quelque chose de moins fort, peut être un truc se rapprochant de la surprise déplaisante... Voilà, j'en suis à 3 semaines de SR qui m'ont permis de me bouger sur un plan personnel. Le chemin est long pour réellement s'en sortir. J'arrive de mieux en mieux à relativiser ma rupture et me dire que c'est un mal pour un bien. Je ne suis pas sûr que j'aurais autant avancé sur moi si jamais mon ex n'avait pas voulu faire ce break que j'ai transformé en rupture... Comme le dit Algo, le printemps apporte toujours son lot de nouvelles éclosion de bourgeons et c'est à ce moment là que les idées fleurissent.... Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 [quote="Matt1978"] Je me suis inscrit sur un site de rencontre sans pour attendre quoi que ce soit. Juste pour me dire que je pouvais avancer et passer à autre chose. Ma surprise fut de constater que mon ex était inscrite également sur ce site! [/quote] Bonjour Matt, Tout d’abord sache que cette information IMPORTANTE ne me surprends pas! Elle y est au même titre que toi... Pour les mêmes motivations que toi je pense fortement! Aussi ca va certienement surprendre, te surprendre, surprendre les Forumeurs ce que je vais dire mais voilà : Cette [color=#FF0000]"mauvaise nouvelle"[/color] en apparence, est à mon sens une [color=#40BF00]"bonne nouvelle"[/color] pourquoi? Parce-qu'elle va t'y voir, comme tu l'as vu TOI!!! Surtout t'y reste inscrit... Mais ne vas pas sur son profile... Ça va créer un [color=#408000]CHOC[/color] chez elle!!! "Quoi, lui aussi? Et en plus il se fait draguer..." ce genre de choses quoi, même si au premier abord on peut se dire plutôt qu'elle va penser : "S'il est là c'est que je ne compte pas etc..." Et bien justement!!! ... 8-) Pour le reste :[b][color=#00BF00] FELICITATIONS BRAVO CONTINUS T'es un Spartiaaaaate[/color][/b]!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Merci Algo... Je ne te cache pas que depuis hier ça ne va pas fort. Les fameuses montagnes russes dont tu parlais. Hier soir, un ami m'a dit qu'elle était allée assister à des combats de boxe et cela m'a surpris et m'a rendu mal. Evidemment j'imagine pas mal de choses donc bon... J'ai l'impression simplement d'être revenu au point d'il y a un mois. J'ai l'impression de régresser. Alors oui, j'essaie de me mettre des coups de pieds aux fesses pour tenir et ne pas ressombrer complètement. Je crois simplement que ce sont quelques jours sans que je suis entrain de passer... Tu as un conseil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 [quote="Matt1978"]En fait, je me sens un peu perdu... Je réalise que je me fais du souci pour elle, que je suis impuissant et dans l'attente. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle attend de moi: un soutien d'ami, un soutien d'ex ayant partagé beaucoup de choses, un soutien parmi d'autres??? Je me pause des questions et je n'ai pas les réponses. En tous cas, cette histoire me chamboule....[/quote] Tu avais des doutes, et je pense que cette info a dû te relancer ces doutes... Pour le moment n’interprétons rien... Elle à le droit d'aller regarder un match de boxe...de faire des choses nouvelles qu'elle souhaitait peut-être réaliser... [b][u][size=150]FAIS LA MEME[/size][/u][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oui Algo... Je vais faire la même chose. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour tout le monde, Algo? Mon chef de cohorte... J'ai eu un message de mon ex aujourd'hui. Elle voulait savoir comment s'était déroulé mon entretien professionnel de vendredi... C'est assez déconcertant... Mon thérapeute qui m'a suivi pendant ces dernières semaines est celui qu'elle voit également. Il m'a dit lors de plusieurs séances qu'au delà de la perte de sentiments de de ses problèmes de santé que mon ex m'avait quitté parce qu'elle ne se sentait pas en sécurité avec moi. Sécurité matérielle je veux dire. C'est au moment où je voulais liquider mon entreprise qu'elle a commencé à changer. Bref... Dois-je répondre à son message? Si oui comment? Merci de votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour Matt: Voilà des infos très importantes! Laisses-moi y réfléchir s'il te plait, je vais pas pouvoir te répondre dans l'immédiat j'ai besoin d'y cogiter si tu veux bien... Mais tous ceci est très très intéressant... DONC POUR LE MOMENT NE FAIT RIEN!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Merci beaucoup Algo! J'attends ton retour avant de faire quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Réponds-lui 24h après soit demain à la même heure! De façon laconique et court! "Bonjour, c'est en cours..." Et c'est tout, j'insiste sur le et c'est tout... Pourquoi à ton avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Pour suciter l'intérêt et qu'elle demande d'autres infos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Mais encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 J'ai oublié de te dire qu'elle me demandait quand j'aurai une réponse... Je ne sais pas si ça change quelque chose à la réponse que je dois lui donner... Pour répondre à ta question, pour commencer une reprise de contact progressive?? Lui faire comprendre que c'est une question personnelle?? Heu en fait, je ne suis pas sûr du mais encore... J'ai le droit de demander le coup de fil à un ami ou l'avis du public? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Non en fait je ne suis pas sûr de la réponse Algo. Peux-tu me la dire STP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 J'en sais pas plus encore pour le moment, j'ai besoin d'y réfléchir encore un peu, même si j'ai ma petite idée...je préfère me laisser la nuit encore Ton ex est déconcertante, vraiment déconcertante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Reste sur le message qui dit : "Bonjour, c'est en cours..." sans rien derrière, même si elle te renvois un message dans la foulée ne réponds pas, tu passeras sur le forum avant de faire quoi que ce soit... Ce message est assez court, évasif, mais à la fois il répond quand-même à sa question, sans être mal-polis, il est courtois, direct et surtout détaché.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oui... Je crois simplement qu'elle a pété un plomb un peu avant notre rupture à cause de ses problèmes hormonaux... Qu'elle voit le thérapeute qui lui remet les choses à l'endroit et qu'elle constate que j'avance de mon côté... Ou alors elle est juste sur le côté amical et demande en tout bien tout honneur ce qui se passe pour moi. En revanche, ton avis m'intéresse énormément alors n'hésite surtout pas à me le donner quand tu y aura réfléchi à tête reposée... Une chose est certaine toujours c'est qu'elle n'a pas de next pour le moment et pas de plan cul non plus. C'est notre amie commun qui me l'a dit sans que je ne lui demande rien. Tu sais, sa fiche sur le site de rencontre dont je t'ai parlé est inactive depuis 15 jours et aucun échange dessus... Alors oui, je suis assez déconcerté aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ok pour cette réponse mais si j'ai une réponse demain avant l'envoi du message? Je dis la vérité ou la même réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 OK cool! Donc tous ces élément me permettent de te dire avec aplomb que ce n'est pas à titre amical qu'elle se renseigne!!!![b][u] Elle commence à envisage un retou[/u][/b]r...OUI MONSIEUR! Quoi quil se passe tu reste sur ce message [b][u]quoi qu'il arrive[/u][/b]... Ce qui va l'inciter d'après moi à en savoir plus (Curiosité féminine) également, et donc à être dans l'attente... Elle risque donc de te le demander dans la foulée.... Bonne nuit Matt et surtout garde bien ton sang froid, et la maitrise de toi, même si je sais que je n'ai pas à m'en faire pour cela... Je veux pas parler trop vite, mais je sens bien que les choses vont bientôt prendre une autre tournure... Bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Merci beaucoup Algo... Oui je garde mon sang froid. Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bonjour Spartiate! Je te souhaite une excellente journée... Reste bien sur ce qu'on à dit hier soi... ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bonjour Algo, Je reste sur ce qu'on a dit hier... Je ne m'enflamme pas et j'attends encore un peu avant d'envoyer le message dans l'après-midi. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 J'ai envoyé le message. Pas plus pas moins que ce qu'on avait convenu... Wait & See... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Algo, Il y a une hypothèse qui m'est venu à l'esprit en lisant d'autres histoires sur le forum. Ne penses-tu pas que le message envoyé par mon ex pour savoir comment s'était passé mon rdv pro et quand j'aurai la réponse ne peut-être une façon de se déculpabilisée si jamais elle avait rencontré quelqu'un ou eu une aventure? Je sais que notre amie en commun m'a dit le contraire mais si jamais elle ne lui en avait pas parlé? Je n'ai pas de crainte par rapport à ça dans la mesure où je suis focalisé sur l'obtention du poste que je convoite mais c'est une hypothèse que nous n'avons peut être pas pris en considération... Tu en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés