Plongeon Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 hésitante dans quel sens?elle ne voulait pas couper la communication?elle semble perdue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui, elle m'a paru surprise et "déçue" que je termine la conversation... Encore une fois ce n'est que mon ressenti. Mais elle avait une toute petite voix quand je lui ai dit de passer une bonne soirée... Je crois qu'elle est encore effectivement perdue.J'espère que je n'ai pas mal fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 non au contraire.A toi de te montrer distant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Elle me semble encore amoureuse la petite... malgré votre dialogue de "sourds."Tu lui manques c'est certain! Elle est dans le même état d'esprit que toi j'ai l'impression! Vous désirez la même chose, mais chacun campe sur ses positions. Chacun fait mine que!Elle doit être conseillée aussi de son côté donc, c'est "stratégic game" !Il semblerait que ce soit délicat quand-même, elle veut, mais!!!Reste en SR jusqu’à sa prochaine relance.Elle prend conscience de queslque chose, mais ce n'est pas encore tout à fait clair! SR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 conseillée peut etre pas.Elle prend peut etre juste conscience que sa décision n'etait pas la bonne.Elle doit encore murir sa décision.Donc oui reste en SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 "conseillée peut etre pas." :lol: : c'est mal connaitre les femmes ça!!! :lol: Bien sur que si!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 ca je ne m'en doute pas. c'est un mystere pour moi. ;)et elles sont conseillées par qui? pour quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 J'ai envoyé un sms à sa copine qui est aussi la mienne et qui est une tombe. Je veux dire qu'elle ne me dit rien de ce que mon ex lui dit et fait idem de l'autre côté...C'est le genre d'amie qui écoute et qui ne te dit pas de faire telle ou telle chose. Elle donne juste son avis si tu lui demandes ce qu'elle en pense...Elle me dit de repartir en SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 oui comme ce que nous te disons ici.Laisse la cogiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 En revanche, je me pose la question de savoir pourquoi mon ex m'a reparlé de cette fille que j'ai demandé en amie sur FB sans savoir que c'était la petite amie du fameux mec qui lui tourne autour et avec qui elle entretenait un relation épistolaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 En revanche, je me pose la question de savoir pourquoi mon ex m'a reparlé de cette fille que j'ai demandé en amie sur FB sans savoir que c'était la petite amie du fameux mec qui lui tourne autour et avec qui elle entretenait un relation épistolaire... Effectivement...c'est louche !!!Te soupçonne t-elle de vouloir des informations sur elle et ce type en passant par cette nana?Te soupçonne t-elle d'avoir manoeuvré dans ce sens?Cela n'expliquerait-il pas le sens de ses questions? Que tu aies des réponses pour que tu passe à autre chose?Effectivement c'est louche!Algo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui c'est étrange...En même temps, est-ce que le mec en question ne lui met pas des doutes dans la tête en me faisant passer pour un garçon étrange?? Car finalement, c'est le mec en question qui a tout déclenché... en disant qu'il avait vu que sa copine avait reçu une invitation de ma part... Dans ce cas là, a-t-il quelque chose à cacher lui? A-t-il peur que je fasse une chose qui le mettrait dans l'embarras??Mais clairement, je m'en moque moi de ce mec et de sa nana... Même s'il se passe un truc entre mon ex et lui, ce n'est pas important... un next ça peut être dégagé non??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 En revanche, je me pose la question de savoir pourquoi mon ex m'a reparlé de cette fille que j'ai demandé en amie sur FB sans savoir que c'était la petite amie du fameux mec qui lui tourne autour et avec qui elle entretenait un relation épistolaire... Es-tu certain de ce que tu avances là!? Tu ne le savais pas? Qui est-elle par rapport à toi?MerciAlgo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Comme je suis en reconversion pro j'ai demandé en amis des gens sur FB qui bossent dans le secteur d'activité que je cible...J'ai envoyé des invitations à une multitude de personnes ayant une boite correspondant à mes recherches.Il semblerait que dans ces personnes, la petite amie y soit... Je n'avais qu'une chance sur je ne sais pas combien de millions que ça arrive.... Bon pour être franc, si on me disait ça j'aurais également des doutes tant la situation est étrange!!!Néanmoins, je ne sais toujours pas qui est cette nana. Je veux dire que je ne sais pas quel est son nom et à quoi elle ressemble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 ok! Mince ! Ton ex avait des doutes!!! Elle t'a suspecté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés