Aller au contenu

il n'est pas amoureux

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que ce n'est pas évident de rester amis avec son ex ; surtout quand un des deux est encore amoureux, cela ne sert à rien ou plutôt à se faire du mal, qu'il te raconte ses histoires de nanas ou autres qui feront du mal et à un moment, l faut arrêter d'être maso.

Il faut qu'il assume ses choix ; si rester ami veut dire "tu comprends, je ne suis pas un salaud !!" ben oui lol

Tu pourras avoir ta réponse un jour mais il faut être patiente car s'il t'aime, il reviendra un jour ou l'autre et si ce n'est pas le cas, ce mec te mérite pas ; il y en a qui s'épanouissent dans des relations de souffrance et de crises. ils veulent tous une fille bien, sympa épanouie, sans prise de tête et quand ils tombent dessus, ils sont pas contents, il préfèrent les connasses qui les martyrisent, peut-être qu'ils ont la sensation d'exister...les hommes aiment les défis et ils ont l'instinct de chasseur....

OUI c'est exactement ce que je te disais dans mon histoire,IL n'a connu que des histoires de passions destructrices avant moi;Alors q'avec moi c'était tout le contraire etlui meme me disait que c'est ce qu'il recherchait;je pense que le type de relation lui convenait mais que malheureusement je n'étais pas la bonne personne;JE SUIS DEGUOUTEE!!!et puis son histoire de je ne suis pas amoureux, je n'ai pas l'éticelle..il a attendu un an pour essayer de la trouver.bref,faut quand meme etre sacrément salaud pour rester avec moi aussi longtemps sans etre amoureux.

je pense que c'est de la lacheté et l'immaturité pure et dure.

ils ont vus ça ou de quitter des personnes au bout d'un an alors que tout ce passe bien, on en vient à douter de son amour après qu'ils nous ont apportés.

moi je dis SR et peut etre le regrettera t'il un jour tout le monde l'espère au fond ...

...

Peut-etre parce que les gens ne sont pas des objets que l'on jette quand on en ressent le besoin ou que l'on a eu un meilleur jouet à noel:)

Coucou,a petit panda et toi:

je comprends ta vision, mais je la rendais heureuse, moi je me croyais heureux, effectivement je pensai l'aimer, mais j'arriver pas a me projeter avec une personne instable comme elle.

Puis elle aussi, c'est pas une victime, tu sors avec quelqu'un t"as 0 garanties, sur 0 trucs.

Est t on obliger d'etre certain d'aimer pour toute la vie?

Des fois les sentiments ca va, ca vient.

Mais effectivement ma demarche etait egoiste, puisque je voulais deja me "caser" avant de la rencontrer.

Je sais que quand j'ai eu la certitude que je ne l'aimais pas assez, je l'ai quittée. Mais il a fallu malheureusement, que ce soit une tierce personne qui me le fasse realiser.

t'inquiètes je pense qu'ils le regretteront tous un jour ^^ enfin je l'espère

Certains le regrettent d'autres pas.

Quand il regrettent c'est parfois des mois après mais il est trop tard car nous avons avancé et nous ne voulons plus d'eux ou revivre les mêmes choses. Nous sommes passées à autre chose. Ils se sont rendus compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ou qu'elle est quasiment cramée lol

D'autres ne reviennent pas par fierté, par honte ou parce qu'ils ont tracé leurs routes et ceux là n'étaient pas fait pour nous.

Articles du blog en lien avec ce sujet