Aller au contenu

Nous, on ne veut plus récupérer nos exs !

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Jade, ça va bien je te remercie.... Moi aussi beaucoup d'évolution positive :D

Ca c'est super !!!

Tu as raison, les exs nous ont fait tellement de mal qu'après c'est chaud, je m'en rends compte....

Oui mais je t'assure que ca s'arange avec le temps...

Oui moi aussi!!

Il m'a envoyé un message après un mois et une semaine de SR, mais je n'ai plus envie de lui répondre, alors que je n'attendais que ça, lol!!!!!

Je pense que je lui répondrai demain, je prends mon temps!! MDR

Courage les filles, vous êtes sur la bonne voix!!

N'abandonnez rien pour celui qui se croit l'heureux élu de votre coeur, qui ne fait aucun effort et attends que tout lui vient quand il fait un signe!

Ça m'a fait pareil il y a 2 semaines ! 3 mois que monsieur impose un SR stricte, au bout d'un mois, j'ai réellement envisagé qu'il ne reviendrait pas. Donc me voilà remonter comme une fusée, et hop droit devant. Il y a deux semaines donc, paf sms de monsieur, qui vient prendre des nouvelles et qui m'embrasse ! O_O

J'ai mis plus d'un jour à répondre et encore, par pure politesse. Au fond je l'aime, j'aimerai qu'on se remettre ensemble mais sur le coup ça m'a énervé, j'avais juste envie de lui dire "laisses moi en paix" ...

Bref j'ai quand même répondu, et sûrement à cause du temps que j'ai mis à lui répondre, j'ai eu droit aux excuses qu'on connait toutes : j'avais la trouille de l'engagement, je regrette, tu me manques, j'aimais tout avec toi ... Puis les remords : je n'aurai pas du te dire tout ça, tu mérites mieux que moi, je t'ai déjà trop fait souffrir blablabla

Pour moi ça en était pitoyable, et sur le coup, je me suis dis "tout ça pour ça ... 3 mois pour lire ça ... Mouais bah retour en SR !"

Finalement il a conclu par "J'aimerai qu'on puisse un jour aller prendre un verre ensemble pour discuter de tout ça, que je puisse te prouver que j'ai avancé, mais je dois encore avancer de mon côté"

Okay mais pas sûr maintenant que je te garde la place, pas sûr du tout même ;)

Trop bien pour vous......... ^^

Moi non plus c'est clair que je ne veux plus récupérer mon ex, il m'a récrit d'ailleurs :)

Évidemment, je n'ai pas donné suite!

Finalement il a conclu par "J'aimerai qu'on puisse un jour aller prendre un verre ensemble pour discuter de tout ça, que je puisse te prouver que j'ai avancé, mais je dois encore avancer de mon côté"

Okay mais pas sûr maintenant que je te garde la place, pas sûr du tout même ;)

Vous avez bien raison les filles, ras le bol des indecis !

Ils sont pas surs de vouloir etre avec vous ? Ne se bougent pas les fesses ? Hesitent ? Reflechissent ?

Ba c'est tanpis pour eux !

Quand vous rencontrerez qqun vous vous direz, 'mon dieu comme j'ai perdu mon temps avec mon ex qui ne savait pas ce qu'il voulait et me faisait galérer'........

• 3 semaines après...

Salut Jadou, ma petite soeur d'infortune...

Comme quoi dans la vie on ne peut jurer de rien et c'est tant mieux.

Ils sont partis, on a pleuré, ils sont revenus, on y a un peu crû, ils ont insisté, on s'est méfiées puis, on s'est recasées...(tiens ça me fait penser à la chanson "le tourbillon de la vie" ça, bref).

J'avais promis que je passerai lire ta fabuleuse "happy end" quoique, c'est pas du tout adapté comme terme, mais bon appelons cela comme tu voudras, peut être juste que c'est la vie avec son lot de bonnes surprises inattendues, et me voilà...

Ce qui t'arrive est tout bonnement incroyable mais fabuleux et mérité. Je suis contente pour toi, tu mérites le bonheur. Bises à l'heureux élu aussi...

I love Jadou.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...