Aller au contenu

Nous, on ne veut plus récupérer nos exs !

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et ba moi j'suis hyper contente parce que je vais voir mon chéri dans 15 jours pour son anniversaire ! voila voila.... :-Party

(Si, j'ai le droit de dire des trucs comme ca, c'est mon topic...! LOL)

La veinarde... tu as intérêt à lui faire plein de gros bisous, il faut les chouchouter ces nexts :D

Chez moi aussi il a fait beau, vivement l'été j'ai l'impression d'être tout le temps en vacances, même si je travaille :)

Bonne nuit

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

La veinarde... tu as intérêt à lui faire plein de gros bisous, il faut les chouchouter ces nexts :D

Wai t'inquiète je vais le coller comme une glue ! :mrgreen:

Et toi cocotte, tu m'as rien raconté sur le tien de next ? A moins que j'ai mal compris et que tu sois de retour avec ton ex ?

Ho c'est tro mignon c'que tu dis lavieestbelle ! :)

Pour ma part j'ai trouvé mon trésor ici donc inutile de dire qu'on ne se cherchait absolument pas......

Comme quoi Paul tu vois, tout est possible !.....

Vous êtes bien mignonnes les filles mais...je ne vis pas votre chance.

Je sais bien qu'un couple c'est pas non plus tous les jours Byzance mais bon...j'idéalise pas votre situation.

Après un an et demi de séparation et de célibat, le constat est mitigée. Et un peu blasée je dois bien avouer.

Je suis en même temps heureux d'avoir fait le point sur (presque) tous les aspects de mon ex relation hyper difficile à traverser, heureux d'avoir pris le temps de m'en remettre.

Et c'est comme si, aussi, quelque chose en moi s'était brisé....je ne sais pas si c'est la confiance en la gente féminine, ou si je suis trop difficile dans mes critères de "choix" (c'est un peu horrible présenter comme ça mais je trouve pas d'autres termes ^^)

Dur de rencontrer quelqu'un quand on se "méfie"....quand on a été pris pour un con par une nana en qui on a mis toute sa confiance, on a pas envie de se faire avoir une 2nde fois...

Enfin bon ça sert strictement à rien de se lamenter. Et de me comparer à vous toutes.

Si ça doit jamais se faire, ça se fera jamais et puis voilà...!

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

on a pas envie de se faire avoir une 2nde fois...

C'est ce que je dis a chaque rupture.......Meme parfois j'ai pensé que l'amour n'etait pas pour moi et que ca faisait trop mal etc que je ne voulais plus essayer et puis finalement......... ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...