Aller au contenu

Nous, on ne veut plus récupérer nos exs !

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en ai lu une autre qui m'a plu aussi !

'J'ai le coeur sur la main, mais méfie toi qu'elle t'arrive pas dans la gueule...'

:lol:

Jade, je peux te piquer la phrase "Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter" ?? :D :D je voudrais la mettre dans ma signature ?

Elle est vraiment exceptionnelle d'intelligence, elle exprime tellement bien ce que je ressens à l'heure actuelle.... je suis en plein "deuil" de la relation précédente, redevenu célibataire tranquille....et attend aussi un peu l'amour, faut bien l'avouer ^^

Il y a 6 mois je vous aurez hai littéralement toi et ton chéri ("pk ça ne m'arriiiiive pas à moi ce genre de truc ???? c'est ce que j'aurais dit') mais....plus aujourd'hui ^^

Je me réjouis de votre bonheur et vous souhaite une belle St Valen.....oups non, cette fête est censuré sur ce site j'avais oublié lool ^^

Bref joyeux 14 février et....ne revenez jamais sur ce site, gare à vous, autrement, vous aurez à faire à toute une bande de jrmistes furieux :D (prévenez moi pour le mariage, j'adore les petits fours :D )

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Je parlais de la deuxième citation de JadeFatiguée: 'J'ai le coeur sur la main, mais méfie toi qu'elle t'arrive pas dans la gueule...', dsl je n'ai pas précisé.

Bon courage à toi.

Pas de soucis :-)

Tu enchainais avec ce que je disais, je ne pouvais que confondre ^^

Bon courage ? Je vais très bien lol ^^ mais c'est gentil à toi

Hey les 2 la, vous etes en train de flirter sur mon topic ??

Je plaisante ! Haha ! Ou pas........... :siffle:

J'étais comme vous .. je ne voulais pas le récupérer je suis à mon 26eme jour de SR , mais ce soir je ne sais pas ce qui m'arrive :( Une grande envie de le contacter , lui parler :( je suis sur le point de craquer (on travaille ensemble , on se capte chaque jour c'est vraiment difficile :( )

Hey les 2 la, vous etes en train de flirter sur mon topic ??

Je plaisante ! Haha ! Ou pas........... :siffle:

Navré de te décevoir Jade, mais la vieestbelle a montré plus d'indifférence à mon égard que de volonté de me séduire....;-) ce qui a marché pour toi est une (très chouette) exception, je le crains ^^

Shadow70, ne t'inquiète pas, ce que tu ressens est normal......C'est ce qu'on appelle les montagnes russes, petit a petit ca va passer....Courage, sois forte !

Paul63, Oui je sais bien ! Rencontrer quelqu'un sur un site qui s'appelle 'Jerecuperemonex' est assez bizzare et plutot improbable.......lol

Et crois moi c'est bien la premiere fois que ca m'arrive d'avoir de la chance comme ca après une rupture......Normalement je reste seule pendant des années et je ne cherche pas a faire des rencontres !...... :roll:

Et je peux te dire que quand on me disait des trucs du genre 't'inquiète pas la roue tourne, ca va s'aranger, tu vas peut etre meme rencontrer quelqu'un etc' je n'y croyais pas une seconde....Je me disais 'Ha non pas pour moi, ca c'est sur....'

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...